Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle bestiole [ 500E ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:18

Salut Chichois,

Toutes mes félicitations sa avance très très bien Hey

Pour le reconditionnement du démarreur sa coute combien +/-? et qu'est ce qui à été changé exactement dessus?

C'est quoi +/- le poid de ta BVA?

Personnellement si j'ai un blèm avec ma boite je crois pas que j'aurai le courage de la changé sans pont desaccord
sans parler que j'ai déjà des blem de dos Mortel

Tu as pu roulé avec ta 500E? la BVA fonctionne parfaitement?

Courage pour la suite....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:25

non, elle n' a pas démarré loin de là, j' en suis là ou j' ai arrêté mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:40

Beau boulot, mais un peu bouillant ton histoire de pièces communes pour les BVA Arrg

Autre point, Je pense bien que tu ne roules pas sur l'or, mais à 5 ou 6 Eu tu peux passer chez le bricoman-depot-discout et pendre une plaque de contre-plaqué de 5 mm premier prix, en 2mX1m, et le caler sous la voiture, moins voir plus de salissure et plus facile pour le cric rouleur .. Perso avec 2 roues trottoirs et 2 crics, je place des grands cartons applatit, ça isole, tu retrouves tes pièces ... en dans ton cas, avec ces cailloux ce serait un plus .... bah

Bon courage Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:09

Salut a toi et encore courage . Potes

Comme bberrout c'est la première fois que je vois l'interieur d'un demarreur.

Quel travail de fou pour travailler sur la bva, faut être fort pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:45

Enfin un nom sur cet ovni Etoile

Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 20120417173239
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:02

C'est donc devenu un Ovi Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:38

--CHICHOIS-- nickel le sigle 500E.

Tu as pu démarré l'auto pour testé la BVA ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:53

Intéressant le démontage, j'espère que ça ne me servira pas sur la mienne, mais c'est intéressant quand même !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 5:35

alors après une fuite de fou, car j' avais monté le carter avec un joint abimé et sans pate a joint, je l' ai remplacé par l' autre, en plus il avait ramassé grave avec les déplacements par terre puis avec le cric.

Une fois celui-ci remplacé, propre, bien nettoyé avec pâte a joint tout le tour, laissé sécher 24h au cas ou, puis je remets l' huile, encore fuite de folie par le petit truc blanc que j' ai interverti d' une boite a l' autre...

Seulement pour accéder a cette pièce, si boite pas au sol, faut oublier.

Et enfaite après recherches je me suis rendu compte que je remplissais la boite trop vite et arrêté, alors qu' il fallait le faire moteur tournant pour remplir tout le circuit et ainsi éviter débordement par cette appendice qui fait aussi un peu office de mise a l' air.

J' ai donc nettoyé au dégraissant frein toute la boite par dessous afin de la sécher, puis je suis retourné acheter 2 litres car j' en ai mis pas mal par terre du coup, re rempli moteur tournant, et là plus de fuites, niquel, elle a chauffé, sur P, car toujours sur cales, sans ligne d' échapp, ça a l' air ok, en tout cas plus de fuites, et puis j' ai testé vite fait le passage sur R N D a l' arrêt, ça a l' air de bien mordre !! (avant ça faisait rien tant que j' accélérais pas)

Si ce matin il pleut pas, je suis en congés, je vais remonter la ligne, serrer les deux bricoles restantes, et la remettre a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 5:48

En tous cas bravo pour ton travail fait dans des conditions vraiment spéciales D accord Bravo

Et en plus il n est pas prévu de pluie dans ta région aujourd'hui mais seulement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:14

Bon, ça y' est ça roule, je ne suis pas satisfait a 100% pour l' instant.

le KD fonctionne que si pédale au fond écrasant contacteur, pas de KD intermédiaire dans la course de la pédale.

Je la trouve un peu brutale a passer les rapports parfois, et en zone rouge en pleine charge il peut arriver qu' elle rupte un coup avant de passer au suivant.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:19

--CHICHOIS-- a écrit:
Bon, ça y' est ça roule, je ne suis pas satisfait a 100% pour l' instant.

le KD fonctionne que si pédale au fond écrasant contacteur, pas de KD intermédiaire dans la course de la pédale.

Je la trouve un peu brutale a passer les rapports parfois, et en zone rouge en pleine charge il peut arriver qu' elle rupte un coup avant de passer au suivant.

Voilà voilà.

Si elle fait ça tu as plusieurs solutions :

- rinçage de la boite avec nouveau filtre
- pas assez d'huile
- réglage des passages avec la capsule à depression qui se trouve sur le côte de la BVA Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:44

--CHICHOIS-- a écrit:
le KD fonctionne que si pédale au fond écrasant contacteur, pas de KD intermédiaire dans la course de la pédale.

Je ne suis pas un pro de la BVA, loin de là meme, mais sur mon ancienne w124 300Dt, j'avais pas de "KD intermédiare", c'était soit le KD pédale à fond, soit elle rétrogradait simplement en re-accélérant un peu vif, a moins que tu veuilles parler de de ca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:54

Sur ma 500 ou la 270Cdi, si on appuie franchement 1 rapport tombe immédiatement, sinon KD et 2 rapports tombent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:55

Bon, hier a un feu rouge, je passe en N, et en repassant sur le D, plus rien, comme au point mort.

L' histoire n' est pas finie ! Je sais pas si c' est une histoire de réglages ou si la boite a un pb, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:41

Arrg Pas glop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:22

Sa rigole pas les 500E Amoureux se pousse très fort.

C'est bon tu n'as plus de problème de BVA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:51

gentiment, je vais pas dire que les gazs étaient a peine, mais a 80%




Merci de ne pas étendre cette vidéo, ce n' est que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:41

--CHICHOIS-- tu es un vrai malade MDR

Tu fesais la course contre qu'elle auto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:49

C' est pas une course étant donné que j' ai ralenti pour l' attendre. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:04

Asca a écrit:

Je ne suis pas un pro de la BVA, loin de là meme, mais sur mon ancienne w124 300Dt, j'avais pas de "KD intermédiare", c'était soit le KD pédale à fond, soit elle rétrogradait simplement en re-accélérant un peu vif, a moins que tu veuilles parler de de ca ? scratch

Je suis d'accord avec toi Asca, sur presque toutes les BVA que j'ai eu, j'avais un KD en fond de pédale, mais aussi en accélérant d'un coup même avec la pédale à la moitié de la course la BVA sautait un rapport.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:12

Elle a l'air de bien tourner cette 500

A ta place je ne posterai pas ce genre de vidéos sur le net.... on ne sais jamais clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:16

Bob a écrit:
Elle a l'air de bien tourner cette 500

A ta place je ne posterai pas ce genre de vidéos sur le net.... on ne sais jamais clin doeil

Potes Biere

C' est pour ça que je dis, regardez là simplement, et ne la divulguez pas, elle n' est pas visible sur youtube autrement que par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:02

Excellent la vidéo j'adore franchement.. Bravo Bravo

C'était quoi comme voiture qui essayait de te suivre, une dci? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bestiole [ 500E ]   Ma nouvelle bestiole  [ 500E ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle bestiole [ 500E ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Mercedes 500E
» [Historique] La Mercedes 500E - E500 (W124) 1990-1995
» Nouvelle voiture.
» Une nouvelle Almandine chez JB
» Nouvelle calandre sur amg c32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: