Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:25

Ben .... bah Faudra bien que ça finisse un jour Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:42

On ne part plus au Maroc alors ? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:56

Il se pourrait que le Maroc vienne à nous ! Rire MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:16

Il est remarquable de faire l'analyse que la période ou les périodes (calendaire bien sur) de crise du système qui régie la vie humaine, donc les grandes constructions, urbanisme, les technologies, les guerres, les découvertes dans l'histoire passé et présente, donc l’économie en générale et plus particulièrement agriculture qui nourris les hommes et femmes de cette planète, que cette période soit coordonné avec la période de "fin" du monde, d'un phénomène astral, du cycle zodiacal, astronomiques, sidérale, d'apparitions d'extras terrestres, d'ovnis et autres effet des planètes sur elles ou entres elles qui produit un effet d'avenir incertain ... à croire que cela fut fait dans le but de cacher quelques choses part autres choses pour brouiller les pistes de la vérité ... en jouant sur la peur ... Rolling Eyes

Mais qui cache qui ou quoi et comment ? ... Incertain tel est la question ... si et seulement "si" la preuve est faite que toute ces choses soit concentrées dans la même période ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:22

Asca a écrit:
Il se pourrait que le Maroc vienne à nous ! Rire MDR MDR MDR MDR MDR

il est déjà la avec nos amis du Forum ... Suspect ... il faut voir le pays maintenant ... Suspect ... toi tu m'énerve ... tu va venir ... et à grand coup de pompe ... Monsieur ... Grrr

bon ... zen reprenons le sujet ... Degage


Non mais ... fin du monde ... t'en foutrais moi de la fin du monde ... Grognon ...

faut leur couper les burnes aux mec qui parlent de fin du monde ... ils me foutent mon projet entre copains en l'air .... Mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:28

echristal a écrit:
On ne part plus au Maroc alors ? Dubitatif

toi ta GUEsilent Fouet Fouet ... on ne parle pas du projet du Maroc ici Colère ...

bon zen reprenons ... alors la comète, elle passe ou pas ? ... qu'elle fasse vite cette sa silent pe j'ai pas que ça à faire ... fait Toilettes

heu ... Désolé Triste Triste désolé mon Christian ... Discret

triste triste je veux aller au Maroc triste triste









Edit Asca: Vas-y doucement avec le ... papy Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:34

Toujours rien aujourd'hui en observant le soleil .... Doute Rien en ligne direct entre la Terre et le Soleil Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:05

barjodubocal a écrit:



Edit Asca: Vas-y doucement avec le ... papy Discret

j'espère qu'il comprend que ce n'est que de l'humour ... Biere pour Christian ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:09

Asca a écrit:
Toujours rien aujourd'hui en observant le soleil .... Doute Rien en ligne direct entre la Terre et le Soleil Loupe

tu pense vraiment voir quelque chose avec ton montage bricolage du Taulier ? ... tu regarde de jour, mais de nuit ?? ... j'ai une lunette célestron 90 avec lentille de 10 et 25mm ... je me demande si je peut voir quelque chose de nuit ?...

tu tes renseigné sur la visibilité de la chose entre le jour et la nuit sachant qu'il faudrait avoir un azimut ou un point de référence et repère pour la nuit contrairement le jour ou tu a le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:44

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
Toujours rien aujourd'hui en observant le soleil .... Doute Rien en ligne direct entre la Terre et le Soleil Loupe

tu pense vraiment voir quelque chose avec ton montage bricolage du Taulier ? ... tu regarde de jour, mais de nuit ?? ... j'ai une lunette célestron 90 avec lentille de 10 et 25mm ... je me demande si je peut voir quelque chose de nuit ?...


MDR MDR MDR MDR Merci pour la tranche de rire clin doeil

Si un objet se trouve aligné entre le Soleil et la Terre, tu ne peux pas le voir de nuit voyons clin doeil Si tu places une pomme entre toi et ton ecran d'ordi, si tu tournes ton fauteuil de 180° comme la Terre tourne sur elle-même, tu ne verra pas la pomme entre toi et l'écran, puisqu'elle est derrière toi, entre le dos de ton fauteuil et l'écran ... Sourire

Ensuite juste avec le masque à souder, je vois les tâches solaires importantes. par exemple, la 1302 qui fait actuellement face à la Terre, est 4 fois la taille de notre planète, et on la voit bien sans longue vue, juste avec l'écran de masque à souder ;

Après, en mettant l'écran devant la longue vue, on voit la forme de la tâche.

Alors selon les dires, la Comète Elenin, serait actuellement en alignement avec le Soleil et la Terre, ainsi que d'autre planètes d'ailleurs; question, alignement parfait ou vu de dessus ?

Si parfait, on est obligé de la voir entre nous et le Soleil, si l'alignement est "vu de dessus", elle peut être aligné mais pas à la même "hauteur", pas au même niveau. Elle pourrait être entre nous et le Soleil mais au dessus, ou en dessous de la ligne direct Terre-Soleil, mais dans ce cas la luminosité du soleil empêcherait de la voir avec mon équipement basique, c'est sûr clin doeil

Enfin bon, les jours avancent et balayent cette info, jour après jours, on nous aurait menti ? Amusé Amusé Amusé


Ce qui est sûr, c'est que les tâches Solaires que l'ont voit sur le net sont, elles, bien visibles en réel, ce n'est dont pas du flan Au dessus

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:09

Asca a écrit:


Merci pour la tranche de rire clin doeil
attend c'est pas finis ... Discret

Citation :
Si un objet se trouve aligné entre le Soleil et la Terre, tu ne peux pas le voir de nuit voyons clin doeil


ça c'est sur car je lui tourne le dos ... Snob ...

mais le soleil fait briller la comète de nuit à partir du moment ou elle se décale de cette alignement ... donc visible de nuit car la terre tourne sur elle même ... Choqué ...

donc je me suis mal expliqué ...

car la comète peut être visible de nuit quand elle se décale de quelques degrés par rapport à l'alignement ... elle ne disparait pas en 12 heures de temps journalier pour être derrière le soleil ou disparaitre dans l'univers pour que je ne la vois pas la nuit ... la terre ne suit pas le mouvement de la comète quand elle tourne sur elle même dans sa trajectoire pour un observateur ... à part si elle (la comète) est occulté, éclipsé par un objet à ce moment la ...

Citation :
Si tu places une pomme entre toi et ton ecran d'ordi, si tu tournes ton fauteuil de 180° comme la Terre tourne sur elle-même , tu ne verra pas la pomme entre toi et l'écran, puisqu'elle est derrière toi, entre le dos de ton fauteuil et l'écran ... Sourire


mais quand je me retourne je la vois ... la pomme ... entre mon écran et moi même ... comme la terre tourne autour d'elle même comme moi sur mon fauteuil ... la pomme ne disparait pas dans le temps ou je me tourne ... puisse que la pomme se déplace pas de la même vitesse que mon siège ... elle se déplace moins vite que la rotation de mon siège ... la pomme ... Choqué ... à moins que la pomme tourne avec moi et dans mon dos quand je tourne vers mon écran ... bah .. je ne la verrais jamais ... j'ai pas d’œil derrière la tète et ni derrière mon siège ... cmalade

Citation :
Ensuite juste avec le masque à souder, je vois les tâches solaires importantes. par exemple, la 1302 qui fait actuellement face à la Terre, est 4 fois la taille de notre planète, et on la voit bien sans longue vue, juste avec l'écran de masque à souder ;


ça je n'en doute pas ... puisse que tu fais face au soleil et que tu l'observe ... cmalade

Citation :
Alors selon les dires, la Comète Elenin, serait actuellement en alignement avec le Soleil et la Terre, ainsi que d'autre planètes d'ailleurs; question, alignement parfait ou vu de dessus ?

Si parfait, on est obligé de la voir entre nous et le Soleil, si l'alignement est "vu de dessus", elle peut être aligné mais pas à la même "hauteur", pas au même niveau. Elle pourrait être entre nous et le Soleil mais au dessus, ou en dessous de la ligne direct Terre-Soleil, mais dans ce cas la luminosité du soleil empêcherait de la voir avec mon équipement basique, c'est sûr clin doeil


de jour c'est sur ... si c'est le cas, l'alignement prend en compte quel point d'observation ... l'équateur, le Nord, le Sud ... en dessus, en dessous ? ...

la lumière émis par le soleil sur la comète serait visible de nuit dans ce cas la au Nord ou au Sud, en dessus ou en dessous ... même de jour ... comme c'est pas le cas, elle ne serait visible qu'à l’équateur ... aligné ... non ? ... donc quelqu'un la vois de jour en se moment même ... pas toi, ça j'ai compris ... à moins qu'elle n'existe pas ...

comme pour la lune ou n'importe quel étoile ... elles sont la mais non visible de jour car la lumière du soleil empêche de voir et de plus, comme tu dit, je suis de dos à l'étoile que je vois la nuit ... si moi je ne vois pas la nuit, alors un mec de l'autre coté de la terre la voie .. comme toi tu observe ... car lui serait dans l'alignement ... si elle est non aligné soit en dessus ou en dessous ou occulté, éclipsé par un autre objet, elle serait visible de nuit ... non alignée ... pour le moment, nous n'avons pas d'info comme quoi elle serait visible de nuit à un azimut donné non aligné ... tel était mon observation mal expliqué du texte précédent ...

autre chose :

si nous prenons le cas d'une étoile ... le gars qui observe de nuit contrairement à moi de jour, vois la même étoile que moi j'ai vue 12 heures avant ... alors... qu'elles sont les étoiles que je pourrais voir de jour si je tourne le dos aux étoiles que j'ai vue de nuit puisse que lui et moi nous voyons les mêmes étoiles à des temps décalés ? ... clin doeil

Citation :
Enfin bon, les jours avancent et balayent cette info, jour après jours, on nous aurait menti ?


ho que oui ... dans le raisonnement ou elle n'est pas visible de nuit quand elle est non aligné, elle ne peut pas être visible de jour même aligné ... clin doeil

Citation :
Ce qui est sûr, c'est que les tâches Solaires que l'ont voit sur le net sont, elles, bien visibles en réel, ce n'est dont pas du flan Au dessus

Biere


d'accord avec toi ... si tu trouve un appareil qui occulte la lumière du soleil, tu pourrait voir les étoiles que tu ne vois pas la nuit au plus profond de l'univers sans regarder en direction du soleil ... bah ... comme tu observe le soleil, tu ne peut que voir ce que les autres vois aussi ... les taches solaires ... et aussi la lumière de la comète si elle est présente ... si elle existe ...

enfin de compte, nous ne voyons qu'une demie partie de l'univers et pas en sont entier en quelque endroit ou nous nous trouvons sur terre,de nuit ou de jour ... à méditer ...

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:49

Avec mon casque à souder, j'ai beau tourner la tête dans tous les sens, je vois que dalle scratch
En plus y'a pas le soleil dans mon garage Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:51

Pierro 40 a écrit:
En plus y'a pas le soleil dans mon garage Mur


MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:04

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:44

... mais j'ai le fauteuil qui tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:59




tiens ça me fait penser qu'il y a un petit malin qui me répond quand je lui dis" j'ai la tête qui tourne" et bien profites en pour regarder ton cul sage dicton aux vues de ces prédictions scratch MDR MDR


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:55

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:10

en forme Martine ... MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:14

mbkanbo a écrit:

l y a un petit malin qui me répond quand je lui dis" j'ai la tête qui tourne" et bien profites en pour regarder ton cul

Et alors, ton constat ? Satisfaite ? Discret clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:17

barjodubocal a écrit:
en forme Martine ... MDR MDR MDR

... en forme de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:32

Asca a écrit:
Il se pourrait que le Maroc vienne à nous !

C'est vraiment pratique. Cool Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:34

Malachite78 a écrit:
Asca a écrit:
Il se pourrait que le Maroc vienne à nous !

C'est vraiment pratique. Cool Sourire

Oui plus de Ferry à prendre MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:34

On va faire des économies les amis... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:35

Les affaires reprennent ! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:02

Asca a écrit:
Les affaires reprennent ! MDR MDR

tapis .. qui veut un tapis ... de salon bien sur Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] E comme Ecologie
» Les OGM Pesticides & autres saloperies...
» [Débat] Quenelle thermique ?
» [Débat] Le travail en question...
» [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: