Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

In Memoriam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

In Memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:46

tidji35 a écrit:
Il n'est pas encore mort...il est sous perfusion et tonton William va le réanimer...appelez Docteur 4 lettres ....comme LOVE Rire Rire Rire

Coucou Salut Tidji

C'est vrai que pour les ramener à la vie t'es le King D accord

In Memoriam - Page 3 Ikejda10

In Memoriam - Page 3 12258310

Ca c'est du recyclage Cool Cool

Rasta Rasta

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:55

Qui t'as autorisé à prendre des photos de mon jardin? MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:32

Une petite pensée pour Coluche.... 25 ans déjà Désolé

Tu nous manque toujours

Au dessus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:36

Exactement un sacré bonhomme qui a su faire trembler les grands mais qui s'est quand même plié...dommage,il nous reste son humour imparable et surtout malheureusement les restos du cœur. Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:39

son humour qui 25 ans aprés est toujours d actualité Choqué Choqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:46

Miss Kitty a écrit:
Exactement un sacré bonhomme qui a su faire trembler les grands mais qui s'est quand même plié...dommage,il nous reste son humour imparable et surtout malheureusement les restos du cœur. Trinkaf

In Memoriam - Page 3 Jeanlo10

Pour les restos du cœur, je ne suis pas sur qu'il apprécierai le grand barnum et "l'institution" que c'est devenu Siffle

Bises

Dernière édition par Bob le Dim 19 Juin 2011 - 8:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:55

Bob a écrit:
Miss Kitty a écrit:

Pour les restos du cœur, je ne suis pas sur qu'il apprécierai le grand barnum et "l'institution" que c'est devenu Siffle

Bises

non et surtout ceux qui ont été condamnés pour détournements de fonds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:36

C'est pour ça que j'ai marqué malheureusement clin doeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:45

Bob a écrit:

Pour les restos du cœur, je ne suis pas sur qu'il apprécierai le grand barnum et "l'institution" que c'est devenu
exact ... c'est comme l'émaus et la croix rouge et autres conneries du genre .... Quenelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:39

FANGIO UNE LEGENDE A 100ANS

Le quintuple champion du monde argentin, qui nous a quitté en 1995, aurait eu 100 ans aujourd’hui 24 Juin 2011. L’équipe Mercedes GP lui rend hommage, car Fangio a été deux fois champion du monde avec la marque allemande en 1954 et surtout en 1955.

[youtube]
Asca

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:49

J'ai fusionné les sujets clin doeil

Comme pour les applications I-Phone, ici on a un sujet pour ça ! Au dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:55

Paix à son âme, c'est un acteur mythique, quand je pense que au début de semaine, j'ai regardé un de ses films en 1993, et un épisode de 1972, j'avais adoré, et d'apprendre ceci, ça fait un choque.

Le film de 1993, avec le SL du méchant.

Je n'oublierai jamais sa peugeot 403, qui a traversé toutes les époques.
Asca

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Memoriam   In Memoriam - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:28

Coucou
Ne pas oublier l'anniversaire de la mort de jim morrison il y a 40 ans déja ce dimanche