Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 entrée d'eau sur ma classe e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrée d'eau sur ma classe e Empty
MessageSujet: entrée d'eau sur ma classe e   entrée d'eau sur ma classe e EmptySam 17 Déc 2011 - 17:39

Bonjour a tous,
je lance un appel car comme le dit le titre j'ai une entrée d'eau dans l'habitacle uniquement coté chauffeur avant/arrière . Incertain

ont me dit que cela vient certainement de l'évacuation de l'eau de pluie qui ne se fait pas dans le passage de roue ( a cause de feuille qui boucherait le tube )
ma question est : de quel passage de roue sort ce tube droite ou gauche ? Doute

Maintenant j'ai un doute sur une manip que j'ai fait quand j'ai passé des fils sous le volant, je m'explique .
pour brancher ma radio j'ai desserré les vis du panneau sous le volant j'ai bien vu quand appuyant sur celui ci j'avait défait un tube de chauffage Arrg , n’aurai-je point défait plus que ça par exemple un tube de condensation de la clim si celui ci passe dans l'habitacle bien sur !!! Doute Doute

si quelqu'un peu me tuyauter car là c'est bientôt les bottes qu'il va me falloir triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée d'eau sur ma classe e Empty
MessageSujet: Re: entrée d'eau sur ma classe e   entrée d'eau sur ma classe e EmptySam 17 Déc 2011 - 17:44

normalement a l intérieur du moteur de chaque coté pratiquement a l aplomb du pare brise et l évacuation se fait dans la doublure d aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée d'eau sur ma classe e Empty
MessageSujet: Re: entrée d'eau sur ma classe e   entrée d'eau sur ma classe e EmptySam 17 Déc 2011 - 20:11

c'est bizarre car apparemment c'est centralisée au centre du pare brise , j'ai une petite grille Dubitatif Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée d'eau sur ma classe e Empty
MessageSujet: Re: entrée d'eau sur ma classe e   entrée d'eau sur ma classe e EmptyDim 18 Déc 2011 - 7:19

je ne sais pas sur ton modéle mais normalement l eau coule de la grille entre le tablier et l avant de la voiture et les orifices d écoulement sont là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée d'eau sur ma classe e Empty
MessageSujet: Re: entrée d'eau sur ma classe e   entrée d'eau sur ma classe e EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:38

bon ben comme il faut beau aujourd'hui je me lance dans la prospection Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée d'eau sur ma classe e Empty
MessageSujet: Re: entrée d'eau sur ma classe e   entrée d'eau sur ma classe e EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée d'eau sur ma classe e Empty
MessageSujet: Re: entrée d'eau sur ma classe e   entrée d'eau sur ma classe e EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:56

Merci j'ai bien trouvé les évacs et elles étaient bien bouchées Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée d'eau sur ma classe e Empty
MessageSujet: Re: entrée d'eau sur ma classe e   entrée d'eau sur ma classe e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée d'eau sur ma classe e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production
» [Rumeurs] Les futures Mercedes Classe A (W176)
» Mercedes Benz Classe S 2014 ( W222 ) Rumeurs et Photomontages
» Cd gps classe s w220
» [Exception] Classe B55 V8 AMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W211 S211 A209 C209-
Sauter vers: