Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:05

Apres demontage du compteur pour remplacement du thermometre temperature exterieure digital sur ma w124, celui ci ne arche toujours pas!
En veilleuse, l'ecran s'allume mais tjrs pas de temperature.....La sonde se trouvant derriere la plaque d'immatriculation avant semble bonne....
Ou se trouve la panne....? Quel est le circuit depuis le compteur jusqu'a la sonde?
Un pb electrique? quel fusible?
Merci de votre aide.......
xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:31

AMHA l'afficheur cristaux liquides doit être naze et comme chez MB ils ne détaillent pas c'est le combiné d'instruments entier ou rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:06

Mon pôv' gars j'y connais rien mais j'peux t'dire qu'y fait pas ben chaud a'c't'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:59

Tu peux controler les fusibles, deja pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:44

mercos44 a écrit:
chez MB ils ne détaillent pas c'est le combiné d'instruments entier ou rien ....

Pourtant,je l'ai démonte il tiens par deux vis sur compteur,bizarre que MB ne fournisse pas cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:01

xavierdu31 a écrit:
Apres demontage du compteur pour remplacement du thermometre temperature exterieure digital sur ma w124, celui ci ne arche toujours pas!
En veilleuse, l'ecran s'allume mais tjrs pas de temperature.....La sonde se trouvant derriere la plaque d'immatriculation avant semble bonne....
Ou se trouve la panne....? Quel est le circuit depuis le compteur jusqu'a la sonde?
Un pb electrique? quel fusible?
Merci de votre aide.......
xavier


www.sos-compteur.fr

www.erepar.fr

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:22

mikelkeal31 a écrit:
mercos44 a écrit:
chez MB ils ne détaillent pas c'est le combiné d'instruments entier ou rien ....

Pourtant,je l'ai démonte il tiens par deux vis sur compteur,bizarre que MB ne fournisse pas cmalade


j'ai le même souci que toi et moi aussi je l'ai démonté et MB me l'a assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:47

mercos44 a écrit:
mikelkeal31 a écrit:
mercos44 a écrit:
chez MB ils ne détaillent pas c'est le combiné d'instruments entier ou rien ....

Pourtant,je l'ai démonte il tiens par deux vis sur compteur,bizarre que MB ne fournisse pas cmalade


j'ai le même souci que toi et moi aussi je l'ai démonté et MB me l'a assuré

Pas évident a trouver alors ,si tu dois le dissocier du compteur celui-ci devient invendable,c'est comme vendre une jantes sur quatre !

J'ai la chance de l'avoir récupéré sur celui du 24S clin doeil que j'ai pour pièces Cool me reste a démonter le compteur pour changer ce module et virer l'araignée clin doeil mais j'attends car j'ai commandé ceci :

http://www.ebay.de/itm/CHROM-Tachoringe-Tacho-Ringe-Mercedes-Benz-W124-S-W126-CLIPSEN-SNAP-Klick-/250984287834?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3ACoupe&hash=item3a6fd44e5a

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: sonde de température extérieure   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:14

Bonjour. Comme l'a dit si justement MALACHITE, commences par vérifier les fusibles. J'ai eu le même cas sur ma 280 SEL, et je croyais la sonde foutue jusqu'à m'apercevoir que mes feux de recul et mes stops ne fonctionnaient pas. C'est donc le même fusible en tout cas sur la mienne. Bon courage. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:13

sur la W201 c'est aussi le fusible 9 (8A) qui protège feux recul, feux stop et les témoins du combiné et pas seulement la T) extèrieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:19

mikelkeal31 a écrit:
mercos44 a écrit:
chez MB ils ne détaillent pas c'est le combiné d'instruments entier ou rien ....

Pourtant,je l'ai démonte il tiens par deux vis sur compteur,bizarre que MB ne fournisse pas cmalade

Sur notre w124 qui est au Maroc j'ai aussi l'afficheur qui fonctionne pas.
Pour démonté cette afficheur, il faut obligatoirement démonté le compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:28

bberrout a écrit:
mikelkeal31 a écrit:
mercos44 a écrit:
chez MB ils ne détaillent pas c'est le combiné d'instruments entier ou rien ....

Pourtant,je l'ai démonte il tiens par deux vis sur compteur,bizarre que MB ne fournisse pas cmalade

Sur notre w124 qui est au Maroc j'ai aussi l'afficheur qui fonctionne pas.
Pour démonté cette afficheur, il faut obligatoirement démonté le compteur ?


Oui tu es obligé d'enlever le combiné d'instruments car les 2 vis de fixation sont derrière comme toutes autres vis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: themometre..;suite   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:06

Apres remplacement du cristaux liquide thermometre (exterieur)du compteur..celui ci ne marche toujours pas...fusible bien sur bon....est ce la sonde....c'est bien elle qui se situe devant derriere la plaque au bout du fil.....mais elle n'a ps l'air de se dissocier du fil.....merci de votre aide....de plus quel est le circuit complet de la sonde?
merci
xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty
MessageSujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124   Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question température extérieure
» Sonde de température extérieure
» HP sur W124
» Panne Mercedes 200 E
» Mercedes 250D en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: