|
| Le Coin des Bricolages ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 14 Mar 2012 - 19:02 | |
| Excellent 20/20, c'est parfait.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 14 Mar 2012 - 19:05 | |
| Beau boulot! Tu m'épates, avec tes trouvailles. Moi j'aurait déja tout cassé par énervement, et remplacer par du neuf Le bout du bout de la clé, est cassant, j'ai cassé le mien en faisant levier avec la clé pour ouvrir la batterie de mon portable. J'ai eu peur, mais le neiman fonctionne sans JB |
| | | Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 14 Mar 2012 - 19:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 14 Mar 2012 - 19:45 | |
| et les tic tac tu les as mangé? heureusement que c'etait pas une boite de suppo! |
| | | Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 14 Mar 2012 - 20:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 10:33 | |
| Vous avez surement déjà tous vu une table basse faite avec un joli moteur et une couche de verre par dessus ? hé bien je vais surement me lancer dans l' idée prochainement, un ami ayant fait une casse moteur sur son auto, il m' en a fait cadeau pour concrétiser l' idée... Il s' agit d' un V8 7.0L de 720 cv qui était sur ton ULTIMA GTR de 2006. Y' a le bloc, le vilo, les bielles, les pistons. pas de culasses (ça je m' en fou) et pas de carter, ça par contre dommage, mais bon je vais pas cracher dans la soupe !! |
| | | Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 10:36 | |
| Ouahhh C'est bon ça ! , le gros délire en perspective | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 10:37 | |
| - --CHICHOIS-- a écrit:
- Vous avez surement déjà tous vu une table basse faite avec un joli moteur et une couche de verre par dessus ?
hé bien je vais surement me lancer dans l' idée prochainement, un ami ayant fait une casse moteur sur son auto,
il m' en a fait cadeau pour concrétiser l' idée...
Il s' agit d' un V8 7.0L de 720 cv qui était sur ton ULTIMA GTR de 2006.
Y' a le bloc, le vilo, les bielles, les pistons.
pas de culasses (ça je m' en fou) et pas de carter, ça par contre dommage, mais bon je vais pas cracher dans la soupe !!
Ouai, mais il risque d'aller moins bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 10:49 | |
| sans culasses c' est plus utile ! Puis on voit mieux la taille du bestiau !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Fabriquer des plaques noires pour 0€ Mer 28 Mar 2012 - 10:55 | |
| Bonjour les fifilles J'iai pensé à mettre des plaques noir sur ma Mercees 190, et j'ai eu l'idée de faire partager une expérience à la con qui est bien rentable, et qui coûte 0€ ! Plaques noires à 0€ ? t'es pas entrain de te foutre de notre pome toi ? L avantage de cette operation: - pas cher (prix d un jeu de plaque tole ordinaire) - il deviens difficile de trouver dans le commerce des plaques noires et beaucoup sont en plexi, donc pas trop interessantes, pui c'est cher aussi :ptdr: Les moins: - ca plait ou ca plait pas, les goûts et les couleurs ça se discute pas - pas tres homologué , et les flic peuvent nous mettre une prune pour ça ( faut bien qu'ils nous enmerdent hein ) Alors,on prends des plaques blanche en tole: Pour ceux qui veulent une plaque totalement noire il faut masquer les bordures avec un scotch assez epais,sinon si vous voulez le contour alu vous cachez pas: Ensuite vous poncez les lettres.pour un effet alu brossé pas trop brillant poncez avec une eponge en fer pour les casseroles. Si vous preferez une surface plus brillante faites avec de la paille de fer ou autre.Moi j ai preferé alu brossé: Puis viens l'étape ou on devoile la plaque pour ne pas la deformer il vous suffit de faire chauffer la plaque sur un radiateur,chalumeau, micro ondes,etc. La colle fond et vous pouvez en faisant flechir legerement la plaque retirer la tole blanche: pour decoller ce qui reste dans les numero il suffit de planter une aiguille (pas trop profond pour ne pas endomager le noir dessous) et de faire levier. il ne vous reste plus qu a retirer la colle qu il reste.pour ca la meilleure methode : faire chauffer la plaque, comme ca elle est plus facile a enlever ( au micro, ça va plus vite ), puis frotter avec du white spirit. Et voila,a vous de jouer |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 11:20 | |
| Merci ! C'est un truc con, mais il fallait bien que qqn y pense ! C'est surtour un truc qui coute rien, et ça se fait super vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 12:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 12:16 | |
| Moi aussi, la plaque dans le micro-ondes, je ne le sens pas trop... Sinon, c'est sympa... |
| | | Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 12:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 12:19 | |
| 1 : Non puisque tes plaques tu les as déjà, il faut juste faire la manip et avoir le même résultat ! Donc le coût est toujours 0€ 2 : Tu les laisse 1à secondes, histoire de dire que ça as chauffé, ou alors tu les met au dessus de ta cuisinière pour les faire chauffer un peu, mais tu la laisse pas 1 minute c'est sure 3 : Toi en belgique, tu en as peut être pas l'utilité, mais nous en france ( et le forum est français d'abord ) on aime pas trop dépensé de l'argent, on est radin, donc on essaye de faire avec les moyens du bord, pour avoir des résultats bon |
| | | Asca
| | | | Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 12:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 17:02 | |
| 135 € d'amende pour une plaque d'immatriculation non conforme 16/05/11 à 09:02 Le CISR a décidé d'aggraver les sanctions en cas de plaques d'immatriculation non conforme et d'augmenter leur taille pour les deux roues. Si la plaque minéralogique d'un véhicule ou d'un deux roues n'est pas conforme, une amende de 135 €, contre 68 € actuellement, sera encourue selon une décision que vient de prendre le Comité interministériel de la Sécurité routière (CISR). ça risque de faire cher le bout tôle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 17:44 | |
| J'avais payé mes 2 plaques d'immatriculation chez Mercedes 196 € (montage inclus) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 17:53 | |
| - Flav a écrit:
- J'avais payé mes 2 plaques d'immatriculation chez Mercedes 196 € (montage inclus)
C'est des plaques dorés ou bien ? A ce prix je fais une voir plusieurs révision de ma 190 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 17:55 | |
| Génial, ça j'en rêve également. Un bon gros moulin (Porsche 928) pour faire une table basse de toute beauté. Parfait dans le salon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 17:59 | |
| Non c'est des plaques en plexi, mais le détail qui tue, j'ai des rivets avec joints de couleurs assorties suivant là ou elles sont placés sur la plaque. C'est à dire que les deux à gauche sont bleues, les 2 autres à droites blanches. Il y en a 4 par plaques. Franchement j'en ai rien à foutre, mais bon c'est un détail sympa. Sur la E290 TD Silver Smoke j'ai posé moi même les plaques avec des rivets classiques + leurs joints. Prix des 2 plaques : < à 20 € chez un ami. |
| | | Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 18:26 | |
| - Flav a écrit:
- Prix des 2 plaques : < à 20 € chez un ami.
C'est le prix que j'ai payé les miennes et que j'ai posé moi-même; elles sont droites et bien centrées | |
| | | Asca
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... Mer 28 Mar 2012 - 18:39 | |
| - chepnico a écrit:
135 € d'amende pour une plaque d'immatriculation non conforme 16/05/11 à 09:02 Le CISR a décidé d'aggraver les sanctions en cas de plaques d'immatriculation non conforme et d'augmenter leur taille pour les deux roues.
Si la plaque minéralogique d'un véhicule ou d'un deux roues n'est pas conforme, une amende de 135 €, contre 68 € actuellement, sera encourue selon une décision que vient de prendre le Comité interministériel de la Sécurité routière (CISR).
ça risque de faire cher le bout tôle A ce compte là, autant rouler en plaque noires avec de faux numéros et opté pour le délit de fuite ... Ce que je trouve fascinant dans ce pays, comme dans d'autres, c'est le taux de connards au m² dans les strates administratives, ils peuvent décider que demain les plaques doivent être roses sur fond bleu ... faut être un vrai débile mental ... tiens, je leur chie dessus pour la peine, qu'est-que ça peut foutre la couleur si les num sont bien lisibles ( et donc "flashable " ) Mieux encore, les schtroumpfs qui appliquent ces lois sans discernement, là aussi je ne risque pas de pleurer le jour ou schtroumpf débile se prendra une bastos ou se fera faucher, a force d'accabler le peuple avec des lois débiles, la facture se paiera à un moment ou à un autre ... Enfin bon, apparemment il y a peu de soulèvements et les Men In Blue sont persuadés de bien faire leur besogne ... quoique certains se suicident avec leur arme de service, tellement leur taf est merdique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Coin des Bricolages ... | |
| |
| | | | Le Coin des Bricolages ... | |
|