| Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Mer 23 Fév 2011 - 19:11 | |
| bonsoir je doit changer mes bougies de prechaffage ,mais elle sont tres dure a déviser il y a t'il un moyen ,une astuce pour les retirer et surtou les remettres sans cassee ?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re bougie de prechauffage Mer 23 Fév 2011 - 19:12 | |
| desole c'est une Mercedes 220d model 210 merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Mer 23 Fév 2011 - 19:29 | |
| Bonjour. Tout d'abord il faut faire le changement moteur chaud, ou au moins tiède pour ne pas se bruler les mains. Ensuite tu peux essayer de mettre du WD40 et laisser mariner pendant quelques heures... Sinon il y a cette combine http://www.univers-mercedes.com/t1173-petites-combines-trucs-et-astucesMais attention à l'usage de liquide de frein, c'est très corrosif, et il ne faut pas que ça coule dans les puits des bougies. Tu peux utiliser la technique là : Tu serres d'un dixième tour pour mieux dévisser ensuite. Ensuite pour remettre ces bougies il faut mettre de la graisse au graphite ou au cuivre (encore mieux) : http://www.restom.net/echappements-restom-gcu-5080-graisse-au-cuivre-1100-c-220.htmSur ma 290 TD, les bougies sont sorties en un clin d'œil, et les nouvelles ont eu cette fameuse graisse au cuivre Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Mer 23 Fév 2011 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bougie de prechauffage Dim 27 Fév 2011 - 9:01 | |
| bonjour voila l'action de mettre de nouvelle bougie est faite ,mais problème toujours le mémé problème la voiture ne veut pas démarré,sauf en la tractent . Je commence a m'inquiéter pour ma petite merco quelqu'un peut -il m'aider sur mon BIG probléme . merci d'avance |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Dim 27 Fév 2011 - 14:14 | |
| Sujet retitré, fusionné et déplacé
Dernière édition par Asca le Dim 27 Fév 2011 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Dim 27 Fév 2011 - 14:18 | |
| tu es sur quelles chauffent tes bougies ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Dim 27 Fév 2011 - 14:34 | |
| Le moteur devrait quand même démarrer. Le problème ne vient pas des bougies, mais plutôt de l'alimentation en carburant, ou encore du démarreur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Dim 27 Fév 2011 - 15:43 | |
| Bonjour tous le monde
désoler je ne suis pas encore bien a laisse avec le site mais voila le démarreur donne bien il use même ma batterie la voiture démarre en la poussant ,donc pas de problème d'alimentation . Maintenant es-que les bougies préchauffe je ne sais pas ?? je compte vérifier mais pour cela mon père me demande de mettre un fil de la bougie a la batterie pour voir !!
voilà a bientôt pour la suite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Dim 27 Fév 2011 - 16:07 | |
| un simple voltmétre ou une ampoule suffit pour savoir déja si tu as du courant qui arrive aux bougies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Dim 27 Fév 2011 - 16:21 | |
| Contrôle la tension aux bornes de tes bougies.
Contrôle le relais de commande des bougies de préchauffage, panne classique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Dim 27 Fév 2011 - 17:03 | |
| vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Dim 27 Fév 2011 - 18:44 | |
| oui mais celui qui trouve c est qu il sait |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 Mar 15 Mar 2011 - 14:52 | |
| bonjour je reviens vers vous pour vous expliquer le moyen de réparation sur ma 220 d w210 ce ne sont pas les bougie mais le boitier préchauffage qui se trouve dans l'habitacle moteur ,il a un fusible de 80A ,il étais défectueux . Maintenant changé le moteur tourne . A savoir que le test de mettre un câble avec une ampoule entre les connecteurs des bougies de préchauffage et la masse fonctionne si un doute sur l ampoule mettre plus et moin sur bornier de batterie. Merci a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retirer les bougies de prechauffage sur E220D W210 | |
| |
|