Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:22



Bordell, comme c'est simple de défaire un panneau de porte Amusé

Heureusement que j'ai vu comment on fait, car hier soir j'étais à 2 doigts de casser la poignée pour le faire sortir ce panneau de porte Arrg !
Faut dire qu'avec une porte fermé, on as pas trop le choix Snob !

Je descend au garage de suite pour démonter le panneau de porte et esperer lever le locket pour pouvoir ouvrir ma porte d'ext/int comme avant car c'est super désagréable dommage


Merci beaucoup pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:10

Cette W201 est en général très simple à réparé.

As-tu réussit à ouvrir la porte E500 arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptySam 24 Mar 2012 - 0:30



Non toujours pas Pendu

Je sent que je vais lui foutre des gros coups de pieds à cette porte pour qu'elle s'ouvre car elle commence sérieusement à m'énerver Colère Mur !

J'ai éssayé de défaire la poigné exterieur, niette, elle sortais pas de sa place, ou alors il as fallut que je détruise la caisse et la peinture autour de la poigné Mortel !

Je vais aller voir un carrossier car j'ai plus de solutions pour pouvoir l'ouvrir Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptySam 24 Mar 2012 - 21:57

va pas cassé ta porte quand même Arrg

Oui il vaut mieux voir un pro...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptySam 24 Mar 2012 - 22:00

E500 a écrit:


Non toujours pas Pendu

Je sent que je vais lui foutre des gros coups de pieds à cette porte pour qu'elle s'ouvre car elle commence sérieusement à m'énerver Colère Mur !

J'ai éssayé de défaire la poigné exterieur, niette, elle sortais pas de sa place, ou alors il as fallut que je détruise la caisse et la peinture autour de la poigné Mortel !

Je vais aller voir un carrossier car j'ai plus de solutions pour pouvoir l'ouvrir Grrr

J'ai pas tout suivi, en dehors du tuto, ta portière arrière ne s'ouvre ni de dedans, ni de dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:50

Asca a écrit:
E500 a écrit:


Non toujours pas Pendu

Je sent que je vais lui foutre des gros coups de pieds à cette porte pour qu'elle s'ouvre car elle commence sérieusement à m'énerver Colère Mur !

J'ai éssayé de défaire la poigné exterieur, niette, elle sortais pas de sa place, ou alors il as fallut que je détruise la caisse et la peinture autour de la poigné Mortel !

Je vais aller voir un carrossier car j'ai plus de solutions pour pouvoir l'ouvrir Grrr

J'ai pas tout suivi, en dehors du tuto, ta portière arrière ne s'ouvre ni de dedans, ni de dehors ?

Oui c'est bien ça, elle s'ouvre ni d'intérieur ni d'extérieur Colère !
Quand je suis dedans, je tira la poigné chromé, il se passe rien, ya rien qui s'actionne, ya rien qui s'accroche en gros !

Mais le souci c'est que la porte est fermé, et je peux pas dégarnir Grrr ! Si seulement je pouvais dégarnir, je pourrais lever la sécurité enfant, et j'aurais pu ouvrir ma porte directement !

Je vais aller voir un carrossier qui va pouvoir m'aider, au moins qu'il me démonte la poigné extérieur, snuite c'est facile à lever un locket avec un tournevis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:42

Aurais-tu essayé de démonte que le bloc levier interieur, avec le boulon de 10, voir si le cable n'est pas hors logement ?

par cet accès peut-être tu pourrais voir si le bouton de verrouillage est bien relié par la tige à la serrure.

Un peu la misère ce truc scratch


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:15

Asca a écrit:
Aurais-tu essayé de démonte que le bloc levier interieur, avec le boulon de 10, voir si le cable n'est pas hors logement ?

par cet accès peut-être tu pourrais voir si le bouton de verrouillage est bien relié par la tige à la serrure.

Un peu la misère ce truc scratch


Potes Trinkaf

JE vais descendre au garage cette aprème, je te ferais des photos, ça sera plus parlant !

En ce moment je suis comme à la case de départ, j'ai défait le panneau de portes vers la poigné, j'ai dévissé le vis cruciforme à la fin, mais j'ai pas pu enlever le plastique car pas d'espace suffisante pour pouvoir le sortir triste !

J'ai enlever le " levier " du lève vitre, mais le anneau de porte est toujours surplace Pendu ! J'ai essayer de forcer hier, j'étais à 2 doigts de casser la poignée, j'ai donner quelques coups sur la portiere coté exterieur et intérieur aussi, mais rien se passe, elle reste toujours fermé !

Le seul truc à faire c'est démonté la poigné de porte coté extérieur, et ensuite lever la sécurité enfant pour pouvoir l'ouvrir, mais j'arrive pas à la sortir cette pu*ain de poigné, sinon je suis obligé de tordre la taule de la porte et dé détruire la peinture Colère !


Là je sèche, je ne sais plus quoi faire Grrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:27

La sécurité enfant n'expliquerait que le verrouillage interieur, la portière devraient s'ouvrir de l'extérieur, ton souci ne doit pas être que là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:30



Oui je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais le jour de la vente, j'ai ouvert et fermé toutes les portes, ça marchait nickel !
Des que j'ai soulever la sécurité enfant, elle ne s'ouvre plus !

La sécu enfant ne l'ouvre pas d'intérieur cela on le sait, mais je pense qu'elle as du engendré d'autre truc qui font que la porte reste fermé Pendu !
Et ça m'enerve car je peux même pas dégarnir, sinon sa serait facile si j'avais pas le panneau de portes Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:38

Salut,

Essaye un petit peu de percer un petit trou sur le bouton de sécurité (verticalement) ensuite tu essayes d'y visser quelques tours une vis taraudeuse pour pouvoir remonter le bouton en tirant (vers le haut Discret ) cette vis.

Sans te dire que cela va pouvoir résoudre ton problème.

Bonne merde.

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:43

E500 a écrit:


La sécu enfant ne l'ouvre pas d'intérieur cela on le sait, mais je pense qu'elle as du engendré d'autre truc qui font que la porte reste fermé Pendu !
Et ça m'enerve car je peux même pas dégarnir, sinon sa serait facile si j'avais pas le panneau de portes Colère

Le panneau tient avec le boulon de 10, le cache plastique tenu pas la vis cruciforme et les encoches plastiques collées au panneau, pour être d'accord sur le principe.

Crois-tu pouvoir décoller, avec une lame de cutter par exemple, les encoches plastiques, puisque tu as enlevé la vis cruci et le boulon de 10. , tu pourrais alors dégager le panneau par le haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:23

Asca a écrit:
E500 a écrit:


La sécu enfant ne l'ouvre pas d'intérieur cela on le sait, mais je pense qu'elle as du engendré d'autre truc qui font que la porte reste fermé Pendu !
Et ça m'enerve car je peux même pas dégarnir, sinon sa serait facile si j'avais pas le panneau de portes Colère

Le panneau tient avec le boulon de 10, le cache plastique tenu pas la vis cruciforme et les encoches plastiques collées au panneau, pour être d'accord sur le principe.

Crois-tu pouvoir décoller, avec une lame de cutter par exemple, les encoches plastiques, puisque tu as enlevé la vis cruci et le boulon de 10. , tu pourrais alors dégager le panneau par le haut ?

J'ai dévissé le boulon de 10, j'ai enlevé la poigné chromé coté intérieur, j'ai sortis la petite visse cruciforme vers la serrure de la porte coté intérieur on parle toujours, j'ai enlevé le " levier " de lève vitre manuel ! Il reste plus que cette encole/bout de plastique à la fin de la porte pour pouvoir dégarnir !

Si seulement je pouvais la dégager, je pourrais ensuite lever le panneau vers le faut et dégarnir, mais non c'est trop beau pour être vrai Pendu Mur !
Ce petit bout de plastique ne sors pas, l'espace entre la porte et la caisse est vraiment limite, j'ai même enlever le joint qui fait le tour de la caisse pour avoir plus de place, mais rien à faire, le plastique ne sors toujours pas Grrr !!!

Je vais descendre au garage dans quelques minutes, je verrais bien si cette fois ci il veut bien sortir ! Sinon je le casserais de force, et j'irais en chercher un autre à la casse ou chez MB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:25

RITON a écrit:
Salut,

Essaye un petit peu de percer un petit trou sur le bouton de sécurité (verticalement) ensuite tu essayes d'y visser quelques tours une vis taraudeuse pour pouvoir remonter le bouton en tirant (vers le haut Discret ) cette vis.

Sans te dire que cela va pouvoir résoudre ton problème.

Bonne merde.

Trinque

Merci à toi pour ton idée mais si je fais ça, je prefere mieux prendre la meuleuse et découpé la porte en 2, et la je suis certain qu'elle va s'ouvrir Mort de rire !

Non j'ai pas trop enfie de percé etc, j'essayrais de faire qqch de moi même, et ensuite j'irais voir un carrossier si je n'y arrive vraiment pas clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:17

E500 a écrit:
RITON a écrit:
Salut,

Essaye un petit peu de percer un petit trou sur le bouton de sécurité (verticalement) ensuite tu essayes d'y visser quelques tours une vis taraudeuse pour pouvoir remonter le bouton en tirant (vers le haut Discret ) cette vis.

Sans te dire que cela va pouvoir résoudre ton problème.

Bonne merde.

Trinque

Merci à toi pour ton idée mais si je fais ça, je prefere mieux prendre la meuleuse et découpé la porte en 2, et la je suis certain qu'elle va s'ouvrir Mort de rire !

Non j'ai pas trop enfie de percé etc, j'essayrais de faire qqch de moi même, et ensuite j'irais voir un carrossier si je n'y arrive vraiment pas clin doeil

Mais je te demande de ne percer que le petit bouton en plastic, de manière à pouvoir faire prendre ta vis plus facilement, maintenant tu peux toujours essayer de la faire prendre sans percer mais à mon avis ce sera moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:45



Bon bah je rentre du garage et niette, il y as rien à faire, même le petit plastic noir à la fin, il veut pas s'enlever !

J'ai quand même pu soulever le panneau un peu, mais la feraille ou vien la manivelle du lève vitre m'as empecher de le soulever encore plus haut !

J'ai essayer de la décaler un peu en avant, rien à faire non plus, les montant des portes et la feraille où les joints viennent s'entourer, empêchent le panneau de sortir Pendu


J'ai donc plus aucune solution mise à part un carrossier ou aller chez MB !!! bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:06

Pensant à ton problème, j'ai re-démonté une garniture AR et me suis mis à ta place, j'y ai réfléchis, dans tous les sens l'accès le plus reste le passage, une fois la poignée enlevée.

De là, il y aura deux pièces à sacrifier.

- Le recouvrement ( ce qui remplace l'emplacement de la serrure ) A 201 766 01 56
- La vis Torx de 15 filetée A 201 997 00 19

Les deux sont dispo che MB clin doeil

Le recouvrement est maintenu par la vis Torx, mais cette vis n'est accessible que porte ouverte et permettrait la manip, là c'est hors sujet.

Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) W201prt


Je propose de percer le recouvrement, au niveau du point d'appui de la vis torx ( les deux en aluminium) De là, la vis torx HS, tu pourras retirer le recouvrement, et tu aura un accès au levier d'ouverture.

J'ai pas mieux à proposer, en suite c'est massacre du panneau intérieur ou de la porte ...


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: teangy   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:54

Même en sortant ta banquette arrière tu ne peux pas dégarnir ta portière de l'intérieur ?!? scratch

Voici le Schéma d'une W124, mais j'imagine que sur la W201 ça doit être à peu près identique clin doeil

Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Top_bm21



Dernière édition par Bob le Lun 26 Mar 2012 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:56

Bob a écrit:
Même en sortant ta banquette arrière tu ne peut pas dégarnir ta portière de l'intérieur ?!? scratch


JE descend au garage tout de suite et je vous poste une vidéo, car les photos ça parlera pas trop !

A toutes Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:06

Si tu ne lis pas mes messages, je peux rien de plus clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:35

Voila de nouveau sur le même souci, voici la vidéo, augmontez le volume car le son n'est pas trop fort




Parcontre tout à l'heure, j'ai vu réaliser un miracle Mur Cassé , le panneau de porte j'ai réussit à le sortir de sa place Potes

Mais le souci est toujours le même, la porte ne s'ouvre oujours pas, voici la 2é vidéo qui parlera mieux du souci



Si qqn as une solution, ou sil comprend qqch à ce bordel, je veux bien qu'il m'explique svp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:22

Asca a écrit:
Si tu ne lis pas mes messages, je peux rien de plus clin doeil

Siii siii je lis tes messages Hey

J'ai posté 2 vidéos dans ton tuto, regarde les demain et dis moi ce que tu en pense Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyMar 27 Mar 2012 - 6:15

E500 a écrit:

J'ai posté 2 vidéos dans ton tuto, regarde les demain et dis moi ce que tu en pense Potes

Que j'ai rapatrié ici, il est hors de question de pourrir mes Tutos avec tes problèmes secondaires Snob .... .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bref Discret Bien pour le panneau, par contre, le bouton de verrouillage est bien ... déverrouillé ? ( le petit bouton qui dépasse en haut de la garniture lorsque que c'est ouvert et qui rentre lorsque tu verrouilles la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:41

Asca a écrit:
E500 a écrit:

J'ai posté 2 vidéos dans ton tuto, regarde les demain et dis moi ce que tu en pense Potes

Que j'ai rapatrié ici, il est hors de question de pourrir mes Tutos avec tes problèmes secondaires Snob .... .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bref Discret Bien pour le panneau, par contre, le bouton de verrouillage est bien ... déverrouillé ? ( le petit bouton qui dépasse en haut de la garniture lorsque que c'est ouvert et qui rentre lorsque tu verrouilles la voiture)

Cela fait 2X que je lui demande d'essayer de le faire remonter Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:10

RITON a écrit:
Cela fait 2X que je lui demande d'essayer de le faire remonter Mur

Amusé Amusé On va le faire parler à deux Fouet Fouet MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)   Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte arrière qui ne s'ouvre pas int-ext (W201)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Depose/Démontage/Changement Porte sur 190 (W201)
» [TUTO] Remplacement amortisseur arrière (W201)
» [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Tuto] Depose/Démontage du Panneau de Porte Arrières sur 190E avec Vitres Manuelles (W201)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: