Univers Mercedes
Ce forum est fermé Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur. Il est désormais aussi disponible sur http://universmercedes.free.fr NOTEZ CE LIEN, FORUMACTIF RISQUE DE PASSER CE FORUM EN "CLUB" AVEC LES PERTES DE MESSAGES ET DONC D'INFOS AU PASSAGE !!!!
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

 

 In Memoriam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Steve Jobs est mort   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 6:34

In Memoriam - Page 4 1640827_stevejobs_640x280

Le fabricant informatique américain Apple a annoncé mercredi soir la mort de son emblématique ancien directeur général Steve Jobs, qui avait cofondé la société en 1976 et en avait lâché les rênes le 24 août dernier.


«Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», indique un bref communiqué du conseil d'administration de la société. Le site Apple.com s'ouvre sur un portrait de son fondateur : «Steve Jobs, 1955 - 2011»

A 56 ans, Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s'était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.

Tim Cook pleure «un créateur de génie»

Fin août, il avait annoncé sa démission dans une lettre au conseil d'administration et à la «communauté Apple» : «J'ai toujours dit que si venait le jour où je ne pourrais plus remplir mes devoirs et les attentes en tant que directeur d'Apple, je serais le premier à le faire savoir.» Et, «malheureusement, ce jour est venu», avait-il annoncé, provoquant son remplacement par Tim Cook.

Hasard du calendrier, l'annonce de la mort de Steve Jobs intervient 24 heures après l'annonce par Tim Cook du lancement d'un Iphone 4S. Dans un courriel envoyé aux employés du groupe et rendu public, ce dernier a rendu hommage à ce «créateur de génie» qu'était Steve Jobs : «Apple a perdu un visionnaire et un créateur de génie, et le monde a perdu un être humain incroyable», a-t-il réagi.

Le génial fondateur d'Apple, Steve Jobs, est mort à l'âge de 56 ans, a annoncé mercredi la firme américaine. De Barack Obama à Bill Gates, en passant par Mark Zuckerberg, l'hommage est unanime.

Suivez en direct les réactions à la mort de Steve Jobs :

- 6h25. Sony regrette "l'étoile" Steve Jobs. Le PDG de Sony regrette le décès de "l'étoile" Steve Jobs qui restera selon lui une référence pendant des années.


"L'ère numérique a perdu son étoile, mais l'inventivité et la créativité de Steve vont continuer d'inspirer des générations de rêveurs et penseurs", assure-t-il.

- 6 heures. Le co-fondateur d'Apple abasourdi. Steve Wozniak, qui avait créé Apple avec Steve Jobs en 1976, explique sur CNN qu'en créant le groupe ensemble ils n'avaient "jamais" imaginé son importance d'aujourd'hui. "Ce que nous n'avions jamais perçu, c'est que maintenant tout ce qu'on faisait différemment dans la vie, maintenant on s'asseoit à un clavier ou on prend un iPad ou un iPhone et on mène les transactions de sa vie", poursuit-il. Il se déclare "stupéfait, abasourdi" à l'annonce de la disparition de Steve Job, "c'est un peu comme quand John Lennon est mort, ou JFK, ou peut-être Martin Luther King: c'est comme un grand trou qu'on ressent".

- 5h05. Steve Jobs a "changé le monde". L'hommage du Premier ministre australien Julia Gillard : "Chacun d'entre nous est entouré au quotidien de produits dont il était le génie créateur (...). Il n'est pas excessif de dire qu'il a littéralement changé le monde", a déclaré Julia Gillard.

- 4h55. steveJobs à l'honneur. Le décès de Steve Jobs provoque une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. Quelques minutes après l'annonce da sa mort, Steve Jobs est devenu une "tendance" de Twitter, selon le site de mirco-blogging. Trois heures après les termes "ThankYouSteve" et "RIP Steve Jobs" ("Rest in peace", "Repose en paix" en français) étaient les plus courants.

Le chanteur P.Diddy, l'actrice Eva Longoria, le maire de New York Michael Bloomberg, le cinéaste Spike Lee, le rappeur Snoop Dogg, font partie des stars, de tous les horizons qui ont aussi rendu hommage au gourou d'Apple sur Twitter.


- 4h15. L'émotion à New York. Les fans d'Apple commençaient à affluer mercredi soir vers les boutiques de la firme à la pomme à New York, déposant des fleurs ou des bougies, en hommage au co-fondateur de la marque Steve Jobs. Devant la boutique de la 5e avenue, au Sud de Central Park, très fréquentée des touristes, des visiteurs déposent deux gros bouquets devant les panneaux qui recouvrent les parois en verre, en rénovation.

- 4 heures. L'hommage de Samsung. Le géant sud-coréen de l'électronique, pire concurrent d'Apple, rend hommage à Steve Jobs, le qualifiant de "grand entrepreneur". "Le président Steve Jobs a introduit de nombreux changements révolutionnaires dans le secteur des technologies de l'information, et était un grand entrepreneur", déclare le patron de Samsung, G.S. Choi, dans un communiqué.

- 3h55. Zuckerberg : "Tu me manqueras". "Steve, merci d'avoir été un mentor et un ami", écrit le jeune PDG de Facebook Mark Zuckerberg sur son compte Facebook. "Merci d'avoir montré que ce qu'on construit peut changer le monde. Tu me manqueras".

- 3h40. L'égal d'Albert Einstein ? Pour le maire de New York Michael Bloomberg, Steve Jobs restera dans l'histoire à l'égal d'Albert Einstein et Thomas Edison. "Ce soir l'Amérique a perdu un génie dont on se souviendra comme d'Edison et d'Einstein, et dont les idées vont façonner le monde pendant plusieurs générations", écrit-il dans un communiqué.

- 3h25. Obama "attristé". Le président Barack Obama rend hommage au "visionnaire" Steve Jobs, "l'un des plus grands inventeurs américains", se disant "attristé" après le décès de l'ancien dirigeant et co-fondateur d'Apple. "En bâtissant l'une des entreprises les plus prospères de la planète en démarrant dans son garage, il était l'exemple même de l'ingéniosité américaine", a ajouté M. Obama dans un communiqué.


- 3 heures. L'hommage de Bill Gates. "Steve et moi nous sommes rencontrés il y a bientôt 30 ans, nous avons été collègues, concurrents et amis pendant plus de la moitié de nos vies", déclare le fondateur de Microsoft, Bill Gates, dans un communiqué. "Le monde voit rarement des gens qui ont une influence aussi importante que celle que Steve a eue. Ses effets se feront encore ressentir pendant plusieurs générations", a ajouté Bill Gates, se disant "profondément attristé" par la nouvelle du décès de Steve Jobs. "Ceux qui ont eu la chance de travailler avec lui ont eu un immense honneur. Steve va me manquer énormément", conclut-il.

- 2h20. "Un créateur de génie". Le directeur général d'Apple Tim Cook rend hommage au "créateur de génie" qu'était Steve Jobs : Apple a perdu un visionnaire et un créateur de génie, et le monde a perdu un être humain incroyable", écrit-il dans un courriel envoyé aux employés du groupe et rendu public.


- 2h05. Hommage sur Apple.com. La page d'accueil du site internet d'Apple affiche désormais une grande photo en noir et blanc de son cofondateur et ex-dirigeant Steve Jobs. Sur la photo, on voit le cofondateur d'Apple avec ses petites lunettes rondes et son col-roulé noir caractérisiques. La photo est simplement accompagnée de l'inscription "Steve Jobs 1955-2011".

- 1h50. Steve Jobs est mort. «Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», indique un bref communiqué du conseil d'administration de la société. Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années.

-1h40 : Apple annonce la mort de son ex-directeur général Steve Jobs. Fin août, il avait annoncé sa démission dans une lettre au conseil d'administration et à la «communauté Apple».

Quoi qu'on en dise cet homme a révolutionné le monde de la télécommunication et aura marqué son époque

Sources: http://www.leparisien.fr/high-tech/steve-jobs-est-mort-06-10-2011-1640821.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:01

Quand tu es dans la micro-informatique depuis plus de 27 ans, que tu as connu ça : In Memoriam - Page 4 Macint10 (1985)

Même si son retrait récent du groupe, connaissant le personnage, ne laissait rien présager de bon, cela ne me laisse pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Asca




In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:09

C'est vrai qu'il aura apporté beaucoup dans l'informatique, il y a un peu de Steve Jobs dans nos ordis, ... même les PCs MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:27

Un sacré bonhomme ...pas forcement très sympathique ...mais une super tête ....

Il va pouvoir s'amuser comme ça ....In Memoriam - Page 4 Pc6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:54

je dirais un génie de l informatique clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca




In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:11

Il y a 2 trucs qui me font marrer à son sujet, 1, son premier Apple 1, vendu 666,66 $ à l'époque et le Logo qui au début était une pomme en hommage à Newton, pour rapidement devenir une pomme croquée ... ce qui inspire plus une réf "au péché originel" qu'une pomme sur la tronche d'Isaac MDR Faut toujours des gens qui fassent des trucs louches, 'pouvait pas prendre une mandarine ? MDR et vendre son ( leur avec l'autre Steve) ordi 690 $ ou 649 $, ben non Quenelle

In Memoriam - Page 4 Apple_1

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:41

je voudrais réagir sur le fait que l'ont puisse donner la définition de "génie" à une personne scratch bien sur, dans son cas, il est exceptionnel, car nous ne pouvons pas, ou peut être pas, eu fait de même que Jobs ... mais, il ne reste que son travaille est indéniable ... ma question est : est il vraiment si "géniale" que cela si l'on analyse l'application de son "génie" ...

j'ai regardé un film "un homme d’exception" qui relate la vie de John Forbes Nach ...

John Forbes Nash Jr (né le 13 juin 1928) est un économiste et un mathématicien américain qui a travaillé sur la théorie des jeux, la géométrie différentielle, et les équations aux dérivées partielles. Il a partagé le prix Nobel d'économie en 1994 avec Reinhard Selten et John Harsanyi pour leurs travaux en théorie des jeux.

Si je comprend bien, la recherche et l'application des recherches en tout genre donné comme "géniale", régie notre quotidien ... pour les uns toutes cette sortes de choses est pratiques, ou facilite notre vie ... moi je dis que ce "génie" de tout les hommes qui ont œuvraient pour nous, nous rend encore plus esclave de nous même ... dans le système ... mais peut importe, ce qui nous donne par ce simple exemple que nous ne sommes pour rien dans la fondation du système mais que nous en subissons de grès ou de force aux "génie" des hommes que l'on congratules à leur mort ...

oui je sais, toujours la même rengaine du bocal ... tout cela pour vous dire ... je suis triste de ne pas avoir pu rencontrer, partager, questionner cette homme d’exemption ... alors je me contente de vous ... et je vous trouve plus exceptionnel que le mort ... bah

peut être qu'il n'a jamais sut que "2" et "2" ne font pas "4" ... mais par contre que "666" crée l'image en inverse d'un autre chiffre en une boucle numérique ... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:45

Asca a écrit:
Il y a 2 trucs qui me font marrer à son sujet, 1, son premier Apple 1, vendu 666,66 $ à l'époque et le Logo qui au début était une pomme en hommage à Newton, pour rapidement devenir une pomme croquée ... ce qui inspire plus une réf "au péché originel" qu'une pomme sur la tronche d'Isaac MDR Faut toujours des gens qui fassent des trucs louches, 'pouvait pas prendre une mandarine ? MDR et vendre son ( leur avec l'autre Steve) ordi 690 $ ou 649 $, ben non Quenelle

Trinkaf

A force de chercher midi à quatorze heures tu finiras par louper l'apéro et le dijo Siffle

mon premier pc était un Apricot (traduction pour les bas du plafond = Abricot)
In Memoriam - Page 4 Appric10

avec une interface graphique le top pour l'époque
In Memoriam - Page 4 Aprico10


Pourquoi je dis ça ? pour rien s'il n'y avait pas eu Apple et le McIntosh ou en serait la micro informatique d'aujourd'hui ??

Et je dis ça .........


Dernière édition par echristal le Jeu 6 Oct 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:47

premier PC qui faisait des jus de fruits ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca




In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:28

echristal a écrit:


Pourquoi je dis ça ? pour rien s'il n'y avait pas eu Apple et le McIntosh ou en serait la micro informatique d'aujourd'hui ??

Peut-être au même point, ou sur une autre voie bah ça fait partie de l'évolution, mais j'ai une préférence pour Thomas Edison Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:30

Asca a écrit:

Peut-être au même point, ou sur une autre voie bah ça fait partie de l'évolution, mais j'ai une préférence pour Thomas Edison Discret

Thomas Edison scratch Ah oui le type qui, il faut bien le lui reconnaître, a amélioré les inventions des autres : Graham Bell, Édouard-Léon Scott de Martinville, James Bowman Lindsay et Joseph Swan, etc. etc... Siffle





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:21

la géométrie différentielle, et les équations aux dérivées partielles.

Ça ,mon copain des tas d'autres mecs au XIX ème siècle n'avaient pas attendu après lui ...des gugusses comme Gallois,Hamilton et qqs autres touchaient deja leur bille dans ce domaine pour la géométrie le p'tit père Riemann n'était pas manchot non plus...ceci sans enlever le mérite de ton "poulain" (et quand il y en a poulain ...il y en a pou l'autre .... MDR MDR )

Maintenant ,mes amis,relisez le livre de l'Apocalypse de St Jean ....666 est le nombre de la "Bête" ...ce que bien des exegètes traduisent tantot par le diable tantot par l'Antechrist ...en tout cas un truc peu recommandable et qui fait desordre dans sa salle de bain ....Si ,bien sûr, on porte la moindre foi à cet illuminé

N"oublions pas ,qu'aux USA l'implication religieuse est beaucoup plus importante que chez nous ....leur devise ..."In God we trust " est là pour le demontrer si besoin ...quoiqu'il y ait qqs mécréants ,dans mon genre ,qui l'on transformée en "In gold ...we trust" ...encore une version moderne du veau d'or ....

Santé Alcool Blanc

A toutes fins utiles Le sus -cité Edison tout genial qu'il était était un grigou ,rabouin avide de brouzoufs ....demandez donc comment il a traité Tesla qui lui était réèllement un pur genie ....mort dans la misère d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:51

noelbailli a écrit:

A toutes fins utiles Le sus -cité Edison tout génial qu'il était était un grigou ,rabouin avide de brouzoufs ....demandez donc comment il a traité Tesla qui lui était réellement un pur génie ....mort dans la misère d'ailleurs .

Et Toc.... Quenelle

Santé Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:01

noelbailli a écrit:
la géométrie différentielle, et les équations aux dérivées partielles.

Ça ,mon copain des tas d'autres mecs au XIX ème siècle n'avaient pas attendu après lui ...des gugusses comme Gallois,Hamilton et qqs autres touchaient deja leur bille dans ce domaine pour la géométrie le p'tit père Riemann n'était pas manchot non plus...ceci sans enlever le mérite de ton "poulain"


mon Poulin Rolling Eyes ... un homme qui eu été manipulé pour asservir les autres ... pas mon petit déjeuné ... indigeste le Poulain pour mes boyaux ... Rire Rire

tout à fait pour la remarque sur les autres gugusses ... mais en ce qui concerne cette "homme d'exception", il n'est d'exception que l'application qui mis en relation avec notre vie quotidienne pour nous rendre encore plus esclave ... donc, il participa à la grande fête des lobbys et mécréants de la planète, qui ont congratulé son travaille qui mirent en avant par un prix Nobel ...(nous avons vu ce qu'un prix Nobel est capable de faire) ... ils lui ont remercié d'avoir mis en exergue le comment entuber les uns et les autres dans le système ... Quenelle nous glisser une p'tit tout en douceur ... donc pour moi, il n'est pas plus exceptionnel qu'un autre matheux ou chercheur du même acabit ... pas toi Siffle

Discret me frappe pas ... s'il te plait Fouet aïe ... mais un p'tit peut alors Fouet aïe ... Peur

Citation :
Maintenant ,mes amis,relisez le livre de l'Apocalypse de St Jean ....666 est le nombre de la "Bête" ...ce que bien des exegètes traduisent tantot par le diable tantot par l'Antechrist ...en tout cas un truc peu recommandable et qui fait desordre dans sa salle de bain ....Si ,bien sûr, on porte la moindre foi à cet illuminé


la tu met dans le mille ... quand j’écris que le chiffre 666 est remarquable, c'est par ce qu'il est mis en avant dans une histoire à dormir debout justement ... pourquoi ? ... c'est là la question hors mis les illuminations d'entité chiffrées ... pouquoi donner un chiffre à une entité Choqué pourquoi pas le chiffre 15 bah ... donc mes recherches (ne ris pas) ont été de trouver la relation du chiffre 666 avec les autres ... si l'on concidère que les autres chiffres représenteraient aussi une entité ... un vivant ... un homme ou une femme ... un code ... une clef ... Incertain

maintenant le fait que je découvre par analyse qu'il permet de mettre le désordre dans un autre chiffre (tu disait ordre dans la salle de bain), ce n'est pas par pure coïncidence ... mais par des recherches longue et sérieuses ...oui mon pote Snob ...

Grrr ne ris pas ou j’appelle Peggy pour tes zigues ... fait gaffe, elle cogne fort la cochonne ... Rire

Citation :
A toutes fins utiles Le sus -cité Edison tout genial qu'il était était un grigou ,rabouin avide de brouzoufs ....demandez donc comment il a traité Tesla qui lui était réèllement un pur genie ....mort dans la misère d'ailleurs .

nous sommes d'accord ... Potes ... par ce que lui ne voulait pas servir les banquiers et gangsters de tout bord ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:13

quelques petites infos sur sa voiture


L'etrange Mercedes-Benz de Steve Jobs


La Mercedes-Benz SL65 AMG de Steve Jobs était devenue une véritable curiosité pour qui savait où trouver le parking privé du célèbre fondateur d'Apple, résident en Californie (Etats-Unis).

Les spéculations au sujet de l'immunité diplomatique du génie de l'informatique et du branding moderne défrayèrent les journaux sensationnalistes américains, qui s'outragèrent en constatant que Jobs avait une habitude régulière de parking sur des places réservées aux handicapés.



In Memoriam - Page 4 Stevejobscarhandicapparking2-1317862791

Les rumeurs les plus folles circulèrent au sujet des possibles accords entre le gouvernement californien et Jobs. Si Steve Jobs n'arborait pas d'autocollant sur sa machine, sa longue maladie ainsi que sa greffe du foie vinrent confirmer qu'il ne s'agissait pas là d'un caprice de star dédaigneuse.

Mais les curieux des observateurs purent également se poser beaucoup de questions à propos du code barre à l'arrière de la Mercedes SL65 AMG. Steve Jobs conduisit en effet son auto sans plaques d'immatriculation, laissant apparent le code constructeur présent sur l'arrière de l'auto, en dépit de nombreuses amendes reçues (dont deux pour excès de vitesse). La loi californienne indique qu'un véhicule peut circuler pendant 90 jours sans plaques d'immatriculation. Steve Jobs, décédé ce jeudi 6 octobre 2011, aura eu comme particularité de ne jamais s'être acquitté de cette formalité.


In Memoriam - Page 4 070604008.9mn
In Memoriam - Page 4 Steve-jobs-has-barcode-number-plate
In Memoriam - Page 4 4696823dcfce76a8d8adde309be9dcd0
In Memoriam - Page 4 Stevejobscar
Revenir en haut Aller en bas
Asca




In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:45

Le petit filou Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:00


Il n'était pas forcément connu de tout le monde,pas de rapport avec MERCEDES NI L'AUTOMOBILE, je le suivais un peu et je trouvais qu'il avait un talent fou, il avait gagné le championnat en 250 l'année dernière et faisait ses armes en MOTO GP cette saison;
Son palmares était éloquent, et la particularité de ce pilote un peu hors norme, l'un des plus grand du plateau et une tignasse impossible.
Il vient de décéder ce matin lors du GP en malaisie...

Marco Simoncelli



[youtube]