| Le Coin des Bricolages ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mar 11 Déc 2012 - 19:16 | |
| Y a pas à dire tu gères Asca, au moins plus de 100€ d'économisé! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 12 Déc 2012 - 13:57 | |
| Merki Cela dit parfois ça fini mal, comme une Tassimo que j'avais récupéré mais qui était vraiment cuite ... | |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Jeu 3 Jan 2013 - 16:45 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Jeu 3 Jan 2013 - 16:58 | |
| Salut Fab ! Merki Pour obtenir un savon constant, il faudrait toujours le même. Perso c'est tout et n'importe quoi avec ou sans glycérine/huile essentiel ou d'olive ... A l'occas, je ferais un sujet, avec de l'huile et soit des pastilles de soude pour fabriquer du savon de base, ou avec de la lessive de soude pour faire du savon liquide Le savon reste du savon, on pourrait en faire avec du saindoux c'est pas les 2% d'huile essentiel qui vont laver mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Jeu 3 Jan 2013 - 20:45 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Jeu 3 Jan 2013 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Ven 4 Jan 2013 - 10:31 | |
| Franchement Asca respect tu fais des choses auquel je n'aurai jamais essayé pensé à faire. A la fin ta vas faire une Playstation 3, avec plein d'élément récupéré par ci par là. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Jeu 24 Jan 2013 - 13:19 | |
| Merci Hakim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Sam 26 Jan 2013 - 12:21 | |
| Nickel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Sam 26 Jan 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mar 29 Jan 2013 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mar 29 Jan 2013 - 4:16 | |
| Je ne suis pas sur que tu ais gagné quelque chose a part le fait de ne pas jeter ces bouts de savon 100 g de savon de marseille coute moins d'1 euros Si tu arrives a chiffrer ta conso electrique (mixer ) + ta conso de gaz + ta conso d'eau ( lavage de les ustensiles compris ) et bien tu ne dois pas être loin du compte ,encore que la mo est gratuite |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mar 29 Jan 2013 - 8:46 | |
| C'est plus histoire de recycler, au cas où du savon à "1Eu" les 100 gr ne serait plus si facile à trouver , et puis ça m'a fait marrer Dernièrement j'ai remis en route 2 Xbox 360 destinées à la benne, le fameux "Ring Of Death" des 3 leds rouges, cout de l'opération 9 Eu, le prix de la seringue de pâte thermique, si j'essaie pas, pas de Xbox 360. Du coup ma nièce a eu un bel anniversaire, 2 ans qu'elle nous soule avec ça et j'en ai une ( qui me sert à que dalle pour le moment ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mar 29 Jan 2013 - 12:21 | |
| euhmmmmmmm juste en parlant de savon de Marseille..... enfete s'en ai pas xD, c'est une appelation non controlée donc.... même de la grosse me..*** peut etre appelée savon de marseille. Et ... quand ont sais ce q'uil mettent dedans les gars... ont fini comme moi, a se laver au savon naturel.. ( le fameux savon naturel à 100%huile d'olive, ba il est 100% huile d'olive mais ya 1 % d'huile d'olive et 99% d'huile animales) transmis juste pour info |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mar 29 Jan 2013 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mar 29 Jan 2013 - 21:09 | |
| Tu as réparé 2 Xbox 360!! finalement j'étais pas loin quand j'ai dit que tu allais créer une playstation! Pour ton Xbox elle est complète, tu peux la vendre, ou créer un jeu vidéo. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Dim 3 Fév 2013 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Dim 3 Fév 2013 - 21:28 | |
| c'est pas réparable? |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Lun 4 Fév 2013 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Lun 18 Fév 2013 - 22:47 | |
| J'ai changé le titre du sujet, il était pourtant déjà ouvert à tous, mais bon ... pour que ça soitencore plus clair c'est le sujet brico de tous | |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 20 Mar 2013 - 18:45 | |
| Trouvaille du jour Un poste de peinture "Wagner W850E" Dans une benne , il manquait le fil électrique coupé et la buse était bouchée. Désormais il fonctionne parfaitement | |
|
| |
Asca
| Sujet: PIÈGE À MOUSTIQUES MAISON Mer 1 Mai 2013 - 12:48 | |
| PIÈGE À MOUSTIQUES MAISON 1 tasse d’eau 1/4 tasse de sucre brun 1 gramme de levure … Une bouteille de 2 litres COMMENT: 1. Couper la bouteille en plastique en deux. 2. Mélanger la cassonade avec de l’eau chaude. Laisser refroidir. Quand le mélange est froid, versez dans la moitié inférieure de la bouteille. 3. Ajouter la levure. Pas besoin de mélanger. Il crée du dioxyde de carbone, ce qui attire les moustiques. 4. Placez la partie entonnoir, la tête en bas, dans l’autre moitié de la bouteille, les coller ensemble si vous le souhaitez. 5. Envelopper la bouteille avec quelque chose de noir, laissant à découvert le haut, et placez-le à l’extérieur dans une zone éloignée de votre lieu de rassemblement normale. (Les moustiques sont également attirés par la couleur noire.) Changer la solution toutes les 2 semaines pour le contrôle continu…. Faut que je teste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... | |
| |
|
| |
| Le Coin des Bricolages ... | |
|