Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il n'est pas encore mort...il est sous perfusion et tonton William va le réanimer...appelez Docteur 4 lettres ....comme LOVE
Salut Tidji
C'est vrai que pour les ramener à la vie t'es le King
Ca c'est du recyclage
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 21 Avr 2011 - 6:55
Qui t'as autorisé à prendre des photos de mon jardin?
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 19 Juin 2011 - 7:32
Une petite pensée pour Coluche.... 25 ans déjà
Tu nous manque toujours
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 19 Juin 2011 - 7:36
Exactement un sacré bonhomme qui a su faire trembler les grands mais qui s'est quand même plié...dommage,il nous reste son humour imparable et surtout malheureusement les restos du cœur.
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 19 Juin 2011 - 7:39
son humour qui 25 ans aprés est toujours d actualité
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 19 Juin 2011 - 7:46
Miss Kitty a écrit:
Exactement un sacré bonhomme qui a su faire trembler les grands mais qui s'est quand même plié...dommage,il nous reste son humour imparable et surtout malheureusement les restos du cœur.
Pour les restos du cœur, je ne suis pas sur qu'il apprécierai le grand barnum et "l'institution" que c'est devenu
Dernière édition par Bob le Dim 19 Juin 2011 - 8:22, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 19 Juin 2011 - 7:55
Bob a écrit:
Miss Kitty a écrit:
Pour les restos du cœur, je ne suis pas sur qu'il apprécierai le grand barnum et "l'institution" que c'est devenu
non et surtout ceux qui ont été condamnés pour détournements de fonds
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 19 Juin 2011 - 8:36
C'est pour ça que j'ai marqué malheureusement
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 19 Juin 2011 - 11:45
Bob a écrit:
exact ... c'est comme l'émaus et la croix rouge et autres conneries du genre ....
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Ven 24 Juin 2011 - 15:39
FANGIO UNE LEGENDE A 100ANS
Le quintuple champion du monde argentin, qui nous a quitté en 1995, aurait eu 100 ans aujourd’hui 24 Juin 2011. L’équipe Mercedes GP lui rend hommage, car Fangio a été deux fois champion du monde avec la marque allemande en 1954 et surtout en 1955.
[youtube][/youtube]
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Ven 24 Juin 2011 - 17:44
Mon meilleur poulain, je lui ai tout appris
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Ven 24 Juin 2011 - 18:04
aujourd'hui deux ans que the king of pop nous a quitté
Et Peter Falk " Columbo" vient de s'éteindre à l'âge de 83 ans
Sujet: Peter Falk est mort Ven 24 Juin 2011 - 20:33
Paix à son âme ...
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Ven 24 Juin 2011 - 20:49
J'ai fusionné les sujets
Comme pour les applications I-Phone, ici on a un sujet pour ça !
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Ven 24 Juin 2011 - 20:55
Paix à son âme, c'est un acteur mythique, quand je pense que au début de semaine, j'ai regardé un de ses films en 1993, et un épisode de 1972, j'avais adoré, et d'apprendre ceci, ça fait un choque.
Le film de 1993, avec le SL du méchant.
Je n'oublierai jamais sa peugeot 403, qui a traversé toutes les époques.
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Ven 24 Juin 2011 - 21:26
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Mar 5 Juil 2011 - 14:28
Ne pas oublier l'anniversaire de la mort de jim morrison il y a 40 ans déja ce dimanche
Et savez où il est mort?
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Mar 5 Juil 2011 - 14:29
à Pariiiiiiiiiiiiiiiiis
J'ai vu le film ( 4000 fois ... )
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Mar 5 Juil 2011 - 14:50
oui mais ou a paris?
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Mar 5 Juil 2011 - 16:44
Chez lui dans une baignoire
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Mar 5 Juil 2011 - 16:53
Il y a plusieurs version pour sa mort Voir ICI pour ceux que ça intéresse
Mourir si jeune c'est tout de même triste, très Christique comme chanteur
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Mar 5 Juil 2011 - 17:01
Bob a écrit:
très Christique comme chanteur
en dehors de la barbe je vois pas Un mec en orgies, qui se drogue et torché de longue, Christique ? c'est pas le terme que j'aurai choisi
Citation :
Cependant, des témoins affirment avoir vu Morrison ce soir-là dans un bar parisien branché, le Rock 'n' Roll Circus. Selon cette version, Morrison aurait pris de l'héroïne et serait mort d'une overdose dans les toilettes du bar. Présentes sur place, et par crainte du scandale, la chanteuse Marianne Faithfull et la réalisatrice Agnès Varda auraient alors dégagé le corps et l'auraient ramené jusqu'à l'appartement que Morrison partageait avec Pamela Courson. D'après Sam Bernett, à l'époque gérant du Rock 'n' Roll Circus, les deux dealers qui avaient vendu l'héroïne à Morrison l'auraient emmené eux-mêmes dans son appartement après qu'un médecin, présent dans le bar, a constaté le décès, et l'y ont mis dans un bain
C'est ce qui me parait le plus crédible ....
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Mar 5 Juil 2011 - 17:09
Christique sur scène pour le reste..... La drogue est un chemin de traverse pour atteindre un certain niveau de conscience ou pour entrer en transe, on la retrouve dans pas mal de célébrations et dans pas mal de religions à travers le monde... et puis le Christ ne buvait pas que de l'eau
A la notre
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Mar 5 Juil 2011 - 17:35
Bob a écrit:
et puis le Christ ne buvait pas que de l'eau
Oui, du vin, et pas pire que pente, pas d'amalgames, et il prône la monogamie et pas de partouze .... Soit on y croit et il n'y a pas de rapport avec Jim Morrison, soit on y croit pas et la comparaison est futile, car il ne serait pas une référence ....
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Mar 5 Juil 2011 - 18:24
Citation :
Cependant, des témoins affirment avoir vu Morrison ce soir-là dans un bar parisien branché, le Rock 'n' Roll Circus. Selon cette version, Morrison aurait pris de l'héroïne et serait mort d'une overdose dans les toilettes du bar. Présentes sur place, et par crainte du scandale, la chanteuse Marianne Faithfull et la réalisatrice Agnès Varda auraient alors dégagé le corps et l'auraient ramené jusqu'à l'appartement que Morrison partageait avec Pamela Courson. D'après Sam Bernett, à l'époque gérant du Rock 'n' Roll Circus, les deux dealers qui avaient vendu l'héroïne à Morrison l'auraient emmené eux-mêmes dans son appartement après qu'un médecin, présent dans le bar, a constaté le décès, et l'y ont mis dans un bain
C'est ce qui me parait le plus crédible .... [/quote]
Bien vu boss
C'est en fait la vraie histoire, on peut dire que "the end" a été travaillé pour ne pas donner "mauvais genre, et ce qui est assez caricaturale, c'est le gouverneur de la floride qui l'a gracié en décembre 2010, pour un epeine de prison non effectué parce qu'il avait baissé son falzar.