Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:42

E500 a écrit:

Comment ça pour moins de 1 000 balles elle est bien réelle ? Tu vas quand même pas la vendre : Etonné

C'est le prix de d'investissement Preuve , et non, oh ça non ELLE N'EST PAS A VENDRE !!!! Au dessus MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


Dernière édition par Asca le Mer 23 Mai 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:43


J'ai pris peur aussi, je me suis dis : il as du prendre un coup de soleil du sud dans la tete, et il l'as vends, mais quand même pas à 1 000€ Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:49

C'est le genre d'aventure où ce serait une voiture qui se vendrait à perte, lorsque j'aurai fini ma vision, elle n'aura pas de prix, ensuite j'aurai pas de raison de la vendre, sauf catastrophe scratch
Un 6Cyl 2.6 en état ne se vend pas, il se lègue Snob et j'ai pas de gosses Mort de rire Mort de rire

Enfin bon, si un mec en Evo II veut faire échange sans soulte ... faut voir Discret

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:00

salut....

arrête Asca.... tu vas bien finir par craquer sur une "autre" belle étoile...et T2 one partir...

pas vrai ????

clin doeil Sourire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:21

polito a écrit:
pas vrai ????

Ben non, c'est pas mon genre desaccord Si la 290 ne m'avait pas laché, je l'aurais toujours. Et avec T²-1 , toute réparation que j'aurai peut-être à faire se feront si je peux, dans le cas contraire, et dans ce cas seulement, je m'en séparerais. Mais l'aventure commence à peine, attendons le générique de fin soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:38

Asca a écrit:
polito a écrit:
pas vrai ????

Ben non, c'est pas mon genre desaccord Si la 290 ne m'avait pas laché, je l'aurais toujours. Et avec T²-1 , toute réparation que j'aurai peut-être à faire se feront si je peux, dans le cas contraire, et dans ce cas seulement, je m'en séparerais. Mais l'aventure commence à peine, attendons le générique de fin soulots


Je te taquine... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:49

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:56

Superbe les photos!! Bravo

En effet elle est toute neuve, vraiment magnifique ta 190E 2.6 ..! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:11

Malachite78 a écrit:
Superbe les photos!! Bravo

En effet elle est toute neuve, vraiment magnifique ta 190E 2.6 ..! Amoureux

Merci, c'est une baby Benz de pauvre ... clin doeil Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:38

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Superbe les photos!! Bravo

En effet elle est toute neuve, vraiment magnifique ta 190E 2.6 ..! Amoureux

Merci, c'est une baby Benz de pauvre ... clin doeil Au dessus

Colère Tu vas arrêté de rabaissé tout les propriétaires de W201.

On est pas des pauvres mais des passionnés regal
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:03

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Superbe les photos!! Bravo

En effet elle est toute neuve, vraiment magnifique ta 190E 2.6 ..! Amoureux

Merci, c'est une baby Benz de pauvre ... clin doeil Au dessus

Colère Tu vas arrêté de rabaissé tout les propriétaires de W201.

On est pas des pauvres mais des passionnés regal


Rire Rire Rire Rire Tu as probablement raison clin doeil

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:44

3 mois ...

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 W201_2.6_0002
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 W201_2.6_0102

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 W201_2.6_0003
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Ain_polito-070

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 W201_2.6_0001
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 W201_2.6_0116

Peu d'euros, et beaucoup de passion et d'amitié D accord Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:42

Il faut quand même dire la vérité ta 2.6 était une merguez, mais toi et paulo
vous avez fait du très beau boulot D accord

ASCA je dois aussi remplacé mon bandeau avant du parchoc si tu pouvais me redonner le lien
ou tu l'as commandé sa serait gentil de ta part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:46

Génial les avants après ! Amoureux

Franchement, elle est complétement métamorphosée ! Hey

Faudrait que t'envoie quelques photos à l'ancien proprio, il aurait un choc ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:33

Micka076 a écrit:
Génial les avants après ! Amoureux

Franchement, elle est complétement métamorphosée ! Hey

Faudrait que t'envoie quelques photos à l'ancien proprio, il aurait un choc ! MDR

C'est quand que tu vas nous présenté ta 16S toi clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:05

Siffle

Quand je la sortirais, c'est à dire, peut être aujourd'hui ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:05

Et bien regal regal regal

J'ai la machoîre qui m'en tombe!

Une si belle voiture, le Avant/après est vraiment extraordinaire!

Félicitations à Polito en tout cas pour ce travail d'artiste! Ah oui... j'oublie le chef" Siffle Potes

On dirait des images MB d'époque!

JB Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:34

bberrout a écrit:
Il faut quand même dire la vérité ta 2.6 était une merguez, mais toi et paulo
vous avez fait du très beau boulot D accord
Merguez, j'irais pas jusque là, mais c'est vrai que j'ai eu quelques mauvaises surprises, mais rien de dramatique. Ensuite la Peinture est un élément visible, même si ce n'est pas la seule chose qui a été faite depuis Février.

bberrout a écrit:
ASCA je dois aussi remplacé mon bandeau avant du parchoc si tu pouvais me redonner le lien
ou tu l'as commandé sa serait gentil de ta part.

Ben ... je ne l'ai pas commandé, Paulo a pu le réparer avec des agrafes à chaud et d'autres trucs de carrossier, assez bluffant lorsqu'on voit le résultat, il est comme neuf Amoureux

MAIS je te file le lien de là où je l'avais vu clin doeil
http://cgi.ebay.fr/bandeau-de-pare-chocs-parechoc-avant-DB-W201-Mercedes-190E-D-W201-82-93-

Micka076 a écrit:
Génial les avants après ! Amoureux

Franchement, elle est complétement métamorphosée ! Hey

Merci, je suis plutôt heureux de l'avancé des travaux clin doeil

Micka076 a écrit:
Faudrait que t'envoie quelques photos à l'ancien proprio, il aurait un choc ! MDR

Je ne prendrais pas cette peine, car il en a probablement rien à faire ...

jb25 a écrit:
Et bien regal regal regal

J'ai la machoîre qui m'en tombe!

Une si belle voiture, le Avant/après est vraiment extraordinaire!

Oui, c'est en regardant les photos, que je me suis rappelé que Bob avait suggéré un "Avant/Après". Cette Peinture, le fait que j'ai pu pas mal rattraper les Jantes fortement encrassées par des années de mépris, et viré le Remus tout mort, est pour moi une série d'évènement super positifs Au dessus

Il me reste pas mal de choses qui se verront moins, le pont à remplacer, clim à faire recharger, des plastiques intérieurs cassés à remplacer, un parallélisme avec 2 pneus avant, voir un problème de puissance à chaud en mode essence, baguettes de calandre, optique droit à changer ...

Pas de quoi s'ennuyer; mais toujours limité par les deniers, ça se fera petit à petit. clin doeil

jb25 a écrit:
Félicitations à Polito en tout cas pour ce travail d'artiste! Ah oui... j'oublie le chef" Siffle Potes

Pas de chef ici ! Colère Fouet

Et puis c'est positif, Paulo reposte de nouveau Razz

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:44

"Pas de chef ici !

Et puis c'est positif, Paulo reposte de nouveau"


Oui CHEF !!! c est vrai je reposte de nouveau Hey

Rire MDR

En tout cas merci pour les compliments ... c était quand même "un peu de taff" et Le Taulier a pas mal bossé !!!

Aussi....

Etoile Cool Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:14

polito a écrit:
Citation :
"Pas de chef ici !

Et puis c'est positif, Paulo reposte de nouveau"

Oui CHEF !!! c est vrai je reposte de nouveau Hey

Rire MDR

Tiens ! Fouet Fouet Fouet Fouet



polito a écrit:
En tout cas merci pour les compliments ... c était quand même "un peu de taff" et Le Taulier a pas mal bossé !!!

Aussi....

Etoile Cool Etoile

J'espère, tout de même que les comptes avec Agop dit "Le Rouge" clin doeil ne t'ont pas été défavorables Preuve Loupe

Enfin il a été cool, encore une semaine et autant il m'embauchait Mort de rire Mort de rire Mort de rire humour .... je suis plutôt touriste en carrosserie Amusé

Merci à toi Paulo, une nouvelle fois, et jamais de trop Potes

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:38

Asca a écrit:
polito a écrit:
En tout cas merci pour les compliments ... c était quand même "un peu de taff" et Le Taulier a pas mal bossé !!!

Aussi....

Etoile Cool Etoile

J'espère, tout de même que les comptes avec Agop dit "Le Rouge" clin doeil ne t'ont pas été défavorables Preuve Loupe

Ca vas rassure toi...a nous deux on est pas perdants clin doeil

Asca a écrit:
Enfin il a été cool, encore une semaine et autant il m'embauchait Mort de rire Mort de rire Mort de rire humour .... je suis plutôt touriste en carrosserie Amusé
encore une semaine et il devenait "ton ami d enfance" Rires a force de tchatche Taulienne aux heures des repas MDR

Asca a écrit:
Merci à toi Paulo, une nouvelle fois, et jamais de trop Potes

"L'art de donner c'est l'art de recevoir" (ou l'inverse !?)

Asca a écrit:
Trinque

Bises Trinque Bises Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:50

polito a écrit:

Asca a écrit:
Enfin il a été cool, encore une semaine et autant il m'embauchait Mort de rire Mort de rire Mort de rire humour .... je suis plutôt touriste en carrosserie Amusé
encore une semaine et il devenait "ton ami d enfance" Rires a force de tchatche Taulienne aux heures des repas MDR

C'est vrai Rire Avec les gens qui me paraissent accessible, j'ai la parlotte facile, tu auras remarqué que j'ai peu causé au fiston clin doeil

Un truc drole, j'ai eu l'impression d'être à la fois un étranger de passage et pourtant une impression d'être très présent, alors que je ne connaissais personne, personne ne m'a fait chier pour quoi que ce soit, une belle et pleine collaboration et un certain respect, on ne voit pas ou plus ça tous les jours. D accord

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:58

"C'est vrai Rire Avec les gens qui me paraissent accessible, j'ai la parlotte facile, tu auras remarqué que j'ai peu causé au fiston "

Oui j avais remarqué Rires

Et la durée de tes phrases.... aussi Rire

Dans un autre contexte ( que le lever tôt/boulot) j aurais mieux apprécié les blablatages tardifs... arrosés

Etoile Cocktail Etoile
Paix Paix Paix Paix Paix

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:13

polito a écrit:

Et la durée de tes phrases.... aussi Rire

Dans un autre contexte ( que le lever tôt/boulot) j aurais mieux apprécié les blablatages tardifs... arrosés

Ok, je note Snob

Discret Fallait pas m'inviter Razz clin doeil

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:15

Asca a écrit:
polito a écrit:

Et la durée de tes phrases.... aussi Rire

Dans un autre contexte ( que le lever tôt/boulot) j aurais mieux ENCORE PLUS apprécié les blablatages tardifs... arrosés

Ok, je note Snob

Discret Fallait pas m'inviter Razz clin doeil

Trinque

Cela te vas ?! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: