Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) Empty
MessageSujet: [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)   [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) EmptySam 28 Mai 2011 - 16:25

TUTO Comment dé-housser une assise de banquette arrière ?


d'abord il vous faut déposer l'assise , donc la sortir de la voiture.

en plus j'y avait déjà consacré un tuto ! c'est pas magnifique ca ?


une fois sortie, la retourner, et lui monter dessus, a genoux bien sur...
26))

puis commencer a défaire tout autour...

[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) 0112
[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) 0212
[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) 0312

une fois le tour qui retiens la housse est enlever, faut déscracher l'espèce de toile fine sur les deux coté puis la relevée.

[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) 0412

ensuite je vous montre pour faire une place, car c'est identique que ce soit droite ou gauche.

alors donc on soulève puis on atteint une rangé d'agrafe a déclipsé.si vous y arrivé pas au début, pas de panique, prenez deux tournevis un qui soulage la barre acier et l'autre qui ouvre l'agrafe. c'est pas évident a faire je l'admet mais une fois qu'on a pris le coup ca se passe tout en douceur.

[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) 0512

une fois la première rangée défaite, au milieu il y a une seule agrafe a déposer.

[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) 0612

puis encore une autre rangée d'agrafe.

[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) 0711

ne reste plus qu'a faire le deuxième coté.c'est pareil. puis finir par le gros scratch du milieu.

[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) 0811

voila on retourne la housse. il vous est possible d'enlever les agrafes et aussi les barres d'acier pour après passer au lavage machine !!!!

[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) 0911

nota: sur cette dernière photo je n'ai entouré que les agrafes ou leur emplacement visible, un seul emplacement n'est pas visible donc je ne l'ai pas entouré 12))

amusez vous bien 3))[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)   [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) EmptySam 28 Mai 2011 - 19:41

Potes

Pratique pour nettoyer sa banquette arrière, à la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)   [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) EmptySam 28 Mai 2011 - 19:48

Pas con en effet!

Merci!

Mais j'ai plutôt une autre idée ! Mais je le ferais quand j'aurais à nouveau une W124 clin doeil

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)   [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) EmptySam 28 Mai 2011 - 20:07

Malachite78 a écrit:
Potes

Pratique pour nettoyer sa banquette arrière, à la machine.

c'est ce que j'ai fait mais ne pas laver trop fort a cause du carton sur les rebord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)   [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) EmptySam 28 Mai 2011 - 21:24

julien2 a écrit:
Malachite78 a écrit:
Potes

Pratique pour nettoyer sa banquette arrière, à la machine.

c'est ce que j'ai fait mais ne pas laver trop fort a cause du carton sur les rebord

Ok merci pour l'info. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)   [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:25

ça va se défaire en machine tout le bazard ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)   [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:04

Merci Julien2 pour ton magnifique TUTO Hey , je ferai la même chose pour ma 124.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)   [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [TUTO] depose banquette, appuis tetes et plage arierre (W201)
» [TUTO] Remplacement amortisseur arrière (W201)
» [Tuto] Depose/Démontage des poignées/serrures de portes avant/arrière sur 190E (W201)
» Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)
» [Tuto] Remplacement plaquettes arrière sur 190 2,5D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201 :: Tutos-
Sauter vers: