Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Guerre en Libye & conséquences....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:18

Non je parle de son discours à gerber. Tripoli la dernière destination de rêve à l'écouter et en Lybie, en Syrie, en Iran point de dictateurs desaccord . non bien sûr ce sont les démocraties de l’hémisphère nord qui sont des impérialistes prêts à tous les massacres cmalade cmalade cmalade Gerbe

Faudrait peut-être pas pousser la connerie trop loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:21

Allez c'est l'heure .... j'y vais Alcool Blanc
Avant d'aller m'abrutir devant les journaux télévisés clin doeil

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:27

echristal a écrit:

Avant d'aller m'abrutir devant les journaux télévisés clin doeil

Potes

à n'en point douter MDR MDR MDR

Alcool Blanc Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:22

Discret

[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Capture-d_c3a9cran-2011-10-20-c3a0-21-29-52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:33

Asca a écrit:

Bon lui c'est le cancer qui va nous en débarrasser, mais il va bien y avoir un "bien-penseur" pour affirmer qu'il s'agissait d'une souche impérialiste de la maladie Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:18

echristal a écrit:
Non je parle de son discours à gerber. Tripoli la dernière destination de rêve à l'écouter et en Lybie, en Syrie, en Iran point de dictateurs desaccord . non bien sûr ce sont les démocraties de l’hémisphère nord qui sont des impérialistes prêts à tous les massacres cmalade cmalade cmalade Gerbe

Faudrait peut-être pas pousser la connerie trop loin !!!

[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Syrte_10

Syrte libre....

No comment cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:14

[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Tripol10

Des squelettes carbonisés dans un entrepôt qui servait de prison.

Commentaires ?? cmalade


Bob, avec tout le respect et la sincère admiration que je porte à ton travail réalisé sur ce forum, je trouve ton soutien inconditionnel à tous les dictateurs de la planète sous couvert de dénoncer les abus de l'hégémonie des grandes puissances très très discutable. Je n'approuve pas, voir même un peu écœuré, la façon dont Kadafhi a été exécuté. Mais je ne peux pas accepter les agissements de ces dirigeants totalitaristes. Autant dire que Staline était un héros tant qu'on y est. Tes prises de position sont quelque fois un extrêmes ... à mon seul avis.

Personnellement je suis beaucoup plus intéressé par ce qui suit :
Citation :

Ce qui se cache derrière la mort de Kadhafi

Dans un premier temps, Longuet a affirmé : « Nous n'envoyons pas de facture aux gens qui appellent en SOS secours, liberté, indépendance, sécurité ». Le ministre, jouant les humanitaires désintéressés, indiquait ainsi qu'il ne demanderait pas aux Libyens de rembourser les frais de l'intervention française, comme cela se fait parfois. Il a ensuite ajouté : « En revanche, la coopération française avec la Libye est extrêmement prometteuse, car la Libye est un pays riche, peu peuplé. Pierre Lellouche est allé sur place, les contacts existent et l'économie française sera gagnante. » Traduction : nous ne demandons pas à être remboursés, mais nous attendons du nouveau gouvernement de juteux contrats.

Le problème, c'est que les 300 millions qu'a coûtés la guerre à la France ont été déboursés par le contribuable, tandis que les futurs contrats seront offerts à quelques grosses entreprises privées. En d'autres termes, l'Etat français fait payer à la collectivité les frais de la guerre pour permettre à une poignée de millionnaires de se remplir les poches.

Longuet, toutefois, a tenté de relativiser : « L’intervention coûtera environ 300 millions d’euros. Sur un budget de 31,7 milliards, ça représente 1% ». Sauf que ce calcul est trompeur. En effet, Longuet a lui-même avoué précédemment que le coût de la guerre en Libye ne serait pas pris sur le budget de la Défense mais « mutualisé dans le budget global » de l'Etat . Cela signifie que les 300 millions d'euros engagés par la France, pris ailleurs, devront être ajoutés au budget de la Défense, qui est de fait sous-évalué.

Si c'est ça la grandeur de la France, il n'y a pas de quoi être fier, et là je veux bien te lire sur ce sujet..... Potes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:07

Coucou Bonjour Christian

echristal a écrit:
[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Tripol10

Des squelettes carbonisés dans un entrepôt qui servait de prison.

Commentaires ?? cmalade

Oui, j'ai vu ces images, je n'ai pas posté l'info à l'époque par manque de preuves, la désinformation est de mise des deux côtés, mais en voici une possible qui demande réflexion scratch

Armes d’un Genre Nouveau Utilisées en Libye
Source

Il y a deux jours, la presse faisait état de « squelettes calcinés » retrouvés à Tripoli. On avait expliqué que les troupes de Kadhafi avait tué et brûlé des prisonniers avant de prendre la fuite. En général, quand tu prends la fuite, tu as à la rigueur, je dis bien à la rigueur, le temps de tuer. Par contre, pour brûler un corps jusqu’à en laisser que le squelette, c’est une autre histoire. Le corps humain exige beaucoup d’énergie pour que tous les tissus mous soient détruits par les flammes. Même après des incendies de maison ayant duré des heures ou des accidents d’avion se terminant en enfer, il est toujours possible de prélever du sang en poussant l’aiguille assez profond dans le corps.

Verser de l’essence ou liquide équivalent sur un tas de corps, ne fera que détruire leurs cheveux et la plus grande partie de leur peau.

Bon, si vous avez le cœur bien attaché, on passe aux choses sérieuses. Voici des corps brulés avec de l’essence. Vous constatez que la destruction du corps est superficielle. En aucun cas on ne va voir les os.

Spoiler:

On remarque que tous les tissus mous même les plus profonds sont totalement détruits. Remarquez aussi la boite crânienne qui est explosé en plusieurs endroits. Ça arrive quand le contenu du crane chauffe très rapidement et sa vapeur fait éclater la boite osseuse. Ceci n’arrive de cette façon que lorsque le contenu chauffe très vite. C'est-à-dire qu’une énergie formidable est brusquement appliquée sur le corps. Ceci a été constaté sur les victimes du Vésuve à Pompéi. Les cendres chaudes du volcan les avaient englobés et sous la chaleur intense, les cranes avait explosé.

Remarquez comme le mur est intact alors qu’il se trouve très proche du corps. Il y a moins de 50 centimètres entre le corps et le mur. Le corps est calciné et le mur en parfait état. Plus de 150 corps ont été retrouvés dans cet état.

L’explication avancée aujourd’hui par la presse et les locaux des deux bords ne tient pas la route. Ce massacre est très probablement le résultat de l’utilisation d’armes secrètes par les forces de l’OTAN. Déjà en 2002, des témoignages venant d’Iraq parlaient d’une arme nouvelle montée sur des chars et qui brulait les gens par des flammes et/ou des rayons. Des bus entiers de soldats avaient été réduits en cendres avec cet équipement.

En 2008, le journaliste Bob Woodward, gagnant du Prix Pulitzer révélait chez Larry King sur CNN que l’armée US a développé une arme entourée d’autant de secret que le Projet Manhattan qui a permis, en son temps, la naissance de la bombe atomique (source). En tous les cas, les guerres comme celle de Lybie donnent un terrain très favorable pour les militaires de tester de nouvelles générations d’armes.


Citation :
Bob, avec tout le respect et la sincère admiration que je porte à ton travail réalisé sur ce forum, je trouve ton soutien inconditionnel à tous les dictateurs de la planète sous couvert de dénoncer les abus de l'hégémonie des grandes puissances très très discutable. Je n'approuve pas, voir même un peu écœuré, la façon dont Kadafhi a été exécuté. Mais je ne peux pas accepter les agissements de ces dirigeants totalitaristes. Autant dire que Staline était un héros tant qu'on y est. Tes prises de position sont quelque fois un extrêmes ... à mon seul avis.

Admettons que Kadhafi ait été le tyran sanguinaire qu'on nous décrit aujourd'hui, pourquoi l'avoir reçu en grandes pompes il y a moins de quatre ans ??? on voulait même livrer à ce "fou" des rafales !!!! Relis également les résolutions 1970 & 1973 de l'ONU concernant la Libye, il me semble que la mission initiale consistait a protéger les populations, pas à détruire le pays et changer le régime en tuant son dirigeant !!!

Concernant Chavez, qu'est-ce qui te permet de dire que c'est un dictateur ?!?
Quand à Staline, c'est le point godwin, si tu trouves sur le site quelqu'un faire son apologie, fait moi signe clin doeil

Citation :
Personnellement je suis beaucoup plus intéressé par ce qui suit :

Ce qui se cache derrière la mort de Kadhafi

Dans un premier temps, Longuet a affirmé ..../
..../ Si c'est ça la grandeur de la France, il n'y a pas de quoi être fier, et là je veux bien te lire sur ce sujet..... Potes

Longuet un type qui a milité à Occident et qui avec son casier judiciaire ne pourrais même pas être agent de sécurité.... ministre de la défense, déjà c'est un gag de mauvais goût Rire
De tout cela nous en avons parlé dans ce Topic Preuve . De même, je ne défend pas le régime iranien, mais tout de même quand je vois ce que peux se permettre Israël.... le deux poids deux mesures, ça suffit. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, maintenant quand nos "grandes démocraties", se permettent de faire des guerres préventives sous n'importe quel prétexte fallacieux, genre ADM.... (un must tout de même) et finissent par établir des régimes pires que ceux qui sévissaient, il y a de quoi s'interroger non ??? Je pense que si j'étais irakien, je finirai même par regretter le régime de Saddam Hussein, un comble tout de même.

Le droit est le droit et le droit international ne cesse d'être gravement bafoué, alors on peut s'en accommoder sous tous les prétextes imaginables, mais si tel est le cas, il n'existe plus de démocratie, ni de droit, mais juste la loi du plus fort bah

Bref c'est un recul incroyable de la civilisation, alors au lieu de pleurer sur la Shoah à longueur de temps, il serait peut-être urgent que nous exigions de nos dirigeants des explications fautes de quoi, ce sera le retour à la barbarie mais avec bonne conscience Cool

Dernièrement des rumeurs d'utilisation de phosphore blanc par l'OTAN contre la Libye ont également courues.... mais là aussi, je n'en ai pas parlé faute de preuves.....

Potes Biere


Dernière édition par Bob le Dim 23 Oct 2011 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:05

Bob a écrit:
Coucou Bonjour Christian

.... ministre de la défense, déjà c'est un gag de mauvais goût Rire
...... mais tout de même quand je vois ce que peux se permettre Israël.... le deux poids deux mesures, ça suffit.
.......Je pense que si j'étais irakien, je finirai même par regretter le régime de Saddam Hussein, un comble tout de même.

Ah tu vois on est pas en désaccord sur tout clin doeil

Longuet Arrg
Israël : ils ont le droit d'avoir l'arme atomique ? Non, Ah Dubitatif Pourtant l'Irak n'était que soupçonnée de l'avoir et on connait la suite
Irak : Oui d'accord avec toi enfin il fallait s'en douter avec toutes les différentes sensibilités religieuses prêtent à en découdre

Bon je reviens à un sujet plus léger la finale commence à Aukland.... à tout à l'heure Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:18

Video ... sensible

Le Guide Spirituel ( c'est le truc qui m'éclate, il ne dirigeait pas le pays, c'est un conseil qui dirigeait le pays, lui ne faisait que rassembler les tribus, toutes indépendantes) Mouammar Kadhafi était vivant lors de sa capture, mais on voit très bien un uniforme Français et un uniforme US pendant son lynchage ... Quenelle




Ce qui me fout la Gerbe, c'est que pour les Merdias et donc ceux qui boivent goulument leur dégueulit, les yeux fixés vers la mecque télévisuelle, la grande messe de l'infamie, pour ceux là c'est juste un tyran qu'on a retiré et le peuple Libyen est libre d'accepter de force la démocratie totalitaire marchande ...

Non, je, et quelques autres, ne faisons pas parti de ce monde dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyLun 24 Oct 2011 - 5:46

Le premier discours du "leader" du CNT annonce l'instauration de la Charia, ça nous promet une belle démocratie Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:07

on peut voir ce que les uns, les kadafistes et les autres, les imbéciles peuvent faire au nom de dieux ... planète de merde ... humain de merde ... Mur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:45

Donc ils l'ont capturé vivant, et ils l'ont tué après.. scratch

Bob a écrit:
Le premier discours du "leader" du CNT annonce l'instauration de la Charia, ça nous promet une belle démocratie Discret

J'aimerai dire tout ça pour ça. bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:17

Malachite78 a écrit:
Donc ils l'ont capturé vivant, et ils l'ont tué après.. scratch

Bob a écrit:
Le premier discours du "leader" du CNT annonce l'instauration de la Charia, ça nous promet une belle démocratie Discret

J'aimerai dire tout ça pour ça. bah


oui mais alain juppé restera vigilant qu il a dit Amusé Amusé

donc ce sera lui qui dictera au cnt ce qu il faut faire ................................ou pas Rire Rire Rire

sacré juppé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:20

Alain juppé l'intellectuel.. bah Amusé

En fin de compte les démocraties, après le printemps arabe, vont peut être devenir pire qu'avant..

Heureusement que le Maroc, n'a pas été touché.. cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:47

Malachite78 a écrit:
Heureusement que le Maroc, n'a pas été touché.. cmalade

Pas encore ... Siffle après la Syrie, l'Iran, l'Algérie .... SI ils y arrivent ... il y aura le Maroc sur la liste ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:52

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Heureusement que le Maroc, n'a pas été touché.. cmalade

Pas encore ... Siffle après la Syrie, l'Iran, l'Algérie .... SI ils y arrivent ... il y aura le Maroc sur la liste ... cmalade

Je n'y crois pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:53

Malachite78 a écrit:
Je n'y crois pas un seul instant.

Tant mieux ! Hey Rire Rire Rire Sourire

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:56

En effet et même l'Algérie, j'y crois pas trop clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:10

Je le souhaite très sincèrement pour les Marocains et les Algériens, mais je crains hélas que la politique du chaos, ne s'arrête pas à la Libye dommage
Même si cela ne prendra probablement pas la forme d'une intervention directe de l'Otan, il est à craindre que les armes arrivent aux pires extrémistes dans ces deux pays bah

Inch'Allah Hakim

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:26

Oui Bob.. Petit Sourire Potes

Mais sincèrement je n'y crois pas au Maroc, à moins que quelque chose d'énormément grave se passe.

Cette monarchie n'est pas parfaite mais elle est meilleure que la démocratie à l'africaine.

Dieudonné donne un bel exemple de la démocratie africaine dans ce sketch.





C'est bien drôle, mais bien vrai dans l'ensemble.. je ne veux pas de cette pseudo démocratie au Maroc. Preuve

Après les Marocains, aiment trop le roi pour faire basculer les choses, même s'il y a eu un peu de tension, il a suffit que M6 vote une nouvelle constitution que ça s'est calmé.

J'ai même voté, mais bon j'attends de voir le résultat qui est pratiquement nul pour l'instant sans exagéré.. zen
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:42

[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 69509719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:34


Tu as raison Hakim. M6 est un souverain apprécié par la majorité du peuple Marocain.

Par ailleurs, les choses évoluent au Maroc, peut être pas assez vite au goût de certains et peut être pas toujours de la meilleure manière
possible, mais le Maroc avance.

Le chômage est toujours très important mais compte tenu du taux de natalité, il est évident que la situation risque d'être tendue pendant quelques années.

Sauf cataclysme, je pense comme toi, aucune raison pour que le pays implose à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:33

Édifiant....





Mais c'est trop tard, le mal est fait........

[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 95456010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Guerre en Libye & conséquences....
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils nous prennent pour des cons
» Info Marseille
» [Info] La Chine...
» [Info] L'Irak ...
» [Info] Le Pakistan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: