|
| In Memoriam | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Déc 2012 - 14:27 | |
| où classes-tu Philippe Starck?BAH ...je ne le classe même pas ...c'est avant tout un designer , il a fait comme Talon et qqs autres de sa génération un certain nombre de choses de notre environnement familier ...à commencer par ....DU POGNON !!! en dehors de cela une tête à ne pas passer dans les portes cochères ...mais bon ...sa mode passera est passée Niemeyer ne joue pas ,ni n'a jamais joué, dans la même cour ses concurrents s'appellent Imothep, Vitruve,Brunelleschi ,Michelangelo Buonarotti, Bramante ,Le Bernin ,Jules Hardouin Mansart , Charles Bulfinch voire Gaudi ...et il fait école ...le Gugenheim de Bilbao (que je conseille de visiter à tout foromeux se trouvant dans le secteur ...une merveille!!) de Frank Gehry en atteste !!! F Gehry Vitra design museum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Mer 6 Mar 2013 - 15:11 | |
|
Dernière édition par noelbailli le Mer 6 Mar 2013 - 17:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Mer 6 Mar 2013 - 17:02 | |
| Hugo est mort et tout un paquet de vrais salopes dont il serait trop fastidieux de dresser la liste sont encore bien vivants.... Je suis d'accord avec toi François sur son bilan, sauf que s'il avait été le vrai dictateur que beaucoup nous ont dépeint, ça aurait été plus facile pour lui. Reste tout de même, qu'il a montré la voie à d'autre dirigeants d'Amérique du Sud. Quand à l'économie.... si tu peux me citer un pays qui ne soit pas exsangue Au moins lui n'a pas arrosé les banquiers en faisant payer son peuple |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Mer 6 Mar 2013 - 17:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Asca
| Sujet: Re: In Memoriam Jeu 7 Mar 2013 - 11:26 | |
| Il a fallu que je cherche sur Gogol pour savoir qui c'était Il me manquera moins qu'Hugo , mais bon il me manquera plus qu'un Sarko .... Comment ça il est encore en vie ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Jeu 7 Mar 2013 - 12:01 | |
| "Ten years after"... Ca fait au moins... ...Dix ans que je les avais oublies... Je viens d'en reecouter un peu, c'etait bien sympa. |
| | | Asca
| Sujet: Re: In Memoriam Jeu 7 Mar 2013 - 14:06 | |
| 10 ans après donc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Jeu 7 Mar 2013 - 17:16 | |
| Faudrait pas oublier Stephane Hessel ..un sacré bonhomme ..lui aussi à gauche toute ...mais comme l'autre récent defunt; un homme de grande conviction ,honnete ,droit ...et sans concession... Dommage que nos politicaillons soient en train d'essayer de le recuperer ....Ça risque de ternir son souvenir ,,,ces mecs là pourrissent tout ce qu'ils touchent ....même ,et surtout ,nos bulletins de vote !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Jeu 7 Mar 2013 - 18:46 | |
| Une semaine sans maracas à Caracas Durée indéterminée au Pérou, en Equateur, au Nicaragua, à Cuba, au Chili ou au Brésil ... Certes, il mériterait d'être réincarné, mais en 24 heures et dans la peau d'un blaireau bien de chez mous, c'est fort de café ... ... rien pour Hessel, Melanchones !? J'aurais bien pris ma journée demain, moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Jeu 7 Mar 2013 - 19:25 | |
| - Pierro 40 a écrit:
- Une semaine sans maracas à Caracas
Durée indéterminée au Pérou, en Equateur, au Nicaragua, à Cuba, au Chili ou au Brésil ... Combien ici ?!? |
| | | Asca
| Sujet: Re: In Memoriam Jeu 7 Mar 2013 - 20:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Jeu 7 Mar 2013 - 20:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Asca
| Sujet: Re: In Memoriam Jeu 7 Mar 2013 - 22:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Ven 8 Mar 2013 - 9:04 | |
| - Pierro 40 a écrit:
- Pierro 40 a écrit:
Durée indéterminée au Pérou, en Equateur, au Nicaragua, à Cuba, au Chili ou au Brésil ... Combien ici ?!? Il a raison Asca, il faut que tu prennes une petite journée pour te reposer Passe à la maison avec un bout de "LOMO" et un bout de fromton d'Asson par exemple SEB ne viendra pas te pourrir ta siesta, maintenant qu'il est passé chez BMW, il n'a plus de pognon pour faire le plein Je te promets une biture phénoménale quand nous boirons à la santé de tous ces ENC...... de Dictateurs en herbe qui se font reluire le casque et se fabriquent une image idyllique à grand coup d'émissions télévisées "le Chevez" était passé maître avec 6 heures par semaine de lavage de cerveau (faut dire que les gens n'en n'ont qu'un petit ) cela devient d'un classique après : Les chinois, les coréens, mais aussi plus près de nous, les allemands, les musulmans, j'ai même entendu que tout cela était manipulé par les Fran-Mac J'espère simplement que Sarko reviendra avec Tapie et DSK pour sauver la France et surtout les Français, il faut qu'il change sa rolex C'est pour cela que Tapie achète la presse, une radio, et peut-être une TV Une pensée pour Stephane HESSEL dommage qu'il ne fasse pas légion. Il était pour moi au dessus du panier dans lequel on trouve une bande de TdC (trous du cul) de gauche et de droite qui ne pensent qu'à eux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Ven 8 Mar 2013 - 18:40 | |
| Hessel... oui, bof Indignez-vous.... ça mange pas de pain Révoltez-vous... ça aurait eu plus de gueule Si, j'ai bonne mémoire il avait appelé à voter Hollande.. Le changement c'est maintenant !!! On mesure le niveau de l'indignation.... Enfin Paix a son âme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Ven 8 Mar 2013 - 19:35 | |
| Tu aurais préféré qu'il appelle à voter Sarko ??? Tu as entendu parler du vote par défaut ??? Un gars comme Hessel n'était certainement pas du genre à s'abstenir ....et ...de toi a moi ...il n'est pas le seul ....seulement lui ....il sera cocu moins longtemps ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Ven 8 Mar 2013 - 19:41 | |
| - Asca a écrit:
Je vais finir par croire que tu uses d'un langage que seul toi comprends - CHEVALLIER32 a écrit:
Il a raison Asca Sérieux, vous déconnez, j'ai pourtant été limpide sur ce coups Bon ... je m'explique, mais faudra pas y revenir à chaque fois, faut entretenir vos méninges ... - Pierro 40 a écrit:
Référence à la semaine de deuil national décrétée, facile
Durée indéterminée au Pérou, en Equateur, au Nicaragua, à Cuba, au Chili ou au Brésil ... Ces pays ont annoncé, sans doute dans la précipitation, décréter eux aussi un deuil national mais sans en préciser la teneur ni la durée ...
Combien ici ?!? En rapport avec le ruban qui barre le bandeau du forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Ven 8 Mar 2013 - 19:57 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: In Memoriam Ven 8 Mar 2013 - 20:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Ven 8 Mar 2013 - 20:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Memoriam Ven 8 Mar 2013 - 20:14 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: In Memoriam Ven 8 Mar 2013 - 20:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Memoriam | |
| |
| | | | In Memoriam | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |