Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Coin des Bricolages ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:50

chepnico a écrit:
franchement il t as fallu toute cette bouteille pour faire ça Amusé c était pour te motiver surement Razz

même que je me disais la bouteille de 5litres de 51 a coté du miroir il y a des jours ou ça ne doit pas être le top Amusé Amusé Amusé


mais c est du tres beau travail Cool


Nan Rire Rire J'apérote pas en pleine journée Mort de rire Mort de rire faut pas abuser , et c'est une bouteille d'un litre clin doeil

Oui, sinon, j'ai trouvé ça sympa à faire, j'avais l'image en tête, c'était jouable avec juste du temps et zero frais Quenelle

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:52

le bar western du taulier. Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:49

Beau travail! 🆒 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:53

J'aime "ressuciter" des objets promis à une mort certaine, et puis ça meuble gratos ! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:06

Asca a écrit:
J'aime "ressuciter" des objets promis à une mort certaine, et puis ça meuble gratos ! Rire Rire

C'est clair que c'est top de faire, ça tu as encore plus de plaisir. Sourire

T'as prit 15 apéros après avoir fini ce travail? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:40

Pour quoi faire ? Doute je comprends pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:25

C'est super le petit chalumeau que tu as, pour faire les crèmes brulées regal

Beau travail en tout cas!

JB D accord D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:32

Merci JB clin doeil

Oui c'est un chalumeau à crême, mais il me sert pour plein de truc, genre pas le temps de faire cuire un croque-monsieur, je crame le fromage sur le pain en 30 sec c'est réglé. Il me sert à ramollir le plastique quand je bricole, et surtout à allumer les batons d'encens Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:52

Yep ! Coucou

Un peu temps en fin de journée, et il y avait un truc qui me gonflait: l'absence de bouton marche/arret sur pas mal d'appareils ménagers. J'en rajoute de temps en temps, quand je les récup sur des appareils morts.

Voici donc, mon brico du jour Amusé

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Tefal_kidbuger-01
Un Téfal Kid Burger, sans bouton marche/arret silent

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Tefal_kidbuger-02
Et Fabriqué en France D accord

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Tefal_kidbuger-03
Ouverture ....

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Tefal_kidbuger-04
Ce sera lui, la solution

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Tefal_kidbuger-05
Fils avec gaine thermo-rétractable, pour faire propre

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Tefal_kidbuger-06
Premières soudures

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Tefal_kidbuger-07
Perçage à la Dremel

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Tefal_kidbuger-08
Passage des fils avec 2 trous en supplément

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Tefal_kidbuger-09
Dernières soudures

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Tefal_kidbuger-10
Au dessus





Après l'effort Mort de rire Mort de rire

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Tefal_kidbuger-11





Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:21

Asca a écrit:


Le Coin des Bricolages ... - Page 2 100_3364


T'as du DALFLEX au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:24

Asca a écrit:
Yep ! Coucou

Un peu temps en fin de journée, et il y avait un truc qui me gonflait: l'absence de bouton marche/arret sur pas mal d'appareils ménagers.

Oui, moi aussi ça me gonfle Mur

Ca fait un moment que je veux un DREMEL, si t'as un bon plan, je sais pas quoi prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:37

Pierro 40 a écrit:
T'as du DALFLEX au sol ?

une sorte de carrelage collé de 2 mm en 30x30 cm

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Yep ! Coucou

Un peu temps en fin de journée, et il y avait un truc qui me gonflait: l'absence de bouton marche/arret sur pas mal d'appareils ménagers.

Oui, moi aussi ça me gonfle Mur

Ca fait un moment que je veux un DREMEL, si t'as un bon plan, je sais pas quoi prendre ...

Je dis Dremel par abus de langage, ma mini perceuse est une Fartools MG150 que je possède depuis 2002, avec variateur de vitesse 8000/30000 trs/mn, 130W. Elle fonctionne très bien, jamais eu de souci, les charbons sont d'origine, et sont démontable de l'exterieur.

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 876505386

La mini perceuse me parait indispensable pour tout bricoleur.

Auparavant j'avais acheté une Maxicraft, une catastrophe, bien pour faire des maquettes, mais du bricolage est exclu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:23

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:
T'as du DALFLEX au sol ?

une sorte de carrelage collé de 2 mm en 30x30 cm




Sais tu que c'est très "dosé" en amiante, la colle aussi !

On dépose ça sous sas étanche par ici dans les HLMs, à tour de bras, et dans la plus grande discrétion, c'est même pas affiché sur les panneaux de chantier Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:25

Asca a écrit:
ma mini perceuse est une Fartools MG150 que je possède depuis 2002, avec variateur de vitesse 8000/30000 trs/mn, 130W. Elle fonctionne très bien, jamais eu de souci, les charbons sont d'origine, et sont démontable de l'exterieur.

Le Coin des Bricolages ... - Page 2 876505386

La mini perceuse me parait indispensable pour tout bricoleur.

Auparavant j'avais acheté une Maxicraft, une catastrophe, bien pour faire des maquettes, mais du bricolage est exclu.


C'est tout ce que je voulais savoir Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:29

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:
T'as du DALFLEX au sol ?

une sorte de carrelage collé de 2 mm en 30x30 cm




Sais tu que c'est très "dosé" en amiante, la colle aussi !

On dépose ça sous sas étanche par ici dans les HLMs, à tour de bras, et dans la plus grande discrétion, c'est même pas affiché sur les panneaux de chantier Quenelle

Merci Pierro pour l'info clin doeil Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:46

Asca a écrit:


Merci Pierro pour l'info clin doeil Potes Alcool Brun

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:50

pourquoi tu fais cette tête ?? Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:52

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Yep ! Coucou

Un peu temps en fin de journée, et il y avait un truc qui me gonflait: l'absence de bouton marche/arret sur pas mal d'appareils ménagers.

Oui, moi aussi ça me gonfle Mur

Ca fait un moment que je veux un DREMEL, si t'as un bon plan, je sais pas quoi prendre ...

perso j'ai un dremel est je peux dire bravo car pour de la maquette ou gros bricolage il est top mais bien prendre les accessoires de la marque car s'usent moins vite et surtout il ne te pète pas a la gueule comme certaine marque moins chère c'est du vécu Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:11

Asca a écrit:
pourquoi tu fais cette tête ?? Rire Rire

Tu vas mourir mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:14

taz73 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Yep ! Coucou

Un peu temps en fin de journée, et il y avait un truc qui me gonflait: l'absence de bouton marche/arret sur pas mal d'appareils ménagers.

Oui, moi aussi ça me gonfle Mur

Ca fait un moment que je veux un DREMEL, si t'as un bon plan, je sais pas quoi prendre ...

perso j'ai un dremel est je peux dire bravo car pour de la maquette ou gros bricolage il est top mais bien prendre les accessoires de la marque car s'usent moins vite et surtout il ne te pète pas a la gueule comme certaine marque moins chère c'est du vécu Coucou

Je vais aller voir au LM du coin pour me faire une idée de visu !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:16

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
pourquoi tu fais cette tête ?? Rire Rire

Tu vas mourir mort

Comme tout le monde Rire et tout mon quartier (20.000 habitants) à ces mes sols, comme dans de nombreux autres HLM, et puis avec le reste .... on a le choix Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:29

Asca a écrit:
on a le choix Rire

Non ! Tout est prévu, vous allez mourir et vous ne serez pas remplacés, y'a des quotas, merde Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:42

Meeerde ! Arrg J'aurai pas le temps de finir de réparer ma clim, Triste fait chier dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:54

Asca a écrit:
Meeerde ! Arrg J'aurai pas le temps de finir de réparer ma clim, Triste fait chier dommage

Si remplace ton faux carrelage à l'amiante par du faux parquet au bisphénol, tu peux gagner six mois à l'aise......

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:57

Ok mais je vis ici depuis 20 ans .... c'est rapé pour la remise de peine Triste Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des Bricolages ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin change de style ...
» Le coin des motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: