Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:48

En ce moment j'essaye de m’intéresser à la comète Elenin/Nibiru/planète X etc............. Choqué Choqué Choqué

C'est du grand n'importe quoi !!! A quoi servent nos satellites, nos télescopes, la myriades de scientifiques grassement payés ???

Pas une info qui tient la route ou alors noyées dans un monceaux de conneries Mur Mur Mur

On se croirait en plein moyen âge Mortel

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:59

Bob a écrit:


On se croirait en plein moyen âge


desaccord Ils étaient mieux informés Mort de rire


Dernière édition par Asca le Lun 8 Aoû 2011 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:09

Bob a écrit:
En ce moment j'essaye de m’intéresser à la comète Elenin/Nibiru/planète X etc............. Choqué Choqué Choqué

C'est du grand n'importe quoi !!! A quoi servent nos satellites, nos télescopes, la myriades de scientifiques grassement payés ???

Pas une info qui tient la route ou alors noyées dans un monceaux de conneries Mur Mur Mur

On se croirait en plein moyen âge Mortel

il faut savoir une chose, les astronomes professionnels ou amateurs non inscrits mais qui reste des pros en matière de travail et d'outils, n'ont pas connaissance à 100% du système solaire ... la planète "X" ou autre, existerait, ou existe par un constat mathématique et physique de la position et des mouvements de la terre et du système solaire qui émet des ondulations sur leur écliptique commun, qui fausse leur positions à un moment donné.
Donc, qui émet l'hypothèse et la thèse qu'un astre, un corps lointain ou proche, peut être un autre système avec un soleil, est en liaison avec les planètes du système solaire qui compose le notre...
le fait de ce lien, est traduit par des vibrations ressentis en "catastrophe" naturel sur notre planète ..
cette info et relation par un lien à causalité est vérifié, mais ce corps est introuvable et donc pas visible ...
l’existence de ce corps qui perturbe le système solaire, serait tellement lent et éloigné, qu'il est impossible sans observation sur des milliers d'années de pouvoir donner sa position ... c'est la le problème ... comme les observations et la connaissance de notre système solaire ne date que quelques année, il est impossible de constater qu'une étoile éloigné, un système de même, puissent faire un cycle autour de notre cycle solaire ... le fait que nous en mouvement, de plus est chaotique, empêche de constater un autre mouvement qui serait en osmose avec le notre. En osmose et chaotique aussi ...

en tout état de cause, cette histoire de planète "x" ou "comète", nommé Nibriru qui veut dire planète mythique en Sumérien qui connaissait son existence il y a 6000 ans, nommé Mardouk par les Babyloniens et les Acadiens, les Égyptiens et les Hébreux représentaient cette planète en forme de disque ailé à cause de son immense orbite en forme d'aile représenter en dessin, les Grecques lui donnait le nom de Némésis, cette planète est dans les écrits découvert par l'archéologie ou dans les écrits prophétiques, légendaires et religieux; depuis des milliers d'années entre les Mayas, les Hopis, Les Aztèques, donc qui ne peuvent ou pouvait s'envoyer de SMS pour qu'ils laissent une histoire dans le monde entier et à divers époque pour nous mettre dans le doute de nos jours ...

Par contre, comme chaque ère ou empire qui ce sont succédé en pillant et anéantissant les connaissances anciennes en matière d'astronomie et autre technologies pour assoir leur pouvoir par une nouvelle religion et un système économique basé sur la chronologie qui prend sa source sur le déplacement des astres, à été perdue et détruit à bonne escient ... qui dit nouvelle chronologie dit nouveau calendrier ... comment peut on retrouver l'emplacement d'un astre avec une chronologie fausse et des calendrier eux aussi aussi faux, qui se contredisent tout au long de l'histoire ?

Comme vous le dite, nous somme en perpétuel moyen age qui du reste est faux chronologiquement parlent, qui nous maintient dans l’ignorance ... qui nous maintient en tant qu'esclave pour exploiter la terre ...



Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:37

Quand les merdias font dans le subliminal ....




Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:51

Je précise que je ne cautionne rien de cette vidéo, ni ne dénonce rien de cette vidéo clin doeil

Je fais passer l'info, après c'est vous qui voyez Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:22

Concernant Elenin, beaucoup de bruit pour rien, elle s'est disloquée en passant près du soleil.... quand je pense au nombre de conneries plus alarmantes les unes que les autres que j'ai pu lire ici et là à son sujet....

A force de crier au loup pour n'importe quoi, beaucoup sont passé pour des cons, ça permet au moins de faire le tri entre les sites sérieux et ceux qui font du Buzz clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:15

Bob a écrit:
Concernant Elenin, beaucoup de bruit pour rien, elle s'est disloquée en passant près du soleil....

Moi, j'ai vu un point lumineux de 3 mm sur mon écran, devenir moins lumineux, parmi d'autres point lumineux ....

De là affirmer que c'est Elenin ou Eh Lenine, et disloquée ou pas, si elle doit passer prés de la terre on la verra, du moins je crois .... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:15

Mais de quoi qu'ils causent ??? Rire

Passent des systèmes mafieux au système solaire, de la voie ferrée à la voie lactée... Peux plus suivre, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:08

mimile a écrit:
Mais de quoi qu'ils causent ??? Rire

Passent des systèmes mafieux au système solaire, de la voie ferrée à la voie lactée... Peux plus suivre, moi...

Il est une probabilité tu ne sois malheureusement pas le seul ici dans ce cas Arrg Pas que tu ne pourrais pas suivre dans le temps, c'est juste que Bob et moi et l'esprit de Barjo suivent beaucoup d'info en même temps et depuis longtemps, du coup il me parait normal que ça te paraisse louche, prenant le train en marche, j'ai moi-même du mal à suivre ceux qui s'intéressent à ce type de sujet, entre l'arnaque démocratique planétaire et son économie marchande mondiale, et le sort de la terre par certain écrit et surtout certaines interprétations, voir des sujets sur les plans astraux, les ames, les destins, le pourquoi de la vie, les épreuves, les anges, et le mal ...forcément.

C'est un très large panel de connaissances et de théories, bien au dela de ce que la "science" des hommes du XXe Siècle ne peuvent établir et surtout qu'on se garde bien d'enseigner aux enfants à l'école. Bien entendu, tout n'est pas vrai ou est vrai mais non tangible avec des preuves papiers.

C'est ce pourquoi j'ai classé cette partie comme "entre nous", le simple terme de "chemtrail" à un individu lambda te classe dans les conspirationnistes dans la seconde, pourtant les preuves ne manquent pas .... bref ... je passe, les arnaques financières, les massacres en Libye, en Côte d'Ivoire, en Afghanistan etc, la malbouffe, l'obsolescence programmée des biens matériels ..... Très loin de la vie posée et matérialiste d'un propriétaire de Mercedes-Benz.

Et c'est un peu le but officieux de ce forum, dénicher l'arnaque, MB ou non, les bons plans, les techniques, débusquer les cons, et soutenir les bons, à une lettre près ...






Tout ça pour dire qu'une Comète "nommée" Elenin est historiquement et eschatologiequement annoncée comme passant près de la terre et représente un avertissement d'un futur cataclysme/renouveau/ fin de cycle (apocalypse) , qui pourrait apporter des changements notables sur terre, à l'image de la lune sans qui nous n'aurions pas de marées.

De là cette comète serait suivit plus tard d'un astre bien plus gros, une planète, qui porte plusieurs noms, dont, Nibiru, ou planete X et encore Hercobulus.

Elle serait 3 a 4 fois plus grande que Jupiter et soit percuterait la Terre, ou, et c'est plus probable, passerait très prés ce qui engendrerait des cataclysmes et une défiguration de la planète entière, à l'image de la disparition des dinosaures ou celle de l'Atlantide.

Bien sur, comme pour la science, ce n'est que théorie, donc, on cherche, on fouine ....

Comment expliquer que Nimbus puisse nous foutre dans la merde, dans et hors pays, sans qu'aucun médias ne bougent, aucun autre partis ne bronchent, aucun pays ne ripostent ? ( en dehors de " rooh pas bien " ) Une décadence ? ok, Un mec de famiille Hongroise, avec une gueule à faire peur, nainbus, avec un programme intenable, se présente, et gagne les élections contre d'autres partis, et reforme, après réforme fout le pays sous le sable .... et personne ne bouge ni les syndicalistes de mes deux ni les autres partis politiques a la noix ... il met Notre Armée au service de SA OTAN, sans vote du peuple Etc ... etc ... Cette décadence me parait plus programmée que du hasard: Ce que je veux dire, c'est que ça colle avec une suite d'événement en cours, décrit dans la bible entre autres mais pas seulement, le Nouvel Ordre Mondial, pouvoir qui sera transmis au mal absolu, mais ne régnera pas longtemps.

Alors oui, belle théorie, mais ça "colle" pas mal avec ce que je vois, et pas avec ce que les merdias martèlent avec leur monde de bisounours.

Le tout étant le lire chaque info de loin et de se faire son opinion, pour en débattre ensuite sur un .... forum Rire Rire Rire

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:39

Asca a écrit:
Bob a écrit:
Concernant Elenin, beaucoup de bruit pour rien, elle s'est disloquée en passant près du soleil....

Moi, j'ai vu un point lumineux de 3 mm sur mon écran, devenir moins lumineux, parmi d'autres point lumineux ....

De là affirmer que c'est Elenin ou Eh Lenine, soit disloquée ou pas, si elle doit passer prés de la terre on la verra, du moins je crois .... bah

http://leveil2011.syl20jonathan.net/

Elenin ne s’est pas désintégré


Pour ceux et celles qui ont cru que la comète Elenin s’était désintégré, j’ai des petites nouvelles pour vous…allez voir ICI , indiquer « C/2010 X1 » dans « Target Body »et cliquez sur « Generate Ephemeris » en bas à gauche . Je crois qu’on a sauté un peu vite aux conclusions. Vous pouvez même changer les dates si vous voulez (Time Spand), et vous constaterez qu’il n’y a pas eu de changements significatifs ces derniers jours dans les données, qu’elle poursuit la même trajectoire avec une variation de magnitude constante, alors qu’on nous annonçait en grande pompe, photos à l’appuie, qu’elle était en train de se désintégrer et qu’elle avait pratiquement disparut. Pourtant ces donnés nous viennent de la NASA, mise à jour aujourd’hui le 3 Septembre, et nous disent le contraire. Alors à quoi on joue? si quelqu’un peu m’expliquer, j’aimerais bien comprendre, c’est tout ce que je demande. clin doeil
On veux p-e tout simplement faire taire les rumeurs, vrais ou fausses, et détourner notre attention de cette foutue comète qui commence sérieusement à les déranger. Si c’était leur but, c’est réussis, bravo. Mais peu importe ce que c’est, ou bien qu’elle est perdue des plumes en s’approchant du soleil, ne vous inquiétez pas, elle est bel et bien toujours là, et poursuit sa course comme prévu initialement.

Les dates à retenir sont:

6 Septembre: Elenin-Mercure-Mars

11 Septembre: Le plus près du soleil (0.246au)

25 Septembre: Mercure-Soleil-Elenin

17 Octobre: le plus près de la Terre (0.232au)

20 Octobre: Soleil-Elenin-Jupiter + traversé de notre orbite

2 Novembre: possible entrée de la Terre dans la queue de la comète

11 Novembre: Vénus-terre-Elenin-Mercure

22 Novembre: Soleil-terre-Elenin

4 Décembre: Soleil-Mercure-Terre-Elenin

25 Décembre: Mars-Elenin-Jupiter

21 Décembre 2012: Elenin-Terre-Soleil


*Les dates peuvent varier de +ou- 1 jours

Bonus ICI
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptySam 10 Sep 2011 - 19:29

Un compteur pour ceux qui attendent MDR



Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:32

Si vous suivez ce sujet, le 27 Septembre 2011, cette comète devrait passer en le Soleil et la Terre, en alignement, il a donc des chances nettes de pouvoir l'observer de jour avec un bon filtre type "masque de soudure", bon si il y a rien, ben .... il y a rien Rire clin doeil


[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Test4091[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Test4523

Clichés de l'Alignement Soleil Elenin Terre d'après le logiciel de la NASA
C'est aligné vu de dessus, mais aussi sur le même plan



Site de la NASA concerné
http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin;orb=1;cov=1;log=0;cad=1#cad



Bon le "hasard" MDR voudrait que ce jour là Obama ET des membres importants de la NASA soient tous à Denver ... sans doute une réunion Tupperware Amusé


Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptySam 17 Sep 2011 - 9:16

Pour fixer les idées et donner un ordre de grandeur clin doeil

[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Compar10

Ça relativise bien des choses ....

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptySam 17 Sep 2011 - 10:57

Asca a écrit:


Le 27 Septembre 2011

Bon le "hasard" MDR voudrait que ce jour là Obama ET des membres importants de la NASA soient tous à Denver ... sans doute une réunion Tupperware Amusé


Trinkaf
USA: Exercice de préparation DEFCON #1 avec OBAMA le 27 septembre


http://brujitafr.over-blog.com/

(traduction Google)

Un rapport inquiétant rédigé par le Général Alexey Maslov , le haut représentant militaire de l' Mission permanente de la Russie à l'OTAN , déclare qu'il a été notifié par les Américains de leur intention de tenir une DEFCON 1 " pistolet armé " prêt maximal d'alerte, le 27 Septembre qui sera supervisé par le président Obama à un les bunkers des Etats-Unis plus sûrs situés sous l'aéroport international de Denver.


Bizarre, il était parait-en mini campagne présidentiel ...
Siffle

-------------------------------------------------------------------

http://www.zenit.org/article-28960?l=french

Le 3e voyage de Benoît XVI en Allemagne sous le signe de l’avenir

Présentation par le P. Lombardi

ROME, Vendredi 16 septembre 2011 (ZENIT.org)– Le P. Lombardi a présenté ce matin au Vatican le3e voyage de Benoît XVI en Allemagne (22-25 septembre) 2011




Ils en ont de la bougeotte Amusé

Reste à savoir où sera petit nicoco-caïne le 26 et 27 ..... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:56

Si cette foutue planète mesure 3 à 4 fois plus que jupiter et qu'elle passe entre nous et le soleil ça va se voir carrément!

Hop, une petite planète qui passe tranquille!

Bon, on verra en septembre 2011, soit elle passe (mouais cool?) soit elle nous percute et on crève tous.

C'est ça en gros?

Que peut t'il se passer concrètement?

Vous parlez de dérèglement, chamboulement, c'est à dire?

Pour être franc, je suis très septique!

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:19

Je crois que personne n'en sais rien du moins dans le grand public et beaucoup racontent n'importe quoi en se référant à tel ou tel mythe...
En effet une planète même seulement de la taille de Jupiter, on la verrait arriver AMHA alors certains parlent de naine Brune invisible etc....

Je ne suis pas assez calé dans le domaine et tout ce que j'ai pu lire ne m'a pas avancé à grand chose tellement c'est contradictoire pour ne pas dire incohérent voir délirant.

Maintenant ce qui est sur c'est que le soleil est actuellement très actif avec de fortes éruptions, est-ce du à l’arrivée d'une planète ou d'une comète bah Mais de même que la lune influence les marées, il semble qu'il y ait une forte corrélation entre éruption solaires et séismes et ces derniers sont particulièrement nombreux en ce moment.

Ensuite difficile de prévoir l'avenir, mais s'il ne se passe rien en septembre ou en octobre nul doute qu'on nous prédira de nouvelles catastrophes pour décembre etc....

En attendant on constate tout un tas de phénomènes bizarres depuis quelques temps un peu partout dans le monde et l'écorce terrestre bouge beaucoup même dans des zones à faible sismicité

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:29

jb25 a écrit:


Pour être franc, je suis très septique!

JB clin doeil

Et tu as le droit Rire Rire Rire

J'ai aussi des doutes, comme pour la VO du 11/9 MDR

Bon déjà Elenin est une Comète, pas une Planète.

Elle devrait passer pas loin de nous, mais très loin tout de même. Cela dit il y a plusieurs choses à noter

- La Lune influe sur les marées, la nature en général, donc une cométe qui serait bien plus grande que la terre, avec une masse bien supérieur, même loin, on devrait la sentir passer, si c'est le cas.

- Le Soleil a lui aussi une influence sur terre, en plus de la chaleur, les radiations, UV A UV B etc .... et les irruptions Solaires. Le passage d'une telle comète entre nous et le soleil du 25 au 28 Septembre 2011, va générer des perturbations sur cet équilibre.

- Ensuite elle va continuer sa route et passer près de nous, et son attraction, de part sa taille et son mouvement, au environ du 16 ou 18, 19 Octobre 2011 , va aussi influer sur la terre comme la Lune, mais en plus ....visible.

- Plus tard, en Novembre, la trajectoire de la Terre va "couper" celle de la comète, nous allons donc passer à travers sa trainée avec les débris qu'elle ... traine , un risque de pluie de météorites par exemple, mais il y aussi du gaz dans cette trainée qui pourraient entrer dans l'atmosphère et se mélanger, ce gaz est l'Hydrogène Cyanide, un poison mortel.

Pas de bonnes nouvelles, mais rien n'est certain, on ne se jette pas dans les abris, il ne s'agit que de probabilités, mais en cas, la liste au dessus pourrait être un agenda.


Autre Chose, il est attendu la venu d'une Planète, nommée de plusieurs noms donc, Nibiru, Hercobulus, Naine Brune, Planète Rouge, Planète X .... très variés ...

Ca serait pour 2012, plus ou moins, serait 3 à 4 plus grande que Jupiter et ensuite c'est plus flou, percuterait la terre ou frolerait très près ... difficile d'en savoir plus, mais on se renseigne comme ça, on ne sait jamais ... mais pas moyens de quitter la planete de toutes façons .. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:29

jb25 a écrit:


Pour être franc, je suis très septique!

JB clin doeil


Et je lis ce matin, encore MDR , que cette comète serait en train de disparaitre ...tout va pour le meuh ..... MDR

http://www.universetoday.com/88927/comet-elenin-is-now-fading-away/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:43

Il est sur que il est en train de se passer des choses importantes, la terre tremble, le soleil à de la fièvre....

Mais est-ce que ceci ne s'est t'il jamais passé? Hors contexte catastrophique?

Une chose est certaine, comme d'habitude on se fout de notre gueule et on nous cache des choses...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:52

Coucou Salut JB

j'ai posté des vidéos dans ce Topic : http://www.univers-mercedes.com/t1722-nikolas-tesla qui pourraient t’intéresser clin doeil

Ce qui est troublant c'est que le Vatican a fait construire deux observatoires ultra modernes en Arizona (nommé Lucifer 1 & 2 !!! Ça ne s'invente pas... ) pour observer quoi exactement ??? Mystère.... bah

Toujours est-il qu'ils devaient impérativement être opérationnels avant 2012 Doute

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:36

Asca a écrit:
Après le discours étrange à Ground Zero, discours disparu de la toile (?!),
Obama va se cacher de la comète Elenin dans un bunker

http://wikistrike.over-blog.com/

[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... 110927-1



A vérifier Discret


Preuve

Petit reportage sur cet étrange aéroport Loupe





et un autre lien.

http://vigilantcitizen.com/sinistersites/sinister-sites-the-denver-international-airport/

C'est la bas que sera Obama, le 27 Septembre 2011 .... Siffle

Dans la double vidéo au dessus, il est question à un moment du "Georgia Guidestones"

montrer http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
et http://vigilantcitizen.com/sinistersites/sinister-sites-the-georgia-guidestones/

Citation :
[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Monumento_Georgia_Guidestones%2C_USA

Les Georgia Guidestones sont un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian.

Certaines particularités astronomiques ont été imposées par le constructeur, dans la documentation fournie :

* Un trou dans la pierre horizontale du haut donne la date à midi.
* Aux équinoxes et aux solstices, on peut voir le soleil se lever dans la fente de la colonne centrale.
* Un trou montre l'étoile polaire dans la colonne centrale.

Message

Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.

1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
4. Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
5. Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.
7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature.


Le premier commandement suscite de nombreuses théories du complot au sujet d'un plan secret pour la réduction de la population mondiale à 500 millions d'individus.

Le second commandement, en parlant de 'guider' la reproduction, semble parler de pratiques eugénistes.

Une plaque donne les explications, et promet à tort une capsule temporelle enterrée, "à ouvrir le" sans date précisée.

Tout va bien quoi ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:00

Bon, ben pour le moment c'est calme Rire Rire Rire , en observant le Soleil à la longue vue avec un écran de soudure, en dehors des taches solaires, pas de comète alignée entre nous et le Soleil ... enfin il reste 3 jours ....

Quenelle Quenelle Sidéral ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:06

Pas de problème d'ici trois jours tous les dingues qui sévissent sur le Net auront trouvé une nouvelle menace mortelle Discret

Le site l'éveil 2011 a prit une drôle de tournure du genre : " On va tous crever dans d'atroces souffrances, mais j'espère que rien ne se passera...."
Plus faux cul, ça devient difficile. Le mec fait son Buzz et a une bonne cour de taré autour de lui, suffit de lire les commentaires Doute

Mais bien sur quand rien ne s'est passé, pas un commentaire, pas un correctif, on passe direct à la prochaine menace Discret


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:08

Mouais, c'est un peu parti en live sur pas mal de site ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:23

QUOI ??? C'est la fin du monde ??? Encore ??? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] E comme Ecologie
» Les OGM Pesticides & autres saloperies...
» [Débat] Quenelle thermique ?
» [Débat] Le travail en question...
» [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: