- Asca a écrit:
- C'est une pompe par porte ? ou une pompe pour les 4 portes (voir aussi pour la malle )
Pompe générale, qui se situe dans le coffre en haut a gauche au dessus de la
jambe d'amortisseur et du réservoir.
Elle est générale, c'est pour ça que je suis étonné que ce soit principalement
la porte chauffeur qui déconne, le coffre au bout d'un moment ne se ferme plus
mais j'ai l’impression que lorsque le coffre ne fonctionne plus, c'est la pompe qui
se met en sécurité complète, je vais me pencher sur le sujet et si il le faut tout dépouiller l’intérieur
de la caisse et tout refaire ou changer les tuyaux et nettoyer les connectiques.
suis un peu deg, ce matin pendant les essais c'était tout nickel et là un peu d'utilisation
intense et hop ça déconne, et bien non non non c'est pas comme ça que je l'entends, donc
je pense que la grosse va rentrer au sous sol pour une pair de semaines et se faire dépouiller
la couenne et se faire faire une santé un peu plus approfondie