Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 In Memoriam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:30

je me demande de qui ils parlent ?? ... scratch ... je ne connais pas ! ... c'est le guitariste de santana ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:38

C'est le Monsieur dans les vidéos, il a joué avec le Groupe Thin Lizzy, puis il a fait une carrière solo clin doeil

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:15

je peux pas lire la vidéo ... Rolling Eyes comme d'hab ... pénible ... Casse Pc Casse Pc Casse Pc ... Barjot
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:19

J'ai rajouté les liens clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:21

Asca a écrit:
J'ai rajouté les liens clin doeil
merci la taulerie ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:24

J'apprend quelque chose, je croyais que c'étais Santana cette musique ... Rolling Eyes ... te jure ... Barjot
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:17

Pour ceux qui connaissait le personnage ... connu pour sa voix "vocodée"

Le rappeur Nate Dogg est mort

Le rappeur californien Nate Dogg est mort mardi à l'âge de 41 ans. Les circonstances de ce décès sont encore floues. «On a perdu une vraie légende du hip-hop et du r’n’b, a réagi Snoop Dogg sur Twitter. C’était l’un de mes meilleurs amis et un frère depuis notre rencontre en 1986.»

On ignore si Nate Dogg a été victime d’un nouveau problème cardiaque. Il avait déjà été victime de deux attaques, en 2007 et 2008, comme l’a rappelé son ami Warren G sur Twitter. Depuis, Nate Dogg devait suivre un traitement spécifique.

Au long de sa carrière, Nate Dogg a notamment collaboré avec les rappeurs Snoop Dog, Warren G, Dr Dre, 2Pac ou Eminem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:34

warren dog ... snoop dog ... y font partie de la race canine ??? ... scratch ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:43

barjodubocal a écrit:
warren dog ... snoop dog ... y font partie de la race canine ??? ... scratch ... Discret

Warren G, Snoop Doggy Dog, Nate Dogg, Xzibit et autre Dr Dre par exemple, ont bossé plus ou moins ensemble, de là à en faire des potes ... j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:45

barjodubocal a écrit:
warren dog ... snoop dog ... y font partie de la race canine ??? ... scratch ... Discret

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:47

C'est "marrant" il y a des milliers de victimes au Japon et on "pleure" un mec que je ne connaissais même pas.... Bon, je ne connais pas de japonnais non plus, mais ça me touche plus tout de même clin doeil


Dernière édition par Bob le Mer 16 Mar 2011 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:51

Perso je ne le pleure pas, surtout qu'il n'était pas "tout rose", j'informe ... Le jour où Nimbus disparait ... j'offre le champagne ... à ceux à coté de chez moi ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:50

Yes RIP Nate Dogg, il a fait du G-Funk.



Et il a aussi bossé, avec Daz Dillinger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:00

AFP - 23/03/2011 à 16:25
L'actrice Elizabeth Taylor est morte, annonce son agent
L'actrice Elizabeth Taylor, l'une des dernières légendes de l'âge d'or du cinéma hollywoodien, est morte mercredi à l'âge de 79 ans, a annoncé son agent dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:51

Pas de ma génération, elle ne m'a jamais fantasmé comme femme et comme actrice.... bof

Paix à son âme mort
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:56

Bob a écrit:
Pas de ma génération, elle ne m'a jamais fantasmé comme femme et comme actrice.... bof

Paix à son âme mort

Pas mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:29

Fauché elisabet ... je suis pauvre ... tu pourrait demander à l'autre enfoiré de m'envoyer son numéro de compte en banque ... y pârrait qu'il fait dans l'amour "deus caritas est" , c'est l'aut branleur qui a dit ça ... ben coït 16 ... triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:24

A mon ami Maurice - Youssef , 1962 - 04/04/2011.

J'ai passé la semaine dernière à le voir partir, petit à petit, chaque jour, il s'est accroché jusqu'au bout, quelle tête de mule ...

Il s'en est allé ce Lundi 4 Avril 2011 7h00 à 49 ans. Il a pas eu une vie facile, accidenté en 1979 à 17 ans, sur 4 occupants, il fut le seul survivant et donné pour mort. Brulé et par voie de conséquence, amputé la jambe droite, du pied gauche perdant des phalanges de la main droite, et une partie de son métabolisme devenant inopérant. Il a pourtant été depuis marié 2 fois ( quel dragueur! ) dont il a eu 2 enfants. Cancer déclaré en 2007, pour être généralisé il y a peu, mais il est tranquille désormais.

Etant musulman, sa mise en sépulture a duré 3 trois jours. J'ai donc été très occupé ces derniers jours, le pourquoi de mon absence clin doeil

Bien que je doive aucune explication, j'informe, sans plus, je marque sa trace quelque part, vous n'êtes en aucun cas obligé de commenter, à votre guise.


Paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:29

Il n'y a pas d'obligation à vouloir présenter ses condoléances auprès des personnes que l'on apprécie;
Je te présente donc les miennes, à celui qui fut un ami de Maurice - Youssef .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:37

Merci Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 6:02



Repose en paix Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:49

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:22

Une petite pensée pour L'ordinateur de BdB

In Memoriam - Page 2 J3sh1j10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:23

Tu m'as l'air en forme ce matin ! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:39

Bob a écrit:
Une petite pensée pour L'ordinateur de BdB
Il n'est pas encore mort...il est sous perfusion et tonton William va le réanimer...appelez Docteur 4 lettres ....comme LOVE Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Memoriam
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: