Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Logement: Quelles solutions ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:49

Je re-regarde, et c'est vachement impressionnant quand même ! Choqué

Mais pourquoi avoir quitter ce havre de nature ? scratch Paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:52

ho que je n'est aucun apriori, mais nous avons eu un accident de parcourt facheux ! ... nous avons décidé de rapatrier notre activitée sur la france, tout allait bien, donc premier contact avec mon fournisseur en vendée en 2006, compris un voyage de reconnaissance un an après avec la p'tit famille. nous avons loué un camping-car et fait le tour sur 2 mois des endroit les plus propice à notre emplacement d'une filiale ! ... repousser les clients et commende d'un an, donc et recherche d'un pied à terre ! .... sauf que le déménageur nous à jamais livré notre déménagement et de l'entreprise et nos affaire perso, dans les délais ! ... il ont tenté de nous escroquer 5000€ de plus sur notre déménagement. ils ont retenues nos bien en otage pendant 3 ans et la voiture une 300D n'a jamais été livré j'usqu'a maintenant, malgrès leur condanation par le tribunal ! ... imagine une famille de 5 pendant 1 ans à l'hotel et en location de voiture ?? !!! ça donne quoi ?? ben tu te mange les couilles et tu te retrouve un jour à la rue ! .... sans entreprise, sans toi, ni moi, ni une merde ! ... nous avons été récupéré par la DASS et mis à l'habrit ! ... depuis, nous attendons les indennitée de perte et autres ! ... pas mal comme cursus ! ... de chef d'entreprise nantis, tu te retrouve SDF sans le sous ! ... Rire ... pour en revenir à nos moutons, je dois faire repartir l'entreprise mais pas maintenant ! ... aussi, j'attend la conjoncture ! ... Rire Rire ... mais pourquoi pas un menuisier compatble comme bras droit cassé ! .. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:03

OOkay ... Ceci expliquant cela ...
Bon ben ! Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:06

Asca a écrit:


Mais pourquoi avoir quitter ce havre de nature ? scratch Paix
par ce que les gens bien intentionné, ont eu une vue sur mon bien ! ... j'ai cassé la gueule, et pas qu'un peut, j'ai faillis le tuer le con, à mon banquier, car cette ordure, m'a mis en interdit banquaire sans que je le sache et cela pendant trois ans ! ... il me rejeté des chèque pour 2, 3 euros et pas des petit chèques et sur l'un, il ne m'a pas réclamé le timbre ! ... ça courue trois ans, et au bout, j'ai reçue un jour une assignation de saisie ! ... quand tu coure après une boite aux lettre qui est continuellment sacagé, tu ne fait plus gaffe ! ... ben voila ce qui arrrive ! ... comme quoi notre monde est pourris ! ... en fin de compte, j'ai eu vent que je gennais le contructeur de maison en bois de l'ile, BOURBON BOIS (à voir sur le web), et que celui ci est de la trempe des macros de l'ile qui se tiennent par la queus ! .... j'allais rebondir avec la venue sur la france par l'implantation de ma filiale ! .. mais bon ! ... mais je reste obtimiste ! ... j'ai vendue à contre coeur et partagé le terrain en 6 parcelles ! ... dégouté, je me suis résigné à venir sur la métropole aussi pour l'ecole des gosses qui arrivait au collège ! .. de toute façon, c'était un projet avenir qui c'est préparér bien avant cette histoire de banque ! ... voli voilou ! ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:08

barjodubocal a écrit:
je dois faire repartir l'entreprise mais pas maintenant ! ... aussi, j'attend la conjoncture ! ... Rire Rire ... mais pourquoi pas un menuisier compatble comme bras droit cassé ! .. Rire

dommage dommage dommage Pas cool tout ça !!!!!

Bon en ce qui me concerne pas besoin de t'envoyer de CV, je crois que tu vois de quoi je suis capable, du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur MDR MDR MDR

Enfin si tu veux ouvrir une succursale MYTHO BUNGALOW en Picardie, je suis ton homme Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Icon_s16Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Icon_s16

Amusé Amusé Amusé Amusé

Biere Bob

PS : T'inquiète pas Flav va financer tout ça avec ses magouilles placements financiers Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:12

Le naïf a écrit:


Enfin si tu veux ouvrir une succursale MYTHO BUNGALOW en Picardie, je suis ton homme

Choqué Choqué quel dimenssion de pneus y faut pour les "Mytos Bungalos Tooning.affreux ??? ! ... Rire Rire ... enfin une collabiration d'avenir ! ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:28

Par ici, il y a de plus en plus de constructions bois, maisons, mais aussi pas mal de Bungalow de loisir, de petits chalets etc... pour les pêcheurs Tout vient de Belgique Choqué Choqué à des prix assez élevés pour de la construction industrielle et tout est standard et non évolutif comme tes constructions..... :;]:

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:46

Puisque c'est le Topic de Mimile et que Mimile souhaitait il y a peu construire un garage pour ses belles

Voici le mien

Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Top-2_14

Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Top-3_13

Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Top-4_12

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:06

ça te fait une belle pièce à vivre la ! ... Victoire Victoire Victoire 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:08

Comme toi j ai pensé que c était une véranda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:10

chepnico a écrit:
Comme toi j ai pensé que c était une véranda
Choqué c'est vraiment son garage au chat fou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:17

ouai enfin en réalité il dort avec les voitures c est pour ça qu il est grand le garage et les chats dorment dans la maison
en bref il habite chez les chats Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:42

barjodubocal a écrit:
ça te fait une belle pièce à vivre la ! ... Victoire Victoire Victoire 🆒

Rire Rire Rire Une fois que tu y mets tout le bordel qui traine à droite à gauche... plus les deux voitures, il n'y a plus de place pour bouger

Citation :
c'est vraiment son garage au chat fou ??

Bah oui, c'est le garage / atelier

Citation :
ouais enfin en réalité il dort avec les voitures c est pour ça qu il est grand le garage et les chats dorment dans la maison
en bref il habite chez les chats Laughing

Pour les chats c'est presque ça Rire Rire Rire Vous êtes moqueurs tout de même MDR MDR MDR

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:27

De si beaux projets... Je finance cela sans soucis.

Concernant l'eau potable, il existe aussi la solution du puits. Mais il faut être sûre de la qualité de l'eau (il existe des tests à effectuer). C'est encore plus sain que l'eau de pluie qui n'est pas filtrée par le sol, et qui n'est pas chargée en minéraux.

Concernant le garage, j'avais fabriqué avec mon père (quand il le pouvait) une construction en dur (Aglos de 20 dans le sol, et au dessus des briques de la même épaisseur, et de très solides fondations) de 4m20 de haut au plafond, et d'une largeur d'une quinzaine de mètres sur autant de long. (avec une fosse de plus de 6 mètres de long avec une hauteur d'1m70)

Idem, on avait creusé deux puits : Un de 5m de profond dans la roche, avec de l'eau cristalline qui en sortait, et un autre de 12 mètres de profond dans la glaise. Et quand je dis creusé, c'est avec une pioche comme on utilisait dans les mines, en montant avec une corde les seaux de glaise mouillé et de roche.
Bref sur une largeur de 1m20 x 1m20, le tout consolidé après coup par des blocs en béton cylindrique d'environ 200 kg (montées à la main !!!).
Le Schwarzenegger de la banque après ça Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:37

Flav a écrit:
De si beaux projets... Je finance cela sans soucis.

Concernant l'eau potable, il existe aussi la solution du puits. Mais il faut être sûre de la qualité de l'eau (il existe des tests à effectuer). C'est encore plus sain que l'eau de pluie qui n'est pas filtrée par le sol, et qui n'est pas chargée en minéraux.

Concernant le garage, j'avais fabriqué avec mon père (quand il le pouvait) une construction en dur (Aglos de 20 dans le sol, et au dessus des briques de la même épaisseur, et de très solides fondations) de 4m20 de haut au plafond, et d'une largeur d'une quinzaine de mètres sur autant de long. (avec une fosse de plus de 6 mètres de long avec une hauteur d'1m70)

Idem, on avait creusé deux puits : Un de 5m de profond dans la roche, avec de l'eau cristalline qui en sortait, et un autre de 12 mètres de profond dans la glaise. Et quand je dis creusé, c'est avec une pioche comme on utilisait dans les mines, en montant avec une corde les seaux de glaise mouillé et de roche.
Bref sur une largeur de 1m20 x 1m20, le tout consolidé après coup par des blocs en béton cylindrique d'environ 200 kg (montées à la main !!!).
Le Schwarzenegger de la banque après ça Rire


Oh la vache la fine équipe qu'on peut monter tous ensemble regal regal regal
4m20 de haut pour le garage !!! pour une 928, c'est pas un poil exagéré ??? Rire Rire Rire

Potes Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:40

Le garage sert aussi au 4x4, à l'époque au Simca Marmon, et parfois au tracteur (qui dépasse les 3m de haut).
Et puis le palan attend tranquillement son installation. :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:45

Flav a écrit:
Le garage sert aussi au 4x4, à l'époque au Simca Marmon, et parfois au tracteur (qui dépasse les 3m de haut).
Et puis le palan attend tranquillement son installation. :;]:

Avec une telle hauteur tu peux même installer un pont élévateur 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:46

On s'éloigne du sujet là ...

Chapeau au Bocal ! Beau boulot.
J'ai connu, construit et vécu dans ce genre de case à Mayotte.
Hélas l'habitat rudimentaire est difficilement transposable dans nos contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:08

moi j'ai la solution qui va mettre tout le monde d'accord!!!

Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Camping-car-maison-1

Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Camping-car-maison-2

Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Camping-car-maison-3

Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Camping-car-maison-4

Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Camping-car-maison-5
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:12

Il est à noter que les maisons "hors sol" resistent mal au grosses intempérie de type tornade, ouragan, typhon ... bon en France les ouragans ... c'est rare Discret mais les grosses tempetes et tornades en en voit dans l'année, mais dans le principe, BdB montre une belle façon d'être chez soi à peu de frais, à force de bras, adapté à ses besoins et à la conception personnelle, j'aime beaucoup l'idée ! Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:14

tidji35 a écrit:
moi j'ai la solution qui va mettre tout le monde d'accord!!!

Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Camping-car-maison-1

Ben dèjà je suis contre !!! Rire Rire Rire Rire

Faut le permis, les sous pour l'achat, l'entretien, etc ... et un bus à 250.000 Dollars ... Mur

Enfin, c'est sans moi Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:18

Mi itou ! Horreur des camping car Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:30

Moi j'aimerais bien un car aménagé, mais si c'est moi qui le fait, il n'est pas fini avant des années... Forcément, il sera beaucoup mieux que celui-là, entièrement aménagé en style Louis-caisse avec rangement en cagettes véritables (en formica) Avantage : j'ai déjà le permis...

Je suis admiratif des réalisations de Barjo et de Bob, jamais je n'oserai vous présenter ma maison...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:33

mimile a écrit:
jamais je n'oserai vous présenter ma maison...


Si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:37

Pierro 40 a écrit:
mimile a écrit:
jamais je n'oserai vous présenter ma maison...


Si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si ...
ben quoi Choqué va zy, mais une photo ! ... c'est ton sujet ! ... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement: Quelles solutions ?   Logement: Quelles solutions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement: Quelles solutions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chauffage : Quelles Solutions
» Des Solutions d'avenir ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: