Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? Empty
MessageSujet: Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ?   Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:42

Bonjour à tous,

J'vient de changé les bougies de mon 300 SE et le ralenti et passé de 750tr/min à 900tr/min ?

Donc j'ai Acheté des Béru Ultra 14 K-7 DUO modèle correspondant à mon véhicule d'après le site donc OK

Celle monté à ma surprise était aussi des Béru Ultra mais 14 K-9 DUO donc plus chaude ? A mon avis l'ancien proprio avait mis des plus chaud parce quel roulais peut sur la fin !!! j'pense il passera sur mon topic me dire...

Bon toute façon le problème n'est pas là.

Mon ralenti à augmenté... est normal ? comment il se règle sur le 300 SE ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? Empty
MessageSujet: Re: Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ?   Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:54

Salut Paolo
J imagine que c est le calculateur qui provoque cette montée du regime de ralenti ;Pourquoi ? j en sais rien..
A chaud ton ralentit est comment ? Tu as bien contrôlé l'ecartement des bougies ?
Refait une vérif de tout ce que tu as touché...(tetines ,delco etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? Empty
MessageSujet: Re: Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ?   Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:15

M'est d'avis que si tu n'as rien touché d'autres que les bougies, les anciennes n'étaient pas bonnes et un réglage a été fait pour que le moteur tourne quand même, elle devait caler tout le temps.
Sur une voiture à carbu, ça correspondrait à une augmentation de richesse et/ou de réglage de ralenti. Je ne pense pas que l'avance soit en cause, enfin je ne regarderai pas de ce coté d'emblée.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? Empty
MessageSujet: Re: Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ?   Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:40

En faite avec les nouvelles bougies le starter auto reste plus longtemps j'me suis donc fait avoir comme un bleu Rires donc problème résolu

Sinon j'vient de voir d'origine c'est une béru 14 K-8 DUO !!! j'sait pas si ça change beaucoup pour 1 chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? Empty
MessageSujet: Re: Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ?   Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:57

Tout vas bien alors ? le chiffre c est l indice thermique ? c est pas trop grave alors . Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? Empty
MessageSujet: Re: Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ?   Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:58

Ah ok Rire

Ben 7 c'est froid, 9 chaud, et donc 8 c'est .... standard Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? Empty
MessageSujet: Re: Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ?   Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:04

Bon ben affaires réglé... j'ai aussi changé mon capot de calostat, fabriqué un joint pour celui ci et recoupé une durite fendu et oui SystemD oblige Hey

J'prend les photos de tout ce que j'fait car j'prévoi de faire un topic sur ma w126 mais pas encore trouvé le goût Blah blah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? Empty
MessageSujet: Re: Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ?   Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:18

Paolo a écrit:
Bon ben affaires réglé... j'ai aussi changé mon capot de calostat, fabriqué un joint pour celui ci et recoupé une durite fendu et oui SystemD oblige Hey

J'prend les photos de tout ce que j'fait car j'prévoi de faire un topic sur ma w126 mais pas encore trouvé le goût Blah blah



Nickel !!! Etoile 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? Empty
MessageSujet: Re: Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ?   Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti à 1000tr/min suite à changement bougie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie de prechauffage ?!?
» Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210
» Différente bougie compatible sur w126 300 SE
» Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124
» Vanne EGR et soucis d'admission sur E290 TD 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: