Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouvelle voiture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:52

Hello tout le monde.

Je compte m'acheter une w211 220 CDI pour mon entrée en BTS et j'aurais aimé savoir si c'est une bonne voiture, si elle n'a pas trop de souci.

Que pouvez vous me dire dessus ?

Ou alors un CLK 220 CDI j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:08

Salut,

Oui c'est en général une bonne voiture. Il faut seulement faire attention à ne pas prendre les premiers modèles (2003) car la fiabilité électronique n'est pas terrible. Il y a aussi parfois des soucis d'injecteurs (CDI).

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:05

Pour ce qui est des injecteurs, il faut les démonter régulièrement et les remonter à la graisse siliconée, pour éviter qu'ils se soudent à la culasse, ce qui provoque "les casses injecteurs" qui ont pourri la fiabilité des CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:55

Ok. Super plus qu'à convaincre le vieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:33

Mikaël a écrit:
Ok. Super plus qu'à convaincre le vieux .

Choqué Moi je suis entre guillemets ton vieux entre guillemets , je lis ça, je te Fouet Fouet Fouet

Pour commencer, histoire de me détendre Petit Sourire

Et ensuite Quenelle Niqué Discret

Je dis ça, je dis rien....... clin doeil

Amusé Amusé Amusé Amusé

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:58

Oh tu sait je l'appelle tout le temps comme ça MDR


Puis lui il change de voiture comme de chaussette alors il ne me refusera pas l'auto si je trouve un BTS. Je précise que j'ai les moyens de payer ce n'est pas lui qui payera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:19

Ca peut etre sympa comme surnom :



Sur les W211, c'est clair qu'il faut éviter les 2003, à 2005. Ce sera une 150 ch en Ph I., 170 en Ph II.

Les CLK sont sympa aussi. Un petit coupé c'est cool ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:40

lool

Ok.Merci !

Plus qu'à avoir le bac.. ( la faut croisé les doights !!) Parce que la l'ancien il stresse plus que moi Rires


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:56

Mikaël a écrit:
lool
Ok.Merci !
Plus qu'à avoir le bac.. ( la faut croisé les doights !!) Parce que la l'ancien il stresse plus que moi Rires

Entre le vieux et l'ancien, tu ne renouvelle pas beaucoup ton répertoire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:09

Jola a écrit:
Mikaël a écrit:
lool
Ok.Merci !
Plus qu'à avoir le bac.. ( la faut croisé les doights !!) Parce que la l'ancien il stresse plus que moi Rires

Entre le vieux et l'ancien, tu ne renouvelle pas beaucoup ton répertoire Rire

Moi c'est "jeune con" "Gosse de riche" et quand il est de bonne humeur c'est "mon lapin" et avec ma mère j'ai droit à "mon poulet"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:17

Salut à toi !

Propriétaire d'une E270 Cdi de fin 2004, je confirme que c'est une excellente voiture.

Il faut que tu achète un modèle d'après la mi-2004 pour être tranquille, avant, ce n'est pas non plus un soucis, à condition que tous les différents problèmes soient passés sous garantie.

Niveau fiabilité du moteur pas d'inquiétude, le miens à 260.000km et se porte très bien ! La consommation en 5 cylindres est vraiment exceptionnelle, moins de 6L avec beaucoup de rocades et de ronds point...

Regarde aussi au niveau des essences, ils acceptent très bien l'éthanol, et de plus, leur entretien est bien moins onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:33

Merci ça me rassure !

Maintenant faut que je me décide entre le clk et la 4 portes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture.    Nouvelle voiture.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'une voiture
» Repeindre sa voiture...
» [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine
» Un Pro de la renovation de cuir voiture
» Ma voiture ne démarre pas au quart de tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W211 S211 A209 C209-
Sauter vers: