| Magazine Etoiles Passion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mer 28 Mar 2012 - 8:23 | |
| Pour le printemps ! En kiosque en fin de semaine, et dans les boites aux lettres samedi (les chanceux), les autres début de semaine ! Bonne lecture ! |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mer 28 Mar 2012 - 12:52 | |
| Merci Asca. Tu peux mettre le lien de la vignette vers la page d'accueil. Elle est à jour, et le clic sur "Découvrez notre magazine" montrant quelques pages sera à jour dans une heure, à l'heure du gouter. Je mettrai à jour les Plus du Mag samedi, car je pars à l'instant en voyage. Pour voir des voitures hybrides du côté de Stuttgart... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mer 28 Mar 2012 - 13:03 | |
| Ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Ven 8 Juin 2012 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Ven 8 Juin 2012 - 18:59 | |
| Oui, il a du taf et se trouve souvent en déplacement ! Mais il pense bien à vous ! Le prochain numéro sera bourré de roadster SL de tous âges. De la 300 SL au roadster SLS ! Très sympa les roadsters, plus ou moins sportifs selon les modèles, ça décoiffe et ça plait aux filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Ven 8 Juin 2012 - 19:20 | |
| Tout va bien alors c'est farpait Amicalement Bob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Jeu 28 Juin 2012 - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Jeu 28 Juin 2012 - 17:44 | |
| Justement, on est dessus ! Pas d'impatience, ça vient ! Un numéro spécial roadsters SL... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Jeu 28 Juin 2012 - 23:16 | |
| Le menu est alléchant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Jeu 28 Juin 2012 - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Ven 29 Juin 2012 - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Ven 29 Juin 2012 - 16:10 | |
| Bonjour Hubert Merci pour la présentation de ce magazine au sommaire alléchant Bernd Rosemeyer était le grand rival de Rudolf Caracciola avant guerre, mais à ma connaissance il n'a jamais piloté pour l'Usine Mercedes ?!? La ligne éditoriale s'élargirait-elle quelque peu ? il est vrai que parler de cette époque sans évoquer Auto-Union et ses pilotes est un peu délicat En cherchant bien, il y a tout de même une filiation indirecte puisque Bernd Schneider grand pilote Mercedes des années 80-90 a reçu son prénom en hommage à Rosemeyer
Bonne vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Ven 29 Juin 2012 - 17:06 | |
| Effectivement Bernd Rosemeyer courut sur Auto-Union, le grand rival. Il fut opposé à Caracciola avec lequel il s'entendait bien, comme souvent dans les métiers trompe-la-mort ; un respect mutuel. C'est à ce titre qu'il se trouve dans Etoiles Passion. Sujet bien proche de l'histoire Mercedes donc, il est d'ailleurs fréquent que les photos de courses d'époque montrent les deux marques en lutte. 1937 - GP de SuisseNous ne nous refusons pas un sujet hors Mercedes de temps à autre, comme le fut, dans un autre domaine, la comparaison entre la Mercedes CLS AMG et la Maserati Quattroporte dans sa rare version GT S. photo © clément choulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Ven 29 Juin 2012 - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Ven 29 Juin 2012 - 19:19 | |
| Je ne répondais pas à un éventuel reproche mais abondais dans les sens de "parler de cette époque sans évoquer Auto-Union et ses pilotes est un peu délicat" Merci d'avoir centré mes messages, c'est plus joli ! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Sam 29 Sep 2012 - 0:17 | |
| Alors ? le nouveau numéro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Dim 30 Sep 2012 - 13:10 | |
| Oui, j'ai du retard car je suis en voyage à l'étranger... Voici, voilà ! Et le sommaire est sur la page d’accueil du site ! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Dim 30 Sep 2012 - 13:21 | |
| Cool Merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Ven 5 Oct 2012 - 13:55 | |
| Le sommaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Ven 5 Oct 2012 - 17:52 | |
| La classe A est vraiment jolie. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Ven 5 Oct 2012 - 22:11 | |
| - Malachite78 a écrit:
- La classe A est vraiment jolie.
Hakim, tu es aveugle mais t'es pas tout seul, 'ça' se vendra .... C'était mon poste pénible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Lun 8 Oct 2012 - 9:34 | |
| Journée portes ouvertes au Centre Technique de Stains l'après-midi du samedi 20 octobre. Etoiles Passion y sera ! |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Lun 8 Oct 2012 - 18:06 | |
| - Asca a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- La classe A est vraiment jolie.
Hakim, tu es aveugle mais t'es pas tout seul, 'ça' se vendra ....
C'était mon poste pénible J'ai pu la voir, et elle est franchement très très jolie, et je compte la voir encore au salon de l'auto et monté dedans. Dans quelques années une petite classe A, ça donnera envie. Tout le monde peut venir à cette invitation? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion | |
| |
|
| |
| Magazine Etoiles Passion | |
|