Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Guerre en Libye & conséquences....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:03

Casse après Casse, vol à tout va, en toute impunité et légalement, mais loin de la justice ... Mur Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:53

Libye: autres odieuses manipulations des médias…

http://leveil2011.syl20jonathan.net/

25 août 2011

Un autre preuve flagrante que les médias de masse nous manipule et nous prennent pour des idiots:

Sur BBC le présentateur montre une explosion de joie (en live ) sur la place verte a tripoli.
Le meilleur, c’est que si vous remarquez bien les drapeaux a 32 secondes… Ce sont des drapeaux Indiens ! et ceux qui fêtent ressemblent beaucoup plus à des indiens qu’à des Libyens. Je me demande bien qu’est ce qu’ils font à Tripoli!!!




Quenelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:48

ils nous prennent vraiment pour des imbéciles en ce moment Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:53

chepnico a écrit:
ils nous prennent vraiment pour des imbéciles en ce moment Choqué Choqué

Me suis permis de corriger... C'est le propre du pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:24

chepnico a écrit:
ils nous prennent vraiment pour des imbéciles en ce moment Choqué Choqué

Nous le sommes puisqu'on laisse faire bah Ils auraient tord de se gêner...

Je n'ai plus la télé... Ce matin j'ai failli péter la radio en écoutant la "Chronique" de Bernard Guetta sur France Inter Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:32

Ecoute Jean Jacques Bourdin sur RMC clin doeil .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:34

Malachite78 a écrit:
Ecoute Jean Jacques Bourdin sur RMC clin doeil .

MDR MDR MDR Rien que lui ! Mort de rire


Non, je ne pense pas que Bob suivra ton conseil à mon avis ... Discret

C'est pas Marshall et Truchaud non plus ...... m'enfin bon ... je peux me tromper Siffle

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:05

Dit moi ce que tu lui reproche, que je comprenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:13

Il ne porte pas la Barbe..


JB Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:29

Ca c'est de l'argument. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:31

Malachite78 a écrit:
Dit moi ce que tu lui reproche, que je comprenne?

Il a été un journaliste, aujourd'hui, il est selon mon avis un colporteur de propagande du pouvoir en place, même si parfois, il tente des questions pertinentes, la plupart du temps, les sujets sont axés dans le sens de la marche.

Ce qui est difficile à faire comprendre et donc à comprendre, c'est que la totalité des médias audios ou vidéos appartiennent à les multinationales, chaines d'état sous entendus.

Depuis le 11 Mars 2011 combien de fois as tu entendu ou lu dans les médias "classiques" (c'est à dire ceux que la majorité de gens captent facilement), parler de la centrale de fukushima ? des barres de corium fondus dans 3 Reacteurs le jour même ? de la vente de blé, de thé, de viande contaminée ? Quand as-tu lu ou entendu chez Bourdin que la force française militaire Licorne a donné l'assaut en Côte d'Ivoire pour mettre en place un homme d'état à la solde de la France ? Quand as-tu lu ou entendu chez Bourdin ou Ailleurs, que l'Otan a bombardé et massacré des civiles et a bombardé les canalisation d'eaux en Lybie ? As-tu entendu JJ Bourdin parlé du crash de l'avion dont TU nous as parlé au Maroc ?

Toutes ces infos, on les a lu ici, car récupérées d'ailleurs, et nous ne sommes pas des journalistes Snob Alors Il branle quoi le Bourdin ? bah rien , il lit son script, en bon toutou Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:40

Que dire, j'avoue que c'est vrai bah !

Mais ce qui est bien c'est que tu peux intervenir à l'antenne, pour les sujets que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:45

Malachite78 a écrit:
Mais ce qui est bien c'est que tu peux intervenir à l'antenne, pour les sujets que tu veux.

Le nombre de fois ou j'ai entendu des gens balayés de l'antenne, en coupant le "micro" ou "on ne vous entend plus" , ou encore en argumentant comme une mitraillette en coupant la parole comme à la télé ....

J'ai déjà vu ça, trop de fois, c'est de la fausse liberté de parole, du flan, de l'esbroufe, au pire un défouloir pour vu que le système en place ne soit pas remis en cause.

Mais bon, t'es libre de croire ce que tu veux clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:53

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Mais ce qui est bien c'est que tu peux intervenir à l'antenne, pour les sujets que tu veux.

Le nombre de fois ou j'ai entendu des gens balayés de l'antenne, en coupant le "micro" ou "on ne vous entend plus" , ou encore en argumentant comme une mitraillette en coupant la parole comme à la télé ....

J'ai déjà vu ça, trop de fois, c'est de la fausse liberté de parole, du flan, de l'esbroufe, au pire un défouloir pour vu que le système en place ne soit pas remis en cause.

Mais bon, t'es libre de croire ce que tu veux clin doeil

Potes Trinkaf

C'est peut être vrai ou faux.. bah

J'appelerai pour parler de foot. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 3:22

c est vraiment des enfoirés

vu a la télé hier handicap international que demande de l argent pour aider ceux qui ont été touché par les bombardements en lybie triste

sachant que c est bombardements ont été fais avec nos impôts et en notre nom Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 5:52

chepnico a écrit:


vu a la télé hier handicap international que demande de l argent pour aider ceux qui ont été touché par les bombardements en lybie triste

ET dans le même temps le "CNT" offre 1.600.000 de Dollars pour la capture du Colonel Kadhafi ... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:15

exact Choqué je n avais pas fais le rapprochement Etonné

pour 1 100 000 euros ça doit aider a sauver pas mal de monde plutot que d en tuer un je^pense
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:26

chepnico a écrit:
exact Choqué je n avais pas fais le rapprochement Etonné

pour 1 100 000 euros ça doit aider a sauver pas mal de monde plutot que d en tuer un je pense

T'es sûr ? MDR MDR MDR clin doeil Ils les ont bombardés, faudrait qu'ils les sauvent ? Oui, mais pas avec leur pognon, mais avec ceux des vaches à lait qui ont bien suivi les infos à la télé Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:31

Les journalistes du Réseau Voltaire sont arrivés sains et saufs à Malte

http://leveil2011.syl20jonathan.net/

Lundi 29 août 2011, 16h GMT –

Les journalistes du Réseau Voltaire sont arrivés au port de La Valette, à Malte, ce lundi 29 août 2011. Thierry Meyssan, Mahdi Darius Nazemroaya, Mathieu Ozanon et Julien Teil sont sains et saufs. La journaliste britannique de Press TV Lizzie Phelan, également en danger, était avec eux, ainsi que l’équipe de TeleSur. Walter E. Fauntroy, ancien membre du Congrès des États-Unis et ancien assistant de Martin Luther King, a eu lui aussi la vie sauve.

Le bateau qui leur a permis de quitter la Libye est une petite embarcation prévue pour 12 personnes. Elle a finalement accueilli 52 réfugiés en plus des membres de l’équipage. Il lui a fallu 36 heures pour rejoindre Malte sur une mer agitée.

Avant le départ, la liste des passagers a fait l’objet d’intenses négociations et a été validée par les différentes autorités qui contrôlent maintenant Tripoli. Jusqu’au dernier moment, les journalistes du Réseau Voltaire et leurs amis ont craint de ne pouvoir embarquer. Au dernier instant, une personne, dont nous ne connaissons pas le nom, a été arrêtée par les rebelles sur le bateau.

52 personnes ont pu fuir et garder la vie sauve. Elles ont laissé derrière elles beaucoup d’amis.
À son arrivée à Malte, Thierry Meyssan a tenu à remercier toutes les personnes qui ont apporté leur soutien : « Merci à tous. Votre mobilisation a été formidable. Nous vous devons la vie. »
Réseau Voltaire


Mail de Thierry Meyssan.

[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Theiry-150x150

Chers amis,

52 personnes ont pu s’enfuir à bord d’un petit chalutier après de très longues négociations multiparties. Nous sommes arrivés tous sains et saufs à La Valette (Malte) après 36h de mer. Tous, y compris nos amis de PressTV et TeleSur.
A l’arrivée à Malte, petite cérémonie avec les autorités locales et tous les ambassadeurs concernés, sauf celui de la France qui boudait.
Je vous donnerai les détails dans les prochains jours, après un moment de repos indispensable.
Merci à tous. Votre mobilisation a été formidable. Nous vous devons la vie.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:49

Content que lui et ses amis s'en soit sorti sain & sauf Chaud

Ça été très chaud apparemment !!!

J'ai hâte de le lire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 5:42

L’OTAN est-elle en train de détruire la ville de Syrte et d’y commettre un massacre ?
Source : realinfos

Témoignage d’un ancien lieutenant-colonel russe présent sur place : « L’OTAN commet un massacre à Syrte et rase la ville »


Pour la troisième journée consécutive, des avions de l’OTAN lancent des missiles et bombardent massivement la ville de Syrte, ville natale de Mouammar Kadhafi, ne permettant pas à quiconque de s’échapper. Le périmètre de la ville est entouré de points de contrôle « rebelle », derrière lesquels se trouvent des unités des forces spéciales de la Grande Bretagne, de la France, du Qatar et des Émirats arabes unis.

La sortie de la ville est complètement bloquée. Ni les femmes, ni les enfants ne sont autorisés à la quitter. Les hommes qui tentent de quitter la ville avec leurs familles, sont capturés puis fusillés. Leurs familles sont renvoyées dans la ville sous les bombardements. « Il n’y a pratiquement aucun moyen d’enterrer les cadavres », a déclaré dans une lettre qui a été reçu à Argumenty.ru ce matin. L’auteur est un ancien officier de l’armée soviétique et des services spéciaux russes, qui est maintenant à Syrte.

Ilya Korenev, cet ancien officier de l’URSS et des forces spéciales russes, est un ancien lieutenant-colonel, que la rédaction d’Argumenti.ru a précédemment qualifié de « source », et qui assume être proche au colonel Kadhafi, a décidé de mentionner son nom dans la lettre.

« Dans la ville jusqu’à présent pas de troupes (ndlr : pas ‘d’armée’ loyaliste, stricto sensu) : les rebelles ou les forces spéciales ont osé entrer. Dans la nuit il y avait beaucoup de petites provocations afin d’essayer d’établir la présence et l’emplacement de troupes gouvernementales. Plusieurs petites escouades de rebelles ont tenté une action pour sonder dans la nuit et les reconnaître, mais ils ont été détruits. En même temps, un avion de reconnaissance télécommandés d’espionnage sans pilote ‘drone’ était en l’air, qui a répertoriait les défenses de la ville. Une heure après, les attaques aériennes ont commencé sur les cibles ainsi repérées. Cependant, les défenseurs de la ville avaient déjà quitté leurs positions pour d’autres endroits », écrit le lieutenant-colonel.

Selon lui, « la situation ressemble au terrible hiver de 1995 à Grozny, Tchétchénie, où tout ce qui bougeait était bombardé, sans aucun bon système de guidage ou sans coordonnées précises. La seule différence était que la Russie et l’armée de l’air n’avaient pas beaucoup de combustible, donc les vols n’étaient pas aussi intenses que ceux d’aujourd’hui. Pour le moment, les forces aériennes de l’OTAN sont en opération quasiment 24 heures sur 24. »

Article d’origine : http://news.argumenti.ru/world/2011…
et traduit du russe sur : http://www.decapactu.com/spip/artic…

http://fr.sott.net/articles/show/5116-L-OTAN-est-elle-en-train-de-detruire-la-ville-de-Syrte-et-d-y-commettre-un-massacre-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:37

C'est une boucherie, j'ai vu des images à AL-Jazeera, ils font la misére à des milliers de personnes, pour attraper Kadhafi... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:42

Et pourtant AL-Jazeera est pro-Otan..... alors imagines....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Guerre en Libye & conséquences....
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils nous prennent pour des cons
» [Info] Le Pakistan ...
» [Info] La Syrie ...
» [Info] La Russie...
» [Info] La Chine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: