Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:10

Malachite78 a écrit:
Chouette déjà comme ça. regal

Sinon c'est compliqué de changer une porte?

Tuto en cours Rire non, c'est assez simple.

jb25 a écrit:
Elle retrouve une belle ligne, c'est déja ça et sa fait plaisir!

En effet, les feux identiques ça lui donne un beau regard!

JB Hey

Merki clin doeil

Micka076 a écrit:
Génial, elle commence à retrouver une belle ligne ! Hey

Ouais, bientot un béquet jaune fluo et des tours d'ailes chromées Rire Rire clin doeil


Alcool Brun Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:05

Achat ce matin des clips supérieurs de bandeaux et des 2 agrafes de maintien, et pose du tout.

Le bandeau se fixe donc normalement, j'ai viré les vis que j'avais rajouté.

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:10

C'est cool, un peinture coté arrière gauche et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:43

Héy !!!! Asca je n'avais point vu se post O_o tu en as une bien belle auto !!
moi qui étais heureux d'en avoir acquis une Mur je m'aperçois que la tienne serait encore mieux Potes

ca dois être sympa une 190 en 6cyls !!! cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:04

Lapin55 a écrit:
Héy !!!! Asca je n'avais point vu se post O_o tu en as une bien belle auto !!

Oui, mais là elle manque de font de teint Rire


Lapin55 a écrit:
moi qui étais heureux d'en avoir acquis une Mur je m'aperçois que la tienne serait encore mieux Potes

Mieux ... c'est une vue de l'esprit clin doeil

Lapin55 a écrit:
ca dois être sympa une 190 en 6cyls !!! cmalade

Oh oui, T²-1 est un bel avion Amoureux

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:57

Asca a écrit:
Problème, mes cardans sont trop courts Mur Avec l'ASD les sorties de pont vers de cardans sont plus large Loupe Du coup le Pont sans ASD est plus étroit, il manque 6 bons centimètres de chaque coté, la pause est donc mis en suspend Preuve dommage

Coup de tél à Yvan (WDBPassion) il a toujours les cardans, et me les files Chaud majorette

Faudra que je repasse à Marignane, mais c'est bon je connais la route Rires


Je pense monter la porte demain.


Potes Alcool Brun

[/center]

Logique pour ton pont !!!

Le système ASD, c'est simplement des disques, ou boudins pour faire simple hydroliques (d'où le réservoir de ZHM dans le compartiment moteur, comme pour les suspat' ADS), qui se gonflent pour freiner les roues.

Ce sont des "galettes" entre le pont et les cardans Trinque

Le pont, autobloquant dans le cas le l'ASD est aussi différent, avec une mécanique un peu plus complexe, et l'usage d'une huile hypoïde spécifique, ne surtout pas utiliser de la 85W90 classique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:47

ghia a écrit:

Logique pour ton pont !!!

Le système ASD, c'est simplement des disques, ou boudins pour faire simple hydroliques (d'où le réservoir de ZHM dans le compartiment moteur, comme pour les suspat' ADS), qui se gonflent pour freiner les roues.

Ce sont des "galettes" entre le pont et les cardans Trinque

Le pont, autobloquant dans le cas le l'ASD est aussi différent, avec une mécanique un peu plus complexe, et l'usage d'une huile hypoïde spécifique, ne surtout pas utiliser de la 85W90 classique !!!

Il va dégager de toutes façons Amusé

Après, logique, faut voir, j'ai pensé que le pont sans ASD aurait des sorties de cardans plus large pour compenser, ce qui n'aurait pas créée 2 longueurs de cardans.
il me manquait des infos. J'ai hate de le monter pour ne plus jamais entendre le gémissement du pont actuel, ça parasite le chant du L6 Mur Mais demain est un autre jour Siffle


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:37

"Mieux ... c'est une vue de l'esprit "
J'ai souvent l'esprit qui divague Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:40

Coucou


Voilà le jeu du pont actuel





Et du nouveau à monter ... Siffle






Potes

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:27

Ah ouais le pont actuelle doit être bien chiant à la longue avec ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:31

Malachite78 a écrit:
Ah ouais le pont actuelle doit être bien chiant à la longue avec ce jeu!

on fini par s'y habituer mais c'est pas evident au passage des vitesse. puis ca fini par endommager la boite
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:17

2 Mai 2012
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Ain_polito-076

22 Octobre 2012
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Ain-paulo-jb-70

Le Voyage montrer ICI

La Carrosserie montrer ICI

Potes

Trinkaf



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:30

Sympa, y a que les temps qui change.. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:37

J'ai trouvé ça fun de faire la photo au même endroit, mais j'avais pas l'ancienne sous les yeux, sinon je l'aurai placée au même en droit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:50

Le genre d'idée, que j'aime bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:16

Un travail d'artiste que Paulo nous as fait la!

C'est dingue, on ne voit rien de l'accident, pourtant je suis arrivé entre l'apprêt et la peinture!

Une fois la peinture passé, la... c'est l'extase Amoureux

Franchement, elle est parfaite en carrosserie cette 190 maintenant!

Ça fait plaisir à voir rouler Amoureux

JB Potes Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:44

jb25 a écrit:
Ça fait plaisir à voir rouler Amoureux

Avec les bandeaux posés c'est encore mieux MDR MDR MDR MDR clin doeil

Lorsque tu es parti à droite, tu as peut-être vu que j'ai freiné et suis entrée dans un parking à gauche.

Je venais de me rendre compte que dans la précipitation, je voulais tellement ne pas abimer les bandeaux et les charger à la fin que ....

... je les avais oublié sur les buissons devant la carrosserie !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire On a fait demi-tour avec Paulo, Jacques les avaient rentré Hey D accord


Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:27

Salut JB (désolé pour ton mp je n ai pas eu le temps de te répondre Arrg )

Salut taulier Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB

Bonjour a tous ...

Rien d autre a déclarer !

Si !!! je l aime beaucoup cette titi.....elle est belle et unique ...

Bonjour a BOB aussi
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:20

polito a écrit:

Rien d autre a déclarer !

Si !!! je l aime beaucoup cette titi.....elle est belle et unique ...

Snob Heuuuuu .... C'est MA Titi-One Preuve ...... ..... ..... ..... ... MDR MDR MDR MDR MDR alors pas touche Mort de rire enfin pas plus que déjà fait Razz


Pis d'abord t'en a une aussi Razz Toutouho-Di Barjot

Blague à part, c'est une vrai fierté, les gens tournent la tête à son passage, une 190 qui semble avoir traversé le temps ... Pour exemple, je suis passé à la concession hier, pour les boulons de 10 en torx 12 pans des cardans de pont,
et un mec sur le parking en CLS 500 ph1 me dit,
(c'est retranscrit de mémoire .... )

" Elle est nickel, vous êtes collectionneur ? '"
- non, c'est ma voiture de tout les jours
- Ah ? elle est en super état.
- Oui, 2 peintures en 6 mois, elle peut.
- 2 ?
- Oui, pour peaufiner les détails (MDR )
- C'est une 6 Cyl ?
- Oui
- je l'ai entendu arriver, j'en ai eu une, je l'ai vendu pour une 240 (w203) , je l'ai regretté.
(Silence)
- M'enfin vous roulez en CLS 500 ; c'est pas trop mal ...
(Rires)
- Oui, c'est pas mal, mais c'est pas pareil, c'est confortable, on s'habitue.
- Mouais, c'est beau, mais largement au dessus de mes moyens ..
- Pour l'achat ?
- Pour tout en fait !
(Rires)
- En fait, je pense repasser chez BM ou sur une E , l'entretien de celle-là me coute les yeux de la tête ...
- BM ? j'aime pas, je suis monté dedans, j'arrive pas à m'y faire.
- C'est aussi bien que Mercedes.
(Silence)
- Mouaip; mais je vais garder ma 190 !
(Rires)
De là j'ai récup mon devis de pièces.

Et qu'un mec en CLS bade devant une 190 alors qu'il a largement les moyens d'en acheter 10 .... Siffle c'est un choix bah
Hubert du 06 si tu me lis Potes


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:26

Les affaires reprennent Discret


Preuve

Tampons d'Amortisseurs Avant
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 W201_2.6_0146

Les Cardans qui allaient avec le nouveau pont Au dessus
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 W201_2.6_0147

Grand Merci à Yvan (WDBPassion) Bises

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:54

Asca a écrit:
polito a écrit:

Rien d autre a déclarer !

Si !!! je l aime beaucoup cette titi.....elle est belle et unique ...

Snob Heuuuuu .... C'est MA Titi-One Preuve ...... ..... ..... ..... ... MDR MDR MDR MDR MDR alors pas touche Mort de rire enfin pas plus que déjà fait Razz


Pis d'abord t'en a une aussi Razz Toutouho-Di Barjot

Blague à part, c'est une vrai fierté, les gens tournent la tête à son passage, une 190 qui semble avoir traversé le temps ... Pour exemple, je suis passé à la concession hier, pour les boulons de 10 en torx 12 pans des cardans de pont,
et un mec sur le parking en CLS 500 ph1 me dit,
(c'est retranscrit de mémoire .... )

" Elle est nickel, vous êtes collectionneur ? '"
- non, c'est ma voiture de tout les jours
- Ah ? elle est en super état.
- Oui, 2 peintures en 6 mois, elle peut.
- 2 ?
- Oui, pour peaufiner les détails (MDR )
- C'est une 6 Cyl ?
- Oui
- je l'ai entendu arriver, j'en ai eu une, je l'ai vendu pour une 240 (w203) , je l'ai regretté.
(Silence)
- M'enfin vous roulez en CLS 500 ; c'est pas trop mal ...
(Rires)
- Oui, c'est pas mal, mais c'est pas pareil, c'est confortable, on s'habitue.
- Mouais, c'est beau, mais largement au dessus de mes moyens ..
- Pour l'achat ?
- Pour tout en fait !
(Rires)
- En fait, je pense repasser chez BM ou sur une E , l'entretien de celle-là me coute les yeux de la tête ...
- BM ? j'aime pas, je suis monté dedans, j'arrive pas à m'y faire.
- C'est aussi bien que Mercedes.
(Silence)
- Mouaip; mais je vais garder ma 190 !
(Rires)
De là j'ai récup mon devis de pièces.

Et qu'un mec en CLS bade devant une 190 alors qu'il a largement les moyens d'en acheter 10 .... Siffle c'est un choix bah
Hubert du 06 si tu me lis Potes


Potes Alcool Brun

Excellent, comme quoi ! Amusé

C'est cool pour le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:05

Excellent que tu as reçu les pièces, tu vas les monté quand?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:34

bberrout a écrit:
tu as reçu les pièces,

Reçu ... non, je suis allé les chercher Amusé

bberrout a écrit:
tu vas les monté quand?

Je n'en sais rien, il faut faut qu'il fasse un peu beau, pas de pluie, pas de vent, pas trop froid, et une pleine journée libre où je suis motivé.

Lundi je commande des 12 boulons de 10 en Torx 12 Pans, la douille qui va avec et la douille pour l'écrou de maintient des cardans sur les demi trains arrière.

J'espère faire ça dans le courant de ce mois-ci.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:16

Asca a écrit:

Je n'en sais rien, il faut faut qu'il fasse un peu beau, pas de pluie, pas de vent, pas trop froid....

Ce n'est pas pour demain en tout cas triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:09

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
tu as reçu les pièces,

Reçu ... non, je suis allé les chercher Amusé

bberrout a écrit:
tu vas les monté quand?

Je n'en sais rien, il faut faut qu'il fasse un peu beau, pas de pluie, pas de vent, pas trop froid, et une pleine journée libre où je suis motivé.

Lundi je commande des 12 boulons de 10 en Torx 12 Pans, la douille qui va avec et la douille pour l'écrou de maintient des cardans sur les demi trains arrière.

J'espère faire ça dans le courant de ce mois-ci.

Potes Alcool Brun

Tu as pas un pot qui a un garage, pour l'instant le temps ne fait que se dégradée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: