Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petits soucis avec le s 300

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:00

Asca a écrit:
Colt&Fleur a écrit:
Et sinon quelqu'un c'est ce que ça vaut (niveau fiabilité) une classe A Razz


Peur

mais encore ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:03

clin doeil

C'est une boutade, je connais mal le modèle en fait, Mais il y a pas mal de gens assez satisfaits des Classe A, même si elles font un peu "cheap" pour des Etoile les w168 notamment.

Tu devrais ouvrir un nouveau sujet, si la recherche est réelle, parce que dans un sujet S 300 , c'est pas cohérent Snob Discret


Potes Alcool Brun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:47

chepnico a écrit:
A quoi ça sert que Bob se décarcasse Amusé

c'est là:

http://www.univers-mercedes.com/t968-presentation-essai-mercedes-classe-a-w168

bin ça sert a ce que je demande et que toi tu m'oriente vers son topic Rire Rire Rire Rire Rire

merci chepnico.

Mais bon c'est vrai que l'avis de possesseurs de classe A est plus Parlant Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:55

Ma copine à une W169 A200CDI, et j'avoue également avoir été agréablement surpris.

En effet, c'est silencieux, confortable (même à 130), très pratique en ville, et assez bien fini (intérieur cuir ici en l’occurrence).

En plus, ça marche suffisamment bien pour la ville.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:31

bon la suite des travaux de ma grosse :

Et bien voilà c'est fait.

Ce matin le facteur est passé et il m'a mit dans la boite
un petit paquet arrivant des USA et qui contenait ma
pompe d'assistance. Aussitôt ouvert , hop Aussitôt montée
et ça marche nickel chrome, suis content Hey et plein
d'enthousiasme, du coup j'ai également monté le
système de fermeture à distance, et ça marche aussi tout
nickel. Cool

Reste le chauffage vers l'arrière et la clim , et la sono et
ce sera déjà bien pour l'hiver Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:51

C'est top alors un problème de réglé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:00

mouais bon, je saute de joie moins haut, après
une utilisation un peu intensive des portes cet
après midi (véto, courses, ballade en ville, etc)
il s'avère que la porte conducteur fonctionne quand
elle veut et donc obligé de déconnecter le fusible
pour que ça re-fonctionne Mur Mur

est ce que ça marche avec un contacteur
électrique pour déclencher le mécanisme ???
est ce qu'il faut éventuellement démonter les panneaux
de portes pour aller nettoyer ses contacteurs et
y mettre de la bombe pour contact électrique ?? Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Asca





petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:13

C'est la pompe de centralisation que tu as changé ? ou le récepteur dans la porte conducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:21

Asca a écrit:
C'est la pompe de centralisation que tu as changé ? ou le récepteur dans la porte conducteur ?

La Pompe d'assistance de fermeture Amoureux MB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:48

C'est une pompe par porte ? ou une pompe pour les 4 portes (voir aussi pour la malle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:36

Asca a écrit:
C'est une pompe par porte ? ou une pompe pour les 4 portes (voir aussi pour la malle )

Pompe générale, qui se situe dans le coffre en haut a gauche au dessus de la
jambe d'amortisseur et du réservoir.
Elle est générale, c'est pour ça que je suis étonné que ce soit principalement
la porte chauffeur qui déconne, le coffre au bout d'un moment ne se ferme plus
mais j'ai l’impression que lorsque le coffre ne fonctionne plus, c'est la pompe qui
se met en sécurité complète, je vais me pencher sur le sujet et si il le faut tout dépouiller l’intérieur
de la caisse et tout refaire ou changer les tuyaux et nettoyer les connectiques.

suis un peu deg, ce matin pendant les essais c'était tout nickel et là un peu d'utilisation
intense et hop ça déconne, et bien non non non c'est pas comme ça que je l'entends, donc
je pense que la grosse va rentrer au sous sol pour une pair de semaines et se faire dépouiller
la couenne et se faire faire une santé un peu plus approfondie Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis avec le s 300   petits soucis avec le s 300 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits soucis avec le s 300
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soucis avec 1 glace électrique (Vitre) (W126)
» [C208] Soucis voyant ESP
» Soucis de chauffage, suite, commande pneumatique HS
» Mes déboires avec La Poste
»  2 roues avec un G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: