Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Communiqué Taulier - Membres

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Asca

Communiqué Taulier - Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:39

Rire T'es trop loin d'ou je suis et même trop près de où je vais clin doeil Mais merci, c'est gentil, bisous à Madame Bises

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:43

Moi je ne te propose même pas, je suis près du cercle polaire MDR MDR MDR

Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:18

Bob a écrit:
Moi je ne te propose même pas, je suis près du cercle polaire MDR MDR MDR

Trinkaf

ha bon MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:07

Désolé pour toi Asca! triste
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:30

Mr William dit "Le Vianiste Bretonnant" a désormais SLS-Boss comme pseudo.

Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:20

J'ai loupé quelque chose Suspect

Le forum est en vacances Dubitatif

C'est moi qui me fait de fausses idées scratch

Le coup de blues du taulier est contagieux ou quoi bah

Je trouve que l'ambiance est un peu tombée ces jours-ci, non, depuis quasiment deux semaines je dirai.

A moins que ce ne soit un coup de la fameuse dépression automnale .....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:54

dès fois il n'y a plus rien à dire bah et quand il n'y plus rien à dire, il n'y plus rien à partager bah c'est humain ... Mur
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:06

Perso, je suis un peu occupé, et peut-être que je m'occupe aussi un peu à faire autre chose que passer 12 h par jour derrière le clavier depuis 360 Jours depuis les ... 379 Jours de vie de ce forum. Ca n'empêche personne ne venir clin doeil

Et je viens de regarder les stats, que j'ai du mal à retrouver, je regarde presque jamais, et la fréquentation est stable, seul le nombre de message a un peu baissé, mais c'est logique, Bob et Moi avons posté 40% de tous les messages, si nous sommes absent en même temps ça se voit, pour peu que Pascal, Hakim ou Mahmoud ne passent pas en même temps que toi, il y a moins de réponses "à chaud", ça parait plus calme.

Et tu conviendras que l'actu Etoile est calme, et que l'actu nationale et internationale n'est pas top ... pour le moral Rire Rire

Potes Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:03

Bon je vais de nouveau devoir acheter des Mercedes pour booster le forum.... Décidément, on ne fait pas de don mais finalement ça revient plus cher MDR
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:14

Flav a écrit:
Bon je vais de nouveau devoir acheter des Mercedes pour booster le forum.... Décidément, on ne fait pas de don mais finalement ça revient plus cher MDR

Pour les pièces détachées il y a la mienne .... Discret

Au pire, je demande 10 Eu par Membre MDR 1500 Eu hop je chope une 124 et j'offre ma 210 Au dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:21

10€ je peux, même 50€ soyons fou Rire Rire Rire

Potes Biere
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:24

Bob a écrit:
10€ je peux, même 50€ soyons fou Rire Rire Rire

Potes Biere

T'es pas dingue MDR MDR MDR Sur 150 Membres il y a 20 à 25 pèlerins réguliers, on est pas rendu, celà dit ils seraient certains de l'endroit où ça va Mort de rire Mort de rire Mort de rire dans une caisse noire Amusé ... C124 MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:27

Rire Rire Rire
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:13

Et puis c'est pas de thunes dont j'ai besoin, mais d'une voiture Discret

Cherche personne qui se débarrasse d'un coupé 300 CE C124 noir qui gène, peut me déplacer MDR MDR MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:44

Asca a écrit:
Perso, je suis un peu occupé, et peut-être que je m'occupe aussi un peu à faire autre chose que passer 12 h par jour derrière le clavier depuis 360 Jours depuis les ... 379 Jours de vie de ce forum. Ca n'empêche personne ne venir clin doeil

Et je viens de regarder les stats, que j'ai du mal à retrouver, je regarde presque jamais, et la fréquentation est stable, seul le nombre de message a un peu baissé, mais c'est logique, Bob et Moi avons posté 40% de tous les messages, si nous sommes absent en même temps ça se voit, pour peu que Pascal, Hakim ou Mahmoud ne passent pas en même temps que toi, il y a moins de réponses "à chaud", ça parait plus calme.

Et tu conviendras que l'actu Etoile est calme, et que l'actu nationale et internationale n'est pas top ... pour le moral Rire Rire

Potes Trinkaf

Il y a peu de temps je t'avais dit, que une fois les vacances finis et que nos chérubins seraient sur les bancs, ça allait revenir,

Je pense que c'est mieux que la périodes estivale, le mauvais temps jouant aussi sur nos sorties, le problème est un peu la synchro, je parle pour moi entre autre ,en fonction de mes horaires de galère, et s'il n' y a pas de F1, je pense que j'aurai toujours à dire et surtout des conn..... clin doeil
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:11

mercedes54 a écrit:

Il y a peu de temps je t'avais dit, que une fois les vacances finis et que nos chérubins seraient sur les bancs, ça allait revenir,

Je pense que c'est mieux que la périodes estivale, le mauvais temps jouant aussi sur nos sorties, le problème est un peu la synchro, je parle pour moi entre autre ,en fonction de mes horaires de galère, et s'il n' y a pas de F1, je pense que j'aurai toujours à dire et surtout des conn..... clin doeil
Je ne me fais aucuns soucis, Eric, pour le Forum, il n'y aurait personne de connecté pendant 15 jours, ce qui est impossible, que ça m'inquiéterait pas ! clin doeil

Je révèle un état de fait que j'avais prévu, l'intérêt de la base de donnée, au niveau francophone, par ma ligne de conduite et SURTOUT les sujets de Bob et de tous les autres participants, les miens, comme les tutos de boitoto, steph91, Hakim et Berrout Etc ... , ce forum restera un forum à lire, sans être inscrit, Essais, Photos, Avis, Tech, Vidéos, Etc (certains traduits manuellement en Français) ; il devient un lieu de passage, et c'était le but, clin doeil que tous puissent avoir l'info, et que chacun puisse parler à sa guise... Bravo Au dessus

Je partirais demain que la masse d'info resterait dispo, pour tous, gratos, et sans être inscrit, et ça c'est trop bon Quenelle Au dessus

Ensuite, la partie discussion libre, c'est autre chose, la quenelle, le petit plus, et on a laissé les liens pour que les gens s'informent.

Pas de soucis donc clin doeil

Potes Alcool Brun
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:55

A la demande de William/Sls-Boss(Tidji), j'ai supprimé son compte, il ne souhaite plus participer à ce forum.

bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:10

Que s'est-il passé Patrick ?

William est un type bien, j'ai du raté des choses ...

steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:15

Je pense que le côté alter-mondialiste, extrémiste et fanatique de certains a fini par le lasser
On peut le comprendre
Ici on parle de plus en plus de tout sauf de Mercedes
Quand à l'ouverture d'esprit voulu par Patrick depuis quelques jours elle en prend un sacré coup dans l'aile
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:17

steph91 a écrit:
Que s'est-il passé Patrick ?

William est un type bien, j'ai du raté des choses ...

steph

Rien, William ne se sent plus à l'aise ici, trop de sujet non MB et trop peu de sujets "chaud" concernant MB, alors il préfère partir, c'est son droit.
Je ne force personne à s'inscrire ni à rester, chacun est libre d'aller et venir comme bon lui semble.

bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:26

Asca a écrit:
A la demande de William/Sls-Boss(Tidji), j'ai supprimé son compte, il ne souhaite plus participer à ce forum.

William ne se sent plus à l'aise ici, trop de sujet non MB et trop peu de sujets "chaud" concernant MB, alors il préfère partir, c'est son droit

Pas sur qu'une demande de suppression de compte soit demandée juste pour ça, je pense que le malaise est plus profond.
A vous de voir si ce forum continue avec, je le répète un travail formidable effectué autour des Mercedes, ou s'il devient un blog d'information alternative que vous partagerez à 2 ou 3

En ce qui me concerne, je ne demande pas la suppression de mon compte mais juste à ne plus accéder à la section Infos

Potes
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:27

echristal a écrit:
Je pense que le côté alter-mondialiste, extrémiste et fanatique de certains a fini par le lasser

Alter-mondialiste je comprends, mais Extrêmiste ?et Fanatique ? en quoi ? MDR MDR MDR MDR

echristal a écrit:
Ici on parle de plus en plus de tout sauf de Mercedes
Quand à l'ouverture d'esprit voulu par Patrick depuis quelques jours elle en prend un sacré coup dans l'aile

L'ouverture d'esprit a été bafouée ? et depuis quand ? Dubitatif Les membres écrivent ce qu'ils veulent sur tout les sujets, même les plus farfelus et ça manquerait d'ouverture d'esprit ? Tu exagères tout de même ....

Tout ce que je constate, c'est que ça râle depuis que j'ai un peu levé le pied en fréquentation et que Bob s'occupe un peu plus de son jardin depuis 3 semaines, et que donc on ne passe plus 12 h par jour sur le forum, il y a de moins en moins de messages, tout le monde peut créer des sujets et peut apporter sa pierre, ce que pas mal font, mais d'autres se contentent de lire.

Faudrait voir à ne pas exagérer clin doeil
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:34

echristal a écrit:
Pas sur qu'une demande de suppression de compte soit demandée juste pour ça, je pense que le malaise est plus profond.

En Juillet il n'avait pas donné de nouvelles pendant 5 semaines bah on a cru qu'il ne reviendrait pas, et puis finalement si Discret

echristal a écrit:
A vous de voir si ce forum continue avec, je le répète un travail formidable effectué autour des Mercedes, ou s'il devient un blog d'information alternative que vous partagerez à 2 ou 3

Les 2 mon général, par ouverture d'esprit, et éviter le fanatisme extrémiste de la marque à l'étoile en abordant d'autres sujets
Mais si il manque une nouveauté MB qui n'a pas été traité, signale le Sourire

Et pour info, c'est pas 2 ou 3 mais 20, certains ne postent pas mais lisent, histoire de comparer avec la TV.

echristal a écrit:
En ce qui me concerne, je ne demande pas la suppression de mon compte mais juste à ne plus accéder à la section Infos

Potes

C'est fait Hey

Potes Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:02

j ai du mal a comprendre ce genre de démarche

les infos traités sur le site sont dans une rubrique a part et de plus il faut une demande particuliére pour pouvoir y accéder

donc rien n oblige personne a aller les lire

on ne peut mieux faire

de plus si un sujet dérange pourquoi le lire Etonné

ça ça m intrigue et ce n est pas spécifique a ce forum ...............pourquoi demander la suppréssion du compte scratch tu ne viens plus et c est

tout triste

tout le monde s en fou que tu n es plus envie de venir ça reste ton idée ou ta reaction parce que ça ne te plait plus et pourquoi avertir tout le monde si ce n est pour provoquer un débat Rolling Eyes
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:04

bah C'est un grand garçon, il sait ce qu'il a à faire clin doeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 7 Empty

Communiqué Taulier - Membres
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant