| | Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mar 27 Mar 2012 - 19:55 | |
| Mais ouiiii il est remonté ! Même sil est descendu, quand on veut ouvrir la porte du coté int, le petit bouton noir qui verouille la porte, il se lève !!! Mais ma porte est toujours fermé, même si le petit bouton est levée J'ai essayé de le descendre, j'ai fait l'essais, il s'est relevé, mais la porte est resté toujours fermé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mar 27 Mar 2012 - 21:34 | |
| Bon, à première vue tout fonctionne, je parle du mécanisme. Donc à ce stade ce pourrait être un problème de réglage (j'ai déja eu ce problème en remontant une portière). Je m'explique: si ta gâche, sur l'ouvrant ou le dormant de la portière s'est desserrée et a bougé, ou bien la porte s'ouvre toute seule (c'est plus facile à régler) ou bien elle se cale. Moi je m'en était sorti en tirant et secouant comme je le pouvais ma portière et en demandant à quelqu'un à l'intérieur d'essayer de faire bouger la gâche avec un plat en acier glissé entre la porte et le dormant. Tu peux également le faire (essayer de bouger la gâche, mais cette fois de l'ouvrant) par l'intérieur de la portière, ce qui devrait être moins compliqué. En espérant que ce soit celle là qui ait bougé. Bon courage, si cela ne donne rien on essayera autre chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mar 27 Mar 2012 - 22:16 | |
| - RITON a écrit:
Bon, à première vue tout fonctionne, je parle du mécanisme. Donc à ce stade ce pourrait être un problème de réglage (j'ai déja eu ce problème en remontant une portière). Je m'explique: si ta gâche, sur l'ouvrant ou le dormant de la portière s'est desserrée et a bougé, ou bien la porte s'ouvre toute seule (c'est plus facile à régler) ou bien elle se cale. Moi je m'en était sorti en tirant et secouant comme je le pouvais ma portière et en demandant à quelqu'un à l'intérieur d'essayer de faire bouger la gâche avec un plat en acier glissé entre la porte et le dormant. Tu peux également le faire (essayer de bouger la gâche, mais cette fois de l'ouvrant) par l'intérieur de la portière, ce qui devrait être moins compliqué. En espérant que ce soit celle là qui ait bougé. Bon courage, si cela ne donne rien on essayera autre chose. Je vais déjà essayer comme ça, en espérant que ça soit ça mon souci .... Sinon une fois la voiture prête, j'irais voir un carrossier, et je lui demanderais de voir cette porte pour ensuite pouvoir l'ouvrir ! |
| | | Asca
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mer 28 Mar 2012 - 10:28 | |
| - E500 a écrit:
- RITON a écrit:
Bon, à première vue tout fonctionne, je parle du mécanisme. Donc à ce stade ce pourrait être un problème de réglage (j'ai déja eu ce problème en remontant une portière). Je m'explique: si ta gâche, sur l'ouvrant ou le dormant de la portière s'est desserrée et a bougé, ou bien la porte s'ouvre toute seule (c'est plus facile à régler) ou bien elle se cale. Moi je m'en était sorti en tirant et secouant comme je le pouvais ma portière et en demandant à quelqu'un à l'intérieur d'essayer de faire bouger la gâche avec un plat en acier glissé entre la porte et le dormant. Tu peux également le faire (essayer de bouger la gâche, mais cette fois de l'ouvrant) par l'intérieur de la portière, ce qui devrait être moins compliqué. En espérant que ce soit celle là qui ait bougé. Bon courage, si cela ne donne rien on essayera autre chose. Je vais déjà essayer comme ça, en espérant que ça soit ça mon souci .... Sinon une fois la voiture prête, j'irais voir un carrossier, et je lui demanderais de voir cette porte pour ensuite pouvoir l'ouvrir ! Ca me donne une idée Vu que ta plus la garniture, je vais voir dans la mienne ce qui bouge lorsqu'on ouvre , on aura peut-être une solution | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mer 28 Mar 2012 - 10:33 | |
| Si ça te dérange pas trop, je veux bien oui Merci à toi |
| | | Asca
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mer 28 Mar 2012 - 12:09 | |
| Bon ... Avec un tournevis plat et fin appuie sur le loquet fléché en vert .. Tu dois voir ça, une fois enfoncé. Je crois que tu peux sortir une bière ... mais pas sûr que ça resolve tout le souci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mer 28 Mar 2012 - 12:15 | |
| Je mange, je descend de suite au garage, et j'essaye ! Oui tu mérite une bière pour ça ! Si on se fait un rasso, je penserais à t'en amener un pac pour tout ça ! Et encore, faut que ta solution ça marche ! Sinon tu aura que des bouteilles vides |
| | | Asca
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mer 28 Mar 2012 - 12:34 | |
| en tout cas, ça déverrouille la secu enfant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mer 28 Mar 2012 - 17:48 | |
| Asca ? T'es bon pour voler des 190 toi !!!! Elle est ouverteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma porteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! PArcontre un autre et dernier souci ! Elle s'ouvre que de l'intérieur, de l'exterieur ça tire, mais ça ne s'ouvre pas ! Sécu enfant mis ou enlevé, elle s'ouvre pas du tout du coté ext On va y arriver les gars, on va y arriver ..... |
| | | Asca
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mer 28 Mar 2012 - 18:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mer 28 Mar 2012 - 18:51 | |
| La mienne faisait ça quand je l'ai acheté. J'ai balancé des rasses d'huiles pendant presque un mois, ça la débloqué, et elle rebloquait de temps en temps. Depuis presque 10 mois, je n'ai plus eu de problèmes. JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mer 28 Mar 2012 - 19:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Mer 28 Mar 2012 - 19:40 | |
| Moi aussi, tout bougait correctement. J'ai mis de l'huile pour système hydraulique (verrins etc), elle est bien fluide, se met partout, et lubrifie constamment. J'en ai acheté un bidon de 25L, j'en met un peu partout, elle est géniale! JB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) | |
| |
| | | | Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) | |
|