Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cd gps classe s w220

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cd gps classe s w220 Empty
MessageSujet: Cd gps classe s w220   Cd gps classe s w220 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:55

Bonjour.
j ai une petite question, ma belle est equiper du gps j ai eu le cd quand je l es acheter mais helas il es hors d ussage .
je voudrais savoir ou recuperer un cd en bonne etas et surtout recent car le miens es de 2002 donc depasser .
faut il absolument passer par une concession Etoile ?
Ou bien existe t il une adresse pour se procurer le cd .
je precise que j ai deja effectuer des recherche sur le net mais hélas je n est rien trouver qui correspond a ma voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Cd gps classe s w220 Empty
MessageSujet: Re: Cd gps classe s w220   Cd gps classe s w220 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:34

golbard a écrit:
un cd en bonne etas et surtout recent car le miens es de 2002 donc depasser .

Es-tu sûr qu'un récent sera compatible avec ton véhicule ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cd gps classe s w220 Empty
MessageSujet: Re: Cd gps classe s w220   Cd gps classe s w220 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:47

pour etre honnete je ne sais pas mais j espere qu il ont fais des maj car les routes on changer depuis 2002
c pour ca que je demandais un recent .
Pour etre sur je m arreterais demain chez Etoile pour avoir les info .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Cd gps classe s w220 Empty
MessageSujet: Re: Cd gps classe s w220   Cd gps classe s w220 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:52

golbard a écrit:
pour etre honnete je ne sais pas mais j espere qu il ont fais des maj car les routes on changer depuis 2002
c pour ca que je demandais un recent .

Oups, oui, c'est un argument qui tient la route MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cd gps classe s w220 Empty
MessageSujet: Re: Cd gps classe s w220   Cd gps classe s w220 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:06

bonjour.
je n es pas eu besoin d aller voir MR Etoile
j ai trouver le cd pour mon model et bien d autres d ailleur sur le net Sourire .
Maintenant il faut réussir a graver .
Si des gens sont intéresse n hésiter pas je pourrais vous mettre un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Cd gps classe s w220 Empty
MessageSujet: Re: Cd gps classe s w220   Cd gps classe s w220 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:05

Cool clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cd gps classe s w220 Empty
MessageSujet: Re: Cd gps classe s w220   Cd gps classe s w220 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cd gps classe s w220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien S600 W220
» [Photos] Les W220 spéciales ...
» La Mercedes W220 Limousine
» La Mercedes W220 Estate
» Les interieurs de W220 1998 - 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W220 C215-
Sauter vers: