Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:59

J'avoue qu'avec la plaque Europa, le message politique est on ne peut plus clair MDR MDR MDR

Loupe Je pense qu'il manque quelques stickers Otan pour parachever le grand œuvre Suspect

Nota : Asca appartient à la secte secrète du NWO (New Warning Orangous) on en est maintenant certain en haut lieu cmalade
Preuve Son premier geste a été de changer toutes affaires cessantes et ce par une température polaire (que même un écureuil, ne serait pas sorti chercher une noisette ) les clignotants de son nouveau carrosse .... sans commentaires
Mais je vous en ai déjà trop dit.... les yeux ont des oreilles Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:02

voila la bête Hey

elle est très belle Amoureux manque plus qu'un bon nettoyage Cool

bien le GPL Cool , ça fait combien de litres/100km en mode GPL/essence?

je te souhaite des heureux moments/souvenirs avec Potes

voila à cause de toi et JB j'ai envie d'une 2.0 ou 2.3 GPL Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:13

kolyne a écrit:
voila la bête Hey

Il a trouvé le sujet ! Hey Fete

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:14

Asca a écrit:
kolyne a écrit:
voila la bête Hey

Il a trouvé le sujet ! Hey Fete


Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:20

Bob a écrit:
J'avoue qu'avec la plaque Europa, le message politique est on ne peut plus clair MDR MDR MDR

Loupe Je pense qu'il manque quelques stickers Otan pour parachever le grand œuvre Suspect

Nota : Asca appartient à la secte secrète du NWO (New Warning Orangous) on en est maintenant certain en haut lieu cmalade
Preuve Son premier geste a été de changer toutes affaires cessantes et ce par une température polaire (que même un écureuil, ne serait pas sorti chercher une noisette ) les clignotants de son nouveau carrosse .... sans commentaires
Mais je vous en ai déjà trop dit.... les yeux ont des oreilles Peur

A un moment donné, faut arrêter Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:43

kolyne a écrit:



voila à cause de toi et JB j'ai envie d'une 2.0 ou 2.3 GPL Fouet

La W201 est une vraie bombe!

Choisi le 2.0, par rapport au 2.3, le 2.0 en sportline sa marche mieux et consomme moins Rire

Sinon, bien sur que le 2.6 fait bouger la caisse à l'arrête déja que le 2.0 le fait!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:14

Bob a écrit:

Preuve Son premier geste a été de changer toutes affaires cessantes et ce par une température polaire (que même un écureuil, ne serait pas sorti chercher une noisette ) les clignotants de son nouveau carrosse .... sans commentaires
Mais je vous en ai déjà trop dit.... les yeux ont des oreilles Peur

Et le deuxième geste, démonter l'alternateur Rire Rire Rire ça sauve non ? MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:26

Salut ASCA,

Tu es bien courageux pour démonté un alternateur avec ce froid.

Comment as-tu diagnostiqué que ton altérnateur est HS?

Oui tu as bien raison de le faire réparé plutot que d'en acheté un d'occas ou de chine.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:43

bberrout a écrit:
Salut ASCA,

Tu es bien courageux pour démonté un alternateur avec ce froid.

Ben, justement, pour avoir moins froid, après clin doeil j'aime bien rouler en Vespa, mais l'été Amusé Amusé


bberrout a écrit:
Comment as-tu diagnostiqué que ton altérnateur est HS?

un simple moultimètre, Discret

un alternateur débite 14,4 volt environ, une batterie sort 12,8 à 13 volt en gros. Tu prends la tension de la batterie mettons 12,5, tu démarres, la tension doit monter, 12,6 12,7 etc, sans dépasser en gros 13,5 13,8 volts, là c'est que l'alternateur alimente la batterie. Si après avoir démarré, la tension tombe petit à petit sous la tension nominale de la batterie avant de démarrer, c'est que la batterie alimente la voiture, mais que l'alternateur, lui n'alimente pas la batterie, il est donc défectueux, ou il y a un souci de faisceau électrique.

Ensuite, pour la panne elle même c'est plus compliqué, et j'ai pas le matos. Pont de diode, redresseur/regulateur, charbon, faut voir, Tu peux avoir les charbons morts, les remplacer, mais si le pont de diode est aussi HS, ben ça marche pas. N'étant pas omniscient, je préfère laisser ce travail à un pro qui en peu de temps va régler le souci et de façon certaine, sans que ça coute un bras, du moins ça vaut le coup dans le temps.

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:54

Choqué Mince alors, l'altérnateur neuf que j'ai changé sur ma 124 est hs alors.

Quand j'avais démarré l'auto j'avais 14 volts sur la batterie.

C'est qu'il est HS?
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Dsci0032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:56

bberrout a écrit:
Choqué Mince alors, l'altérnateur neuf que j'ai changé sur ma 124 est hs alors.

Quand j'avais démarré l'auto j'avais 14 volts sur la batterie.

C'est qu'il est HS?
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Dsci0032

Ben justement non, relis bien ce qu'a esspliqué le Môssieur plus haut.

Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:13

Sa doit être la fatigué qui me joue encore des tours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:34

Alors pour faire plus simple Discret

- Tu prends la tension entre les bornes de ta batterie connectée à la voiture avant de démarrer ( disons 14 Volts par exemple)
- Tu démarres, tu attends un peu puis tu reprends la tension entre les bornes de ta batterie, elle doit monter petit à petit, et dépasser les 14 Volts de départ, c'est ton alternateur qui produit du courant et recharge la batterie, tout va bien.

Si tu vois, après avoir démarrer, la tension chuter, 13,5 13,4 13,3 13,2 etc, c'est que ta batterie se décharge, car la voiture consomme de l'energie et c'est normal, mais l'alternateur ne produit pas de courant et donc ne recharge pas la batterie.Il y a donc souci.

A noter que suivant le type de panne, le voyant de batterie ne signale pas le défaut.

Par exemple, en cas de charbons HS ou de courroie d'alternateur cassée, tu mets le contact le voyant batterie s'allume, tu démarres, et le voyant reste allumé.l'alternateur ne charge pas mais tu le sais de suite.

Par contre, pont de diode ou un régulateur HS, tu mets le contact le voyant batterie s'allume, tu démarres, et le voyant s'éteint, comme si tout allait bien mais l'alternateur ne charge pas quand même .. Niqué et tu as une batterie qui se décharge, pour tomber en panne un de temps après.

C'est pour ça qu'il est important, avant de changer une batterie qui semble être morte, de vérifier si moteur démarré, la tension monte entre les bornes de la batterie, car t'aura beau mettre une batterie neuve, si l'alternateur est HS, la batteire va se vider et tu seras de nouveau en panne.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:36

Hey Ok, merci beaucoup ASCA, j'ai tout compris maintenant.

Peut-etre que maintenant vu que tu réparera ton altérnateur ton témoin ABS va
s'éteindre clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:41

Pour le témoin ABS, c'est surement juste un capteur à nettoyer!

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:04

jb25 a écrit:
Pour le témoin ABS, c'est surement juste un capteur à nettoyer!

JB clin doeil
naan, je vais enlever l'ampoule ! MDR MDR Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:26

Sa te prendra plus de temps que de nettoyer les contacts!

Le compteur de W201 est supppppppppper chiant à remettre!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:24

jb25 a écrit:
Sa te prendra plus de temps que de nettoyer les contacts!

Le compteur de W201 est supppppppppper chiant à remettre!

JB

Je connais clin doeil

Bon, l'alternateur est réparé Hey , pont de diode + régulateur + charbons changés, je vais de ce pas, le remonter regal regal regal

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Alternateur_0120469977-04

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:34

Bon courage clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:28

Bob a écrit:
Bon courage clin doeil
Une pensée émue pour le taulier qui remonte son alternateur en plein mistal MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:22

chepnico a écrit:
Une pensée émue pour le taulier qui remonte son alternateur en plein mistal MDR MDR

C'est quoi le mistal ?!? : Siffle

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:27

Asca a écrit:
jb25 a écrit:
Sa te prendra plus de temps que de nettoyer les contacts!

Le compteur de W201 est supppppppppper chiant à remettre!

JB

Je connais clin doeil

Bon, l'alternateur est réparé Hey , pont de diode + régulateur + charbons changés, je vais de ce pas, le remonter regal regal regal

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Alternateur_0120469977-04

Trinkaf

N'utilise pas ces cosses bleues a sertir, ce sont des causes de pannes futures. Soude tes cosses a l'etain, et protege les par un petit bout de gaine thermo, c'est beaucoup plus fiable dans le temps. Je hais ces cosses a sertir... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:33

Mimile a écrit:
N'utilise pas ces cosses bleues a sertir, ce sont des causes de pannes futures. Soude tes cosses a l'etain, et protege les par un petit bout de gaine thermo, c'est beaucoup plus fiable dans le temps. Je hais ces cosses a sertir... Rire

Si tu as une bonne pince à sertir (à cliquets) tu peux franchement t'en servir.

Moi en ce qui me concerne je les sertis, sur certaines comme celles de l'alternateur ou relais démarreur etc.... je mets en plus un point de soudure à l'étain et je remets le tout dans une gaine thermo.

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:52


ELLE EST VIVAAANNNNNNNTE Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

Ok pour les cosses Potes


C'est bon, ça roule, et bien même ! Au dessus


Preuve

Petit tour par les Baux de Provence !

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0015

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0017

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0018

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0019

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0020

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0021

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0022

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0023

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0024

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0025

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0026

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0027

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0028

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0029

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0030

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0031

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0032

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0034

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_2.6_0036

Aéro Tardif Time Alcool Blanc


Dernière édition par Asca le Jeu 16 Fév 2012 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:04

Déjà nettoyée, ça va mieux clin doeil l'intérieur est vraiment propre
Même le siège conducteur et les contre portes sont en bon état Cool

Par contre, elle a un drôle de regard Loupe

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 W201_210

C'est pas les mêmes optiques ??

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: