| Magazine Etoiles Passion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Magazine Etoiles Passion Mar 18 Jan 2011 - 10:37 | |
| Le magazine Etoiles Passion présenté par Hubert
Petite présentation sur le site, où des sujets de chaque numéro sont annoncés dans le menu "Les Plus du Mag" La couverture du N°12 une vue du sommaire : www.etoilespassion.com . Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous présente Etoiles Passion. Trimestriel 100 pages dédié aux Mercedes-Benz toutes époques ! Indépendant, développé par une petite équipe de passionnés de la marque, qui aiment partager cette passion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mar 18 Jan 2011 - 10:47 | |
| j ai bien aime l article sur la petite w122 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mar 18 Jan 2011 - 11:05 | |
| je l'ai lu en diagonale malheureusement, faut que je le reprenne dès que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mar 18 Jan 2011 - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mar 18 Jan 2011 - 12:00 | |
| - Bob a écrit:
- (...)Le Chat de bibliothèque, va être obligé de s'abonner pour éviter de poster trop de conneries....
En fait je n'ai jamais réussi à le feuilleter, car dans mon coin les marchands de journaux (...) On peut s'abonner sur le site. Pratique pour trouver un kiosque approvisionné : Où trouver la presseCa marche pour tous les magazines, Voici, Closer...
Dernière édition par Hubert le Mar 18 Jan 2011 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mar 18 Jan 2011 - 12:04 | |
| il y a beaucoup de Mercedes dans Voici, Closer ... ... vue le nombre de VIP qui en achète ou qui sont balladé dedans ! ... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mar 18 Jan 2011 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mar 18 Jan 2011 - 14:11 | |
| - Asca a écrit:
- (...) Oui Bob, un sujet sur les remarques et commentaire à propos de ce magazine pourra être créé
... ou prendre la suite ici-même. J'y répondrai volontiers pour ce qui me concerne. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mar 18 Jan 2011 - 21:30 | |
| Ok Cool Hubert ! Juste une seule règle pour faciliter la recherche de celles et ceux qui chercheraient la même explication sur le même sujet. INDIQUEZ DANS LA QUESTION LE NUMERO DU MAGAZINE ET LE TYPE DE MERCEDES AU DEBUT DE VOS MESSAGES, ET LA PAGE SI POSSIBLE Style: N°12, SLS , page 13: ... Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Dim 30 Jan 2011 - 10:14 | |
| Au plus rapide je vend en un seul lot les numéro 1 à 12 en parfait état jamais feuilleté pour la plus part pour 100euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mar 29 Mar 2011 - 19:15 | |
| Il parait que cela porte bonheur… En tous cas, voilà le n° 13 ! Pour la fin de la semaine. Et pour en découvrir quelques sujets : les Plus du Mag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mar 29 Mar 2011 - 19:29 | |
| Bonsoir Hubert Le sommaire de ce numéro est alléchant J'adore la 190 EVO II totalement décalée dans la gamme Mercedes avec son look extravagant... Pour le N° 13... je ne saurai dire, mais je souhaite longue vie à ce magazine Bob |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mar 29 Mar 2011 - 19:50 | |
| +1 La 190 Evo II Je rêve d'en essayer une, juste essayer, car pour le reste, elle me parait couteuse et exclusive, donc dans mon quartier et en parking d'hypermarché ... bonjour le massacre Cela dit je persiste le 2.5 16 est trop léger pour un tel plumage ... La 220 SE en course ... Le sommaire promet quelques heures de lecture ( je ne lis pas vite ... ) Bon vente de ce ....... n°13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mer 30 Mar 2011 - 10:18 | |
| Cette évo II est (presque) diabolique, il suffit de regarder l'immatriculation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mer 30 Mar 2011 - 11:05 | |
| Bien vu ! Avec un 13 porte-bonheur ! Et une belle plaque Maillefaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mer 30 Mar 2011 - 12:37 | |
| j'avais pas fait attention concernant les plaques Maillefaud je suis fan, elles sont tellement belles que quand j'ai reçu les miennes à l'automne, je n'ai pas eu le courage de les percer pour les mettre sur ma 114 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mer 30 Mar 2011 - 19:06 | |
| - francoisregis a écrit:
- j'avais pas fait attention concernant les plaques Maillefaud je suis fan, elles sont tellement belles que quand j'ai reçu les miennes à l'automne, je n'ai pas eu le courage de les percer pour les mettre sur ma 114
Il doit exister un cadre chromé dans lequel les insérer. Et c'est le cadre qui est troué pour être fixé. C'est discret mais cela peut faire "ajouté" sur la plupart des modèles, sauf les 111 ou 108. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mer 30 Mar 2011 - 19:08 | |
| ah bon, faut que j'étudie ça alors, ça me fait froid dans le dos quand je vois sortir la perceuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mer 30 Mar 2011 - 19:31 | |
| ah ben là c'est clair j'en dors plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Mer 13 Avr 2011 - 17:20 | |
| Il est excellent ce numéro d'Etoiles passion ! J'ai pas tout fini de lire, mais déjà rien que la page de couverture avec une 190 evo 2, dans un rayon de carrefour, ça donne envie de l'acheter. Et la partie amg, avec la Hammer notamment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion Dim 1 Mai 2011 - 18:39 | |
| C'est la deuxième partie sur AMG. La première 1967-1990, se trouve dans le n°6. A suivre sur AMG : l'école de pilotage organisée pour les propriétaires de voitures AMG. Et HWA : la société indépendante mise en place par Auffrecht, qui prépare les versions compétition des Mercedes, DTM et SLS GT3... |
|
| |
Asca
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Etoiles Passion | |
| |
|
| |
| Magazine Etoiles Passion | |
|