Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:38

Bonsoir tout le monde!

Alors, je viens vous proposer ici un petit rassemblement Mercedes.

En fait, c'est une manifestation organisé par une association qui regroupe des exposants de Motos, voitures anciennes, tracteurs uniformes 1er empire et probablement une brocante + jeux divers.

On m'a chargé, de sondé si il y avait des intéressé pour exposer (et l'occasion de faire un rasso) des Mercedes.

Le tout se passera dans un grand Parc avec des arbres très sympathique avec une villa ancienne au milieu.

Le mieux étant de venir sur une journée complète (de 8h à 18-19h).

Voici le planning:


Dimanche:

>Matin: Café

>11 h défilé: Piétons - Véhicules - Tracteurs

>Midi Repas des exposants samedi/dimanche et dimanche

>19h Rangement.

>21h Repas (restes pour ceux qui veulent manger le soir).

A savoir que pour tout les exposants UN repas est offert par l'association.

Donc prévoir un petit budget pour participer aux autres repas, c'est tout ce que l'on vous demandera.

On aura (les exposants Mercedes) une table à nous ainsi que des bancs vers nos voitures pour plus de convivialité entre nous. Je pense que l'on pourra manger (hormis le repas offert) ici pour ceux qui le souhaitent.

A mon avis cela va être très sympathique, et on pourra même découvrir les passions des autres avec de très beaux matériel.

Voila.

Merci de dire ceux qui pensent venir et ceux qui sont sur de venir assez rapidement pour l'organisation.

Merci à vous.

J'éditerais ce post avec la liste des participants.

Pensent venir:

Un ami - W123 300TD break
Boitoto (Univers Mercedes) - Le dimanche
Pierre 01 - W126 300SE - Le dimanche après-midi

Viennent:

Kara- W123 280E (Forum W123) - Visiteur
JB - Mercedes 190E 2.0 Sportline

ps: mon téléphone pour + d'infos. 06.84.10.38.33


Dernière édition par jb25 le Jeu 6 Oct 2011 - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:37

Pourquoi pas ?
Le plus dur = sur 2 jours
Je vais regarder pour venir, en plus c'est à côté.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:39

Salut Dominique!

Si tu ne peux pas venir pour deux jours, tu peux toujours venir qu'un seul jour complet. Le dimanche étant le mieux clin doeil

JB Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:43

Le Dimanche c'est plus facile.

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:47

Ok, je te rajoute.

Tu me confirmera quand tu le pourra! SL ou W126? ^^

Merci à toi.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:57

Pour la voiture, ça dépendra de la météo.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:06

Aller, un ptit' UP la date approchant!

JB Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:33

Je ne sais pas si tu auras un peu de monde, ça devrait être bien Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:36

Normalement, il y aurait 8 Mercedes, la mienne compris clin doeil

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:39

Cool, j'imagine que ton APN est en préchauffe Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:36

Asca a écrit:
Cool, j'imagine que ton APN est en préchauffe Rire

Oui oui oui oui-oui des photos, mais des grandes hein, pas des p'tites comme d'habitude, des qu'on peut mette en fond d'écran...
[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Appareil-photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:14

il sait sens servir le petit ... des APN ... Appareil Pour les Nuls ... Rire Rire ... clin doeil passe un bon dimanche jb ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:49

clin doeil Pour moi c'est sur , ce sera le dimanche après midi avec la 126 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptySam 8 Oct 2011 - 12:00

Ah ben voilà, je reviens et je tombe sur un rasso pas loin fait par un ami !!! Le pire c'est que c'est pas possible pour moi, trop full !

Dommage amusé vous bien je serais avec vous par la pensée.

PS:Bonjour JB et Dominique; ça gaz ? fin du HP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptySam 8 Oct 2011 - 19:58

Salut!

Désolé de ma lenteur, on à eu une naissance dans la famille proche ce matin Amoureux

Content de te relire ici!

Alors, pour ceux qui viennent du matin, si vous pouviez arriver à partir de 9h 9h30, voir 10h ce serait vraiment top.

Donc, le rassemblement, n'est pas très loin de l'église de Savigny, de toutes façon il est fléché.

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Rassom10


[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Rrrrrr10

Voila donc.

Pour ceux qui arrivent plus pour l'après-midi, pas de soucis pour mettres les Mercedes, notre emplacement est facile d'accès.

Merci à tous.

JB

PS: je donne mon portable au cas ou : 06.84.10.38.33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:16

dommage Vraiment dommage ce temps pourrit du week end !

comme bien d'autres endroit de france la pluie fut au rendez vous , ce qui ne découragera pas l'équipe médievale de nous gratifié de quelques chansons et d'un majestueux tir de canon en fin de journée !

journée , qui se déroulera sous un chapiteau en partageant un verre et en dégustant un très bon jambon ; les quelques courageux qui était présent en furent ravit !

les visiteurs ont pu admirer la batteuse qui malgré tout fonctionnera et ils auront le loisir d'admirer la quinzaine de voitures présentant sur place , dont trois somptueuses mercedes ( sur les huit prévue au départ ) , mais que voulez vous la pluie .........

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2540zy

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2535uy

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2568l

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2558

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2559g

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2561h

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2562h

NON NON nous n'étions pas au théatre , c'est l'équipe médievale qui brave la pluie en chanson et fanfare !!

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2571p

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2572ly

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2553d

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2554d

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2555c

[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Dscf2556i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:34

Chouette tout ça merci pour le partage! Potes

Dommage qu'il pleuvait ça aurait fait plus de belles photos.. bah

La W124 elle est à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:12

Sympa les clichés, les barbes à la Chabal MDR MDR MDR

Les pentas sont des jantes extras, peu importe la Mercedes Amoureux

Merci pour le partage Pierre Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:21

Merci beaucoup à toi Pierre d'avoir mis ces photos, c'est gentil!! Potes

Merci à toi d'être venu surtout! Biere Sa W126 est vraiment très très belle! La profusion de chrome, lui va, une fois vue en réel vraiment bien. Surtout sur les flancs. On voit que c'est une voiture d'un vrai passionné vraiment sympathique!

En effet, la pluie en à décourager plus d'un. J'aurais bien aimé voir un Cab A/124 ! et les autres modèles!

La W124 appartient à une personne qui habite à coté de chez moi. Cette W124 c'est pris une 20aine de cm de boue (y compris à l'intérieur) lors des innondations de 1999. Pourtant, on la croirait neuve.

Les jantes sont superbes!

J'aimerais trouvé les même pour la W126!

J'en profite également pour remercier l'association SAVAA qui ma permis de faire ce petit rassemblement.

JB Biere

ps: pour ceux qui font gaffe, vous verrez que j'ai péter mon clignotant... enfin ON m'a péter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:24

Alcool Brun Merci jean baptiste , j'ai été enchanté de te rencontrer et puis cette sortie dans ce coin de la région m'a permis de revoir plusieurs potes que je ne vois pas très souvent !

peut être ce reverra t'on sur bourg en bresse demain , mais ne cherche pas la 126 , je monte d'une gamme las bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:28

jb25 a écrit:


La W124 appartient à une personne qui habite à coté de chez moi. Cette W124 c'est pris une 20aine de cm de boue (y compris à l'intérieur) lors des innondations de 1999. Pourtant, on la croirait neuve.


Elle a été refaite complètement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre   [RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RASSO multi-passion] Savigny 69 Rhone 8-9 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PHOTOS DU RASSO DU GERS
» [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012
» [RASSO] Basco-Landais-Gersois 2012 26-27-28 Mai
» Rassemblement Sud de la France, le 16 Octobre 2010
» [RASSO] Toulon-les vendredis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: