Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oui on se murge la gueule, oui on peut prendre des trucs pas légal, mais au moins on peut encore s'eclater.
Puis, franchement finir entre 4planches ou au commisariat... Rien a péter.
Desolé mais c'etait ma pensee du soir et c'est la verite.
Jb
Comme le disais Coluche (cité récemment par notre père du bailli ) "Faut bien éponger les excédents" Alors Ok éclatez-vous, mettez-vous la tête à l'envers, ce n'est pas moi avec mon vécu "d'épicurien excessif" (très excessif des fois) qui vais vous faire la morale les djeuns
Mais pas sur la route et finir entre 4 planches ça viendra bien assez tôt.
A 18 ans mon fils à été victime d'un accident de la route, il était tellement ivre qu'il dormait sur la banquette arrière (ce n'est pas lui qui conduisait), c'est ce qui l'a sauvé! Les pompiers ont mis plus de 2 heures pour le désincarcérer. Résultat 1 mois d'hosto et une broche à vie dans la hanche. Tu n'imagines même pas l'angoisse que nous avons vécu avec sa mère. Aujourd'hui on en rigole en disant qu'il ne peut plus prendre l'avion à cause des portiques de sécurité . Le passager avant est resté deux semaines dans le coma et aujourd'hui il va bien, seul le conducteur n'a rein eu
Alors m e c'est un vieux c n qui te le dit amuse toi et surtout fait en sorte que ce soit le plus longtemps possible p'ti con
PS: des fois dans les commissariats on peut y trouver de drôles de choses à consommer
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Lun 24 Oct 2011 - 7:55
pour en revenir au motard, je pense que si son casque c'est barré, c'est à cause de sa touffe de cheveux ...
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Lun 24 Oct 2011 - 8:08
Bob et Echristal ....rien de plus à ajouter..... si!!!+1 J'avais cité deux critères ...voilà une demonstration rapide de l'un d'eux !!!
Cassez vous la gueule si vous voulez ....mais seuls ....en general on appelle cela suicide .....je connais ...hélas !!!
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Lun 24 Oct 2011 - 8:24
Je pense que les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas plus stupides que nous quand nous avions leur âge... Que serions-nous devenus si nous avions été élevés dans le doute perpétuel entretenu par un flot d'informations contradictoires, entre deux lignes blanches d'interdits en tous domaines (vitesse, comportement social, sexe, etc...), avec une seule certitude : Que l'avenir n'existe pas pour une majorité d'entre nous, que ce qu'on peut espérer prendre notre grand-père l'a déjà pris...
Le propre de la jeunesse c'est de se dépasser, bon, il reste la "plaistaicheune" ou la "DS" (la console, pas la bagnole...)
Conclusion, je suis content d'avoir l'âge que j'ai aujourd'hui...(bien que je me sente encore jeune, paradoxalement plus physiquement qu'intellectuellement) Mais fort contrarié par le monde qu'on leur laisse.
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Lun 24 Oct 2011 - 9:11
mimile a écrit:
Mais fort contrarié par le monde qu'on leur laisse.
je ne me sens pas responsable du monde que je vais laisser ... bien au contraire
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Lun 24 Oct 2011 - 9:18
Bob a écrit:
Si tu veux crever en paix, essaye la roulette russe...
Avec un Automatique ?
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Lun 24 Oct 2011 - 10:31
barjodubocal a écrit:
mimile a écrit:
Mais fort contrarié par le monde qu'on leur laisse.
je ne me sens pas responsable du monde que je vais laisser ... bien au contraire
INDIVIDUELLEMENT nous ne sommes probablement pas responsables, mais collectivement il n'y a pas de quoi être fier En tout cas il y à 30 ans on mettait un préservatif pour éviter une grossesse, aujourd'hui c'est pour éviter une maladie mortelle, pourtant on appelle toujours cet acte : Faire l'Amour
On n'est pas un peu hors sujet là??
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Lun 24 Oct 2011 - 10:52
Asca a écrit:
Bob a écrit:
Si tu veux crever en paix, essaye la roulette russe...
Avec un Automatique ?
Oaah... C'est fin...
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Lun 21 Nov 2011 - 22:19
In Memoriam, Anthony Guinn, le voici à plus de 80 ans, avant les années 2000, peu de temps avant sa disparition, pêchu le gars
Sans doute son plus grand role ...dirigé par le Maitre Fellini ...avec madame Fellini ...un monument du cinema ...
Il est mort en juin cette année ...un des derniers "monstres sacrés" d'Hollywood ...RIP
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Lun 21 Nov 2011 - 22:37
noelbailli a écrit:
Il est mort en juin cette année ...un des derniers "monstres sacrés" d'Hollywood ...RIP
Qui est mort cette année ?
Si tu parles d'A.Quinn c'est en 03.06.2001 et Fellini 31.10.1993 ....
Mais qui est le mort mystère ?
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Lun 21 Nov 2011 - 22:59
Au temps pour moi ...je me suis juste gouré de 10 ans ....c'est vrai que je ne les ai pas vu passer ces années là ....
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Lun 21 Nov 2011 - 23:00
noelbailli a écrit:
Au temps pour moi ...je me suis juste gouré de 10 ans ....c'est vrai que je ne les ai pas vu passer ces années là ....
Parfois les feux rouges sont longs à passer au vert
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Sam 17 Déc 2011 - 15:53
In Meroriam
Césaria Evora
Décédée ce jour d'une insuffisance respiratoire à l'age de 70 Ans
1941 - 2011
La diva aux pieds nus
Invité Invité
Sujet: Ciao l'artiste et ...."Merci Patron" Ven 2 Mar 2012 - 17:10
Ciao l'artiste et ...."Merci Patron"
Un dernier salut à Gerard Rinaldi ,chanteur des Charlots (tout un programme!!!),et bon comédien ,qui nous a egayé avec ses chansons ruralement pastichées .....Bien sur cela ne volait pas très haut ...mais c'était sympa et sans prétention....et puis on a entendu tellement pire depuis ... R.I.P.
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Ven 2 Mar 2012 - 18:31
C'est celui qui me faisait le moins marrer de la bande, un air arrogant, de petit chef ... enfin bon Je préfère celui qui est parti du groupe, Luis Rego.
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Ven 2 Mar 2012 - 21:58
tout le monde critique les films de série B, mais combien d'entre nous n'ont pas regarder au moins 3 fois les bidasses, le fous du stade ou encore avant hier sur une chaine TV le grand bazar.
Ils m'ont fait rire, mes gamins se régalent des bons gros gags, des bons comiques sans grosses têtes à la recherche de statues
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Pour ceux qui connaissent Quickly .... Mar 15 Mai 2012 - 11:05
Pour ceux qui connaissent Yves ( Quickly ) son fameux garage de Bergerac et sa gentillesse proverbiale ...je suis désolé d'avoir à vous annoncer le décès de Brigitte ,sa compagne autant que collaboratrice ,survenu hier (14/05/12) à la suite ,comme on dit ,d'une longue maladie ... Si vous faites ,comme moi ,partie de ses amis vous saurez lui exprimer votre solidarité... comme il se doit ..par les moyens appropriés
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Mar 15 Mai 2012 - 11:12
Arf, désolé pour lui, on ne s'est jamais vu, et son compte ici est fermé, alors merci, si tu peux, de lui transmettre mes amitiès, c'est toujours difficiles de faire mieux à distance.
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Mar 15 Mai 2012 - 15:22
Paix à son âme, et bon courage à Yves dans cette situation difficile.
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Mar 15 Mai 2012 - 16:19
Triste nouvelle
Je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer hélas, mais j'aimais bien lire les posts de Quickly, lorsqu'il parlait de sa compagne, c'était toujours avec une grande affection et beaucoup de délicatesse. Pas trop envie d'aller à côté pour lui transmettre de vaines condoléances, alors François si tu le peux, dis lui aussi que j'ai une pensée pour lui.
A chaque fois que j'apprends ce genre de nouvelles, je n'ose imaginer dans quel état je serai en de telles circonstances
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Mar 15 Mai 2012 - 16:53
J'ai eu l'occasion de rencontrer Quickly et sa "tribu" le jour où je suis allé chercher le moteur et la boîte que je lui avais achetés. J'étais arrivé à l'heure de l'apéro et j'avais été reçu comme un Pape. Moments et rencontres inoubliables (le seul problème était que je devais rentrer en Belgique l'après-midi)
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Mar 15 Mai 2012 - 16:59
Une bien sombre nouvelle.
J'ai rencontré Quickly et sa compagne au seul rassemblement auquel j'ai participé et qui était organisé par Mister Mimile dans le 85. J'ai d'ailleurs diné juste à coté d'elle.
Comme je le dis souvent, on est peu de chose.
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Mar 15 Mai 2012 - 18:27
oui il m'a tel ce matin pour me le dire....on attendait cette mauvaise nouvelle.....mais putain j'arrive pas l'avalée ca fait trop mal
Les services funéraires de la ville de Paris (SFVP) vont lancer à partir du 2 juillet le tout premier service de funérailles "low cost" en ligne au prix imbattable de 789 euros, alors que le prix moyen actuel est de 3 000 euros. "Les obsèques sont très chères. La dernière enquête de Que choisir fait apparaître un coût moyen des obsèques de 3 098 euros avec la majorité des devis s'établissant entre 2 550 et 3 500 euros", ont rappelé jeudi les services funéraires de la ville lors d'une conférence de presse. Le prix est imbattable : 789 euros TVA comprise, hors taxes locales. Mais il faut savoir que c'est une offre de base qui comprend tout ce qui est obligatoire : "cercueil (avec poignées, cuvette étanche, etc.), plaque d'identification, corbillard avec son chauffeur", explique Marinette Bache, présidente des services funéraires de la ville de Paris. Reste ensuite à la charge de la famille du défunt la crémation ou l'inhumation. Et c'est la famille qui doit s'occuper de toutes les démarches administratives, les pièces officielles étant fournies par les SFVP.
Révolution Pour bénéficier de ce service low cost, un site internet unique a été créé : revolution-obseques.fr. Tout y est expliqué pour les démarches administratives et les "options" comme les fleurs, faire-part, etc. sont en sus. "En ajoutant, par exemple, les obsèques à 789 euros plus une inhumation dans les 170 euros dans un cimetière parisien (le prix varie toutefois en fonction des cimetières, NDLR), on arrive à un total, taxes comprises, de 1 863 euros, ce qui reste moins onéreux" que dans des funérailles à 3 000 euros, prévient aussi François Michaud-Nérard, directeur général des services funéraires de la ville de Paris. Alors, quelle différence entre le "low cost" proposé par la Société d'économie mixte de la ville et les "funérailles discount" des grandes ou petites entreprises funéraires privées ? "Nous assurons un service de qualité, avec les mêmes véhicules, le même personnel que pour les obsèques classiques gérées par nos services funéraires, sans sous-traitance, et les cercueils ne sont pas en agglomérés, ils sont de très bonne qualité, en pin massif, avec un capiton écologique", explique encore François Michaud-Nérard. C'est la toute première fois qu'un tel service est proposé, selon lui. Il devrait permettre aux familles endeuillées de "choisir en toute liberté" le type d'enterrement qu'elles souhaitent, "sans la pression ou les incitations commerciales" des agents quand ils se retrouvent dans une agence classique.