Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Communiqué Taulier - Membres

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Communiqué Taulier - Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:47

Bob a écrit:

En ce moment vous avez la possibilité de poster..... mais il n'y a quasiment pas de posts cmalade bah

Il y a une bonne fréquentation, en visiteurs, mais peu se donnent la peine de se connecter et encore moins de laisser ne serait-ce qu'un petit bonjour, à la longue c'est un peu déprimant Siffle Peut-être qu'un sevrage de quinze jours fera du bien à tout le monde clin doeil

Potes Trinkaf

Y'en a qui bossent pour sauver l'économie mondiale !!! Rire
Pas le temps de passer ma journée sur le forum.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:50

tidji35 a écrit:
je pourrais pas vivre dans le sud.

Moi non plus Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:07

Flav a écrit:
Y'en a qui bossent pour sauver l'économie mondiale !!! Rire

Tu devrais peut-être songer à changer de métier, parce que pour l'instant c'est pas brillant Rire Rire Rire

Citation :
Pas le temps de passer ma journée sur le forum.

Il en faut bien pour commenter les résultats de ton dur labeur clin doeil

Potes Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:42

Asca a écrit:
tidji35 a écrit:
je pourrais pas vivre dans le sud.

Moi non plus Mort de rire

Viens en Bretagne il y fait bon vivre!!! Rire Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 5:15

Merci Flav.

C'est tout à ton honneur d'oeuvrer jours et nuits pour sauver ce qui reste à sauver. D accord

Surtout ne lâche rien c'est pas le moment. On compte sur toi. Rire Rire
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:58

space-ritual a écrit:

Serait-ce une pointe de sarcasme ? Discret MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:15

C'est un clin d'oeil humoristique le Sarthois. Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:12

Bob a écrit:

Tu devrais peut-être songer à changer de métier, parce que pour l'instant c'est pas brillant Rire Rire Rire

Il en faut bien pour commenter les résultats de ton dur labeur clin doeil

Potes Alcool Brun

Je pense que c'est par la force des choses que je changerais de métier. Rire Rire Rire

En ce moment ça tourne relativement bien, mais le stress monte à cause de la situation économique et boursière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:16

space-ritual a écrit:
Merci Flav.

C'est tout à ton honneur d'oeuvrer jours et nuits pour sauver ce qui reste à sauver. D accord

Rire

C'est avec abnégation que je me tue à la tâche pour espérer sauver les économies de nos pauvres clients qui ont travaillé pendant des années pour épargner quelques milliers d'euros placés sous les bons conseils de requins conseillers sur des fonds louches qui ont perdu 30% de leur valeur en quelques jours.
Tant que je pourrai gagner ma croute, j’œuvrerai pour l'économie locale mondiale avec zèle et détermination.
Mort de rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:20

Un vrai bankster ce Flav Rire Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:41

Asca a écrit:
Forum en Vacances 2011

Asca a écrit:
Le forum ne sera pas "en vacances", c'est réglé clin doeil

Pour Juillet c'est fait, mais pour Aout dommage Les plus gros posteurs continuent de poster et peu ou pas de réaction, perso je préfère un forum en vacances que désert. Depuis 3 jours moult sujets ont été mis à jour mais interessent peu, ou peu de membres sont présents en ces temps de vacances.

Râlera qui voudra, ( ça sera toujours un message Rire ) mais le Forum sera en Vacances du 9 Aout 2011 au 27 Aout 2011. Ca fera du bien à tout le monde et de la joie de se retrouver. Perso je ne serai pas connecté, et je ne n'infligerai pas à Bob la modération ce vide estival, ni aux autres une présence pour meubler, c'est les vacances, donc dehors ! Hey

Prenez vos dispositions pour ceux qui ont besoin de rester en contact pendant ces 3 petites (ou 2 longues) semaines.

Le Forum restera accessible en lecture.

Asca. Potes

Je pense finalement que compte tenu des évènements en cours, il serait souhaitable de rester ouvert

Biere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:46

ça c est une excellente idée Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:54

+ 10000000000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:55

chepnico a écrit:
ça c est une excellente idée Cool Cool

+1000 Cool
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:46

Annulé

Dernière édition par Asca le Lun 8 Aoû 2011 - 13:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:44

sage initiative D accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:57

Sur que si c'est pour te reposer (je ne voyais pas ça comme cela) fait le tu as bien raison!

Essaie de passer de bonne vacances ;-)

Jb

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:11

Bob a écrit:

Je pense finalement que compte tenu des évènements en cours, il serait souhaitable de rester ouvert

Biere

Tu m'étonnes,vu les sujets que tu vas avoir à poster au retour tu n'as pas fini Rire Rire Rire Bonnes vacances Patrick en espérant te retrouver en meilleure forme à la rentrée Hey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:16

Pleure Pleure Pleure

dommage mais si c'est pour une bonne cause bah

repose toi bien et vive le 27 aout soulots

Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:29

en faite c est simple qui restera connecté durant cette période scratch si le forum ne ferme pas bien sur

d autant que sur ce forum il n y a jamais eu de past merde

et Bob est largement capable de gérer l ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:34

Moi Hey
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:12

Vu que je ne peux plus partir en vacances dans ma famille, je n'ai plus de raison de mettre le forum en Vacances.

Le forum restera donc ouvert

clin doeil

Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:23

désolé pour toi patrick Mur ... Alcool Blanc
Asca

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:27

A moins qu'on me prête une voiture, voir une Mercedes Siffle Mais le forum resterait ouvert. Amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:03

Tu veux le viano de Miss Kitty? clin doeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 6 Empty

Communiqué Taulier - Membres
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant