Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bon Coin change de style ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:31

Le Bon Coin change de style et les photos à ré héberger sont difficiles, voir impossible pour les plus néophytes, à télécharger Mur

Plus de "Enregistrer l'image sous" ni de "Afficher l'image" Grrr Ils font chier ! Colère

Pour les plus ... tenaces Quenelle , sélectionnez la zone de la photo, puis, clic droit, "Code Source de la Selection" et recopiez les adresses URL

Je vais faire une vidéo .... Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:00

Coucou Salut Asca

Oui j'ai vu ça hier... c'est la même merde que pour Ebay maintenant
Il doit y avoir une raison à ce changement, mais je ne comprends pas trop la démarche cmalade bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:08

Pour les utilisateurs de FireFox

Sélectionnez à partir de la fin du prix, jusqu'à la pointe supérieure gauche de la photo principale.
Faites un clic droit sur la photo et cliquez sur "Code source de la sélection"

Une fenêtre va s'ouvrir avec une zone en surbrillance. Une partie commencera par "< script type",
les adresses URL des photos sont à la suite. Il suffit de les sélectionner une par une, de les copier
et de les coller dans votre barre de navigation et les enregistrer comme d'habitude Discret






Le Chargement, c'est Maintenant ! Quenelle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:09

Bob a écrit:
je ne comprends pas trop la démarche cmalade bah


Faire chier .... surement Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:12

Asca a écrit:
Le Chargement, c'est Maintenant ! Quenelle MDR

Spoiler:

Au dessus

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: le bon coin ...   Le Bon Coin change de style ...  EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:31

J'ai peut être une explication.
Nous les pros avons protesté contre le bazard des annonces mal triées par leur moteur de recherche.
Si on paye pour une annonce, c'est pas pour qu'elle soit noyée en 1heure sous 20 pages de vélos et chaussettes à vendre par les particuliers.

Et quand on paye pour que 5 soient remontées en tête, en réalité il y en a une, et les autres, les clients ne les voient jamais.

En plus ils proposent une nouvelle formule de pub, mais personne ne veut la payer tant qu'ils n'auront pas clarifié leur système de tri des annonces.

J'ai eu une longue discusion avec le chef, suite à une quantité de mails de protestation que nous avons envoyés avec des confrères.
Il a promis que ça allait s'arranger ! on attend de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:43

Mouarf, pour les "bleus" lambda, peu savaient ré-héberger, ils perdent la partie ou ils devront s'adapter, perso, c'est 35 sec de plus dans la manoeuvre Niqué Quenelle

Tiens, autant je fais un smiley pour ça MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:49

Bob a écrit:
Coucou Salut Asca

Oui j'ai vu ça hier... c'est la même merde que pour Ebay maintenant
Il doit y avoir une raison à ce changement, mais je ne comprends pas trop la démarche cmalade bah

Potes Biere

Salut Bob,

La raison est simple : D'après moi les URL des photos étaient copiées et directement mises sur les forums ce qui provoquait sans doute une surcharge inutile des serveurs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:56

Flav a écrit:
Bob a écrit:
Coucou Salut Asca

Oui j'ai vu ça hier... c'est la même merde que pour Ebay maintenant
Il doit y avoir une raison à ce changement, mais je ne comprends pas trop la démarche cmalade bah

Potes Biere

Salut Bob,

La raison est simple : D'après moi les URL des photos étaient copiées et directement mises sur les forums ce qui provoquait sans doute une surcharge inutile des serveurs.

A+

Voila pourquoi nous, nous sommes des bons Discret Au dessus on ré-héberge, pas de surcharge et les images restent post-vente Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:40

On est des bons. Funky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:44

Tu en doutais Hakim ?? clin doeil

Potes Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:36

Bob a écrit:
Tu en doutais Hakim ?? clin doeil

Potes Trinkaf


Si j'en doutais, je ne traînerai pas souvent ici. Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:19

Je nous pariais perdant pourtant au début MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:11

J'ai trouvé une solution plus simple, j'ai téléchargé un outil de capture d'écran et puis c'est tout Rires Rires Rires

Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:58

Perso je fais enregistrer la cible du lien, puis je clique sur le fichier télécharger et là je peux copier au moins la photo principale de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bon Coin change de style ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin change de style ...    Le Bon Coin change de style ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin change de style ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des motards
» Le Coin des Bricolages ...
» [Info] L'actualité Mercedes-Benz
» Qui a déjà changé les joints de crémaillère de direction d'une W210 E290 TD ?
» Le style d'AMG ou l'économies du GPL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: