Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:55



Mais ouiiii il est remonté MDR !

Même sil est descendu, quand on veut ouvrir la porte du coté int, le petit bouton noir qui verouille la porte, il se lève !!!


Mais ma porte est toujours fermé, même si le petit bouton est levée Mur Colère Grrr

J'ai essayé de le descendre, j'ai fait l'essais, il s'est relevé, mais la porte est resté toujours fermé Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:34

Bon, à première vue tout fonctionne, je parle du mécanisme.
Donc à ce stade ce pourrait être un problème de réglage (j'ai déja eu ce problème en remontant une portière). Je m'explique: si ta gâche, sur l'ouvrant ou le dormant de la portière s'est desserrée et a bougé, ou bien la porte s'ouvre toute seule (c'est plus facile à régler) ou bien elle se cale. Moi je m'en était sorti en tirant et secouant comme je le pouvais ma portière et en demandant à quelqu'un à l'intérieur d'essayer de faire bouger la gâche avec un plat en acier glissé entre la porte et le dormant. Tu peux également le faire (essayer de bouger la gâche, mais cette fois de l'ouvrant) par l'intérieur de la portière, ce qui devrait être moins compliqué. En espérant que ce soit celle là qui ait bougé.

Bon courage, si cela ne donne rien on essayera autre chose.

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:16

RITON a écrit:
Bon, à première vue tout fonctionne, je parle du mécanisme.
Donc à ce stade ce pourrait être un problème de réglage (j'ai déja eu ce problème en remontant une portière). Je m'explique: si ta gâche, sur l'ouvrant ou le dormant de la portière s'est desserrée et a bougé, ou bien la porte s'ouvre toute seule (c'est plus facile à régler) ou bien elle se cale. Moi je m'en était sorti en tirant et secouant comme je le pouvais ma portière et en demandant à quelqu'un à l'intérieur d'essayer de faire bouger la gâche avec un plat en acier glissé entre la porte et le dormant. Tu peux également le faire (essayer de bouger la gâche, mais cette fois de l'ouvrant) par l'intérieur de la portière, ce qui devrait être moins compliqué. En espérant que ce soit celle là qui ait bougé.

Bon courage, si cela ne donne rien on essayera autre chose.

Trinque

Je vais déjà essayer comme ça, en espérant que ça soit ça mon souci ....
Sinon une fois la voiture prête, j'irais voir un carrossier, et je lui demanderais de voir cette porte pour ensuite pouvoir l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:28

E500 a écrit:
RITON a écrit:
Bon, à première vue tout fonctionne, je parle du mécanisme.
Donc à ce stade ce pourrait être un problème de réglage (j'ai déja eu ce problème en remontant une portière). Je m'explique: si ta gâche, sur l'ouvrant ou le dormant de la portière s'est desserrée et a bougé, ou bien la porte s'ouvre toute seule (c'est plus facile à régler) ou bien elle se cale. Moi je m'en était sorti en tirant et secouant comme je le pouvais ma portière et en demandant à quelqu'un à l'intérieur d'essayer de faire bouger la gâche avec un plat en acier glissé entre la porte et le dormant. Tu peux également le faire (essayer de bouger la gâche, mais cette fois de l'ouvrant) par l'intérieur de la portière, ce qui devrait être moins compliqué. En espérant que ce soit celle là qui ait bougé.

Bon courage, si cela ne donne rien on essayera autre chose.

Trinque

Je vais déjà essayer comme ça, en espérant que ça soit ça mon souci ....
Sinon une fois la voiture prête, j'irais voir un carrossier, et je lui demanderais de voir cette porte pour ensuite pouvoir l'ouvrir !

Ca me donne une idée cmalade

Vu que ta plus la garniture, je vais voir dans la mienne ce qui bouge lorsqu'on ouvre , on aura peut-être une solution scratch Loupe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:33



Si ça te dérange pas trop, je veux bien oui Hey

Merci à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:09


Bon ... Discret


Avec un tournevis plat et fin appuie sur le loquet fléché en vert ..


Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 E500dini

Tu dois voir ça, une fois enfoncé.

Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 E500dini-1

Je crois que tu peux sortir une bière ... mais pas sûr que ça resolve tout le souci Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:15



Je mange, je descend de suite au garage, et j'essaye !

Oui tu mérite une bière pour ça Mort de rire Mort de rire !

Si on se fait un rasso, je penserais à t'en amener un pac pour tout ça !

Et encore, faut que ta solution ça marche MDR ! Sinon tu aura que des bouteilles vides Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:34

en tout cas, ça déverrouille la secu enfant clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:48

Asca ? T'es bon pour voler des 190 toi MDR !!!!


Elle est ouverteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma porteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Amusé Amusé Amusé !


PArcontre un autre et dernier souci MDR ! Elle s'ouvre que de l'intérieur, de l'exterieur ça tire, mais ça ne s'ouvre pas Rires !

Sécu enfant mis ou enlevé, elle s'ouvre pas du tout du coté ext Pendu



On va y arriver les gars, on va y arriver ..... Mur Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:05

E500 a écrit:
Asca ? T'es bon pour voler des 190 toi MDR !!!!

Bah, s'il faut les clés et démonter les garnitures, je serais un bien mauvais voleur clin doeil



E500 a écrit:

Par contre un autre et dernier souci MDR ! Elle s'ouvre que de l'intérieur, de l'exterieur ça tire, mais ça ne s'ouvre pas Rires !

Rassures-moi, t'es vraiment mécano ? Razz

Je démonterais la poignée extérieure, et inspecterais le loquet d'ouverture ... bah



Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:51

La mienne faisait ça quand je l'ai acheté.

J'ai balancé des rasses d'huiles pendant presque un mois, ça la débloqué, et elle rebloquait de temps en temps.

Depuis presque 10 mois, je n'ai plus eu de problèmes.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:33

Asca a écrit:
E500 a écrit:
Asca ? T'es bon pour voler des 190 toi MDR !!!!

Bah, s'il faut les clés et démonter les garnitures, je serais un bien mauvais voleur clin doeil



E500 a écrit:

Par contre un autre et dernier souci MDR ! Elle s'ouvre que de l'intérieur, de l'exterieur ça tire, mais ça ne s'ouvre pas Rires !

Rassures-moi, t'es vraiment mécano ? Razz

Je démonterais la poignée extérieure, et inspecterais le loquet d'ouverture ...
bah

Potes Trinkaf


Je compte le faire Discret , mais c'était juste pour passer l'info Sautille , j'étais tellement content au moment de l'ouverture de la porte Amusé donc j'ai dis la situation tel qu'elle était !

Maintenant à moi de démonter la serrure/la poigné et voir ce qui ne va pas c'est sure Hey !!!


En tout ca, merci infiniment Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:35

jb25 a écrit:
La mienne faisait ça quand je l'ai acheté.

J'ai balancé des rasses d'huiles pendant presque un mois, ça la débloqué, et elle rebloquait de temps en temps.

Depuis presque 10 mois, je n'ai plus eu de problèmes.

JB clin doeil

J'ai balancé moi aussi du dégrippant, de la graisse en gel pour lubrifier tout ça, mais visiblement le souci ne vient pas d'un grippage, car le " levier du loquet " bouge normalement bah ! Fin bref, la poignée de porte va sauter, et on verra plus claire là dedans Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:40

Moi aussi, tout bougait correctement.

J'ai mis de l'huile pour système hydraulique (verrins etc), elle est bien fluide, se met partout, et lubrifie constamment.

J'en ai acheté un bidon de 25L, j'en met un peu partout, elle est géniale!

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Depose/Démontage/Changement Porte sur 190 (W201)
» [TUTO] Remplacement amortisseur arrière (W201)
» [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Tuto] Depose/Démontage du Panneau de Porte Arrières sur 190E avec Vitres Manuelles (W201)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: