Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [F1] Intersaison, en attendant 2013....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:46

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 1741310

Lewis Hamilton en piste sur la nouvelle Mercedes W04 ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:18

comme jacky l'a montré, elle est arrivé clin doeil

mais ce n'est pas lewis



Mercedes a officiellement dévoilé sa nouvelle W04 à la presse sur le circuit de Jerez de la Frontera, en Espagne, à la veille du début des essais hivernaux 2013. La nouvelle monoplace allemande a déjà pris la piste ce matin, pour le tournage d’un film promotionnel.

Nico Rosberg était au volant, tandis que Lewis Hamilton le surveillait et le prenait en photo depuis le bord de piste. L’occasion de voir l’arrivée d’un nouveau sponsor chez Mercedes : BlackBerry. La compagnie canadienne a lancé la semaine dernière deux nouveaux téléphones.

Le changement principal, aérodynamiquement, c’est la perte du museau bosselé. La F1 W04 est ainsi une évolution directe de la voiture de 2012, dont Mercedes avait souligné les failles dans le développement. Espérons que le tir sera corrigé sur le modèle 2013.

Malgré sa première victoire depuis 2010, Mercedes reste sur une décevante saison 2012 avec Nico Rosberg et Michaël Schumacher. Le septuple champion du monde, parti à la retraite, est remplacé par Lewis Hamilton.

L’arrivée du Britannique mettra un nouveau coup de lumière sur l’équipe et motivera les troupes de Brackley à fournir rapidement à Hamilton une voiture capable de gagner, même si ce dernier pense plutôt à 2014 qu’à cette saison pour briller.

A 13h30, Mercedes a convié la presse pour des photos et des interviews. Toutes les informations, photos et vidéos de la présentation Mercedes seront à retrouver tout au long de la journée sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:20

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 002_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 008_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 023_medium

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:20

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:28

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 5

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Mercedes%20Launch-26

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 083_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 081_medium




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 082_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Mercedes%20Launch-1


il va être difficile de les reconnaître en course, le casque est à dominance jaune pour tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:32

demain, les premiers essais pour pratiquement toutes les écuries,

alors je le sais on me le répète souvent, ça ne veut rien dire, mais Jerez, pour autant que c'est un GP merdique, plat , Jerez est un peu le compromis de l'ensemble de tous les circuits, et si la voiture se porte bien, elle a des chances de marquer des points voir gagner des GP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:36

Coucou Désolé pour le HS .....
MAIS ...
Jerez, pour autant que c'est un GP merdique,

OUI MAIS !!!!!
Un endroit qui produit du Fino ,de l'Amontillado ,de l'Oloroso et du Pedro Jimenez ...ne PEUT PAS etre merdique ...NA !!!!

Faut pas deconner ...ypaklaefin dans la vie .... MDR MDR MDR

Amateurs de bonnes choses Alcool Brun

La modération peut virer ce post ...je ne lui en voudrais pas ... Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:02

Coucou

je viens faire mon méa culpa,

Désolé

mais la photo de jacky est bien celle de lewis HAMILTON et non niko.


Le Britannique Lewis Hamilton, champion du monde de Formule 1 en 2008, a effectué ses premiers tours de roue lundi après-midi, sur le circuit espagnol de Jerez, au volant de la nouvelle Mercedes W04 dévoilée le jour même par l'écurie allemande.
Hamilton a fait toute sa carrière en F1 chez McLaren avant d'être embauché cet hiver pour remplacer l'Allemand Michael Schumacher, sept fois champion du monde. Après la présentation officielle, il a pris le relais de son coéquipier allemand Nico Rosberg, qui avait baptisé lundi matin la nouvelle voiture, et donc bouclé quelques tours de circuit.

Dans le cadre d'un "filming day" limité à 100 km pour les deux pilotes, Rosberg et surtout Hamilton, au centre du transfert à sensation de la F1 fin 2012, ont piloté la nouvelle "Flèche d'Argent" conçue par l'équipe de Ross Brawn. L'Anglais d'origine antillaise a donc succédé, 58 ans plus tard, à Sir Stirling Moss, le dernier pilote britannique à avoir piloté une Mercedes de F1, en 1955.

"C'est une journée très spéciale pour moi et c'est un grand honneur de marcher sur les traces de légendes comme Juan Manuel Fangio, Sir Stirling Moss et Michael Schumacher", a expliqué Hamilton dans un communiqué de son écurie. "C'est le début d'un nouveau chapitre pour moi, une nouvelle aventure, et quand j'ai passé les portes de l'usine, à Brackley, j'avais hâte de me mettre au travail", a-t-il ajouté.

Les choses sérieuses débuteront mardi, avec la première journée des essais d'avant-saison, sur la piste espagnole. Rosberg pilotera la W04 mardi et jeudi, alors qu'Hamilton est programmé mercredi et vendredi.


pardon jacky d'avoir mis ta parole en doute

je suis à l'amande
Potes
Biere Biere

et ensuite

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:02

Le crash d’Hamilton force Mercedes à arrêter ses essais Etonné
Retour en piste demain si tout va bien

6 février 2013 - 14h36, par Olivier Ferret
Mercedes a confirmé qu’elle ne pourrait pas reprendre la piste aujourd’hui, suite au crash de Lewis Hamilton ce matin à Jerez.

Le Britannique a été victime d’un problème dans le circuit de freinage et a été percuter un mur de pneus, sans gravité pour lui mais pas pour sa F1 W04. Les dégâts mineurs à l’avant ne sont pas la raison des arrêts des essais du jour mais bien le système hydraulique.

Mercedes a décidé d’enquêter sur le problème et cela nécessite du temps qui force l’immobilisation jusqu’à demain.

Après les 14 petits tours d’hier pour Rosberg, Hamilton n’en aura couvert que 15 aujourd’hui. Dans le paddock, Niki Lauda est furieux...


[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 001_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 004_medium

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 016_medium

C'est normal qu'il se soit planté, il n'avait pas enlevé la bâche Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:12

Il va se faire des copains je pense en commençant comme ça
Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:37

chepnico a écrit:
Il va se faire des copains je pense en commençant comme ça
Rire Rire Rire

déja lauda a gueulé,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:42

Jerez, jour 2 : Grosjean a fait tomber les chronos !

01 R. Grosjean Lotus E21 1:18.218 95
02 P. Di Resta Force India VJM06 1:19.003 +0.785 95
03 D. Ricciardo Toro Rosso STR8 1:19.134 +0.916 83
04 M. Webber Red Bull RB9 1:19.338 +1.120 101
05 N. Hulkenberg Sauber C32 1:19.502 +1.284 99
06 L. Hamilton Mercedes F1 W04 1:19.519 +1.301 15
07 S. Perez McLaren MP4-28 1:19.572 +1.354 81
08 F. Massa Ferrari F138 1:19.914 +1.696 78
09 P. Maldonado Williams FW34 1:20.693 +2.475 71
10 J. Rossiter Force India VJM06 1:21.273 +3.055 19
11 G. Van der Garde Caterham CT03 1:21.311 +3.093 88
12 L. Razia Marussia MR02 1:23.537 +5.319 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:00

Pas bête Lotus !!!!

Je verrais bien Kimi champion 2013 ....sauf si ....le "petit taureau des Asturies " ...... MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:33

Ross Brawn clairement séduit par Lewis Hamilton
"Son attitude, c’est exactement ce que nous attendions"

8 février 2013 - 16h44, par Olivier Ferret
Ross Brawn et Mercedes ont entamé aujourd’hui une 2ème journée de collaboration effective avec Lewis Hamilton en piste et le patron de Mercedes n’a pas caché le fait qu’il était déjà très heureux de sa nouvelle recrue.

Brawn a salué l’implication d’Hamilton à porter l’équipe vers l’avant et son positivisme à l’aube d’une saison 2013 qui doit montrer des progrès pour les Flèches d’Argent.

"Quand Lewis est arrivé chez nous, nous lui avons dit clairement que nous le voyions comme une partie des solutions à notre problème. Il peut nous amener là où nous voulons être et je pense qu’il aime cette idée. Il nous donne des points de référence, par rapport à son expérience passée (chez McLaren) et nous aide à nous concentrer là où il ressent des faiblesses. Nous en connaissions déjà certaines, c’est pourquoi nous avons restructuré le département aérodynamique. J’aime en tout cas l’approche de Lewis, très constructive. C’est un pilote très talentueux mais en F1 il faut aussi être intelligent. Il a cela aussi."

Brawn a pu surveiller dans le garage la façon de travailler d’Hamilton. Il est clairement conquis !

"Lewis est un garçon très simple et très direct, il est très concentré sur les détails et il nous montre jusqu’à quel niveau nous devons hausser notre jeu. Il s’intéresse à tout sur la voiture, il a un très bon œil. Il sera assurément un membre très impliqué de notre équipe, c’est ce que nous voulions."

Le patron de Mercedes a-t-il pu cerner les envies et le style de Lewis en piste ?

"Concernant ses attentes sur la voiture en particulier, c’est encore trop tôt. Nous n’avons roulé que sur un seul circuit donc il faut attendre pour mieux comprendre de qu’il souhaite ou ce qu’il aime dans sa F1. Il est en tout cas très motivé et travaille beaucoup avec ses ingénieurs. Son attitude, c’est exactement ce que nous attendions," conclut Brawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:35

Hamilton : Nous ne sommes pas si mal !
Mais il faut continuer à pousser

8 février 2013 - 15h54, par Olivier Ferret
Lewis Hamilton avait plutôt le sourire en rencontrant la presse lors de la pause déjeuner tout à l’heure. Selon lui la Mercedes est là où il s’y attendait et les bases sont solides pour faire une bonne saison. Le Britannique attend aussi beaucoup de son équipe.

"Nous sommes à peu près là où nous le pensions. Je n’aurais pas pu demander plus. Il y a encore du travail mais ce n’est pas mal du tout. Les gars ont fait du bon travail, nous avons une bonne base. Évidemment j’aimerai plus d’appuis aérodynamiques mais ça va venir. Ils ont besoin qu’on leur donne une direction, c’est à Nico et moi de leur dire où aller," commence Hamilton.

Parmi les points positifs, l’exploitation des pneus. "L’an passé Mercedes avait du mal à les faire fonctionner dès le premier tour. Cela semble résolu mais il reste encore beaucoup de travail, pour moi et pour l’équipe, pour comprendre totalement notre voiture avant Melbourne."

Mercedes a perdu du temps, Hamilton le regrette. "Les tours parcourus et nous aurons certainement 1000 kilomètres de moins que les autres avant Melbourne. Mais Nico a fait un super boulot hier avec presque 150 tours. C’est déjà une demi-journée de rattrapée. Je n’en ferai pas autant aujourd’hui à cause du programme à mener mais j’espère beaucoup rouler également."

Un petit mot sur la Red Bull de Vettel ? "Red Bull a toujours été rapide, ce n’est pas une surprise de la voir aussi bien ici. Cela ne m’impressionne absolument pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:58


Hamilton : Nous ne sommes pas si mal !
Mais il faut continuer à pousser

C'est pour ça qu'il s'est mangé le mur hier MDR MDR [youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:45

Lauda : Mercedes peut se battre contre les top teams
Niki est rassuré


9 février 2013 - 16h11, par Olivier Ferret
Sebastian Vettel est peut-être le meilleur pilote mais son équipe Mercedes, dont il est maintenant actionnaire à hauteur de 10%, peut rentrer dans le top 3 du championnat 2013, selon Niki Lauda.

C’est l’avis de l’Autrichien qui est optimiste pour le futur après avoir vu les évolutions en piste de la F1 W04 aux mains de Nico Rosberg et Lewis Hamilton.

"Ma grande joie c’est que Mercedes peut maintenant courir contre les trois autres top teams," déclare-t-il au Bild.

Lauda a été étonné de la facilité de la Red Bull en piste. "Les voitures sont relativement proches mais, selon mon jugement, Vettel reste le plus rapide en ce moment. Sa voiture fonctionne bien, elle semble fiable et il est un peu plus rapide que les autres."

L’Autrichien a aussi été interrogé sur les problèmes financiers qui secouent en ce moment la F1, notamment les plus petites équipes. Il a un avis pour le moins... tranché !

"Ceux qui viennent en Formule 1, la série la plus difficile, le font par choix. Alors je n’ai aucune pitié lorsqu’une équipe entre dans des problèmes financiers. Je ne sais pas pourquoi tout le monde s’excite là-dessus."

"HRT a mal fait tout ce qu’elle pouvait mal faire. Ils étaient très mal organisés et avaient une mauvaise voiture. Quand vous faites du bon travail, il est juste que vous gagnez de l’argent. C’est aussi simple que ça. Maintenant et après, depuis les 30 ou 40 dernières années, la F1 a eu des problèmes financiers et comme avant cela se calmera à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:34

Guide saison 2013 - Les changements techniques (1/2)

Ecrit le dimanche 10 février 2013 à 13:00, par Julien Delfosse


Double DRS actif

Pour cette saison, les systèmes de réduction de trainée actifs utilisant le DRS ont été bannis. En 2012, l’équipe Mercedes avait développé un système qui permettait l’écoulement de l’air à travers une ouverture dans l’aileron arrière lorsque le DRS était activé. Il circulait ensuite à travers la voiture pour aider le calage de l’aileron avant. Il est désormais interdit aux ailerons arrière de faire circuler l’air autour de la voiture, mais une règle similaire s’applique à la section centrale des ailerons avant. Cela ne touche pas, néanmoins, les systèmes passifs comme ceux essayés par Lotus F1 Team la saison dernière.

Nez cassé

L’annonce des règlements 2012, qui forçaient les équipes à abaisser la hauteur du nez des voitures pour raison de sécurité, avait provoqué l’apparition de designs avec des vilains ‘nez cassés’ chez la plupart des constructeurs sur la grille. Cette hauteur limite reste inchangée cette saison, mais les équipes ont maintenant la possibilité d’utiliser une pièce de carrosserie – appelée plan ‘esthétique’ ou ‘de coquetterie’- pour adoucir l’apparence cette partie du nez.

Rigidité de l’aileron avant


Lors de la saison dernière, la souplesse des éléments de carrosserie est devenue un sujet de controverse, certaines équipes étant soupçonnées de disposer d’ailerons avant à déformation excessive, procurant un gain en performance aérodynamique. En conséquence, un test supplémentaire de flexion a été introduit pour vérifier que l’ensemble de l’aileron avant reste aussi rigide que possible avec l’augmentation de la vitesse, ce qui réduirait ainsi la possibilité de tels avantages. Tout en continuant à limiter la mesure à laquelle l’extrémité de l’aileron avant s’abaisse, le nouveau test contribuera à s’assurer que l’ensemble ne permet pas un mouvement du nez vers le haut ou vers le bas pendant un tour.

Tolérances au niveau de l’aileron-avant

Ces dernières années, il est devenu pratique courante d’autoriser des ailerons avant travaillant 3 mm plus bas que la norme prescrite au règlement. Lorsque cette pratique a été instituée, il y a plusieurs dizaines d’années, elle était liée à la difficulté de fabriquer et de mesurer une tolérance précise. Cependant, depuis longtemps, il est possible d’être beaucoup plus précis dans le processus de production. Donc, à partir de 2013, les dimensions en hauteur de l’aileron avant devront être respectées, sans aucune tolérance. Cela signifie que toutes les équipes seront obligées de relever leurs ensembles d’aileron avant de 3 mm, ce qui entrainera une certaine perte d’efficacité de l’aileron avant.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:21

Tu m'étonnes que ça coute des thunes ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:51

Mais tu ne t'etonneras sûrement pas qu'il y en aient qui vont tricher comme à l'accoutumée avec des "interprétations hasardeuses" des réglements ...
J'ai "entendu " parler d"une écurie ...austro -anglaise .spécialiste de ce genre de choses ...ce qui leur procure ...non pas un certain avantage ...mais un avantage certain ...(Quelle belle langue le français ...!!!)
Ça doit etre cela qu'on appelle l'avance technologique ...tout est question de terminologie ....et de mauvaise foi !!! clin doeil clin doeil clin doeil

Heu ...je ne dirais pas que d'autres écuries ne se livrent pas au même exercice ...c'est un concours au plus voyou ....


Dernière édition par noelbailli le Dim 10 Fév 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:00

noelbailli a écrit:
Mais tu ne t'etonneras sûrement pas qu'il y en aient qui vont tricher comme à l'accoutumée avec des "interprétations hasardeuses" des réglements ...




Le hasard fait bien les choses Rire Rire Rire


noelbailli a écrit:
Heu ...je ne dirais pas dque d'autres écuries ne se livrent pas au même exercice ...c'est un concours au plus voyou ....

Dans presque tout sport de compétition Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:17

"La Mercedes se bat avec le top 3"=====> oui mais pour obtenir une troisième place ou pour espérer la deuxième Etonné

Ecrit le lundi 11 février 2013 à 17:00, par Michaël Duforest
Malgré une saison 2012 en demi-teinte, Niki Lauda est persuadé que Mercedes peut désormais se battre avec les trois tops teams, au vu des premiers essais d’intersaison à Jerez.

L’Autrichien qui a rejoint la marque à l’étoile pour cette saison 2013 voit d’abord Sebastian Vettel aux avants-postes lors des premiers Grands Prix de la saison.

"Les voitures sont relativement proches les unes des autres" Lauda a déclaré au Bild. "Pour moi, Vettel est le plus rapide pour le moment. La Red Bull fonctionne bien et est fiable pour le moment. Il est un peu plus rapide pour le moment mais ma joie est que Mercedes peut se battre avec le top 3."

Mercedes n’a pas pu énormément rouler lors des deux premiers jours d’essais, étant victime de problèmes très tôt mardi et mercredi. Pour Lauda, ce n’est pas un souci, les essais étant là pour cela.

"Les tests sont là pour que vous puissiez éliminer les erreurs. Nico et Lewis ont été extrêmement occupés les deux derniers jours et ont permis de rattraper les erreurs des deux premiers jours."

Lauda s’est également exprimé sur l’état des finances du sport et le fait que les petites équipes ont du mal à suivre. Pour lui, on vient en Formule 1 en connaissant les risques financiers.

"Tous ceux qui viennent en F1, le sommet du sport auto, le fait par choix. Je n’ai donc pas de tristesse quand une écurie a des soucis financiers. Si vous faites du bon travail, vous gagnez de l’argent, c’est aussi simple que cela."
[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Lewis+Hamilton+F1+Testing+Jerez+Day+Four+7SYlt3En0iix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:32

Mercedes
"Signes encourageants" pour Brawn
Ross Brawn, le patron de l'écurie Mercedes, reconnaît que son équipe a encore "énormément à faire" pour être réellement compétitive, mais la nouvelle voiture aurait tout le potentiel pour y arriver.

Les débuts de la W04 n'ont pas été faciles cette semaine, lors des premiers essais de pré-saison qui ont eu lieu sur le circuit espagnol de Jerez. Mardi, un court-circuit a provoqué un début d'incendie alors que Nico Rosberg était en piste ; mercredi, une fuite dans le système de freinage a envoyé Lewis Hamilton dans un mur de pneus.

Le kilométrage a donc été très limité pendant ces deux jours, mais Rosberg et Hamilton ont récupéré une partie du temps perdu en complétant un très grand nombre de tours jeudi et vendredi (148 et 145 respectivement), et ce sans souci de fiabilité. C'est de bon augure suite aux premiers pépins majeurs, assez pour que l'optimisme de Brawn soit "raisonnablement forte."



Des signes encourageants

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 1744610

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:43

ça brûle toujours bien une Férrari

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 1751310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:27

Bientot des GP sur la glace MDR

[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 1744110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [F1] Intersaison, en attendant 2013....   [F1] Intersaison, en attendant 2013.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F1] Intersaison, en attendant 2013....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [actualités] F1 2013
» Le Glasse G de 749 Ch par A.R.T. pour 2013
» Restylage Mercedes Classe E 2013 (W212)
» Le CLA (C117)
» La Mercedes Benz SL 2012 ( R231 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: