Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Info] Guerre en Libye & conséquences....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:37

On y est ...
Momo promet l'enfer aux attaquants, ça va nous changer les idées Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:49

Les américains ont mis en garde les français sur le système de défense anti-aérien de la Libye...

Bon pour le nucléaire, c'est mort, on vendra pas de centrales avant longtemps.... reste à faire une belle démo de l'armement français et des rafales en particulier.... Devraient organiser une garden partie sur le pont du Charles de Gaulle (s'il est pas en panne) pour tous les clients potentiels.... Rire Rire Rire

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:52

Alcool Blanc Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:06

vous ètes médisant ... la grandeur de la france ... vous y pensé à la grandeur de la france ? ... Bienvenue c'est les chtis françouais Momo ... je me demande si carla va faire une chanssons pour nos braves pilotes rafalant, rafaleur, rafaletant?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:15

"Marrant" tout de même en Tunisie MAM était prête à aider Ben Ali à rester au pouvoir et en Libye c'est le contraire, bon dans un pays, il n'y a pas de pétrole, dans l'autre, il y en a..... beaucoup, ceci explique surement cela....

Concernant la rébellion matée à Bahreïn par les saoudiens.... c'est silence radio.... moralité il y a de bon rebelles et de mauvais rebelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:31

Bob a écrit:
"Marrant" tout de même en Tunisie MAM était prête à aider Ben Ali à rester au pouvoir et en Libye c'est le contraire, bon dans un pays, il n'y a pas de pétrole, dans l'autre, il y en a..... beaucoup, ceci explique surement cela....

Concernant la rébellion matée à Bahreïn par les saoudiens.... c'est silence radio.... moralité il y a de bon rebelles et de mauvais rebelles.....

quand ont veut tuer son chien ... Rolling Eyes ... en tout état de cause, qu'est ce que ça peut bien faire à la france que Momo soit maitre en lybie ?? ... ça mange pas dans ma gamelle , alors pourquoi se barrouf ? ... le pétrole ? ... il n'y a que cela ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:44

Il a été très bien accueillie en France par sarko, kadhaffi en 2007, les choses vont à une vitesse incroyable Choqué , en tout cas s'ils arrivent pas à virer le colonel, on va être dans la merde..


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:57

Malachite78 a écrit:
Il a été très bien accueillie en France par sarko, kadhaffi en 2007, les choses vont à une vitesse incroyable Choqué , en tout cas s'ils arrivent pas à virer le colonel, on va être dans la merde..

Je ne suis pas d'accord, Sarkozy n'avait qu'à s'occuper de son cul, et ne pas donner de leçon en Libye, quel guignol ! Et si on y regarde de loin, le peuple Libyen soutient quand même pas mal le cocolonel. Même les Américains, les plus orgueilleux et les plus va-t-en guerre qui soient, ont déconseillé ce qu'a fait Gollum 1er , alors si les USA n'y mettent pas les pattes ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:04

"les premières frappes sont sur le point d'être imminentes" BFMTV Mur Cassé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:20

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Il a été très bien accueillie en France par sarko, kadhaffi en 2007, les choses vont à une vitesse incroyable Choqué , en tout cas s'ils arrivent pas à virer le colonel, on va être dans la merde..

Je ne suis pas d'accord, Sarkozy n'avait qu'à s'occuper de son cul, et ne pas donner de leçon en Libye, quel guignol ! Et si on y regarde de loin, le peuple Libyen soutient quand même pas mal le cocolonel. Même les Américains, les plus orgueilleux et les plus va-t-en guerre qui soient, ont déconseillé ce qu'a fait Gollum 1er , alors si les USA n'y mettent pas les pattes ... cmalade

C'est ce que j'ai vu aux infos, beaucoup de libyen l'adore ce kadhaffi, mais ce monsieur a promis des représailles, à ceux qui s'attaque à lui... c'est risqué ce que fait la France, y a intérêt qu'il l'arrête, maintenant que la France s'est mit en guerre contre l'armée de kadhaffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:38

Il la joue fine, Momo ...
Temporiser jusqu'à finir le boulot, 10 contre 1 qu'on fera rien de substantiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:07

Maintenant qu'on est grillé en Lybie avec Mouamar, il faut absolument qu'il quitte le pouvoir, même si l'on doit l'aider par la force.
Sinon adieu le pétrole et nos entreprises sur place pourront aller se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:26

Flav a écrit:
Maintenant qu'on est grillé en Lybie avec Mouamar, il faut absolument qu'il quitte le pouvoir, même si l'on doit l'aider par la force.
Sinon adieu le pétrole et nos entreprises sur place pourront aller se faire voir.

Oui, en plus y'a Bob qui m'fait la gueule triste Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:52

Flav a écrit:
Maintenant qu'on est grillé en Lybie avec Mouamar, il faut absolument qu'il quitte le pouvoir, même si l'on doit l'aider par la force.
Sinon adieu le pétrole et nos entreprises sur place pourront aller se faire voir.

Parce que l'autre nain pète plus haut que son cul, qu'il ferait mieux de laver, il faudrait qu'un dirigeant d'un autre pays quitte le pouvoir ... cmalade plus naîf que Le Naîf ... j'aurai pas cru, tu rêves je pense ... surtout que si ça se confirme, Sarko lui doit une blinde .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:57

Asca a écrit:


Parce que l'autre nain pète plus haut que son cul, qu'il ferait mieux de laver

Bof ... On était habitué à meilleur triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:09

O'Bwana calque sa position sur celle de Sarko ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:42

Pierro 40 a écrit:
O'Bwana calque sa position sur celle de Sarko ...

aïe, si les ricains s'y collent ... Triste Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptySam 19 Mar 2011 - 7:33

Pierro 40 a écrit:
En plus y'a Bob qui m'fait la gueule triste Mur

Bah non, je ne te fais pas la gueule, quelle idée ?!?

Potes Alcool Blanc

Ce matin après l'inénarrable BHL, on a le droit à la propagande de Gluksman sur France Inter.... Marre de tous ces va-t-en-guerre, Ils n'ont qu'à y aller se battre tous ces frapadingues... Mur Mur Mur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptySam 19 Mar 2011 - 7:46

Asca a écrit:


Parce que l'autre nain pète plus haut que son cul, qu'il ferait mieux de laver, il faudrait qu'un dirigeant d'un autre pays quitte le pouvoir ... cmalade plus naîf que Le Naîf ... j'aurai pas cru, tu rêves je pense ... surtout que si ça se confirme, Sarko lui doit une blinde .... Rire

Il n'est plus question de politique mais de pure vendetta, dans laquelle les entreprises Françaises risquent de souffrir.
Non je ne rêve pas. Le nain a joué au con, maintenant il ne lui reste plus qu'à aller jusqu'au bout.
Si en plus il lui doit une blinde comme tu dis (ce qui est certainement le cas), il a plutôt intérêt à faire des frappes aériennes très ciblées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptySam 19 Mar 2011 - 8:20

Coucou Salut Flav

Flav a écrit:
Il n'est plus question de politique mais de pure vendetta, dans laquelle les entreprises Françaises risquent de souffrir.


On s'en fout des entreprises françaises !!! Si Total veut défendre ses intérêt qu'ils envoient leurs salariés et leurs actionnaires.... Nous n'avons rien à foutre en Libye, c'est une affaire intérieure entre libyens.... Au Bahrein et au Yemen également il y a des morts, on tire sur la foule et y a t-il un débat à l'ONU ???
Avons nous bougé lors des bombardements au Liban, à Gaza ??? Curieux tout de même ces indignations à géométries variables

Citation :
Non je ne rêve pas. Le nain a joué au con, maintenant il ne lui reste plus qu'à aller jusqu'au bout.

Pour info une résolution de l'ONU ne dispense pas le "Chef de l'Etat" de demander au parlement l'autorisation pour une intervention armée à l'étranger, mais comme tous les vendus de L'UMPS sont tous d'accord comme un seul homme pour cette intervention..... On se torche avec la constitution française....

Citation :
Si en plus il lui doit une blinde comme tu dis (ce qui est certainement le cas), il a plutôt intérêt à faire des frappes aériennes très ciblées.

Oui, il vaut mieux ne pas le rater, à la place de Kadhafi je balancerai tous les documents sur Wikileak Rire Rire Rire en plus, je suis à peu près certain qu'il a du également arroser le PS, pour faire bonne mesure, ce qui expliquerai cette étrange unanimité....

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptySam 19 Mar 2011 - 8:29

Salut Bob !

Avec le pétrole léger qu'il y a en Libye, non on ne s'en fout pas des intérêts Français dans ce pays.

Mais tu as sans doute raison, laissons faire Mouammar qui va se faire un malin plaisir de mater son peuple avec son armée, ses milices et son fric.
Au Bahrein et au Yemen il n'y a pas de conflit entre les USA/l'UE, ni cessation de la production de pétrole. C'est devenu le nerf de la guerre, il suffit de le voir en Irak.

Bob tu n'as pas encore compris que tout est mené par la fric et les magouilles. Ils s'en foutent royalement des quelques civils qui se font flinguer.
Ils ont besoin du pétrole et ils pensent que cela peut affecter la stabilité de la région fortement pétrolifère, alors ils se sentent obligés d'intervenir.



Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptySam 19 Mar 2011 - 9:09


Citation :
Mais tu as sans doute raison, laissons faire Mouammar qui va se faire un malin plaisir de mater son peuple avec son armée, ses milices et son fric.
Loin de moi, l'idée de soutenir Kadhafi, mais il n'est pas pire que le régime Birman, par exemple et là bas on laisse faire le massacre du peuple Karen.... ce qui me gave c'est les faux nez utilisés, des milliers d'hommes crèvent de faim chaque jours et tout le monde s'en branle, Le Shah d'Iran était une belle salope aussi sanguinaire que Kadhafi et ça dérangeait personne et je pourrais continuer ainsi le liste à l'infini....

Citation :
Au Bahrein et au Yemen il n'y a pas de conflit entre les USA/l'UE, ni cessation de la production de pétrole. C'est devenu le nerf de la guerre, il suffit de le voir en Irak.

Nous sommes d'accord donc le droit d'ingérence au nom de l'humanitaire, n'est qu'une forme de colonialisme

Citation :
Bob tu n'as pas encore compris que tout est mené par la fric et les magouilles.


Oh que si, je l'ai compris, la grosse différence entre nous c'est que moi ça me désole et toi tu t'en accommode, je suis surement très utopique et toi trop réaliste clin doeil

Citation :
Ils s'en foutent royalement des quelques civils qui se font flinguer. Ils ont besoin du pétrole et ils pensent que cela peut affecter la stabilité de la région fortement pétrolifère, alors ils se sentent obligés d'intervenir.

Nous sommes d'accord, alors foin de tous ces grands discours humanistes à la con, la Libye serait parfaite sans libyens du tout, juste des derricks et quelques coopérants sur place pour vérifier et piloter les installations

Maintenant, je vais te dire un truc, je sors d'un conseil d'administration du collège de mon gamin, il n'y a plus une thune soit-disant, on vire des heures de cours, il n'y a pas de remplaçants, plus de matériel, des Algeco comme salle de cours, etc..... mais pour aller faire les cons en Libye ou ailleurs ou pour sauver une bande de Bankster, là notre fric coule à flot !!!!

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptySam 19 Mar 2011 - 9:14

je vais t aider Bob

la france construit une base militaire dans le golfe persique et je crois bien que c est a abou dhabi justement
donc suivant les besoin il y a de l argent aprés c est selon les priorités


Lion
Admin Aumilitaire



Implantation d'une base militaire Francaise à Abu Dhabi



Les infrastructures de la base militaire française d’Abu Dhabi ont beaucoup progressé depuis le début des travaux, en mai 2008.

Livrable en mai 2009, l’implantation militaire sera scindée en trois pôles : la base navale et de soutien, la base aérienne Al-Dhafra et le groupement terre. Les pôles sont peu éloignés les uns des autres : 55 minutes par voie terrestre de la base navale à la base aérienne et 1 h 15 entre le naval et le groupement terre. 

En chiffres, le montant des travaux s’élèverait à 50 millions d’euros pour la construction de 22 bâtiments, 21 000 m2 de surfaces créées et 550 000 m2 de terrains répartis sur les trois emprises. Pour la base navale, elle se diviserait entre trois tranches : les zones techniques, de commandement et de vie sur 300 mètres de quai pour 200 mètres de profondeur. Outre une piste d’hélicoptères servant également de place d’armes entre le bâtiment de commandement et la mer, la zone technique abritera différents hangars et lieux de stockages (une armurerie, un dépôt de munitions).

La zone vie devrait se composer, selon les plans finalisés, de trois bâtiments d’hébergement à trois étages en “U”, un restaurant, un gymnase, un terrain de tennis et autres installations sportives. La base aérienne portera le numéro “104” avec quatre bâtiments : le hangar de transit, le bâtiment opérationnel, la bâtiment piste et le hangar de maintenance.

Enfin, le groupement terre, outre un hangar pédagogique, comprendrait des aires spécifiques dédiées à l’entraînement comme des rues en enfilades (“Masta”), un pôle “Medina” et une vaste zone dédiée à l’entraînement pour la guerre urbaine (ZUB). 

A Paris, certains précisent que cette base découle d'une demande des Emiriens, et non l'inverse. Pour ne pas s'enfermer dans une alliance exclusive avec les Etats-Unis, les monarchies du Golfe s'attacheraient à diversifier leurs partenaires. Néanmoins, au plan régional, la présence américaine reste sans égale : Bahreïn accueille l'état-major de la Ve flotte, le Qatar le QG du Central Command et le centre d'opérations aériennes (CAOC), d'où sont gérés tous les avions alliés qui bombardent en Irak et en Afghanistan, et le Koweït plusieurs camps de l’armée de terre.

Si la France a choisi Abu Dhabi, c’est aussi pour s’implanter sur l'avant-scène des tensions internationales, à proximité du détroit d'Ormuz, par où transitent 40 % du trafic pétrolier mondial. L’implantation militaire française sera gérée par 150 permanents et accueillera, par rotation, entre 400 et 500 personnels. Sa mise en service opérationnel pourrait-elle signifier l’installation prochaine du commandement des forces de l'océan Indien (Alindien) à Abu Dhabi ?


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptySam 19 Mar 2011 - 10:35

11H12: Kadhafi menace les dirigeants voulant intervenir en Libye
Il aurait notamment déclaré à l'intention de Nicolas Sarkozy et David Cameron: Vous «regretterez» toute ingérence en Libye, et à Barack Obama, il aurait déclaré: «Les Libyens sont prêts à mourir pour moi.»


11h20: Le gouvernement libyen dément des frappes sur Benghazi
Le porte-parole du gouvernement libyen, Ibrahim Musa, vient de s'exprimer en conférence de presse, selon la BBC. «C'est notre pays», a-t-il expliqué. «Nous ne pourrions jamais tirer la moindre balle sur notre peuple... Venez vous en rendre compte par vous-même, c'est la réalité».

http://www.20minutes.fr/article/690112/monde-la-libye-direct-troupes-kadhafi-avancent-benghazi
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... EmptySam 19 Mar 2011 - 14:38

C'est très mal barré, 2 Rafales Français ont déjà survolé la Libye ... Mur Mur Mur

Radio France Vaucluse.

15h12: Des Rafale français survolent le territoire libyen
C'est ce qu'affirme une source militaire citée par la chaîne Al Arabi. Il s'agirait d'avions de reconnaissance.

http://www.20minutes.fr/article/690112/monde-la-libye-direct-rafale-francais-survolent-territoire-libyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Guerre en Libye & conséquences....
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils nous prennent pour des cons
» INFO france
» [Info] L'Irak ...
» [Info] Le Pakistan ...
» [Info] Le Maroc ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: