Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In Memoriam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:54

noelbailli a écrit:
Sans etre mechant pour JR qui était un "honnete" acteur ...ce n'est pas tt à fait la même dimension ...

Oscar Niemeyer laisse plus de 600 oeuvres originales comme le siège de l'ONU et le siège du PC place Colonel Fabien à Paris et bien sûr le centre de Brasilia ...eparpillées de par le monde ...
C'est THE architecte du XXième siecle loin devant Le corbusier et qqs autres qui se battent les flancs style Jean Nouvel !!!

Absolument d'accord avec toi, et surtout sur ta dernière remarque. Au fait, où classes-tu Philippe Starck? Siffle

clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:27

où classes-tu Philippe Starck?

BAH ...je ne le classe même pas ...c'est avant tout un designer , il a fait comme Talon et qqs autres de sa génération un certain nombre de choses de notre environnement familier ...à commencer par ....DU POGNON !!! clin doeil clin doeil clin doeil en dehors de cela une tête à ne pas passer dans les portes cochères ...mais bon ...sa mode passera est passée Rires Rires

Niemeyer ne joue pas ,ni n'a jamais joué, dans la même cour ses concurrents s'appellent Imothep, Vitruve,Brunelleschi ,Michelangelo Buonarotti, Bramante ,Le Bernin ,Jules Hardouin Mansart , Charles Bulfinch voire Gaudi ...et il fait école ...le Gugenheim de Bilbao (que je conseille de visiter à tout foromeux se trouvant dans le secteur ...une merveille!!) de Frank Gehry en atteste !!!

In Memoriam - Page 7 800px-10

F Gehry Vitra design museum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:11

Après Oscar Niemeyer ...un autre grand monsieur de l'Amérique Latine nous quitte aujourd'hui ....Hugo Chavez

Bien sûr c'était chronique d'une mort annoncée depuis qq temps ...mais c'est devenu réalité ....

Si le bonhomme est assez exceptionnel ...il ne faut pas se cacher la face ...son bilan économique est catastophique ....Les grands trusts pétroliers et les grands bailleurs de fonds internationaux n'y sont pas pour rien ...reste ,hélas ,la réalité ...un peu moins de pauperisme ,d'immenses progrès dans l'éducation des petites classes ...mais des caisses plus que vides malgré la manne pétrolière ...
Pas facile dans ce siècle d'etre ,à la fois gestionnaire et près des besoins de son peuple ....c'est vrai au Vénézuela comme en France triste triste triste ..nous le vivons chaque jour !!!
Reste à saluer un sacré bonhomme qui a eu le courage de ses opinions et l'audace de les mettre en application ....
Rescuiescat in pace ...Hugo !!! et comme pour les obsèques des artistes .. et tu en étais un !!!.....je t'applaudis !!!
In Memoriam - Page 7 1In Memoriam - Page 7 1In Memoriam - Page 7 1In Memoriam - Page 7 1In Memoriam - Page 7 1In Memoriam - Page 7 1In Memoriam - Page 7 1In Memoriam - Page 7 1In Memoriam - Page 7 1


Dernière édition par noelbailli le Mer 6 Mar 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:02

Hugo est mort et tout un paquet de vrais salopes dont il serait trop fastidieux de dresser la liste sont encore bien vivants....

Je suis d'accord avec toi François sur son bilan, sauf que s'il avait été le vrai dictateur que beaucoup nous ont dépeint, ça aurait été plus facile pour lui. Reste tout de même, qu'il a montré la voie à d'autre dirigeants d'Amérique du Sud. Quand à l'économie.... si tu peux me citer un pays qui ne soit pas exsangue clin doeil Au moins lui n'a pas arrosé les banquiers en faisant payer son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:08

tout un paquet de vrais salopes

Merci de ne pas encombrer le forum avec les ordures ....voyez la case "dechetterie" !!!! Siffle Siffle Siffle

si tu peux me citer un pays qui ne soit pas exsangue Au moins lui n'a pas arrosé les banquiers en faisant payer son peuple

La Chine ....les dirigeants font payer le peuple ...POUR ETRE les banquiers !!!
Et puis en vrac des "démocraties" comme Arabie Saoudite ,Quatar ,Bahrein ,E A U ,Koweit ...et la Suisse ...une démocratie de "dépots"!!! clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:38


Alvin Lee est mort ce matin

La série noire continue...

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:26

Il a fallu que je cherche sur Gogol pour savoir qui c'était Siffle Il me manquera moins qu'Hugo bah , mais bon il me manquera plus qu'un Sarko Snob .... Comment ça il est encore en vie ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:01

"Ten years after"... Ca fait au moins... ...Dix ans que je les avais oublies... Je viens d'en reecouter un peu, c'etait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:06

10 ans après donc MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:16

Faudrait pas oublier Stephane Hessel ..un sacré bonhomme ..lui aussi à gauche toute ...mais comme l'autre récent defunt; un homme de grande conviction ,honnete ,droit ...et sans concession...
Dommage que nos politicaillons soient en train d'essayer de le recuperer ....Ça risque de ternir son souvenir ,,,ces mecs là pourrissent tout ce qu'ils touchent ....même ,et surtout ,nos bulletins de vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:46

Une semaine sans maracas à Caracas Mur
Durée indéterminée au Pérou, en Equateur, au Nicaragua, à Cuba, au Chili ou au Brésil ...

Certes, il mériterait d'être réincarné, mais en 24 heures et dans la peau d'un blaireau bien de chez mous, c'est fort de café ...
... rien pour Hessel, Melanchones !?

J'aurais bien pris ma journée demain, moi Triste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:25

Pierro 40 a écrit:
Une semaine sans maracas à Caracas Mur
Durée indéterminée au Pérou, en Equateur, au Nicaragua, à Cuba, au Chili ou au Brésil ...

Combien ici ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:25

Pierro 40 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Une semaine sans maracas à Caracas Mur
Durée indéterminée au Pérou, en Equateur, au Nicaragua, à Cuba, au Chili ou au Brésil ...

Combien ici ?!?

Je vais finir par croire que tu uses d'un langage que seul toi comprends Rire Rire Rire

Mais demain je prends ma journée .... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:45

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Une semaine sans maracas à Caracas Mur
Durée indéterminée au Pérou, en Equateur, au Nicaragua, à Cuba, au Chili ou au Brésil ...

Combien ici ?!?

Je vais finir par croire que tu uses d'un langage que seul toi comprends Rire Rire Rire

Mais demain je prends ma journée .... clin doeil

Bref, tu débrayes quoi... Désolé

















OkJeSors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:58

noelbailli a écrit:
Faudrait pas oublier Stephane Hessel ..un sacré bonhomme ..lui aussi à gauche toute ...mais comme l'autre récent defunt; un homme de grande conviction ,honnete ,droit ...et sans concession...
Dommage que nos politicaillons soient en train d'essayer de le recuperer ....Ça risque de ternir son souvenir ,,,ces mecs là pourrissent tout ce qu'ils touchent ....même ,et surtout ,nos bulletins de vote !!!

Et une sacrée auto en 500 PH I

re- Désolé












Je re-sors

bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:17

Mooooooooooooooooorrrrrrrt de rire MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Merci pour la barre de rire clin doeil Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:04

Pierro 40 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Une semaine sans maracas à Caracas Mur
Durée indéterminée au Pérou, en Equateur, au Nicaragua, à Cuba, au Chili ou au Brésil ...

Combien ici ?!?

Il a raison Asca, il faut que tu prennes une petite journée pour te reposer In Memoriam - Page 7 Bison-13
Passe à la maison avec un bout de "LOMO" et un bout de fromton d'Asson par exemple SEB ne viendra pas te pourrir ta siesta, maintenant qu'il est passé chez BMW, il n'a plus de pognon pour faire le plein Rires Rires Rires

Je te promets une biture phénoménale quand nous boirons à la santé de tous ces ENC...... de Dictateurs en herbe qui se font reluire le casque et se fabriquent une image idyllique à grand coup d'émissions télévisées "le Chevez" était passé maître avec 6 heures par semaine de lavage de cerveau (faut dire que les gens n'en n'ont qu'un petit Razz ) cela devient d'un classique après :
Les chinois, les coréens, mais aussi plus près de nous, les allemands, les musulmans, j'ai même entendu que tout cela était manipulé par les Fran-Mac Fouet
J'espère simplement que Sarko reviendra avec Tapie et DSK pour sauver la France et surtout les Français, il faut qu'il change sa rolex Siffle
C'est pour cela que Tapie achète la presse, une radio, et peut-être une TV Blah blah Blah blah
Une pensée pour Stephane HESSEL In Memoriam - Page 7 Bison-14dommage qu'il ne fasse pas légion. Il était pour moi au dessus du panier dans lequel on trouve une bande de TdC (trous du cul) de gauche et de droite qui ne pensent qu'à eux Niqué
Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:40

Hessel... oui, bof

Indignez-vous.... ça mange pas de pain

Révoltez-vous... ça aurait eu plus de gueule

Si, j'ai bonne mémoire il avait appelé à voter Hollande.. Le changement c'est maintenant !!! Discret

On mesure le niveau de l'indignation....

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Enfin Paix a son âme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:35

Tu aurais préféré qu'il appelle à voter Sarko ???

Tu as entendu parler du vote par défaut ???

Un gars comme Hessel n'était certainement pas du genre à s'abstenir ....et ...de toi a moi ...il n'est pas le seul ....seulement lui ....il sera cocu moins longtemps ..... Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:41

Asca a écrit:

Je vais finir par croire que tu uses d'un langage que seul toi comprends Rire Rire Rire

CHEVALLIER32 a écrit:

Il a raison Asca

Sérieux, vous déconnez, j'ai pourtant été limpide sur ce coups Mur
Bon ... je m'explique, mais faudra pas y revenir à chaque fois, faut entretenir vos méninges ...

Pierro 40 a écrit:
Une semaine sans maracas à Caracas Mur
Référence à la semaine de deuil national décrétée, facile Mur

Durée indéterminée au Pérou, en Equateur, au Nicaragua, à Cuba, au Chili ou au Brésil ...
Ces pays ont annoncé, sans doute dans la précipitation, décréter eux aussi un deuil national mais sans en préciser la teneur ni la durée ...

Combien ici ?!?
En rapport avec le ruban qui barre le bandeau du forum cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:57

CHEVALLIER32 a écrit:

Passe à la maison avec un bout de "LOMO" et un bout de fromton d'Asson par exemple SEB ne viendra pas te pourrir ta siesta, ///
Je te promets une biture phénoménale quand nous boirons à la santé de tous ces ENC...... de Dictateurs en herbe

Houla, pas trop me chatouiller, le SL est à nouveau opérationnel MDR soulots Bises
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:08

Pierro 40 a écrit:
Bon ... je m'explique, mais faudra pas y revenir à chaque fois, faut entretenir vos méninges ...

V'la aut' chose Rires , sous prétexte que tu te fais pas comprendre, c'est à nous à nous adapter à ton langage laconique Rire Rire Rire Je crois que je vais me contenter de ne pas comprendre, j'ai déjà du mal avec l'anglais MDR MDR MDR clin doeil

Potes Alcool Brun


Pierro 40 a écrit:
Combien ici ?!?
En rapport avec le ruban qui barre le bandeau du forum cmalade

Ce sera 7 jours, ou plus, c'était pas n'importe qui, autant dire que pour un hollande (ou un sarquo), même pas j'en cause .... Niqué

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:10

Asca a écrit:


Ce sera 7 jours, ou plus, c'était pas n'importe qui, autant dire que pour un hollande (ou un sarquo), même pas j'en cause .... Niqué

Discret

J'm'en doutais un peu Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:14

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:


Ce sera 7 jours, ou plus, c'était pas n'importe qui, autant dire que pour un hollande (ou un sarquo), même pas j'en cause .... Niqué

Discret

J'm'en doutais un peu Biere


... en même temps, si ça dure un peu, tu pourras enlever la neige MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:15

Cela dit, je ne vais pas surenchérir sur les Vénézuéliens, j'ai de la peine pour ce gars, et pour ce peuple, pour lequel l'avenir est en eaux troubles, le temps qu'un homme de sa trempe et de sa vision, reprenne le flambeau ( et qu'il évite les zuniens ), sinon c'est mort Mur Mur Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Memoriam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Memoriam
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: