Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:35

Oui, Eric, ces "portraits grinçants" dans pas mal d'émissions télé ne sont pas toujours de très bon gout, mais les invités s'y prêtent bah
Alors que je trouve un Guillon acerbe voir vulgairement et inutilement méchant dans ces chroniques, quelques unes d'entre m'ont amusé, tout de même. Ici, Alévêque n'est pas si méchant, et Segera se prête au jeu, j'en ai vu des moins "zen", et en plus elle est mimi Discret

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:05

Alcool Blanc Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:34

Lettre d'une dame âgée à son banquier :



Cher Monsieur le Directeur,

Je vous écris pour vous remercier d'avoir refusé le chèque qui m'aurait permis de payer le plombier le mois dernier.
... Selon mes calculs, trois nano-secondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l'arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement. Je fais référence, évidemment, au virement mensuel automatique de ma pension, une procédure qui, je dois l'admettre, n'a cours que depuis 26 ans. Il me faut d'ailleurs vous féliciter d'avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30 euros de frais pour le désagrément causé à votre banque.
Ma gratitude est d'autant plus grande que cet incident m'a incitée à revoir la gestion de mes finances - après tout, je n'ai QUE ÇA à faire. A partir d'aujourd'hui, je passerai dix (10) fois par jour au guichet de votre agence (nous sommes voisins) et notamment à 11H50 et 16H50 pour retirer 2 EUR ;
je déposerai aussi des espèces (1 EUR) et demanderai un reçu.
Je paierai TOUS mes achats (même ma baguette de pain) par chèque.
A ce propos, veuillez m'envoyer immédiatement cent (100) chéquiers.
Comme il m'arrive d'OUBLIER de signer certains chèques ou de noter des montants chiffres et lettres différents, je vous demanderai de faire très attention puisqu'il s'agirait d'une faute de votre part.
Bien entendu, je préviendrai mes commerçants et leur demanderai de faire une photocopie de mes chèques, avant de les déposer.
Je vais interrompre TOUS mes prélèvements automatiques, je paierai par chèque.
TOUS mes courriers seront déposés à votre banque et adressés au directeur avec la mention "CONFIDENTIEL NE PAS OUVRIR".
Je compte changer tous les mois ma signature légale : avec tous ces vols de chéquiers on n'est jamais assez prudent.
Dorénavant, si vous me téléphonez , vous entendrez " appuyez sur la touche étoile de votre téléphone"
Vous devrez choisir la langue 1, 2, 3 ou 4 (eh oui, à 86 ans je parle 4 langues)
Une fois la langue sélectionnée, vous devrez :
taper 1 pour prendre rendez-vous avec moi
taper 2 pour toute question concernant un retard de paiement
taper 3 pour me laisser un message
taper 4 pour me parler
taper 5 pour retourner au menu principal et tout recommencer
ENFIN, avant de me parler, vous entendrez une belle musique, chantée par moi (pas de droit SACEM) que vous connaissez sûrement et qui s'intitule : "Le petit bonhomme en mousse".

Je vous souhaite une heureuse nouvelle année, et vous dis donc A DEMAIN.
Respectueusement,
Mme M.I.

Faut pas faire ch....les vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:23

Mignonne Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:55

Sympa cette lettre, et après avoir écouté l'auditeur de bourdin (https://www.dailymotion.com/video/x8z63h_crise-un-homme-pete-les-plombs-sur_news) posté par le taulier, j'ai révé que je voulais tout payer en liquide et ne plus rien avoir avoir avec les banques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:23

une petite série

Savez vous pourquoi il n’y a pas d’éclairage sur les nationales françaises ?

Spoiler:


Pourquoi dit-on en Belgique : "je vais à la toilette" et en France : "je vais aux toilettes" ?

Spoiler:


Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?


Spoiler:



Comment devenir riche ???




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:45

Des Blagues Belges Rire Rire


Citation :
Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?
Je ne dois être Français alors ! Même pour pisser je ferme MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:01

Gné?

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 12012410

cmalade2

Rien Compris

m'en fout je prends jamais le train Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:38

MDR MDR MDR
mais si mais

à la SNCF tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:58

C'est pourtant simple Amusé



Flou conjugal

Un type rencontre un copain :

- Tiens, Gilbert ! Tu portes des lunettes maintenant ?
- Oui, j'ai découvert que j'étais complètement myope.
- Et comment tu t'en es aperçu ?
- Figure-toi que la semaine dernière, j'étais tout seul au restaurant, et j'ai dragué une femme.
- Et alors ?
Alors, quand je l'ai ramenée à la maison, je me suis aperçu que c’était la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 4:55

MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:37

Loi de la relativité

Deux laveurs de carreaux viennent de passer la journée à nettoyer, de haut en bas, les quinze étages de vitres du siège d'une grande société. Le chauffeur du camion qui manoeuvre l'immense bras télescopique, redescend doucement leur nacelle et dès qu'ils ont mis pied à terre, il démarre.

Alors nos deux laveurs contemplent leur travail. Soudain l'un d'eux s'écrie :
- Catastrophe ! On a oublié le grand bureau du dernier étage ! En plus, c'est celui du P.D.G. !!! Et le camion élévateur qui est parti !
- J'ai une idée, fait son collègue. On va monter sur la terrasse, je te tiendrai par les bretelles, et tu seras à la bonne hauteur pour faire les carreaux du grand patron !

Ils grimpent sur le toit, l'un enjambe la balustrade, l'autre le retient par ses bretelles. Elles se tendent, et il arrive effectivement au niveau des fenêtres en question. L'homme commence à nettoyer, suspendu dans le vide à plus de cinquante mètres du sol, quand tout à coup, il se met à rire comme un fou.
- Qu'est-ce que tu as à rigoler comme ça ? demande son copain.
- Excuse-moi, mais je suis en train de penser que si mes bretelles lâchent, tu vas les prendre en pleine gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMar 31 Jan 2012 - 5:13

Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:49

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:50

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 61027110
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:57

Excellent, on plus on dirait un personnage de SouthPark ! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:43


[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 489bis10

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 96177010

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Thechi10

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:56

MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:53

Bob a écrit:

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 489bis10


J'aime bien Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:55

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Podborka_60_87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:18

Rire Rire Rire Rire Rire Rire


A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu' elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. > Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :

- STOP!...Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur!


Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :

- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers duvéhicule ?


Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.

- OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler!

Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....

Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue , Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :

- Avez -vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?

Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.

Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :

- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame .

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.

II est nu et tient son sexe en main.













- OH NON ! Dit Ginette... Pas encore l'Alcootest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:31

Rire Rire Rire heureusement on voit bien que c est une histoire clin doeil dans l alcootest il faut souffler Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:49

Un homme se présente devant Saint-Pierre qui lui demande :

Quelle est l'action la plus courageuse que vous ayez fait dans votre vie ?

- Un soir, en rentrant chez moi en voiture, j'ai vu sur le trottoir une bande d'une quinzaine de loubards
qui importunaient une jeune fille terrorisée.

Je me suis arrêté et j'ai lancé :

" Dites donc bande de tafioles. Vous allez arrêter d'emmerder la frangine ? ".

Ils étaient armés jusqu'aux dents avec des rasoirs et des battes de base ball.

Alors j'ai stoppé le moteur, je suis descendu et je me suis approché de celui qui paraissait être le chef : "
Écoute connard.
Tu vas la laisser tranquille ou je t'éclate la gueule.

Saint-Pierre est époustouflé par tant de courage. Il ajoute :

- Ça s'est passé il y a longtemps ?





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Didier-l-embrouille-b








Il y a trois minutes.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:25

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:54

Elle est très bonne Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II ] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: