Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Projet] 450 SLC Rallye

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:23

Une petite pensée à notre Ami Serge qui ne donne plus signe de vie Triste


[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 6060b010

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 36b2b210

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 71efca10

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 0ba20710

Si tu nous lis Serge, donne nous de tes nouvelles, ça nous fera plaisir clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:42

Bonjour à tous,
J'ai lu avec attention tout le sujet ! félicitations pour le boulot :-)

En ce qui me concerne, j'en suis loin très loin (et d'ailleurs je ne souhaite pas forcément tout à fait la même chose !!)
Grosso modo : j'ai une 350SL de 1972, qui tourne comme une horloge.
J'ai acheté cette voiture il y a un an et demi pour le weekend, faire des balades etc. Puis j'ai participé à un rallye de navigation / régularité qui m'a énormément plu.

Depuis, j'ai déjà participé à 3/4 petits rallyes et je compte en faire 3 par an. Je n'ai par contre aucune envie d'avoir une voiture homologuable en quoi que ce soit, je ne souhaite pas faire du VHC ni du VHRS mais plutôt des épreuves style Jeanne d'Arc Historique, Tour de l'Aisne,...

et de plus, je souhaite avoir une voiture qui reste tout à fait utilisable en balade avec ma femme Rire
Bref je m'éclate avec ma voiture, qui est pour l'instant, à part les silencieux intermédiaires et arrière, full stock.

Je suis tout de même super intéressé par les infos que vous pourriez communiquer sur les pièces un peu performantes à mettre sur une 107 (SL ou SLC) tout en sachant qu'il y aura ds le lot des questions de gros néophyte en mécanique clin doeil :

- Que mettez vous comme jantes et pneus ?
- Où avez-vous trouvé les extensions d'ailes ?
- quel échappement ?
- Qu'avez vous mis comme suspensions (j'ai repéré un kit complet de la marque Spax sur internet, quelqu'un connait ?)
- Où avez vous acheté vos arceaux ?
- Avez-vous élargi les voies ? de combien sans risquer de trop fragiliser le pont ?
- Où acheter un arceau ?
- Existe-t'il des baquets adaptables sur les glissières d'origine ?
- ...

Dans mon but de rester le plus près possible de l'origine, je vais m'autoriser dans le futur quelques modifs tout de même, notamment élargir un peu les voies (je pense partir sur 15mm de chaque côté, ce qui me parait pas excessif), mettre un kit d'amortisseurs / ressorts AV/AR un peu plus bas (3cm je crois) et surtout réglable pour avoir un karting en rallye Sourire Puis si j'en ressens le besoin, j'aimerai trouver un moyen réversible d'avoir 2 harnais.
Bref, du soft, sachant que je n'ai pas les moyens de faire beaucoup plus de rallyes que çà par an. Je n'ai donc pas encore besoin d'une rampe de phares par exemple !

PS : je me doute bien que je réduis un peu l'espérance de vie de cette voiture qui n'est pas la plus adaptée à ce genre de gaudriolle ... mais bon ... bah

Pour finir, 1 ou 2 photos :

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 737ea7b5dba4c90b6baacc355375a47a98a1836d

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 7817634a33df060d0ca27950418688ac1ed20fc5

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Abc60c4ffe2fc707d4e03e382601e91bad806e81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:55

Bonsoir,

350SL a écrit:

- Que mettez vous comme jantes et pneus ?

Moi j'ai des BBS RM et RS (2 ou 3 parties) en 9" x 15 et des BBS monoblocs en 8" et 7" pour les pneus "terre"

Michelin racing ou Toyo en 235/50/15

350SL a écrit:

- Où avez-vous trouvé les extensions d'ailes ?

En Slovaquie, mais je peux t'en avoir (+/- 200 euros)

350SL a écrit:
- quel échappement ?

Fait "maison", je supprime l'intermédiaire et je remplace le dernier par 2 plus petits

350SL a écrit:
- Qu'avez vous mis comme suspensions (j'ai repéré un kit complet de la marque Spax sur internet, quelqu'un connait ?)

Oui je connais ce kit, j'en ai commendé un via "GT2i" Belgique début octobre ...................... je l'attends toujours.
J'ai donc monté des "proflex" avec des ressorts H&R

350SL a écrit:
- Où avez vous acheté vos arceaux ?

Fait sur mesures, tu ne peux pas faire autrement pour ces autos, et il faut que tu trouves un gars dont les soudures sont homologuées FIA. J'ai 2 adresses en Belgique, maintenant tu peux toujours demander chez "Matter". Arrg

350SL a écrit:
- Avez-vous élargi les voies ? de combien sans risquer de trop fragiliser le pont ?

DE 30 mm de chaque côtés en double boulonnerie. Tu ne fragilises pas le pont avec cela, ce sont plutôt les roulements qui trinquent un peu plus.

350SL a écrit:
- Où acheter un arceau ?

Voir plus haut

350SL a écrit:
- Existe-t'il des baquets adaptables sur les glissières d'origine ?

Normalement les baquets en VHC doivent être fixes, maintenant en régularité tu mets n'importe quel baquet sur des glissières OMP par exemple et tu les adaptes sur tes attaches. Les glissières de tes sièges de "SL" ne sont pas démontables du siège.
- ...

350SL a écrit:
Dans mon but de rester le plus près possible de l'origine, je vais m'autoriser dans le futur quelques modifs tout de même, notamment élargir un peu les voies (je pense partir sur 15mm de chaque côté, ce qui me parait pas excessif), mettre un kit d'amortisseurs / ressorts AV/AR un peu plus bas (3cm je crois) et surtout réglable pour avoir un karting en rallye Sourire Puis si j'en ressens le besoin, j'aimerai trouver un moyen réversible d'avoir 2 harnais.
Bref, du soft, sachant que je n'ai pas les moyens de faire beaucoup plus de rallyes que çà par an. Je n'ai donc pas encore besoin d'une rampe de phares par exemple !

Tu ne trouveras pas d'élargisseurs double boulonnerie en dessous de 25 mm
Un kit ressorts / ammortisseurs réglables tu vas avoir du mal à en trouver un pour ton auto.
En "régul" tu peux avoir des harnais 3 pts (qui ne sont pas homologués FIA) qui se montent facilement en plus des ceintures.
Les 4 pts aussi, mais demande alors une transversale à ton arceau de sécurité.

350SL a écrit:
PS : je me doute bien que je réduis un peu l'espérance de vie de cette voiture qui n'est pas la plus adaptée à ce genre de gaudriolle ... mais bon ... bah

En "régul" tu ne risques presque rien.

Par contre si tu veux t'amuser un peu, monte un pont autobloquant

Je reste à ta disposition.

Trinque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:59

Coucou 350 SL

350SL a écrit:
Pour finir, 1 ou 2 photos :

je crois qu'il y en a 3 Siffle

Amusé

@ Riton, j'allais dire la même chose clin doeil

Rires Rires Rires

@ Serge, C'est quand tu veux pour nous donner des nouvelles Preuve

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:07

Bonjour riton !

Merci pour toutes ces réponses Trinque

Comme kit amortisseurs / ressorts, je pense que je prendrai les SPAX la : spax
C'est pas encore trop cher et l'idée d'avoir un truc un peu raide au besoin me plait bien !

Pour les extensions d'ailes, merci pour la proposition, mais je vais m'abstenir, je souhaite vraiment garder ma voiture dans un look le plus proche possible de l'origine :-)
Par contre je rebondis dessus : as-tu d'autres pièces en vente, çà peut intéresser des gens !


Par contre, je suis preneur d'infos supplémentaires (site où acheter, prix,...) sur quelques points :

- élargisseurs de voies, j'étais parti sur des pas trop gros, sans double boulonnerie. Mais çà a l'air plus résistant en double boulonnerie ... Par contre, tu parles de 25 mini pour de la double boulonnerie, j'ai l'impression qu'il y a largement la place dans les passages de roues sans extensions d'ailes, mais si tu peux confirmer que du 25 ou 30 passe sans soucis, je suis preneur.
=> je pense les prendre là : élargisseurs, dans les 240€ les 2 paires livrées.

- pont autobloquant : alors là je ne sais que très vaguement à quoi çà sert, je suis donc preneur d'un léger descriptif, adapté à ce genre de voiture, où çà se trouve et à quel prix. Surtout que tu écris "si tu veux t'amuser ..." Amoureux
J'ai trouvé çà sur le net : Pont autobloquant c'est celui-ci ou un autre trouvé ailleurs ?

- baquets / harnais : merci du tuyau, effectivement des harnais 3 points ont l'air plus simple et laaaargement suffisants pour ce que je souhaite. Par contre, faudra que je trouve un moyen de pouvoir intervertir au besoin les sièges d'origine et les baquets (n'oublions pas les we en amoureux décapoté, je doute que ma femme apprécie le siège baquet avec un harnais !)
Je pense que je prendrai les harnais suivants : Harnais OMP. J'ai pas encore regardé les possibilités de fixer les mousquetons du harnais ailleurs que dans des oeillets à vis ... il y a moyen de mettre les mousquetons à des endroits "pratiques" sans rien changer d'autres ?
Et les baquets, directement fixés sur les glissières OMP ? J'ai quand même besoin de fixations latérales non ?


Voila, j'ai fait le tour. Merci d'avance pour tes compléments d'infos et désolé pour mon ignorance crasse : je suis tout sauf mécano, j'ai pas de place, pas d'outillage mais j'aime cette voiture ! Donc toute bonne info, toute bonne adresse internet ou pas est bonne à prendre !


PS : tu participes à quelles compétitions ? Je lis de temps en temps Rétrocourses ou autre canard du même genre, j'aurai plaisir à y voir par hasard ta voiture un jour dedans ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:27

Toujours pas de nouvelles de Serge triste triste triste

bah

Albert Pfuhl le premier client et peut-être aussi l'initiateur AMG....
Source : mercedes-fans.de



Albert Pfuhl n'a pas fait courir que des 300SE Voir :ICI Preuve

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 014-me23

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 022-me17

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 021-me17

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 024-me17

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 050-me10

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 059-me10

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 001-me23

Le Dakar... Siffle bah Peur

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:59

Un modèle énigmatique....

Un roadster 450 SL 1978 exposé au Techno-Classica d' Essen 2012 s'agirait-il d'un SL testé par l'usine puis abandonné au profit du coupé SLC plus rigide ?!?

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 10292610

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 10292612

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Captur90

Riton... surement une petite idée clin doeil

Potes Biere


Dernière édition par Bob le Mar 10 Juil 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:52

Exact,

Pour la saison 1981 Mercedes avait choisi de rouler en CDM des rallyes avec la 500sl plus courte et plus légère que la slc.
La puissance montait de plus à 380cv, hard top boulonné etc...

De plus, courant 1980 le grand Walter Röhrl signait avec Mercedes pour la saison suivante mais la marque allemande, après les suspicions de triche de Mikkola en Côte d’Ivoire, décidera de suspendre ses activités rallystiques en fin de saison. Walter Röhrl se retrouvera donc sans volant pour une saison qui restera de transition pour lui.

L'auto (il y en aurait eu 2 de construites) se trouve toujours dans les réserves de MB

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 500sl

Biere Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:14

Hey Hey Suffisait de demander Hey Hey

Merci pour ces précisions clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:24

Je ne savais pas que les cab 107 étaient plus courts que les coupés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:44

Asca a écrit:
Je ne savais pas que les cab 107 étaient plus courts que les coupés Suspect

Coucou Salut Asca

La différence se situe entre la porte et la roue arrière clin doeil

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Captur89
SL VS SLC
[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Cvf10

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:47

un 4 places contre un 2 places apparemment Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:17

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Merced15

Dans la SLC, il ne faut pas être trop grand pour s'installer à l'arrière, c'est ce qu'on avait coutume d'appeler une 2+2
Pour la SL, n'en parlons pas... Discret

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:45

Asca a écrit:
Je ne savais pas que les cab 107 étaient plus courts que les coupés Suspect

36 cm exactement

Alcool Blanc

ps: suis à Bollène ce soir et demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:59

Je trouve ça plutot étrange, et singulier à notre "époque" chez MB, les séries 108, 124, et aujourd'hui 208 209 207 , les coupés et cab ont les mêmes dimensions, c'est assez remarquable du coup que les SL et SLC 107 aient 36 cm de différence . scratch Preuve

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:28

Le SL 500 en action...

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 R107-410

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Slc_dr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:06

Etonné





Très, joueuse cette SL.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:59

Il s'amuse bien le gars Rire Rire à en épuiser la nippone Quenelle

Le mec en Porsche essaye en vain de lui faire un intérieur .... mais non, grillé ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:09

En tenue de route, elle n'est pas très rigoureuse, mais le moteur est plein de santé Choqué
Et puis le gars se donne à fond... c'est peut-être pas le cas chez les autres concurrents clin doeil
Pas le tout d'avoir une Porsche, faut savoir la piloter Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:40

riton a écrit:
[center]...,


Hello riton,
Suite à ton message il y a quelques jours, je t'ai reposé 2/3 questions, malheureusement le message est resté bloqué en fin de page 12.
Peux tu y jeter un oeil si tu as quelques éléments de réponse ?

Merci d'avance Coucou

Edit : Le message est ci-dessous clin doeil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:44

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Mbgal160

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Mbgal161

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Mbgal162

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Mbgal164

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Mbgal166



Dernière édition par Bob le Sam 24 Nov 2012 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:34

Merci pour ces photos.

Intéressant de voir l'intérieur, je m'y retrouverai pas avec ce matériel, y a des commandes à quoi peuvent ils servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:15

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 75332095

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 75332106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptySam 24 Nov 2012 - 7:27

riton a écrit:
Exact,

Pour la saison 1981 Mercedes avait choisi de rouler en CDM des rallyes avec la 500sl plus courte et plus légère que la slc.
La puissance montait de plus à 380cv, hard top boulonné etc...

De plus, courant 1980 le grand Walter Röhrl signait avec Mercedes pour la saison suivante mais la marque allemande, après les suspicions de triche de Mikkola en Côte d’Ivoire, décidera de suspendre ses activités rallystiques en fin de saison. Walter Röhrl se retrouvera donc sans volant pour une saison qui restera de transition pour lui.

L'auto (il y en aurait eu 2 de construites) se trouve toujours dans les réserves de MB

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 500sl

Pour en savoir plus sur la 500 SL W107 au toit soudé un article lui est consacré dans Étoiles passion N°18 (Juillet / août / septembre 2012)

Un tour en SL (pages 52 à 55)


[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 2-500_10
500 SL W107 au toit soudé. Plus léger que le SLC, il devait courir en 1980 en Afrique notamment, avant que Mercedes ne se retire des rallyes.

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 2-500_11
Jochen Mass, où l'art de faire glisser sur circuit une voiture conçue pour les durs rallyes d'Afrique !

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 2-500_12
Hormis les sièges-baquets, l'intérieur est bien cossu ! Et la boite automatique est toujours là !

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Ep-ban10
http://www.etoilespassion.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 EmptySam 24 Nov 2012 - 7:41

c'est marrant comme un projet part en un sujet hyper complet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] 450 SLC Rallye
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rallye des Gazelles
» [projet] Changement de véhicule...
» projet.....achat C209
» Méga City Mobility Projet
» Rallye Aïcha des Gazelles en Viano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SL & SLC :: R107 C107-
Sauter vers: