|
| Communiqué Taulier - Membres | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Asca
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Lun 8 Aoû 2011 - 18:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Lun 8 Aoû 2011 - 18:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Lun 8 Aoû 2011 - 22:18 | |
| - Bob a écrit:
ha bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Mar 9 Aoû 2011 - 22:07 | |
| Désolé pour toi Asca! |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Jeu 20 Oct 2011 - 8:20 | |
| J'ai loupé quelque chose Le forum est en vacances C'est moi qui me fait de fausses idées Le coup de blues du taulier est contagieux ou quoi Je trouve que l'ambiance est un peu tombée ces jours-ci, non, depuis quasiment deux semaines je dirai. A moins que ce ne soit un coup de la fameuse dépression automnale ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Jeu 20 Oct 2011 - 9:54 | |
| dès fois il n'y a plus rien à dire et quand il n'y plus rien à dire, il n'y plus rien à partager c'est humain ... |
| | | Asca
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Jeu 20 Oct 2011 - 10:06 | |
| Perso, je suis un peu occupé, et peut-être que je m'occupe aussi un peu à faire autre chose que passer 12 h par jour derrière le clavier depuis 360 Jours depuis les ... 379 Jours de vie de ce forum. Ca n'empêche personne ne venir Et je viens de regarder les stats, que j'ai du mal à retrouver, je regarde presque jamais, et la fréquentation est stable, seul le nombre de message a un peu baissé, mais c'est logique, Bob et Moi avons posté 40% de tous les messages, si nous sommes absent en même temps ça se voit, pour peu que Pascal, Hakim ou Mahmoud ne passent pas en même temps que toi, il y a moins de réponses "à chaud", ça parait plus calme. Et tu conviendras que l'actu est calme, et que l'actu nationale et internationale n'est pas top ... pour le moral | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Jeu 20 Oct 2011 - 20:03 | |
| Bon je vais de nouveau devoir acheter des Mercedes pour booster le forum.... Décidément, on ne fait pas de don mais finalement ça revient plus cher |
| | | Asca
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Jeu 20 Oct 2011 - 20:14 | |
| - Flav a écrit:
- Bon je vais de nouveau devoir acheter des Mercedes pour booster le forum.... Décidément, on ne fait pas de don mais finalement ça revient plus cher
Pour les pièces détachées il y a la mienne .... Au pire, je demande 10 Eu par Membre 1500 Eu hop je chope une 124 et j'offre ma 210 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Jeu 20 Oct 2011 - 20:21 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Jeu 20 Oct 2011 - 20:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Jeu 20 Oct 2011 - 20:27 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Jeu 20 Oct 2011 - 21:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Jeu 20 Oct 2011 - 22:44 | |
| - Asca a écrit:
- Perso, je suis un peu occupé, et peut-être que je m'occupe aussi un peu à faire autre chose que passer 12 h par jour derrière le clavier depuis 360 Jours depuis les ... 379 Jours de vie de ce forum. Ca n'empêche personne ne venir
Et je viens de regarder les stats, que j'ai du mal à retrouver, je regarde presque jamais, et la fréquentation est stable, seul le nombre de message a un peu baissé, mais c'est logique, Bob et Moi avons posté 40% de tous les messages, si nous sommes absent en même temps ça se voit, pour peu que Pascal, Hakim ou Mahmoud ne passent pas en même temps que toi, il y a moins de réponses "à chaud", ça parait plus calme.
Et tu conviendras que l'actu est calme, et que l'actu nationale et internationale n'est pas top ... pour le moral
Il y a peu de temps je t'avais dit, que une fois les vacances finis et que nos chérubins seraient sur les bancs, ça allait revenir, Je pense que c'est mieux que la périodes estivale, le mauvais temps jouant aussi sur nos sorties, le problème est un peu la synchro, je parle pour moi entre autre ,en fonction de mes horaires de galère, et s'il n' y a pas de F1, je pense que j'aurai toujours à dire et surtout des conn..... |
| | | Asca
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Jeu 20 Oct 2011 - 23:11 | |
| - mercedes54 a écrit:
Il y a peu de temps je t'avais dit, que une fois les vacances finis et que nos chérubins seraient sur les bancs, ça allait revenir,
Je pense que c'est mieux que la périodes estivale, le mauvais temps jouant aussi sur nos sorties, le problème est un peu la synchro, je parle pour moi entre autre ,en fonction de mes horaires de galère, et s'il n' y a pas de F1, je pense que j'aurai toujours à dire et surtout des conn..... Je ne me fais aucuns soucis, Eric, pour le Forum, il n'y aurait personne de connecté pendant 15 jours, ce qui est impossible, que ça m'inquiéterait pas ! Je révèle un état de fait que j'avais prévu, l'intérêt de la base de donnée, au niveau francophone, par ma ligne de conduite et SURTOUT les sujets de Bob et de tous les autres participants, les miens, comme les tutos de boitoto, steph91, Hakim et Berrout Etc ... , ce forum restera un forum à lire, sans être inscrit, Essais, Photos, Avis, Tech, Vidéos, Etc (certains traduits manuellement en Français) ; il devient un lieu de passage, et c'était le but, que tous puissent avoir l'info, et que chacun puisse parler à sa guise... Je partirais demain que la masse d'info resterait dispo, pour tous, gratos, et sans être inscrit, et ça c'est trop bon Ensuite, la partie discussion libre, c'est autre chose, la quenelle, le petit plus, et on a laissé les liens pour que les gens s'informent. Pas de soucis donc | |
| | | Asca
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Dim 23 Oct 2011 - 11:55 | |
| A la demande de William/Sls-Boss(Tidji), j'ai supprimé son compte, il ne souhaite plus participer à ce forum. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Dim 23 Oct 2011 - 12:10 | |
| Que s'est-il passé Patrick ?
William est un type bien, j'ai du raté des choses ...
steph |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Dim 23 Oct 2011 - 12:15 | |
| Je pense que le côté alter-mondialiste, extrémiste et fanatique de certains a fini par le lasser On peut le comprendre Ici on parle de plus en plus de tout sauf de Mercedes Quand à l'ouverture d'esprit voulu par Patrick depuis quelques jours elle en prend un sacré coup dans l'aile
|
| | | Asca
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Dim 23 Oct 2011 - 12:17 | |
| - steph91 a écrit:
- Que s'est-il passé Patrick ?
William est un type bien, j'ai du raté des choses ...
steph Rien, William ne se sent plus à l'aise ici, trop de sujet non MB et trop peu de sujets "chaud" concernant MB, alors il préfère partir, c'est son droit. Je ne force personne à s'inscrire ni à rester, chacun est libre d'aller et venir comme bon lui semble. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Dim 23 Oct 2011 - 12:26 | |
| - Asca a écrit:
- A la demande de William/Sls-Boss(Tidji), j'ai supprimé son compte, il ne souhaite plus participer à ce forum.
William ne se sent plus à l'aise ici, trop de sujet non MB et trop peu de sujets "chaud" concernant MB, alors il préfère partir, c'est son droit
Pas sur qu'une demande de suppression de compte soit demandée juste pour ça, je pense que le malaise est plus profond. A vous de voir si ce forum continue avec, je le répète un travail formidable effectué autour des Mercedes, ou s'il devient un blog d'information alternative que vous partagerez à 2 ou 3 En ce qui me concerne, je ne demande pas la suppression de mon compte mais juste à ne plus accéder à la section Infos |
| | | Asca
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Dim 23 Oct 2011 - 12:27 | |
| - echristal a écrit:
- Je pense que le côté alter-mondialiste, extrémiste et fanatique de certains a fini par le lasser
Alter-mondialiste je comprends, mais Extrêmiste ?et Fanatique ? en quoi ? - echristal a écrit:
- Ici on parle de plus en plus de tout sauf de Mercedes
Quand à l'ouverture d'esprit voulu par Patrick depuis quelques jours elle en prend un sacré coup dans l'aile L'ouverture d'esprit a été bafouée ? et depuis quand ? Les membres écrivent ce qu'ils veulent sur tout les sujets, même les plus farfelus et ça manquerait d'ouverture d'esprit ? Tu exagères tout de même .... Tout ce que je constate, c'est que ça râle depuis que j'ai un peu levé le pied en fréquentation et que Bob s'occupe un peu plus de son jardin depuis 3 semaines, et que donc on ne passe plus 12 h par jour sur le forum, il y a de moins en moins de messages, tout le monde peut créer des sujets et peut apporter sa pierre, ce que pas mal font, mais d'autres se contentent de lire. Faudrait voir à ne pas exagérer | |
| | | Asca
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Dim 23 Oct 2011 - 12:34 | |
| - echristal a écrit:
- Pas sur qu'une demande de suppression de compte soit demandée juste pour ça, je pense que le malaise est plus profond.
En Juillet il n'avait pas donné de nouvelles pendant 5 semaines on a cru qu'il ne reviendrait pas, et puis finalement si - echristal a écrit:
- A vous de voir si ce forum continue avec, je le répète un travail formidable effectué autour des Mercedes, ou s'il devient un blog d'information alternative que vous partagerez à 2 ou 3
Les 2 mon général, par ouverture d'esprit, et éviter le fanatisme extrémiste de la marque à l'étoile en abordant d'autres sujets Mais si il manque une nouveauté MB qui n'a pas été traité, signale le Et pour info, c'est pas 2 ou 3 mais 20, certains ne postent pas mais lisent, histoire de comparer avec la TV. - echristal a écrit:
- En ce qui me concerne, je ne demande pas la suppression de mon compte mais juste à ne plus accéder à la section Infos
C'est fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Dim 23 Oct 2011 - 13:02 | |
| j ai du mal a comprendre ce genre de démarche les infos traités sur le site sont dans une rubrique a part et de plus il faut une demande particuliére pour pouvoir y accéder donc rien n oblige personne a aller les lire on ne peut mieux faire de plus si un sujet dérange pourquoi le lire ça ça m intrigue et ce n est pas spécifique a ce forum ...............pourquoi demander la suppréssion du compte tu ne viens plus et c est tout tout le monde s en fou que tu n es plus envie de venir ça reste ton idée ou ta reaction parce que ça ne te plait plus et pourquoi avertir tout le monde si ce n est pour provoquer un débat |
| | | Asca
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres | |
| |
| | | | Communiqué Taulier - Membres | |
|