Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:22

ENNNOOORRRMME Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:56

Hi,

c'est de l'humour,euh ?

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image227
[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image228
[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image229
[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image210
[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image211

Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:03

mikelkeal31 a écrit:
Hi,

c'est de l'humour,euh ?

faut croire ... Discret


noelbailli a écrit:
."je me demande bien qui c'est ce BoB...."

Et encore..... il aurait pu se demander qui était ce bOb MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:14

C'est vrai que celle de bOb est terrible Mort de rire

A ce sujet MDR

Spoiler:
[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image231


Bonne journée a tous

I ci soleil plein pot clin doeil



Edit Asca ... c'était un peu trop limite pour être affiché direct .. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:50

Histoire de "chambrer" gentiment un de nos membres ,possesseur de Niva ....
C'est un type qui roule à bord de la dernière mercedes sur une route de campagne, quand soudain une LADA vient à toute allure, arrivé à sa hauteur le type à bord crie:
- Connais tu la LADA ? Et il continue sa course folle.
Le type de la mercedes étonné par la puissance de la LADA décide d’accélérer et de le doubler puis continue sa route peinard après avoir distancé la LADA de plusieurs kilomètres.
Soudain apparait dans son retroviseur la LADA, arrivé à sa hauteur le type lui crie:
- Connais tu la LADA ? Et il continue sa course folle.
Etonné encore une fois, il décide d’accélérer et de doubler la LADA une fois pour toute, la distance d'une dizaine de kilomètres, quand soudain la LADA réapparait dans le rétroviseur de la mercedes.
Arrivée à ça hauteur le type de la LADA lui crie encore:
- Connais tu la LADA ? Et il continue de plus belle sa course folle.
Le type de la mercedes decide d'abondonner et de continuer sa route tranquillement.
Arrivé à un virage serré il retrouve la LADA ecrasée contre un arbre, et son conducteur à moitié evanoui à coté, il s'arrete pour le secourir quand le type se penche sur lui le type de la LADA lui dit:
- Connais tu la LADA...
Le type de la mercedes reste pantois...
-pourquoi??
- Ou se trouve le frein ?

Une autre petite :
Combien de temps reste une Lada au contrôle technique ?
- Le temps de calmer le fou rire du garagiste et des clients, il faudra bien deux heures.

Une tite dernière pour la route :
C'est deux amis qui discutent, l'un dit à l'autre :
- Tu as déjà vu la nouvelle Lada "Roland Garros" ?
L'autre répond :
- Oui bien sur, c'est celle qui a une balle de tennis sur l'attache caravane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:16

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:19

MDR MDR MDR MDR MDR MDR


Suite aux importantes chutes de neige qui sont prévues, je voudrais vous avertir d'une véritable escroquerie.

Deux personnes se présentent chez vous et vous proposent (pour 20 Euros) de déneiger votre trottoir et votre entrée.
Elles n'y passent pas plus de 10 minutes. Puis ces deux personnes frappent à votre porte pour vous dire qu'elles ont froid. Elles vous demandent si elles peuvent entrer un instant pour se réchauffer. Bien entendu, vous acceptez.
Mais elles commencent à s'incruster. Vous êtes obligés de les surveiller de près.

Ceci est très pénible, car vous n'osez pas les laisser seules un instant. Ceci peut durer plusieurs heures !

Ne vous faites pas avoir !
Personnellement, j'ai pu photographier ces personnes afin que vous puissiez facilement les identifier.
Si elles se présentent, surtout n'ouvrez pas votre porte !

Je vous aurais prévenu !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:52

Hi


Citation :
Dans un restaurant Italien bondé de monde,un touriste impatient appelle le maitre d'hôtel,se plaignant de la lenteur du service et fait scandale,le maitre d'hôtel conciliant lui amène son plat avant les autres et qq minutes après,le client ayant mangé quasiment toute son assiette,rappelle le Maitre d'Hôtel et se plaint d'avoir trouvé "un poil du cul" dans sa bolognaise !!Se lève et part sans payer,le Maitre d'hotel ayant un doute le suit :

Et la 10mn après il le voit rentrer dans un bordel il le suit jusqu'à une chambre ou il rentre avec une prostituée,il patiente 2mn,puis regarde par le trou de la serrure et le voit le touriste en train de faire un (putain) de "69" a la pute,de colère il rentre et lui dit :

"Alors vous faites un scandale pour un poil de cul dans mon restaurant,alors que vous en avez pleins la bouche"

Et la le touriste se retourne et lui :

" Mais attention si je trouve un spaghetti,je paie pas "


Citation :
C'est l'histoire d'un chauffeur de bus qui fait le ramassage scolaire dans un quartier difficile et tous les matins dans le bus les gosses se traitent de tout :

"Sale noir,et toi sale arabe,abat les blancs"

Au bout d'une semaine,le chauffeur pète les plombs arrête le bus et fait descendre tous les gosses et leurs fait la morale :

"Le racisme n'existe pas ,vous êtes tous égaux,ect,ect"

15mn plus tard :

"Bon c'est bon,vous avez compris j'espère,on peu y aller et je veut plus entendre parler de Racismes ok"
Les gosses répondent "Oui Monsieur"et au moment de remonter dans le bus le chauffeur dit :

"Bon allez,les verts foncés au fond et les verts clairs devant"

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image232

Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:53

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 7c5b1f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:01

Objet : Vous êtes médecin ?

>
> Une dame, avec son fils de six ans, déjeune au restaurant.
>
> Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale.
>
> La mère essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, en le frappant dans le cou, en le secouant, sans réussir.
> L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère, désespérée, commence à crier en demandant de l'aide.
> Un monsieur se lève d'une table voisine et, avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, lui saisit ses petits testicules,
> les serre avec force et les tire vers le bas violemment.
> Automatiquement, l'enfant, sous la douleur irrésistible, recrache la pièce.
> L'homme, avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
> Au bout d'un moment, la mère, à présent rassurée, se lève pour le remercier, lui qui a sauvé la vie de son fils, et lui demande :
> - " Vous êtes Médecin ? "
> -" Non Madame, JE SUIS UN FONCTIONNAIRE DU TRÉSOR, habitué à tenir les administrés par les couilles, jusqu'à ce qu'ils donnent leurs derniers sous" !
>
>
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:27

Bob a écrit:
[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 7c5b1f10

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Tout s'explique Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:58

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:59

Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
Bonjour, vous êtes en panne ?
Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...




Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
Je recherche un déodorant pour homme.
Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
Non, c'est pour les dessous de bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:43

comment se tenir dans le métro sans les mains

















[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Att00010
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:51

MDR MDR MDR Il faut un fessier adapté Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:39

@mercedes54

celle la est terrible Amusé

Insolite ???

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image234

Bonne soirée a tous Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:48

Rire Rire Rire

Très bonne en effet, dans le même genre :

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 1edae610

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:02

Allez Bob une serie Mort de rire

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image235
[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image236
[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image237
[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image239

Cool clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:52

James Bond arrivant à Paris, se balade, nonchalamment, le long des Champs Elysées.

Soudain, il croise une jeune fille, puis aussitôt, il regarde sa montre.

La jeune fille, s'arrête et lui demande :

- Pourquoi regardez-vous votre montre comme ça, vous avez un rendez-vous ?

- Non, elle me parle.

- Et elle vous dit quoi ?

- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !

La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !

James répond :

- En effet, vous avez raison, je viens de prendre l'avion et ma montre avance d'une heure ! Allons faire un tour ensemble...

Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:24

MDR MDR MDR

Et il y en a qui si croit

dans le même genre

un homme laisse sa place à une femme dans le train de nuit en lui faisant remarqué:" priorité aux femmes enceinte".

La femme lui répond,:

Mais je ne suis pas enceinte.

Et l'homme rétorque:

Maintenant mais demain matin non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:31

Une femme part au club med en vacances toute seule en cote d'voire.

La bas elle rencontre un magnifique black, avec qui elle ne tarde pas à occuper ses soirées.

Après les premiers "contacts", elle lui demande comment il s'appelle.

Non Non je ne te dirai pas mon nom sinon tu vas te moquer de moi.

bon elle n'insiste pas , mais à la fin du séjour, avant de partir elle lui redemande

Allez tu peux bien me dire comment tu t'appelle, je vais repartir dans peu de temps et cela me ferait plaisir.

Notre bel étalon lui dit alors:

Je m'appelle Neige.

A ce moment là, la femme éclate de rire.

Alors tu vois je savais bien que tu te moquerais de moi.

Non Non ce n'est pas pour toi, mais quand mon mari va me demander si mes vacances se sont bien passées et que je lui répondrai que je suis restée coincée sous 20 cm de neige, il ne me croirat jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:57

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 4h12010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:41

BON SANG ...MAIS C'EST BIEN SUR .....!!!


C'est Mormeck!!!!

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:13

Ca brille clin doeil

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Image240

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:13

Carton Plein

Dans le bureau du directeur, trois élèves sont convoqués pour avoir fait beaucoup de chahut.

Le directeur les interroge tour à tour.
-Toi, Lucas, Qu'est-ce que tu as fait ?
-Moi, j'ai fait des graffiti sur les murs de la classe.
-Tu vas tout de suite nettoyer ces saletés et tu auras une retenue samedi après-midi. Et toi, Théo, qu'est-ce que tu as fait ?
-Moi, j'ai mis trois punaises sur la chaise du maître.
-Tu vas immédiatement présenter tes excuses au maître et tu auras deux samedis de punition. Et toi, Nicolas qu'est-ce que tu as fait ?
-Moi, j'ai jeté du carton par la fenêtre.
-Bon, ça, comparé à tes deux camarades, ce n'est pas bien grave, tu ne seras pas puni. Allez, filez, et que je ne vous revoie plus.

Les trois élèves quittent le bureau, quand un quatrième arrive, couvert de pansements.
-Mais que t'est-il arrivé, à toi ? Comment t'appelles-tu ?
-Je m'appelle Ducarton, monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II ] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: