| [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Lun 13 Déc 2010 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Lun 13 Déc 2010 - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Lun 13 Déc 2010 - 15:12 | |
|
Dernière édition par Le naïf le Lun 13 Déc 2010 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Lun 13 Déc 2010 - 16:03 | |
|
Dernière édition par Le naïf le Mer 15 Déc 2010 - 7:07, édité 1 fois |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Lun 13 Déc 2010 - 22:08 | |
| Merci Asca! ...Et merci Bob pour ta contribution. Je me suis empressé d'enregistrer tes photos dans mon dossier.. A voir pour le titre car il y a des photos pas d'époque, et pas à Stuttgart.. Donc à voir. Sinon: |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Lun 13 Déc 2010 - 22:12 | |
| Photos d'usine de montage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Lun 13 Déc 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Mer 15 Déc 2010 - 8:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Mer 15 Déc 2010 - 8:36 | |
| The final touch.....
Dernière édition par Le naïf le Jeu 16 Déc 2010 - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Mer 15 Déc 2010 - 9:21 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Mer 15 Déc 2010 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Jeu 16 Déc 2010 - 11:14 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Jeu 16 Déc 2010 - 11:18 | |
| Jolie En plus, elle est propre, mais comment savoir si c'est chez Mercedes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Jeu 16 Déc 2010 - 11:46 | |
| |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Sam 18 Déc 2010 - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Sam 18 Déc 2010 - 10:14 | |
| Jolie! Sur la dernière photo, la dernière w126 qui fut produite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Sam 18 Déc 2010 - 10:17 | |
|
Dernière édition par Le naïf le Lun 20 Déc 2010 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Sam 18 Déc 2010 - 13:09 | |
| Quand on voit le panel de test effectués, ça blaguait pas à l'époque, aujourd'hui avec les tests en virtuels et les voitures déformables et jetables, la sécurité, j'y crois plus trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Sam 18 Déc 2010 - 13:43 | |
| Superbe série de photos Merci et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Sam 18 Déc 2010 - 13:45 | |
| - Asca a écrit:
- Quand on voit le panel de test effectués, ça blaguait pas à l'époque, aujourd'hui avec les tests en virtuels et les voitures déformables et jetables, la sécurité, j'y crois plus trop.
Et pourtant, aujourd'hui pour se planter avec une , il faut le faire exprès. La sécurité active est sans commune mesure avec ces anciennes. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production Sam 18 Déc 2010 - 16:17 | |
| - Boitoto a écrit:
- Asca a écrit:
- Quand on voit le panel de test effectués, ça blaguait pas à l'époque, aujourd'hui avec les tests en virtuels et les voitures déformables et jetables, la sécurité, j'y crois plus trop.
Et pourtant, aujourd'hui pour se planter avec une , il faut le faire exprès. La sécurité active est sans commune mesure avec ces anciennes. Ben j'ai jamais eu de souci avec ma 190 ou ma 300 Dt w124, mais la W210 a souvent le train arrière qui part et je n'ai que 129 cv .... je dirai même qu'elle est moins traitre avec l'ASR déconnecté ( pas eqp d'ESP). J'ai eu à rattraper ses derobades plus d'une fois, j'ose pas imaginer en E430. M'est d'avis que les MB de maintenant sont pires qu'avant, plus fragile mais ils appellent ça le progrès, et leurs defauts sont corrigés par l'electronique embarqué .... tant que ça marche. Alors, sur une 300 SL j'en sais rien, mais si je devais rouler sur verglas ou sous une pluie battante, ce serait en W201, enfin bon, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production | |
| |
|
| |
| [Photos & Vidéos] L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production | |
|