| | [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) Sam 24 Nov 2012 - 5:03 | |
| Salut Asca Grosse, grosse galère, d'accord, mais pas chat noir !!! Plaisanterie mis à part, aux vues des photos, il n'y a vraiment rien qui correspond Maintenant que ton pont est démonté, ne serait-il pas possible de le faire réparer ?!? Si cela n'est pas trop onéreux, ce serai peut-être la meilleure solution Ce qui est emmerdant, c'est de la laisser dans la rue dans cet état...... Bon courage, il n'y a pas de problèmes, que des solutions |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) Sam 24 Nov 2012 - 13:01 | |
| - Bob a écrit:
- Salut Asca
Grosse, grosse galère, d'accord, mais pas chat noir !!! - Bob a écrit:
- Plaisanterie mis à part, aux vues des photos, il n'y a vraiment rien qui correspond
Bah non, ni cardans, ni pont, ni AdT, ni boite, ni .... moteur ... Cela dit, le pont se monte sur la caisse, avec les cardans, une solution aurait été de faire usiner un flector plus épais pour rattraper les 2-3 cm et en 80 mm, mais là encore, qui dit sur mesure dit "pas gratuit" - Bob a écrit:
- Maintenant que ton pont est démonté, ne serait-il pas possible de le faire réparer ?!?
Si cela n'est pas trop onéreux, ce serai peut-être la meilleure solution Faire refaire un pont coute une blinde, j'en ai déjà parlé plusieurs fois, sinon t'imagines bien que je ne me serais pas fait chier à trouver un autre pont Le couple conique coute 800 Eu à lui seul, ajoute les joints, les circlips, les fluides et la M.O. on est dans les 1200 Eu Sinon un tourneur fraiseur peut fabriquer le couple conique, ce sera moins cher , mais le prix du transport ... coule le bénef, ça pèse lourd un pont. Et je ne vais pas démonter le pont, j'y connais que dalle, je joue déjà loin de mon bac à sable Enfin, je ne peux pas me permettre de rester sans voiture, le froid arrive, j'ai déjà vécu ça l'année dernière, non merci. Et puis j'ai remonté l'ancien pont, ce matin - Bob a écrit:
- Ce qui est emmerdant, c'est de la laisser dans la rue dans cet état......
Oui et pas à coté de chez moi en plus ... - Bob a écrit:
- Bon courage, il n'y a pas de problèmes, que des solutions
Mouarf, un dicton tout naze qu'aime beaucoup les gradés à l'armée Les solutions n'existent que par la présence de problèmes | |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) Jeu 6 Déc 2012 - 11:45 | |
| Petit Montage, suite au démontage du pont, la sortie du pot intermédiaire a cassé, du à la corrosion, j'avais réparé, mais en démontant la sortie de Pot pour faciliter la dépose des cardans, ça a pété. Bref, l'occas de faire une petite video, ça ronflait bien | |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) Sam 5 Jan 2013 - 23:09 | |
| Bonjour Asca,
C'est très réussit.
Tu compte mettre un autocollant zebrano par apres?
Bonne annee a tous |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) Dim 6 Jan 2013 - 6:55 | |
| - bberrout a écrit:
- Bonjour Asca,
C'est très réussit. Salut Mahmoud Merki - bberrout a écrit:
- Tu compte mettre un autocollant zebrano par apres?
A ça non , c'est le seul endroit où il y avait une trace de bois Là ça colle avec la couleur du pommeau et de l'autoradio, ça restera comme ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) Dim 6 Jan 2013 - 20:20 | |
| |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) Dim 13 Jan 2013 - 15:18 | |
| C'est quoi le prochain boulot sur ta caisse? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) Mer 16 Jan 2013 - 19:38 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) Mer 16 Jan 2013 - 20:42 | |
| - bberrout a écrit:
- C'est quoi le prochain boulot sur ta caisse?
pff Elle est pas près d'être neuve Le ventilo d'habitacle est tombé en rade, après diagnostique, faut que je le démonte, les armotos AV sont HS, du moins un est mort, le pont est toujours à réparer ou à changer, la jauge de niveau GPL déconne depuis 2 semaines .... le travail ne manque pas, mais elle roule très bien et je suis bien au chaud , je verrais au printemps. - Malachite78 a écrit:
- Asca a écrit:
- Merci Hakim Je me suis fait un peu chier à le découper
Je pense que je vais le peindre en fait, le rendu n'est pas si top une fois en place. en gris métal, avec un vernis, à voir, plus tard ... - Malachite78 a écrit:
- Tu as mérité un verre de thé.
T'es pas dingue de Rhum ouais ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) Jeu 17 Jan 2013 - 20:01 | |
| Désolé y en a jamais eu dans mon placard. Faut voir ce que ça va donner si tu le repeints, ça te tenterai pas du zebrano. |
| | | Asca
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) | |
| |
| | | | [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201) | |
|