Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur ...
Voir le deal

 

 [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:39

A PROPOS DU SUICIDE SUR LA PLACE SYNTAGMA...

Dimitris Christoulas, pharmacien à la retraite de 77 ans, s'est tiré une balle dans la tête en plein jour sur la place Syntagma à Athènes, pour protester parce qu'il n'avait plus de retraite ou presque alors qu'il avait cotisé pendant 35 ans: "je ne veux pas laisser des dettes à mes enfants". Près de 2000 personnes sont venues déposer des fleurs et des bougies sur le lieu où il a mis fin à ses jours, avant que l'assemblée ne dégénère avec une charge de police qui fera même deux journalistes grecs blessés, lire Ekath ici... Il était vital pour le gouvernement de ne pas laisser la population se rassembler au nom de ce mort... et de s'en prendre aux télés. La police fait le sale boulot, mais jusqu'à quand? Voici le contenu de sa lettre:

Le gouvernement d'occupation de Tsolakoglou (note: le général Georgios Tsolakoglou, signataire de l'armistice avec les forces allemandes, fut le premier chef de gouvernement grec sous l'Occupation, nommé par les nazis, son nom en Grèce est synonyme de ''collaborateur'') a littéralement anéanti tous mes moyens de subsistance, qui consistaient en une retraite digne, pour laquelle j'ai cotisé pendant 35 ans, sans aucune contribution de l'État.
Mon âge ne me permet plus d'entreprendre une action individuelle plus radicale (même si je n'exclus pas que si un Grec prenait une kalachnikov je n'aurais pas été le deuxième à suivre), je ne trouve plus d'autre solution qu'une mort digne, ou sinon, faire les poubelles pour me nourrir.
Je crois qu'un jour les jeunes sans avenir, prendront les armes et iront pendre les traîtres du peuple sur la place Syntagma, comme l'ont fait en 1945 les Italiens pour Mussolini sur la Piazzale Loreto à Milan ici sur greekcrisisnow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:06

Etonné

Espagne : « Ils veulent revenir au temps de Franco »
Publié par Marc Lafontan | Libellés : La Cage
Source : Marc Lafontan

Suppressions de droits syndicaux, quotas d’arrestations illégales à respecter, protocoles et uniformes inspirés de l’armée… Le premier syndicat de policiers espagnols – le Syndicat unifié de la police – dénonce une tentative de militarisation des missions des policiers et de leur corporation. Son secrétaire général exprime également son soutien au mouvement des Indignés.


« Ils veulent revenir au temps de Franco. Et ça, on ne va jamais l’accepter. […] La réforme de la Loi du personnel de la police nous ôte maintenant des droits que nous avions jusque-là. » José Manuel Sánchez Fornet est le secrétaire général du premier syndicat de policiers en Espagne (Sindicato Unificado de la Policía, SUP), il est connu pour son franc-parler. Ce qui le rend furieux, ce sont les derniers amendements de deux lois en discussion à l’Assemblée, concernant la police.

« Attirail nazi »

D’abord, l’entrée en vigueur de nouvelles règles protocolaires. Elles sont selon lui inspirées de l’armée et de la Guardia Civil (à statut militaire) : obligation des policiers de défiler au pas, de chanter l’hymne militaire « La muerte no es el final » (La mort n’est pas la fin), l’obligation pour les femmes policiers enceintes d’obtenir une prescription médicale pour pouvoir porter des vêtements civils avant les trois premiers mois de grossesse, imposition d’une longueur règlementaire pour les coupes de cheveux féminines… Le SUP qualifie même le nouvel uniforme – bâton de commandement, casquettes, gabardine – « d’attirail nazi » ! Et dénonce une militarisation esthétique de leur uniforme.

Mais c’est surtout la suppression, dans la « Loi du personnel de la police », de tout un chapitre consacré au droit d’information et de négociation collective qui a déclenché la sonnette d’alarme. Et pas seulement au sein du SUP, mais aussi d’autres syndicats comme la Confédération espagnole de la police (CEP), deuxième syndicat de policiers, traditionnellement en faveur des décisions prises par l’actuel gouvernement de droite.

Violations de droits civiques

José Manuel Sánchez Fornet évoque même pour son syndicat la possibilité de « retourner dans la clandestinité ». Fondé en 1978, alors que débute la transition démocratique après la fin de la dictature franquiste, le SUP a été « hors la loi » jusqu’en 1984 à cause de son activité syndicale au sein d’une police militarisée et très politique. « Nous défendions la démocratisation, la Déclaration universelle des droits de l’homme, la Constitution espagnole… Enfin : une police civile au service des citoyens et respectueuse de leurs droits. »

Pendant le gouvernement socialiste de José Luis Zapatero, le SUP a combattu la politique du chiffre, cause de nombreuses violations des droits civiques. En 2010, la police espagnole a comptabilisé 10 millions de contrôles d’identité, dont un million d’immigrés et 8 millions de jeunes, effectués de façon arbitraire et abusive. Le SUP a récemment porté plainte contre une inspectrice et un agent de police de Benidorm qui avaient fait le pari de contrôler l’identité du plus grand nombre de personnes en une nuit, se postant aux gares ferroviaire et routière… Un syndicat de policiers portant plainte contre des policiers au nom de la déontologie, ce n’est pas de ce côté des Pyrénées que cela se produirait !

Des policiers soutiennent les « Indignés »

D’après José Manuel, ces violations des droits et abus d’autorité expliquent aussi l’émergence du mouvement des Indignés (appelé 15M) : « Si, dans un pays qui compte 5 millions de chômeurs [dont 40 % sont des jeunes, ndlr], la police contrôle systématiquement l’identité des jeunes et distribue des amendes de 300 euros chaque fois qu’elle en interpelle un ou plusieurs avec une boulette de hachisch, tout ce qu’elle réussi à faire, c’est alimenter un sentiment d’animosité envers la police. » En mai dernier, une circulaire de la Direction générale de la police remontait jusqu’au ministre de l’Intérieur pour dénoncer « une restriction illicite des droits et libertés des immigrés » et demander que soient interdits les quotas de contrôles d’identité ou les détentions d’étrangers « fondées uniquement sur des critères ethniques ». Un débat qui fait écho en France… Et devrait intéresser Manuel Valls.

En septembre 2011, Javier Roca Sierra, un policier de Madrid, était sanctionné avec cinq jours de « mise à pied » assortie d’une suspension de salaire pour avoir exprimé publiquement son soutien au mouvement du 15M. « Eh bien, moi, je suis d’accord avec lui et avec ce mouvement social, lance José Manuel Sánchez Fornet, qui s’est fendu d’un de ses fameux communiqués pour manifester l’accord d’une partie du collectif policier avec les principes du mouvement social. « Il est bien, [le mouvement du 15-M] ,il est légal, il défend plus d’honnêteté, plus de décence, plus de droits pour tous. Il faut donc le soutenir. »

Entre maintien de l’ordre et contestation

Des images et des vidéos montrant des violences policières à l’encontre de manifestants et de journalistes ont pourtant été largement diffusées sur les réseaux sociaux… Le dirigeant syndical, également prompt à défendre sa corporation, évoque une manipulation médiatique de la part des « Indignés ». En mai dernier, des policiers madrilènes accusés d’agressions par les manifestants de la Puerta del Sol ont ainsi exigé des sanctions contre les « Indignés » pour « fausses dénonciations ».

José Manuel Sánchez Fornet reconnaît cependant qu’il y a aussi une minorité de policiers fauteurs de troubles : « Si c’est le cas, ils seront sanctionnés comme tout policier qui commet un délit. Parce que provoquer la violence est un délit. Et je le dénoncerai comme j’ai déjà dénoncé l’abus des contrôles d’identité, n’en déplaise à certains… » Assurer le maintien de l’ordre tout en partageant les valeurs d’un mouvement social que l’on a ordre de réprimer, un difficile exercice d’équilibriste.

Nathalie Pédestarres- Basta Mag

Si les forces de l'ordre montrent l'exemple..... Siffle

A suivre de près cette histoire Loupe

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:29

Une poignée de "crs" face à une foule ...

25 Septembre en Espagne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:37

Oui, c'est pareil en Grèce, et au Portugal...





Mais en France....

[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Iphone10

Sortie du IPhone 5 bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:45

Et ouais... en plus les salariés faisaient gréves, mais sans faire grèves.. Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:01

Citation :
Une poignée de "crs" face à une foule ...

Ce qui prouve tout l'interet de la solidarite et du professionnalisme... Exactement comme la poignee de riches ordures qui asservissent quelques milliards d'individus... En les distrayant et en les divisant...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:16

mimile a écrit:
Citation :
Une poignée de "crs" face à une foule ...

Ce qui prouve tout l'interet de la solidarite et du professionnalisme... Exactement comme la poignee de riches ordures qui asservissent quelques milliards d'individus... En les distrayant et en les divisant...

Joli cmalade clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:28

Pas de reaction possible efficace sans solidarite, organisation, preparation, strategie... Pour lutter a armes egales, mais avec l'avantage du nombre. La spontaneite, ca defoule mais c'est juste bon a se manger des coups qui te degouteront de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:45

D’où le "diviser pour mieux régner" Et les gens de 2 ou 3 générations ont été formaté à penser à leur cul ( au sens leur vie, nombril) , il ne reste que le réveil de masse, celui où tous sont dans le chaos et n'ont plus rien à perdre de matériel, là c'est la génétique qui parlera, mais toujours pas l'esprit, une masse en rage cherchant le sang, la vengeance, une fois la rage passée, des ruines du non droit, la jungle, et un guide étanchera leur soif de justice, leur souhait, leurs attentes ..... tant le monde parait injuste ... oh et si un antéchrist arrivait pour rassembler tout le monde dans la paix en résolvant par ses grands pouvoir les maux de ce monde pour sa seule gloire ? l'ordre après le chaos ... ou par le chaos ..... roh ce serait un peu gros ..... Siffle non ? Quenelle


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Grèce en flammes : partout à la Une, sauf en France   [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:38

Grèce en flammes : partout à la Une, sauf en France

http://realinfos.wordpress.com/


[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 2012100115h2556

[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 2012100115h2622

[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 2012100115h2636

[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 2012100115h2609

[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 2012100115h2657


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:52

Quand on voit que le president de la commission européenne gére l europe , on peur se demander si il ne ferait pas mieux d'aller gérer les finances de son pays clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:47

Je me permets de revenir sur ce que j'ai ecrit page precedente : Si les resistants n'avaient pas ete organises durant la WW2, Hollande siegerait a Vichy... Pas d'espoir possible sans organisation, apprentissage, conseils, communication...

Tous ces soulevements qui n'ont pour eux que le nombre et la spontaneite risquent de desservir les peuples europeens sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:30

mimile a écrit:
Je me permets de revenir sur ce que j'ai ecrit page precedente : Si les resistants n'avaient pas ete organises durant la WW2, Hollande siegerait a Vichy... Pas d'espoir possible sans organisation, apprentissage, conseils, communication...

Réflexion personnelle, je préfèrerais carrément parler Allemand plutôt que voir notre langue défigurée par l'Anglais et le verlan et autres termes arabe mis à la mode .... mais les choses sont ainsi pour le moment Mur Et vu à la vitesse à laquelle on découvre que l'histoire écrite est moins vrai que les fables ....on peut se demander qui les organisait, ces résistants, les moyens logistiques, les opérations, le renseignement. Churchill a plusieurs fois protégé Hitler d'attentat de l'interieur, il fallait que ça dure ... On verra comment d'un coup ces "indignés" vont devenir subitement très et étonnamment efficaces ...

mimile a écrit:
Tous ces soulevements qui n'ont pour eux que le nombre et la spontaneite risquent de desservir les peuples europeens sur le long terme...


Ca dépend de qui les soutient .. bah dans l'ombre.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:51

mimile a écrit:
Je me permets de revenir sur ce que j'ai ecrit page precedente : Si les resistants n'avaient pas ete organises durant la WW2, Hollande siegerait a Vichy... Pas d'espoir possible sans organisation, apprentissage, conseils, communication...

Tous ces soulevements qui n'ont pour eux que le nombre et la spontaneite risquent de desservir les peuples europeens sur le long terme...

Tu vois Mimile, je me demande, quand je vois "l'Europe" sans frontière d'aujourd'hui, si les Allemands n'ont finalement pas gagné la WW2 comme tu dis, à ce propos, j'ajouterai que les autres "grands perdants" furent les Japonais Dubitatif (cherchez l'erreur).

Quand à "l'organisation" de la résistance, je prendrais quand même des pincettes si je devais en parler car elle fut quand même à l'origine de centaines de massacres et exécutions sommaires de la part de l'armée occupante suite à des "coups d'éclat" souvent très mal organisés, voir pas pensés du tout. Et puis ce serait faire très peu de cas des armées alliées qui débarquèrent un certain 6 juin à l'aube.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:14

Que veux-tu que je te reponde ? Que je te parle de degats collateraux ? Je dirais simplement que la resistance etait tout de meme plus organisee que tous ces gens qui vont defiler sans espoir dans les rues des pays du sud de l'europe avec des pancartes pour tout argument...

Je t'attendais a passer en Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:19

mimile a écrit:
Que veux-tu que je te reponde ? Que je te parle de degats collateraux ? Je dirais simplement que la resistance etait tout de meme plus organisee que tous ces gens qui vont defiler sans espoir dans les rues des pays du sud de l'europe avec des pancartes pour tout argument...

Je t'attendais a passer en Septembre...

Je rentre de Montpellier ou je n'ai fait qu'un aller/retour sans repasser par mon bureau de Gironde (donc je suis rentré par l'Est) ce n'est que partie remise.

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:02


On y croit ? scratch



Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:12

Asca, j'ai regardé et j'ai un peu le gerbe...
Ils disent : "on a éteint la télé", mais ne disent pas tout ce qu'ils ont "allumé" à la place.
J'en connait quelques uns de ces petits rebelles à 2 balles qui "font" la révolution avec derrière
eux le petit confort fournit par papa et maman qu'ils traitent comme dans ce ramassis de connerie.
Je trouve ce clip à mourir de rire : la musique, les textes, les tronches. j'ai l'impression de voir la BO d'une série américaine à la noix.
Mais ils ne s'en sont sans doute pas inspirés : ils ont éteint la télé
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:42

Oui il y a un coté "pas crédible" / "manipulés" on verra bien si ce mouvement progresse ou tombe très vite dans l'oublie ... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:48

La Grèce autorise la vente des produits alimentaires qui ont dépassé leur date de péremption

15 Octobre 2012

http://www.vozpopuli.com/
via
http://lesmoutonsenrages.fr/

[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Foodexpirationdate

Le journal espagnol Voz Populi rapporte que le gouvernement grec a autorisé la vente à bas prix de produits alimentaires périmés. Il ne s’est pas justifié de cette mesure, mais le journal indique que des groupes de consommateurs l’ont interprétée comme un signe de son incapacité à stopper l’augmentation irrésistible du prix des denrées de base. « Cette loi [qui autorise les commerces à vendre les produits alimentaires après la date de péremption] a existé pendant des années. Et c’est quelque chose qui est autorisé dans le reste de l’Europe », a déclaré Yorgos Moraitakis Efe, conseiller au ministère du Développement, de la Concurrence et de la Marine Marchande.

En Grèce, les prix des produits alimentaires n’ont pas cessé d’augmenter, dans un contexte de hausse continue du chômage, de baisse des salaires de certains salariés, et de réduction des pensions de retraite. Entre août 2011 et août 2012, le prix du sucre a augmenté de 15%, celui des œufs de 6,8%, celui du beurre de 3,2%, et celui du café de 5,9% selon l’agence de statistiques du pays. Les produits laitiers et carnés sont cependant exclus des produits alimentaires visés par cette nouvelle loi.


L’Agence Nationale des produits alimentaires doute de l’efficacité de cette mesure, arguant qu’il n’est pas évident que ces produits seront revendu à des prix inférieurs, compte tenu que les mécanismes de contrôle des prix ne fonctionnent plus. Yannis Mijas, son président, pointe aussi une question morale, celle de la séparation des consommateurs en deux groupes : ceux qui pourront se permettre d’acheter les produits de base à leur prix normal, et ceux qui seront contraints de choisir des produits de qualité douteuse à cause de la pauvreté.

Les prochains ... l'Espagne ? l'Italie ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:58

Asca a écrit:
Yannis Mijas, son président, pointe aussi une question morale, celle de la séparation des consommateurs en deux groupes : ceux qui pourront se permettre d’acheter les produits de base à leur prix normal, et ceux qui seront contraints de choisir des produits de qualité douteuse à cause de la pauvreté.

J'ai l'impression que c'était malheureusement déjà le cas... bah
Mais c'est vrai que là, on franchirait un pas supplémentaire. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:46

Drone Caméra au dessus d'une manif à Montréal le 22 Octobre 2012



Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:09

ITALIE
A Rome, des "scènes de guérilla urbaine"

http://www.courrierinternational.com/

Courrier international , le 15 novembre 2012

Des dizaines de milliers de personnes, travailleurs et étudiants, ont manifesté dans toute l'Italie mercredi 14 novembre contre l'austérité et la précarité. Des "épisodes de guérilla urbaine ont été enregistrés à Rome, Turin, Milan et Padoue", annonce La Stampa.

C'est à Rome que les affrontements ont été les plus violents avec des jets de pierres et de bouteilles. Une dizaine d'agents des forces de l'ordre ont été blessés et plus de 50 personnes parmi les manifestants ont été arrêtées.








Ca blague de moins en moins ..... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:03

Ca fait quatre ans que ca blague de moins en moins... Avec ce genre d'actions, le pouvoir, on ne le chatouille meme pas... A se demander si on ne le sert pas carrement... On en a encore pour quelques annees de ce regime, en admettant qu'il change un jour...

La Grece ? Dans le cul...
L'Espagne ? Dans le cul...
Le Portugal ? Dans le cul...

Et a qui profitent les lecons ? En tous cas pas a ceux qui manifestent... Desesperant de betise...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:53

Ca manque cruellement d'organisation Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde    [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les mouvements Populaires dans le Monde
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde
» Autres Modèles d'Exception en vente sur Internet ...
» Le plus petit V12 du monde....
» record du monde FRANCAIS
» Une 300TD qui a fait le tour du monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: