Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Débat] E comme Ecologie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:35

CHEVALLIER32 a écrit:

Voilà le champ de mon voisin desherbé au roundup avec une petite prime pour moi
vin blanc vin rouge et rosé

Salopard de voisin, j'ai bien vu qu'il te restait un bon stock de poudre noire !

Sinon, j'peux te faire un mur, tout le tour ...

vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:00

Pierro 40 a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:

Voilà le champ de mon voisin desherbé au roundup avec une petite prime pour moi
vin blanc vin rouge et rosé

Salopard de voisin, j'ai bien vu qu'il te restait un bon stock de poudre noire !

Sinon, j'peux te faire un mur, tout le tour ...

vin rouge

Toi seul me plains mon lapin Bises c'est gentil Rolling Eyes alors on dit un mur de 1 km de long sur 3 de haut Siffle Siffle
Je pense que ta situation financière va s'améliorer D accord et que la mienne Pas d accord Pas d accord surtout si il traite ensuite par hélicoptère Discret
Alors il reste à faire parler la poudre "PNF2 BOURDAINE" et "LA BLANCHE BA 13" dommage, il n'y en a pas en rosée Mur
vin blanc vin rouge + oui Rosé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:00

Ca nique que ce qui est en jaune ? ou la partie verte est aussi inutilisable ?

Comme solution il y a aussi .... 2 cartouches de 12. .... Discret je déconne bien entendu ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:24

Asca a écrit:
Ca nique que ce qui est en jaune ? ou la partie verte est aussi inutilisable ?

Comme solution il y a aussi .... 2 cartouches de 12. .... Discret je déconne bien entendu ... Siffle

Heureusement que c'est uniquement le jaune (blocage de la photosynthèse et mort de la plante) Au dessus

Il y a q q années, il m'a fait déclasser toute ma production pour une coupe de luzerne avec un désherbant tournesol Fouet

Cette fois je l'ai menacé de porté plainte pour destruction de récolte Mur comme la loi c'est durcie à cause des faucheurs d'OGM, il risque de ne pas être très bien.......MAIS Grrr

Il y a toujours un MAIS Grrr dans un premier temps c'est moi qu'il l'ai profond cmalade et deuxièmement, il aura les moyens de se payer un bon avocat (peut-être Sarko) pour se défendre. Colère

la REVOLUTION GRONDE soulots
Potes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:11

Asca a écrit:


Comme solution il y a aussi .... 2 cartouches de 12. .... Discret je déconne bien entendu ... Siffle

Le dernier qui m'a fait chier avec son engin à reçu une dosette de sulfurique dans le réservoir
... ça l'a calmé Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:33

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:


Comme solution il y a aussi .... 2 cartouches de 12. .... Discret je déconne bien entendu ... Siffle

Le dernier qui m'a fait chier avec son engin à reçu une dosette de sulfurique dans le réservoir
... ça l'a calmé Mur

Ca lui a nettoyé la tuyauterie Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je t'échange des dosettes contre de la PNF2 que je mets moi dans le cendrier(de sa caisse) de celui qui me les brises menu Rasta
vin blanc vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:20

Sous la pression des laboratoires pharmatologiques , l'europe voudrait classer l'essence de lavande parmis les produits chimique Mitraille


La directive européenne "Reach" entre en vigueur, notamment pour le lavandin

La réglementation Reach (registration, evaluation and authorisation of chemicals) est entrée en vigueur. Destinée à protéger les humains contre les méfaits de certaines "substances" sur la santé, cette directive a montré toutefois ses limites. Le terme "substances", si l'on se réfère à sa définition stricto sensu, désigne un "élément chimique et ses composés à l'état naturel, ou obtenus par un processus de fabrication".

Dans les huiles essentielles

Une étude réalisée en Suède sur 3000 personnes fait état d'une réaction allergique au linalol, un alcool insaturé à l'odeur de muguet, dès lors qu'il est oxydé au contact de l'air, sur 5% d'entre elles. Or, il se trouve que la plupart des huiles essentielles en contiennent : le pin silvestre, la menthe poivrée, la bergamote, mais aussi la coriandre, les extraits de citron, d'orange, de verveine, de muscade, de géranium… et de lavande ou de lavandin.

Ainsi, nos lavandiculteurs sont-ils assimilés à des fabriquants de produits chimiques, tout comme les distillateurs qui doivent désormais apposer une étiquette effrayante sur leurs bidons — une croix noire sur fond rouge- estampillée "nocif", au même titre que l'acide sulfurique ! Certes, les industriels qui achètent l'huile essentielle de lavandin pour parfumer savons, lessives et autres produits d'entretien ne sont pas dupes : ils savent que ce produit naturel, distillé tout aussi naturellement à l'aide de vapeur d'eau, est toujours le même.

En revanche, comment réagiront les lessiviers s'ils doivent, à leur tour, faire figurer sur leur paquet de lessive l'étiquette fatidique? Ne seront-ils pas tentés de choisir un produit complètement chimique fabriqué on ne sait comment ni où, mais ne contenant pas de linalol à la place de l'essence de lavandin, mettant en péril le devenir de nos lavandiculteurs?


la provence .com ...entre autre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:32

et UNE connerie de plus Fouet mais où s'arrêteront-ils ?????
vin blanc Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] E comme Ecologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] E comme Ecologie
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Michel Collon: Points de vue d'un Journaliste ... Pas comme les Autres
» [Débat] Quenelle thermique ?
» [Débat] Le travail en question...
» Beau comme un Camion
» [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: