Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Logement: Quelles solutions ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:55

Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Luxury10
j'avais bien dit à ma femme q'un jour elle serait sur internet ! ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:58

Flav a écrit:
Ils ne vont pas flinguer les nouveaux propriétaires, mais plutôt les banquiers véreux.
Dans mon cas je double le risque Peur

Bah c'est peut-être con, mais comme les banquiers de Wall Street on ne les connait pas... c'est le plus "accessible" qui risque de trinquer tout de même... Dans les trop bonnes affaires, il y a toujours des risques Rire Rire Rire

Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Humour13
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:31

Flav a écrit:
Asca a écrit:
Ca me ferait chier de vivre dans une baraque comme ça, trop grand, exubérant, inutile. En plus faut vivre chez les bouffeurs de hamburger, ben merde alors Rire

En plus tu parles de 70.000 dollars et l'exemple que tu montres est juste 120 fois plus cher ... Amusé

Si tu veux chercher ici, tu as quelques dizaines de pages de maison à moins de 150 000 $, région de Palm Beach ou Miami Beach :

http://sef.mlxchange.com/Pub/EmailView.asp?r=341723370&s=SEF&t=SEF

http://sef.mlxchange.com/Pub/EmailView.asp?r=259715719&s=SEF&t=SEF

Bon je suis dans le moyen-HDG, en allant sur des sites US dans d'autres lieux et avec d'autres prestations tu peux sans problème avoir de belles villas pour moins de 70 k$.

Enfin bon on s'éloigne un peu trop du sujet initial de Mimile, se loger à peu de frais, avec le moins soucis administratif, alors une baraque à 130.000 dollars en quittant son pays, c'est pas la solution "pas cher" Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:27

Putain, ça y est j'ai retrouvé le marque page Hey

Un mec qui a aménagé son bus, c'est énorme Amoureux Amoureux Amoureux

http://pandree.skyrock.com/

Avant
Logement: Quelles solutions ? - Page 4 729304515_small

Après
Logement: Quelles solutions ? - Page 4 2207753661_small_1

Logement: Quelles solutions ? - Page 4 1511794344_small

Logement: Quelles solutions ? - Page 4 1084579774_small_1
Bon il a fait ça en deux ans ...

Allez y faire un tour :;]:

http://pandree.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:42

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Ouais le gars était passé à je ne sais plus qu'elle émission, il à failli divorcer, tellement ça été long et surtout comment il a explosé le budget initial Arrg Arrg Arrg

Dans le même genre il y'a le gars qui s'est fait une réplique du Queen Mary.... genre péniche de luxe Choqué Choqué Choqué
Lui il était passé à Thalassa ..... Complètement dingue, comme projet, mais il l'a fait !!!! Chapeau bas D accord: D accord:

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:45

Je trouve le résultat extra ! Hey Seul bémol, il faut le permis D ou E pour rouler avec Mur Législation à la con, il vaut un bras ce permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:55

Ouais, faut voir, déjà qu'un camping car, tu ne peux pas aller où tu veux notamment les parkings et les centres villes.... Alors un mastodonte pareil Arrg Arrg Perso, je ne me vois pas conduire ce truc là Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:17

Reste les parkings de M.I.N. et de supermarché, avec une petite auto à l'arrière pour circuler...

Logement: Quelles solutions ? - Page 4 2234737781_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:00

Le naïf a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Ouais le gars était passé à je ne sais plus qu'elle émission, il à failli divorcer, tellement ça été long et surtout comment il a explosé le budget initial Arrg Arrg Arrg

Dans le même genre il y'a le gars qui s'est fait une réplique du Queen Mary.... genre péniche de luxe Choqué Choqué Choqué
Lui il était passé à Thalassa ..... Complètement dingue, comme projet, mais il l'a fait !!!! Chapeau bas D accord: D accord:


La "réplique" du Queen Mary je l'ai vu de mes propres yeux, je connais le type qui l'a fait (c'est ma région).
Un très gros boulot d'artiste, mais ils en profitent pas beaucoup (âge + la femme du mec qui est tombée il me semble 2 fois du bateau...).
Bon et puis finalement il n'est pas si grand que ça le bateau, et à cause de son côté réplique, il en devient moins pratique qu'un autre prévu spécialement pour le transport de personnes.
Mais quel boulot !!!

http://bateau-francois.voila.net/1a/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:35

C'est plus fun et moins utile que le bus, mais le boulot est bien plus enorme. Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:42

Extraordinaire ce bus ! Une montagne de boulot mécanique, électricité ,peinture ,menuiserie plomberie ,gaz,climatisation (entre 2007 et 2009) chapeau !!! notre planète seras sauvée par des hommes de cette qualité et ce courage .

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:46

P'tre pas sauver le monde mais le résultat est génial, oui je me répéte, mais c'est trop beau Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:00

Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Campin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:25

polito a écrit:
Extraordinaire ce bus ! Une montagne de boulot mécanique, électricité ,peinture ,menuiserie plomberie ,gaz,climatisation (entre 2007 et 2009) chapeau !!! notre planète seras sauvée par des hommes de cette qualité et ce courage .

D accord:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:28

C'est pas mal ça aussi !! regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:25

Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Micro-10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:35

C'est grotesque ... Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 6:02

Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Locati10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 7:28

là il faut impérativement être a jeun pour monter ou descendre MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 9:52

N'empeches c'est beau

Amoureux Bravo 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: [DEBAT] L'habitat rural ou l'habitat urbain ???   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:29

Un petit débat sur le cadre de vie... Où vivez-vous ? où aimeriez-vous vivre ? Pourquoi ?

Prem's pour répondre : je vis à la campagne, je ne pourrais pas vivre en ville parce que j'ai besoin d'espace et de calme, je me suis installé en Vendée sans trop réfléchir, j'aime bien ma région mais je ressens souvent le besoin de bouger, besoin que je ne peux satisfaire à cause du boulot que j'ai en ce moment. J'ai vécu quatorze ans en caravane, j'ai la nostalgie de cette époque, je crois que je suis un nomade dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:29

Je vis en ville depuis toujours, en appartement, et ça m'a toujours gonflé, je ne rêve que de bâtisse de plain pied en montagne ou en campagne, le puits, la cheminée et de jardiner, chose que je fais quand je suis chez mes oncles et tantes. Je suis actuellement "coincé" par un crédit que je dois finir de remb, pour être libéré. Je reste un sédentaire, pas de bohème ni de vie nomade, je ne me déplace que pour me refixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:17

Depuis tout chtiot je vis à la campagne (dans un village, pas au milieu des prés non plus.)

Puis, à la séparation de mes parents, j'ai suivi ma mère a Lyon. J'y étais la semaine, et je rentrais chez mon père le week end. Hormis la proximité de tout, je préfère mon village : j'y suis revenu depuis 2 ans.

Déjà, on respire beaucoup mieux, il y a beaucoup moins de bruit, et notre village, n'est pas qu'un village, c'est une grande famille. Preuve, que tout le monde ne baisse pas la tête, comme dans le métro à Lyon, il y a une vraie joie de vivre. Il y a toujours une personne pour donner la main.

Enfin, je ne pourrait certainement jamais re-vivre plus de 6 mois en ville.

Comme mimile, mes lieux préféré sont la Vendée, la Normandie et la Franche-comté... J'espère pouvoir y vivre plus tard. (avec une nette préférence pour la Normandie.)


JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:46

Hey Hey Hey Que voici un Topic intéressant, j'aurai beaucoup de chose à dire.... mais ce soir il se fait tard Sleep Sleep

Campagne off course clin doeil vous en saurez plus dès demain, promis Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 7:59

Comme si j'avais l'habitude d'ouvrir des Topikalakon... Comment ? Si... Ah bon... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement: Quelles solutions ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chauffage : Quelles Solutions
» Des Solutions d'avenir ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: