Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Logement: Quelles solutions ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:39

mimile a écrit:
Je suis admiratif des réalisations de Barjo et de Bob,

Merci :;]:

Citation :
jamais je n'oserai vous présenter ma maison...


Mais si mimile fait pas ta coquette Rire Rire Rire

Potes Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:41



Allez la photo Blah blah Blah blah


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:42

Logement: Quelles solutions ? - Page 3 03310

Bon, puisque tu insistes... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:44

MDR oui, mais ça, c'est ta maison de campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:45


C'est quoi une grosse glacière tu nous prends pour des c....
envoie la photo Amusé



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:48

mbkanbo a écrit:

C'est quoi une grosse glacière tu nous prends pour des c....
envoie la photo Amusé





Rires Rires Rires


NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:52


t'es pas sympa nous on a fait des recherches pour ton avatar!!!!!

et voilà tu demandes une petite tof et on te claques la porte à la tronche pffff

Grrr



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:53

mimile a écrit:


NON

Couille molle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:55

Colère tu va l'envoyer oui cette photo ! .... Fouet .... Choqué heu j'suis bon la dans le role du méchant ??? Choqué ...




























































ça y est, ça se barre en couille le sujet ! ... Casse Pc Casse Pc Casse Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:00

On verra pour la photo dans quelques années... Si toutefois j'ai l'occasion de vivre un peu chez moi d'ici là, ce qui n'a pas été souvent le cas depuis dix ans que j'ai acheté la bicoque... Pour le moment : Joker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:02

Pierro 40 a écrit:
mimile a écrit:


NON

Couille molle !


OUI triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:00

Pour Mimile en Loire Atlantique un petit coup de SL et tu sauras tout Rire Rire Rire

Contruction d'une maison bioclimatique 3 E (écologique, économique et solidaire) pour moins de 20 000 euros ! (vidéo, 10')
Ecologique
Matériaux de proximité, renouvelables et recyclables, en résonance avec le corps humain, fabriqués par l’énergie solaire, à faible coût énergétique et nécessitant très peu de transport (paille, terre, ossature et bardeaux de bois, bambous, chanvre, laine de mouton, etc.).
Economique
La maison est conçue comme un seul capteur solaire. Le soleil, à travers les vitres, chauffe les B.T.C. (Briques de Terre Compactées) qui accumulent les calories. La paille, très isolante, à l’extérieur, prévient du froid; les murs et le plancher rayonnent donc à l’intérieur en chauffant la maison.
Coût des matériaux: moins de 25 000 euros pour 70 m²
Entr'aide
La main d’œuvre solidaire couvre en partie le coût de la maison, procure la satisfaction d’avoir acquis confiance et savoir-faire, régénère le tissu social et évite de perdre sa vie à la gagner. Alors que les emprunts lourds engagent toute une vie.


Les autres vidéos sont ICI

Source : http://www.heol2.org/
Source : http://generationsfutures.chez-alice.fr/vertueux/maison_3e.htm
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:25

Pas encore vu mais ça m'a l'air bon tout ça regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:10

Si vous voulez une superbe Villa pour pas trop cher... Actuellement aux USA vous pouvez faire de sacré affaire.
Des propositions à 70 000 $ pour des belles maisons de plus de 200 m2 à Miami, c'est d'actualité. Vu l'euro-dollar, c'est le moment.

Quelques photos pour vous faire rêver (par contre, comptez dans ces cas là quelques millions : 8 Millions de $ la dernière, aux Iles Caïman, en plus c'est intéressant fiscalement).
Et n'allez pas me dire que vous n'en voudriez pas !

Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Lre_bi10
Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Lre_bi11
Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Luxury10
Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Lre_bi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:16

Flav a écrit:
Si vous voulez une superbe Villa pour pas trop cher... Actuellement aux USA vous pouvez faire de sacré affaire.
Des propositions à 70 000 $ pour des belles maisons de plus de 200 m2 à Miami, c'est d'actualité. Vu l'euro-dollar, c'est le moment.

Bonsoir Flav Coucou

Enfin Miami et les States en général, faut aimer le risque, quand ça va péter dans ce coin là, ça ne sera pas deux fics ami ami Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:25

Ca me ferait chier de vivre dans une baraque comme ça, trop grand, exubérant, inutile. En plus faut vivre chez les bouffeurs de hamburger, ben merde alors Rire

En plus tu parles de 70.000 dollars et l'exemple que tu montres est juste 120 fois plus cher ... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:35

tu te rends compte toutes les femmes de ménages que tu vas devoir embaucher FLAV Rires Rires

et je ne parle pas du casting Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:39

Salut Bob !

Je préfère être l'expert qui fait Ami-ami.

Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Eva-LaRue_l

Peur

Plus sérieusement, as-tu déjà été à Miami ? C'est la ville de tous les excès (sauf de vitesse). Le fric coule encore à flot là bas, et il y a finalement beaucoup de Français.
http://www.miamiluxuryvilla.com/selections-per-type-foreclosures-7.html

Tu peux trouver avec la bénédiction des banques, des biens d'exception pour pas cher.
Surtout que les banques continuent à déconner là bas, tu peux financer ce type d'habitation comme un rien.

Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Data-x6cqfvpj-pnx0zcd3qr


Ce qui est sûr, c'est qu'il vaut mieux investir aux Iles Caïman, tu seras moins emmerdé. Et puis fiscalement ... Amusé
Le paradis des Headges funds : Les 2 tiers sont là bas.


Rire Logement: Quelles solutions ? - Page 3 183551-rue-bank-lane-nassau-bahamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:48

Asca a écrit:
Ca me ferait chier de vivre dans une baraque comme ça, trop grand, exubérant, inutile. En plus faut vivre chez les bouffeurs de hamburger, ben merde alors Rire

En plus tu parles de 70.000 dollars et l'exemple que tu montres est juste 120 fois plus cher ... Amusé

Si tu veux chercher ici, tu as quelques dizaines de pages de maison à moins de 150 000 $, région de Palm Beach ou Miami Beach :

http://sef.mlxchange.com/Pub/EmailView.asp?r=341723370&s=SEF&t=SEF

http://sef.mlxchange.com/Pub/EmailView.asp?r=259715719&s=SEF&t=SEF

Bon je suis dans le moyen-HDG, en allant sur des sites US dans d'autres lieux et avec d'autres prestations tu peux sans problème avoir de belles villas pour moins de 70 k$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:51

chepnico a écrit:
tu te rends compte toutes les femmes de ménages que tu vas devoir embaucher FLAV Rires Rires

et je ne parle pas du casting Rire Rire

Tu parles, la catastrophe. Plus moyen de bosser.

Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Femme-de-menage-sexy_big

Bon ça serait plaisant, je vais y réfléchir. Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:55

Du côté de détroit il y a même des baraques plus que correctes (pour les standards européens) aux alentours de 1000 $ aux enchères.... sur des pages et des pages..... je n'ai plus le lien, mais c'est écœurant... Enfin le principe des ventes par adjudication est dégueulasse.... même en France Gerbe Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:00

Le principe est peut-être profondément écœurant, mais les opportunités sont nombreuses pour ceux qui ont du fric et qui veulent s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:39

Flav a écrit:
Le principe est peut-être profondément écœurant, mais les opportunités sont nombreuses pour ceux qui ont du fric et qui veulent s'installer.

C'est une façon de voir les choses

Lorsque tu apprends ensuite que les précédents propriétaires ont été expulsés illégalement.... Ça s'appelle pas du recel par hasard ??? Enfin le mec à la rue aura toujours du mal à te faire un procès..... C'est le côté rassurant.... par contre pas dit qu'il ne cherche pas à te faire la peau.... et franchement je lui trouverais des circonstances atténuantes, je ne comprends même pas que les USA ne soient pas déjà à feu et à sang.... surtout lorsqu'on sait le nombre d'armes à feu en circulation....

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:52

Ils ne vont pas flinguer les nouveaux propriétaires, mais plutôt les banquiers véreux.
Dans mon cas je double le risque Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement: Quelles solutions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chauffage : Quelles Solutions
» Des Solutions d'avenir ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: