| Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Lun 23 Avr 2012 - 8:05 | |
| Apres demontage du compteur pour remplacement du thermometre temperature exterieure digital sur ma w124, celui ci ne arche toujours pas! En veilleuse, l'ecran s'allume mais tjrs pas de temperature.....La sonde se trouvant derriere la plaque d'immatriculation avant semble bonne.... Ou se trouve la panne....? Quel est le circuit depuis le compteur jusqu'a la sonde? Un pb electrique? quel fusible? Merci de votre aide....... xavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Ven 27 Avr 2012 - 10:31 | |
| AMHA l'afficheur cristaux liquides doit être naze et comme chez MB ils ne détaillent pas c'est le combiné d'instruments entier ou rien .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Ven 27 Avr 2012 - 11:06 | |
| Mon pôv' gars j'y connais rien mais j'peux t'dire qu'y fait pas ben chaud a'c't'heure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Ven 27 Avr 2012 - 13:59 | |
| Tu peux controler les fusibles, deja pour voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Ven 27 Avr 2012 - 15:44 | |
| - mercos44 a écrit:
- chez MB ils ne détaillent pas c'est le combiné d'instruments entier ou rien ....
Pourtant,je l'ai démonte il tiens par deux vis sur compteur,bizarre que MB ne fournisse pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Ven 27 Avr 2012 - 17:01 | |
| - xavierdu31 a écrit:
- Apres demontage du compteur pour remplacement du thermometre temperature exterieure digital sur ma w124, celui ci ne arche toujours pas!
En veilleuse, l'ecran s'allume mais tjrs pas de temperature.....La sonde se trouvant derriere la plaque d'immatriculation avant semble bonne.... Ou se trouve la panne....? Quel est le circuit depuis le compteur jusqu'a la sonde? Un pb electrique? quel fusible? Merci de votre aide....... xavier www.sos-compteur.fr www.erepar.fra voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Ven 27 Avr 2012 - 18:22 | |
| - mikelkeal31 a écrit:
- mercos44 a écrit:
- chez MB ils ne détaillent pas c'est le combiné d'instruments entier ou rien ....
Pourtant,je l'ai démonte il tiens par deux vis sur compteur,bizarre que MB ne fournisse pas j'ai le même souci que toi et moi aussi je l'ai démonté et MB me l'a assuré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Ven 27 Avr 2012 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sonde de température extérieure Sam 28 Avr 2012 - 10:14 | |
| Bonjour. Comme l'a dit si justement MALACHITE, commences par vérifier les fusibles. J'ai eu le même cas sur ma 280 SEL, et je croyais la sonde foutue jusqu'à m'apercevoir que mes feux de recul et mes stops ne fonctionnaient pas. C'est donc le même fusible en tout cas sur la mienne. Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Sam 28 Avr 2012 - 17:13 | |
| sur la W201 c'est aussi le fusible 9 (8A) qui protège feux recul, feux stop et les témoins du combiné et pas seulement la T) extèrieure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Sam 28 Avr 2012 - 20:19 | |
| - mikelkeal31 a écrit:
- mercos44 a écrit:
Pourtant,je l'ai démonte il tiens par deux vis sur compteur,bizarre que MB ne fournisse pas Sur notre w124 qui est au Maroc j'ai aussi l'afficheur qui fonctionne pas. Pour démonté cette afficheur, il faut obligatoirement démonté le compteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Sam 28 Avr 2012 - 20:28 | |
| - bberrout a écrit:
- mikelkeal31 a écrit:
- mercos44 a écrit:
Pourtant,je l'ai démonte il tiens par deux vis sur compteur,bizarre que MB ne fournisse pas Sur notre w124 qui est au Maroc j'ai aussi l'afficheur qui fonctionne pas. Pour démonté cette afficheur, il faut obligatoirement démonté le compteur ? Oui tu es obligé d'enlever le combiné d'instruments car les 2 vis de fixation sont derrière comme toutes autres vis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: themometre..;suite Mer 2 Mai 2012 - 9:06 | |
| Apres remplacement du cristaux liquide thermometre (exterieur)du compteur..celui ci ne marche toujours pas...fusible bien sur bon....est ce la sonde....c'est bien elle qui se situe devant derriere la plaque au bout du fil.....mais elle n'a ps l'air de se dissocier du fil.....merci de votre aide....de plus quel est le circuit complet de la sonde? merci xavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 Lun 7 Mai 2012 - 11:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 | |
| |
|
| |
| Thermometre temperature exterieure en panne sur ma w124 | |
|