| Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Dim 29 Jan 2012 - 20:30 | |
| J'ai toujours un relais de surtension neuf, ça fout un beau bordel quand il se met à merder celui la! A mon avis, c'est inutile de la démarrer pour rien. Si elle ne bouge pas, débranche juste la batterie pour ne pas qu'elle se vide. JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Dim 29 Jan 2012 - 20:39 | |
| Je verrai ça. Et pour toi ça pourrai venir du relais de surtension ? Parce que j'en ai un de rechange chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Dim 29 Jan 2012 - 21:02 | |
| Essaie, c'est vite changé, surtout si tu en as un de rechange!
Surtout que le tient est d'origine. JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Dim 29 Jan 2012 - 21:03 | |
| - jb25 a écrit:
- Essaie, c'est vite changé, surtout si tu en as un de rechange!
Surtout que le tient est d'origine. JB Ok Et c'était toi qui me l'avait envoyé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Dim 29 Jan 2012 - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Dim 29 Jan 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Dim 29 Jan 2012 - 21:16 | |
| Ah oui j'oubliais!
D'habitude quand je mets le contact à froid, j'entendais un bruit qui faisait "VOUUUUUUUUU" , et là plus rien! et comme par hasard elle a du mal à démarrer.. ça doit être en rapport? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Dim 29 Jan 2012 - 21:36 | |
| Et le fait qu'il n'y ait pas de bruit, lors de la mise en contact, me fait penser que ça peut être le boitier de préchauffage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Dim 29 Jan 2012 - 23:45 | |
| jb25 peux-tu me montré un kit réchauffeur de LDR ?
MIKAYOU à raison la mienne n'est jamais descendu à 500trs/min, il y a un truc qui cloche par là.
Sur la 2ème vidéos tu as bien plus que 500trs/min, donc aucun problème comme tu l'as dit.
Ce que je te conseil si tu as peur de tombé en panne c'est d'acheté un bosster de batterie, j'en ai un continuellement dans le coffre.
Je ne te cache pas que la mienne aussi déconne par moment en démarrage, pour l'instant je crois que c'est +/- réglé. Elle avait difificile à démarré quand le moteur est froid. J'ai foullé le moteur et il y avait une fuite dans les durites de retour de carburant.
Quand il y avait peu de carburant dans le réservoir elle avait aussi difficile à démarré.
A la télévision ils ont conseillé en temps d'hiver de tourné le moteur 10 minutes tout les jours pour charger la batterie
Ton moteur claque effectivement à froid, mais la mienne aussi fait aussi sa, peut-etre que la tienne claque un peu plus mais vu son kilométrage il y a pas à se pleindre.
A part sa je ne sais pas t'aidé plus que sa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Lun 30 Jan 2012 - 6:31 | |
| - bberrout a écrit:
- jb25 peux-tu me montré un kit réchauffeur de LDR ?
MIKAYOU à raison la mienne n'est jamais descendu à 500trs/min, il y a un truc qui cloche par là.
Sur la 2ème vidéos tu as bien plus que 500trs/min, donc aucun problème comme tu l'as dit.
Ce que je te conseil si tu as peur de tombé en panne c'est d'acheté un bosster de batterie, j'en ai un continuellement dans le coffre.
Je ne te cache pas que la mienne aussi déconne par moment en démarrage, pour l'instant je crois que c'est +/- réglé. Elle avait difificile à démarré quand le moteur est froid. J'ai foullé le moteur et il y avait une fuite dans les durites de retour de carburant.
Quand il y avait peu de carburant dans le réservoir elle avait aussi difficile à démarré.
A la télévision ils ont conseillé en temps d'hiver de tourné le moteur 10 minutes tout les jours pour charger la batterie
Ton moteur claque effectivement à froid, mais la mienne aussi fait aussi sa, peut-etre que la tienne claque un peu plus mais vu son kilométrage il y a pas à se pleindre.
A part sa je ne sais pas t'aidé plus que sa.
Bberrout! Ma batterie n'a qu'un an, donc je pense que le problème se trouve autre part. J'ai pensé aussi au durite de retour de carburant qui pouvait avoir une fuite, faut que je fasse vérifier ça quand j'aurai le temps. Merci de ton aide. Allez bonne semaine à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Lun 30 Jan 2012 - 12:37 | |
| Ma batterie à aussi un an, malgré sa par sécurité j'ai toujours un booster dans le cofre.
Pour la fuite regarde aussi autour de la PI.
Maintenant c'est peut-etre une sonde ou un relai hs, j'ai pas assez d'expérience pour t'aidé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Lun 30 Jan 2012 - 20:42 | |
| Salut tout le monde! Ok bberrout. Bon quelques news, le relais a été changé on verra demain si elle démarre bien, mais j'en doute très fortement. Donc je vais la sûrement la déposé au garage demain après midi, selon le mécanicien c'est les bougies de préchauffage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Lun 30 Jan 2012 - 22:46 | |
| Pour eviter les problemes de demarrage l'hiver, le mieux c'est de rester couche... Sinon, vu nos hivers, une voiture en bon etat demarrera chaque matin sans protection particuliere. Les soucis commencent aux environs de -15 a -20. |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Mar 31 Jan 2012 - 10:21 | |
| Je deviens previsible... Je vais faire cessession et monter mon propre forum mercedes. Bordelanar merco.com le forum des proprios de mercos qui n'en ont rien a branler... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Mar 31 Jan 2012 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Mar 31 Jan 2012 - 21:30 | |
| mimile! Pour le relais, depuis le changement on entend bien le bruit du relais (vouuu) au contact, donc ça c'est pas mal, mais elle a toujours du mal à démarrer, je pense quand même à une bougie qui doit être hs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Dim 5 Fév 2012 - 0:00 | |
| Bonsoir! Juste pour vous annoncer que le problème est réglé, c'était un tuyau de dépression relié à l'injecteur qui crée ce problème maintenant elle démarre normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Mar 7 Fév 2012 - 15:38 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Mar 7 Fév 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? Mar 7 Fév 2012 - 20:27 | |
| Une idée sympa à voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? | |
| |
|
| |
| Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver? | |
|