Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Projet] 450 SLC Rallye

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:38

Salut Riton et super content que tu mènes à bien ton projet.
Je vais prendre le temps de bien regarder les détails, mais ta voiture est très belle .
Finalement, tu avances bien plus vite que moi, qui suis très occupé par ailleurs.
Je suis content de ne plus avoir l'impression d'être seul.
J'espère qu'on pourra échanger un peu.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:15

Riton. Coucou

Alors là Bravo superbe. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 7:42

Coucou Bonjour Riton

Beau travail Amoureux Amoureux Amoureux Bravo Bravo Bravo

C'est une version Rallye ou une version piste que tu as préparé ?

Combien d'heures de travail pour arriver à un tel résultat ?

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:44

Bob a écrit:
Coucou Bonjour Riton

Beau travail Amoureux Amoureux Amoureux Bravo Bravo Bravo

C'est une version Rallye ou une version piste que tu as préparé ?

Combien d'heures de travail pour arriver à un tel résultat ?

Potes Biere

Merci Bob

C'est une version rallye (suspensions un peu hautes et trop souples pour le moment)

Le 2ème baquet sera monté en dernier lieu car il interdit l'accès à l'arrière de l'auto et j'y ai encore un peu de boulot (raccord du frein à main hydraulique et du répartiteur et quelques bricoles)

Le nombre d'heures c'est beaucoup, souvent seul et à mon rythme, sauf les travaux lourds (moteur, boîte, soudures) où là j'ai un ami qui m'aide dans son garage équipé d'une fosse

La voila dans l'état ou je l'ai trouvée dans un verger du nord est de la France!


[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Img0375z

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Img0374

C'est une vraie 450 SLC 5.0 chassis WDB10702612001090, elle méritait donc bien une restauration,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:34

Coucou Salut Riton

Pour la version piste, je demandais justement ça rapport à l'absence du siège passager clin doeil

En voyant la base de départ, il fallait vraiment avoir un moral d'acier pour se lancer dans cette entreprise !!!! dommage
Tu n'en as que plus de mérite Choqué Là, je suis vraiment scotché. D'un autre côté transformé un modèle en parfait état doit engendrer plus de scrupules et peut-être quelques regrets (hein Serge clin doeil )

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Roi17

Elle revient vraiment de loin cette 450 SLC 5.0 Cool

Si tu as d'autres photos a nous faire partager sur les différentes étapes de cette résurrection, surtout n'hésite pas, je suis fan de ce genre d'aventures un peu folles, Tout à fait le genre de truc que j'aimerai faire, si j'en avais les capacités techniques et financières regal

Vraiment chapeau D accord

Bientôt :

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Zvqzm610

C'est toi qui vas la piloter ??

Potes Biere


Dernière édition par Bob le Sam 4 Fév 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:28

Bob a écrit:
Coucou Salut Riton

Pour la version piste, je demandais justement ça rapport à l'absence du siège passager clin doeil

En voyant la base de départ, il fallait vraiment avoir un moral d'acier pour se lancer dans cette entreprise !!!! dommage
Tu n'en as que plus de mérite Choqué Là, je suis vraiment scotché. D'un autre côté transformé un modèle en parfait état doit engendrer plus de scrupules et peut-être quelques regrets (hein Serge clin doeil )

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Roi17

Elle revient vraiment de loin cette 450 SLC 5.0 Cool

Si tu as d'autres photos a nous faire partager sur les différentes étapes de cette résurrection, surtout n'hésite pas, je suis fan de ce genre d'aventures un peu folles, Tout à fait le genre de truc que j'aimerai faire, si j'en avais les capacités techniques et financières regal

Vraiment chapeau D accord

Bientôt :

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Zvqzm610

C'est toi qui vas la piloter ??

Potes Biere

Oui bien sûr je vais m'y remettre, mais j'attends depuis fin octobre mes suspensions que j'ai commandées en Angleterre.

La photo que tu publies c'est en fait une 350 SLC équipée d'un 5L6 boîte méca et qui appartenait à un avocat Suisse "Spirgi" qui l'a engagée au tour auto notamment. Elle a été achetée ensuite par un des frères Cochin (si je ne m'abuse) et elle a roulé au tour de Corse historique ou elle a "pété" un joint de culasse. Pour être complet, tous les ouvrants de cette auto sont en polyester.

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:37

RITON QUIZZ

Bien vu la photo date du 24/04/2009 / Le Quesnoy / 59 / Tour Auto 2009 Source Bravo Bravo Bravo

Et celle-ci, à qui appartient-elle ??? clin doeil

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Mdbktn10

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:52

Bob a écrit:
RITON QUIZZ

Bien vu la photo date du 24/04/2009 / Le Quesnoy / 59 / Tour Auto 2009 Source Bravo Bravo Bravo

Et celle-ci, à qui appartient-elle ??? clin doeil

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Mdbktn10

Rire Rire Rire

Elle appartient à Jacques Cochin qui avec Yves Janou a fait le rallye du Maroc historique.

C'est une 500 SLC qui a été montée à Montreuil avec pas mal de pièce de chez "SLC RACING"

Celle là est en configuration "Afrique"

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:01

Hey Incollable sur le sujet RITON Bravo

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 S7kyb310

Il y a combien de 450 SLC version compétition en circulation en Europe à peut près ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:44

Bob a écrit:
Hey Incollable sur le sujet RITON Bravo

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 S7kyb310

Il y a combien de 450 SLC version compétition en circulation en Europe à peut près ???

Je ne compte que les versions groupe 2 et 4

Il y a celles des frères Augustin et Jacques Cochin (2 une Afrique et une autre) peut être ont ils toujours la 3ème (la 560).

Les frères Fritz et Bart Vanhaverbeeke en Belgique en ont 2 (ci-dessous)

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 12259438

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Unknownzgj

SLC 5.0 à Paris en a une et en prépare une deuxième.

Il y a un Allemand qui roulait à Spa l'année passée qui en avait une mais c'est une 450 SLC 4,5L (pas une vraie) desaccord

Un autre Allemand qui vient de vendre la sienne (57 000 euros) (ci-dessous)

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 P59468n3

Une que je n'ai jamais vue rouler (ci-dessous)

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Imagesgrise

Un Espagnol (qui fait de la régul) (ci-dessous)

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 464724011311c686ce77z

Maintenant il y a des 450 +/- de série qui roulent et une 500 SL GR4 qui roule également en historique (Haider)

De plus j'ai certainement oublié une ou l'autre.

clin doeil







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:01

Ok au maximum 10 à 15 exemplaires donc clin doeil

57.000 € ça ne me parait pas très cher comparé aux prix réclamé par SLC qui si je ne m'abuse avoisines les 150.000 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:23

Bob a écrit:
Ok au maximum 10 à 15 exemplaires donc clin doeil

57.000 € ça ne me parait pas très cher comparé aux prix réclamé par SLC qui si je ne m'abuse avoisines les 150.000 €

Oui 138 000 € mais je ne crois pas qu'ils en aient vendu beaucoup à ce prix. Il y a eu une annonce pendant tout un temps à 75 000€ pour une qui avait fait Ypres et le Wervick rally avec Marc Duez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:22

Bon, je vois que Riton, tu connais bien la question.

En fait toutes les 500 sont des groupes 2 et non des groupes 4.

Mais on peut déclasser une voiture d'un groupe dans un supérieur , par exemple si il y a une pièce ou les roues plus avantageuses. Mais pas l'inverse .
Normalement, seules les 450 5L et les 500 SL 1978/81 devraient être homologuées en groupe 4.

Mais comme personne n'en a vu depuis leur destruction dans les rallyes dans les années 70, à part la demi-épave au musée; il ne reste que l'annexe K de la FIA et la fiche d'homologation comme guide.

La 350 de Cochin, n'aurait jamais dû avoir l'homologation en groupe 4. La 350 n'est homologuée qu'en groupe 1 . Et surement pas avec un 5.6 L. Les pare-chocs et vitres d'origine doivent être conservées. C'est une anomalie suisse !
Ce qui explique peut être pourquoi elle a été achetée en France. Mais bon, c'est bien de la voir .

C'est comme les Porsches qui ont des 3.6L, alors que le plus gros moteur de l'époque était le 3.2L .

Les organisateurs de rallyes veulent des voitures spectaculaires, donc ils ferment un peu les yeux, d'autant que le pilote est connu !


Dernière édition par damoclès le Sam 4 Fév 2012 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:53

Bob a écrit:
Ok au maximum 10 à 15 exemplaires donc clin doeil

57.000 € ça ne me parait pas très cher comparé aux prix réclamé par SLC qui si je ne m'abuse avoisines les 150.000 €

Là encore, c'est ce qu'il y a dedans qui fait le prix !

Entre un moteur stock bloc, sur lequel on a monté deux arbres à came et quelques réglages, n'a rien à voir avec un vrai moteur groupe 4 annexe K FIA. Il est très facile de tirer 280/300cv d'un 5L, mais après ça se compte en milliers d'Euros !
La boite c'est pareil. Entre une d'origine réglée différemment, et une vrai groupe 4 renforcée,semi-auto la différence c'est 10 000€.
Et tout est à l'avenant!

Et le gros problème de cette auto, c'est qu'à l'époque elle courrait sur des grandes distances en Afrique, et donc la boite trois vitesse était privilégié et homologuée .
Ce qui est un énorme handicap, en rallyes asphalte, malgré le couple, ça tire vraiment trop long . Avant que la bête soit lancée, ça met du temps ! Et dans les spéciales de rallyes où les épingles s'enchainent, au moment où la 2 s’enclenche il faut déjà être sur les freins ! Et ceux-ci sont limités à 300mm,(jantes 15 ') c'est moins que sur une 206 Rallye qui pèse la moitié !
Deux problèmes à essayer de minimiser ! Et qui coutent cher !

Après, on peut s'amuser avec une auto préparée suivant ses moyens et sa vision des choses.
Il n'est pas forcé d'avoir le maxi !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:10

Dernière réponse à Bob :non, je n'aurais pas de scrupule à avoir transformé deux 450 en voiture de rallye, ni à démonter une AMG qui se dégrade dans son garage, sans que personne n'en profite

La course est la vie suprême d'une auto !
Personne ne regrette que AMG ait transformé la bourgeoise 300SEL en monstre sacré devant laquelle nous sommes beaucoup à baver d'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:20

damoclès a écrit:
Bon, je vois que Riton, tu connais bien la question.

En fait toutes les 500 sont des groupes 2 et non des groupes 4.

Mais on peut déclasser une voiture d'un groupe dans un supérieur , par exemple si il y a une pièce ou les roues plus avantageuses. Mais pas l'inverse .
Normalement, seules les 450 5L et les 500 SL 1978/81 devraient être homologuées en groupe 4.

Mais comme personne n'en a vu depuis leur destruction dans les rallyes dans les années 70, à part la demi-épave au musée; il ne reste que l'annexe K de la FIA et la fiche d'homologation comme guide.

La 350 de Cochin, n'aurait jamais dû avoir l'homologation en groupe 4. La 350 n'est homologuée qu'en groupe 1 . Et surement pas avec un 5.6 L. C'est une anomalie suisse !
Ce qui explique peut être pourquoi elle a été achetée en France. Mais bon, c'est bien de la voir .

C'est comme les Porsches qui ont des 3.6L, alors que le plus gros moteur de l'époque était le 3.2L .

Les organisateurs de rallyes veulent des voitures spectaculaires, donc ils ferment un peu les yeux, d'autant que le pilote est connu !

Bon alors pour que les choses soient bien claires:

La 350 et la 450 SLC étaient homologuées en 1978 en groupe 1
La 450 SLC 5.0 (5025cc) boîte auto 3 vitesses était homologuée en groupe 4 en 1979 (parce que +de 5L de cylindrée)
La 500 SLC (4973cc) boîte auto 4 vitesses était homologuée en groupe 2 en 1980 (- de 5L de cylindrée)
Les SL étaient toutes homologuées en groupe 4 (voiture de sport 2 places - de 5000 exemplaires)

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi.

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:15

Merci tu as été plus clair et plus précis que moi !

Mais quand on a un PTH en groupe 2, on peut dans les rallyes, s’inscrire en groupe 4 si on le souhaite ou si on a adopté un élément de la groupe 4 qui n'est pas sur la la liste du PTH groupe 2.
Pareil pour les groupes 3.
Par contre avec un PTH de groupe 4, on ne peut redescendre en groupe 2, même si on la remet en configuration groupe 2.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:18

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 12289310

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:21

Bob a écrit:
[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 12289310

Rire Rire Rire

Serge faudra donc nous présenter le classe G cab et nous dire pourquoi ta moitié est passée de blonde à brune Rire MDR MDR MDR MDR

clin doeil Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:02

Salut, je viens de rentrer, je suis crevé ! je passe en vitesse .Bob, merci D accord D accord c'est une œuvre d'art, que tu m'as fait.
Je te répondrais ainsi qu'à Asca demain. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:44

Résumé en une image, une vie.
Deux passions, qui font qu'on ne peut devenir riche !

B.ou B. du moment qu'il y a du charme.

Le pick up Mercedes, prévu un temps a été abandonné .

Ça m'aurait bien plu que mon atelier soit comme cette image .
L'avatar serait tout trouvé. Mais prétentieux par rapport à la réalité !
Mais qu'elle est belle cette composition ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:47

Coucou Salut Serge

Je ne suis pas l'auteur de cette composition, j'ai trouvé la photo sur le Net et je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à toi Rire

Quelques photos en attendant les tiennes clin doeil

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Le_tou10
Le Touquet 2010

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Le_tou11

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 094_me10
350 SLC 1976

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Mikkol11

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 80safa10

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:13

RITON a écrit:
[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Zvqzm610

La photo que tu publies c'est en fait une 350 SLC équipée d'un 5L6 boîte méca et qui appartenait à un avocat Suisse "Spirgi" qui l'a engagée au tour auto notamment. Elle a été achetée ensuite par un des frères Cochin (si je ne m'abuse) et elle a roulé au tour de Corse historique ou elle a "pété" un joint de culasse. Pour être complet, tous les ouvrants de cette auto sont en polyester.


Quelques photos supplémentaires

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Dsc_0510

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Dsc_0511

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Dsc_0512

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Dsc_0110

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Dsc_0111

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Dsc_0112

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Dsc_0513

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Dsc_0113

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Dsc_0010

Pas très heureuses les jupes avant et arrières...

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:34

Merci Bob pour ces splendides photos.
En fait cette voiture serait la plus proche et la mieux développée par rapport aux 500SLC .Mais complètement hors règlement pour certains éléments comme tu dis ces jupes. Mais elle a le mérite d'exister, et son pilote de la faire courir sinon, on n'en verrait pratiquement jamais en France.
En ce moment ,je bosse comme un fou, et je délaisse un peu la mienne.
Heureusement que l'autre est entre les mains des polonais.
Salut, je file au lit, je suis H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:21

C'est marrant, vous ne trouvez rien d'anormal............ Dubitatif

[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Dsc_0010

Allez cherchez un petit peu clin doeil



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 450 SLC Rallye   [Projet] 450 SLC Rallye - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] 450 SLC Rallye
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rallye des Gazelles
» [projet] Changement de véhicule...
» projet.....achat C209
» Méga City Mobility Projet
» Mercedes en Rallye tous modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SL & SLC :: R107 C107-
Sauter vers: