Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:40

Comme le dit mon pote qui bosse a Kitt Peak ...en termes d'astrophysique on n'est qu'au debut de la comprehension des systèmes et des lois regissant ces systèmes ...et nombre de questions restent en suspens ...même dans les domaines apparemment defrichés ...pour mémoire ,masse manquante ,matière noire ,finalité des trous noirs ,où est passée l'antimatière ?? et bien plus que l'on n'envisage pas encore aujourd'hui ...
Pour les naines brunes il est tt à fait normal qu'en dessous d'une "masse critique" une étoile ne peut "s'allumer" et pour autant bien plus massive qu'une planète l'effet gravitationnel engendre des reactions qui sont observables .
Sympa non???ce champ de decouvertes à faire ...et une bonne leçon d'humilité tant pour notre savoir très incomplet et notre petitesse par rapport tant à la durée qu'à la taille de tous ces sujets d'etude ...

Du coup ...faut revenir sur Terre ...près du jus de la treille .....SANTÉ !!! Alcool Brun

Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:20

Je suis plutôt pessimiste à ce sujet, la culture générale est en chute libre, les gens abêtis au possible, nombrilisme, orgueil et individualisme au top niveau ... Pas top comme constat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:34

si l'on fait référence aux écrits anciens déchiffrés par d'imminent chercheur en la matière, il s'avère que des peuples dit anciens, faisaient référence à une planète dénommé Nibiru ou X etc... encore eu t-il fallut que les dit peuples puisse avoir la technologie pour ... scratch

c'est juste à ce stade de l'histoire que moi je n'arrive pas à faire le tris entre le bon grain et la livret ... scratch ... quoique mathématiquement il y eu un "trou" dans l'histoire, un mensonge qui nous maintient dans le doute ... je suis dubitatif ... Dubitatif ... faut-il écouter ses sens ou écouter la rumeur, la technologie, le système ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:37

noelbailli a écrit:
Comme le dit mon pote qui bosse a Kitt Peak ...en termes d'astrophysique on n'est qu'au debut de la comprehension des systèmes et des lois regissant ces systèmes...et nombre de questions restent en suspens ...même dans les domaines apparemment defrichés ...pour mémoire ,masse manquante ,matière noire ,finalité des trous noirs ,où est passée l'antimatière ?? et bien plus que l'on n'envisage pas encore aujourd'hui ...
Pour les naines brunes il est tt à fait normal qu'en dessous d'une "masse critique" une étoile ne peut "s'allumer" et pour autant bien plus massive qu'une planète l'effet gravitationnel engendre des reactions qui sont observables .
Sympa non???ce champ de decouvertes à faire ...et une bonne leçon d'humilité tant pour notre savoir très incomplet et notre petitesse par rapport tant à la durée qu'à la taille de tous ces sujets d'etude ...


ce qui voudrait dire que cette "naine brune" peut exister dans notre proche système ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:45

Les annonces de la télé zunienne et Nasarienne sont peut être du bourrage de crane pour faire peur bah ... peut être ont-il encore trouver le moyen de placer une info pour capter l'intention sur un fait pour en cacher un autre ? ... un autre fait tout à fait banale mais au combien existentielle pour l'avenir ? ... pour maitriser encore un peut plus le genre humain et le maintenir dans l'esclavage avec des bribes de savoir futiles qui n'auraient aucun effet sur nous, sur la terre ? ...

Mais il ne reste que les dinosaures ont disparus violemment et qu'il est eu des phénomènes violents globale sur la planète ... alors sommes nous aux portes de cela de nouveaux ? ...

le doute est total ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:54

ce qui voudrait dire que cette "naine brune" peut exister dans notre proche système ? ..

Reste à savoir ce que tu appelles "proche système " ...tous les corps celestes de la taille d'une planète ...jusqu'aux confins du système solaire (ceinture de Kuyper )et plus loin le nuage de Oort sont connus ...n'oublons pas qu'une naine brune ,pour naine qu'elle soit nommée fait plusieurs fois la taille de la plus grosse planète de notre système ,Jupiter ...difficile de passer inaperçue tant optiquement que gravitationnellement ..
Le nuage de Oort fait à peu près une année lumière soit près de 1700 fois la distance du soleil à la plus lointaine des planètes Neptune (depuis le "déclassement" de Pluton)... ou aussi 50 000fois la distance Soleil -Terre
.C'est aussi la limite extrème de l'influence gravitationnelle du soleil et malgré cela ce n'est encore qu'un quart de la distance qui nous sépare d'Alpha du Centaure (aussi nommée Proxima ...parce que c'est l'étoile la plus proche de nous.).. quand même 4 années -lumière..si on transforme celà en Km ça donne :
300 000x60x60x24 x365.25x4 km soit 300 000km/seconde(vitesse de la lumière ) X60 pour les minutes X60 pour les heures X 24 pour les jours X 365.25pour les années X 4 pour les 4 ans-lumière ....Ce qui donne à un poil près 3.8 x10puissance 13 Km soit 3,8 suivi de 13 zéros et çà c'est la plus près ....alors ....mon Barjo joli ....quelle proximé évoques tu???
.même très solide un moteur MB aura de la peine à faire plus de 2 secondes lumière ....
Maintenant il est tenu un répertoire (assez) sérieux des objets dérivant dans notre proche environnement et qui risquent de nous telescoper ...les derniers importants sont celui de Sibérie autour de 1900 (ça m'emm de checher la date )...qui devait faire moins de 100 m ..et le gros boum dans le golfe du Mexique avec un "beau bébé" d'une dizaine de Km qui a bousillé 95 % des etres vivants sur la planète dont les fameux dinosaures .
De toute façon ...pour le moment on saurait les voir arriver ....mais on ne saurait ni les detruire ....ni même les faire devier de leur trajectoire....encore une preuve de notre petitesse ....soyons humbles ...
Maintenant ,en desaccord avec le Boss,même si sur Terre il y a un paquet de méchants cons ...il y a aussi des mecs qui font carburer leurs neurones pour le rendre un peu moins pourri et pour faire progresser ,doucement certes ,l'humanité ...et c'est cela qui motive mon optimisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:01

Coucou Bonjour à tous

Pour ma part j'ai une position très terre à terre... je suis un terrien, pour ne pas dire un cul terreux... et fier de l'être

Alors de deux choses l'une, où une naine brune s'approche réellement de nous et comme le dit François nous n'y pouvons pas grand chose bah et alors profitons de la vie... soulots

Ou il s'agit d'un nouvel enfumage, ce qui est également fort possible Loupe et alors, profitons de la vie Hey

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:22

Le simple fait, que petite planète n'était pas au rendez vous, pour moi, efface une fois de plus du revers de la main, toutes les autres soit disantes possibilités de pti'tes planètes qui viendrait foutre la merde!

Comme saint (jean?) je ne crois plus ce que je crois clin doeil

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:27

noelbailli a écrit:
Maintenant ,en desaccord avec le Boss,même si sur Terre il y a un paquet de méchants cons ...il y a aussi des mecs qui font carburer leurs neurones pour le rendre un peu moins pourri et pour faire progresser ,doucement certes ,l'humanité ...et c'est cela qui motive mon optimisme !!!!

Déjà, il y a pas de "Boss" ici, et j'y tiens clin doeil Je ne suis que le locataire gracieux des murs de cette institution; et vous êtes tous mes invités permanents Hey

Ensuite, désaccord, je ne crois pas, j'écris depuis un certain temps que la majorité est en perdition, mais qu'une partie s'éveille ou se réveille, mais donc en minorité, n'a pas la parole, en pleine impuissance. C'est pas une stat officielle, mais à mon avis pour un type qui se réveille et qui creuse l'info suite à un déclic d'un article d'autres Eveillés, les merdias en gardent dans la propagande officielle un bon millier.
C'est sur ce constat que je pense que "c'est plié", car 0,1 % sans moyens d'actions autres qu'informer les 98,9 % de moutons menés par 1 % qui eux, ont la fortune monétaire du monde dans les pa-pattes ... c'est pas jouable, donc le plan ira à terme, hors miracle, ce qui inclus, catastrophes naturelles dont une Méga EMC, on peut toujours espérer ..

Et perso, le pic de la blague, est le débat sur les retraites MDR MDR MDR depuis que j'ai 21 ans, je sais que je ne la toucherais jamais, quand bien même je bosserais 70 ans ... mais il y en a qui y croit encore, en idéaliste, le gouvernement ne ment pas .... jamais ... Discret


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:33

jb25 a écrit:
Le simple fait, que petite planète n'était pas au rendez vous, pour moi, efface une fois de plus du revers de la main, toutes les autres soit disantes possibilités de pti'tes planètes qui viendrait foutre la merde!

Comme saint (jean?) je ne crois plus ce que je crois clin doeil

JB


Non, c'est Thomas, il avait vu la fille mourrir, mais Jésus lui dit à lui et au père de la fille " Non, elle dort seulement", puis Jesus la ressuscite, et Thomas nie la vie de la jeune fille, jusqu'à ce qu'il la voit debout en vie.

C'est selon les écritures , j'y étais pas perso MDR MDR MDR

Cela dit je suis assez d'accord avec toi sur un point, voir c'est croire, mais je ne rejette pas tout d'un bloc, un événement ne s'est pas produit, peut-être le suivant arrivera ou pas, ma vie n'en sera pas trop affecté, sans plus ...

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:55

Comme saint (jean?) je ne crois plus ce que je crois clin doeil


desaccord desaccord desaccord C'est Saint Thomas !!!! MDR MDR

Mais comme on aime les seins on les honore !!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mais attendez ...je n'ai pas lu l'article en question ....mais une étoile ....quand bien même ...une naine ...brune ...(les blondes sont trop cons pour voir qu'il y a qq'un à venir faire ch....) était dans les environs .....ce serait sans doute à qqs années lumière ...voir ci dessus la distance que cela represente ..Le danger n'est surement pas pour demain ...ni après demain

On est encore dans cette connerie de théorie du complot et de l'Apocalypse prédite par les mages et autres gourous genre Raël ou Mandarom ....de vrais allumés ...et aussi de vrais escrocs...il y a toujours eu des tordus pour exploiter les peurs de leurs contemporains ...à commencer par la peur de la mort .....ces mecs là on les appelle pretres ,pasteurs ,chamans,rabbins ,imams,gourous,devins,sorciers ,marabouts et plein d'autres noms variés ...mais qui ,en définitive ,qualifient des gus qui vivent aux crochets de ceux qui les ecoutent ....en biologie animale ça se nomme parasite et en vegetal saprophyte (Hé oui !!!Ça leur profite )...Tant qu'il y aura des gogos pour les écouter ...pourquoi se priveraient ils d'en profiter ...c'est un peu comme les traders avec le pognon que vous mettez dans les banques .....pourquoi se priver ....d'autant qu'ils spéculent sur des produits que nous payerons plus cher pour qu'ils puissent prendre leur commission ....pour moi la seule commission qu'ils meritent ...c'est la "grosse commission" sur leur sale gueule de profiteurs

Asca ....le meilleur investissement pour ta retraite ...tu t'achetes une baraque ...et tu la vends à la fin de ta vie ...avantage ...quand tu auras fini de la payer(et que les ruines seront à toi ...comme disait Coluche) ...tu y habiteras gratos (aux nombreuses taxes près...)ou tu t'achetes du terrain ...tu y plantes des peupliers ...tous les 15 ans ...tu coupes et tu passes à la caisse ,entre temps en faisant gaffe aux jeunes pousses ...tu eleves des chevres entre tes arbres ...en plus les chevres ...pratique ....pour peu que tu aies des bottes MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:04

François le pervers pépère MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:09

HO YEAH !!!!


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:27

noelbailli a écrit:

Asca ....le meilleur investissement pour ta retraite ...tu t'achetes une baraque ...et tu la vends à la fin de ta vie ...avantage ...quand tu auras fini de la payer(et que les ruines seront à toi ...comme disait Coluche) ...tu y habiteras gratos (aux nombreuses taxes près...)ou tu t'achetes du terrain ...tu y plantes des peupliers ...tous les 15 ans ...tu coupes et tu passes à la caisse ,entre temps en faisant gaffe aux jeunes pousses ...tu eleves des chevres entre tes arbres ...en plus les chevres ...pratique ....pour peu que tu aies des bottes MDR MDR MDR

A l'heure actuelle, je vais attendre l'effondrement de l'économie mondiale et si les nouvelles lois sont pires, j'irai crever plus loin dans un champ MDR MDR MDR MDR

Parce que c'est un forum et pas un blog, je ne vais pas sans cesse développer, mais en ce qui me concerne, je serai, un des témoins impuissants de la fin de ce système, et avec de la chance, je verrai quelque chose de plus beau, de plus juste, prendre la relève, en tout cas c'est mon espoir Hey clin doeil en attendant quoi de plus beau que de garder la tête dans les Etoile MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:24

Nous auront remarqué que nous sommes le 19 ... Octobre et que OUah Etonné Hier, nous étions le ... 18 donc, Elenin, la Comète, était au plus proche de nous ( 35.000.000 de kms tout de même ) et .... rien de s'est passé .... Discret

Prochaine étape Snob La naine brune Hey MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:32

HO HE!!! Tu oublies aussi la" ceinture de photons "qui fait ,parait il un gigantesque anneau dans lequel le système solaire tout entier va entrer dans les 2 ans qui viennent et qui va perturber le rayonnement du soleil ,son activité et tous les champs electriques et magnetiques terrestres .,...

FAÇON DEPARDIEU ...Bin oui.. quoi ....faut se tenir au courant .....quoi merde !!!...

Si vous voulez vous fendre la gueule (sans hache bien sur clin doeil clin doeil )lisez celà .....
http://www.pakalertpress.com/2011/10/14/evidence-builds-deadly-gravity-wave-approaching-earth/

avec un sabir sur les ondes gravitationnelles(dont l'existence n'est pas mise en évidence à ce jour ...) mélangées avec des photons qui sont les vecteurs du rayonnement electromagnétique ...un petit bijou de délire cosmique ...
On rajoute la tronche d'Albert Einstein ,histoire de crédibiliser et deux ou trois images 3D pour les plus cons .....J'adore !!!!
Ça me rappelle les Millénaristes qui n'arrivaient pas à se mettre d'accord entre 2000 et 2001 pour la fin du monde ....sans compter qu'en plus certains doutaient du calendrier Grégorien et se referaient au calendrier Julien ...trop drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:32

Asca a écrit:
Nous auront remarqué que nous sommes le 19 ... Octobre et que OUah Etonné Hier, nous étions le ... 18 donc, Elenin, la Comète, était au plus proche de nous ( 35.000.000 de kms tout de même ) et .... rien de s'est passé .... Discret

Prochaine étape Snob La naine brune Hey MDR MDR MDR MDR

Juste à coté de nous, dite donc. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:07

Si c'est avéré effectivement 35 millions de Km ...c'est la proche banlieue ..il est d'ailleurs surprenant qu'une comète si proche ne soit pas visible à l'oeil nu (voir Halley ,Hale-Bopp,etc..)
35 millions de Km c'est un poil moins que 2minutes /lumière soit à peu près le quart de la distance qui nous separe du soleil (8 minutes/ lumière )

On peut dire si ce chiffre est correct qu'elle nous a frisé les poils du c... silent Enfin ...les morceaux ....puisque deja ridiculement petite ...elle a trouvé moyen d'exploser en plusieurs morceaux....les tenants de l'Apocalypse en sont pour leurs frais ....mais à vrai dire ils nous cassent un peu les co....(mètes) MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:24

Perso ça m'a fait marrer, et puis un peu intéressé, j'ai préféré suivre ça au sommet du G20 Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:32

Pour ceux que ça interessent, l’astéroïde 2005 YU55 de 400 m de diamètre, passera ce soir pas loin de la terre, à une distance variable de 6.324 kms à 324.000 kms MDR mais plus près que la distance Terre-Lune et va couper fois l'orbite lunaire à près de 18.000 km/h Au dessus , mais la NASA (Oui, les autres observations ne sont pas crédibles sinon MDR ) dit qu'il n'y a pas de danger, alors pour les fans d'astronomie/couche tard, c'est vers 00h28 clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:43

J'ai vu ça en effet et tout le reste, que des supers nouvelles Cool

Au dessus

Allez un ptit calva pour digérer tout ça

Alcool Blanc Potes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:46

au cas ou bah

ceci est un message a lire si et seulement si l’astéroïde 2005 YU55 décide de nous faire un petit coucou en passant cmalade


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:51

A force de crier au loup, même les médias alternatifs vont perdre en crédibilité bah Niqué

Et en plus c'est nuageux dehors Mur Quenelle Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:58

un "pavé".... de 400 m à 300 000Km ......ça fait comme une balle de golf sur un green de .....32 Kilomètres ...faut bien viser et prendre un bon bois N°1 ...sacré drive quand même !!! MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:00

noelbailli a écrit:
uça fait comme une balle de golf sur un green de .....32 Kilomètres ...

Ouais mais un beau green quoi ! MDR MDR MDR


noelbailli a écrit:
faut bien viser et prendre un bon bois N°1 ...sacré drive quand même !!! MDR MDR MDR MDR

Un bois ?

Il nous faut Tiger Woods ! Mort de rire Mort de rire




[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Tiger-woods9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...   [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] E comme Ecologie
» Les OGM Pesticides & autres saloperies...
» [Débat] Quenelle thermique ?
» [Débat] Le travail en question...
» [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: