Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:25

Bien joué Bob et bien pensé l'hommage à Bob.

J'ai regardé ce soir sur France O la soirée Bob Marley avec images d'archives et interview et ensuite concert à Londres.
Tout simplement magique. Cool Cool
J'écoute régulièrement le live et aussi son double album "Babylon by bus".
Avec Peter Tosh et Burning Spear , on a le top du reggae à mon avis.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:47

Coucou Bonsoir Fabrice

J'adore le Reggae et Bob Marley..... sacré bonhomme, j'ai lu sa biographie et sa dimension politique m'avait échappé, j'ai un immense respect pour l'homme et pour le musicien.

et puis c'est toute ma jeunesse Rire Rire Rire

Le problème, c'est qu'on a trop entendu certains morceaux ( Comme pour Jakson ) mais dans toute sa discographie il y a des petits bijoux, sans parler de tous les musiciens qu'il a inspiré.

Je vais essayer de voir si l’émission de France O est en ligne clin doeil

Potes Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:09




C'est un style ... mais j'aime bien, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:16

Salut Bob Coucou

C'est aussi une partie de mon adolescence, à l'époque j'avais acheté à sa sortie le vinyle "Babylon by bus". C'est vrai que certains morceaux sont matraqués sur les stations de radio. Triste Triste
A croire que Marley n'a fait que 4 ou 5 titres dans sa carrière !!!!

Je pense que tu peux voir sur le site de France O le concert d'hier soir. Enregistré au Rainbow à Londres. A la grande époque des Wailers, tu verras c'est génial. Tu as presque l'odeur de la "ganja" en bonus avec le concert. Rire Rire Rire

Un regret, je n'ai jamais eu l'occasion de voir Mr Marley en concert, dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:31

Coucou Salut Fabrice

space-ritual a écrit:
A croire que Marley n'a fait que 4 ou 5 titres dans sa carrière !!!!


C'est pareil avec beaucoup d'artiste hélas, quelque notes des Beatles ou de Jackson me donnent la gerbe maintenant

Citation :
Je pense que tu peux voir sur le site de France O le concert d'hier soir. Enregistré au Rainbow à Londres. A la grande époque des Wailers, tu verras c'est génial. Tu as presque l'odeur de la "ganja" en bonus avec le concert. Rire Rire Rire


Oui je vais me regarder ça peinard... mais sans Ganja Rire Rire Rire

Citation :
Un regret, je n'ai jamais eu l'occasion de voir Mr Marley en concert, dommage.....

Moi non plus, faut dire qu'il est mort très jeune.... et qu'à l'époque pour moi c'était un chanteur parmi d'autres, ce n'est que plus tard que j'ai mesuré son talent à sa juste valeur clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:13

Retour énorme Rire


à noter la présence de Joe Dassin, Jeanne Manson Amoureux , et Dave ... Probablement la même émission où Joe Dassin a enregistré "Les petits Pains aux Chocolats"



Aussi con que ça puisse paraitre, j'aime beaucoup cette chanson, naze, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:16

Asca a écrit:
Retour énorme Rire


à noter la présence de Joe Dassin, Jeanne Manson Amoureux , et Dave ... Probablement la même émission où Joe Dassin a enregistré "Les petits Pains aux Chocolats"



Aussi con que ça puisse paraitre, j'aime beaucoup cette chanson, naze, mais j'aime bien.
J'adore aussi cette chanson "les petits pains au chocolat" je sais pas pourquoi elle respire le bonheur!!!!C'est comme "belinda" de cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:48

Lors de l'un de mes nombreux emplois Rire , je la mettais tous les jours à midi trente pendant que le reste du service allait manger, et juste après

...
...



...
Rire




Mais pas mal étaient revenus .... ( Réfectoire de centre hospitalier)

Ice effect garantie Mort de rire Mort de rire Mort de rire Ils ne m'ont pas gardé d'ailleurs ... Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:53

Tu m'étonnes tu aurais du bosser au service gériatrie tu aurais fais de la place dans les chambres!!!! Pendu Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:56

tidji35 a écrit:
Tu m'étonnes tu aurais du bosser au service gériatrie tu aurais fais de la place dans les chambres!!!! Pendu Siffle

Pas certain, ça aurait pu en ressusciter quelques uns MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:26

The isley brother - shout 1959 !



Magnifique!

Bob moi aussi je commence à aimer les années 50 et 60 Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:18



1962 Amusé Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:34

Bob n'etait pas né ! Rire Rire Rire moi non plus d'ailleurs, mais c'est plus évident ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:39





Autant je n'aime pas l'original, autant la, elle est réussie!

C'est sans doute l'attrait des femmes plus agées

JB Hey Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:41

Putain faut jamais qu'on roule ensemble Arrg Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:34

Un clip de Dindes, mais la reprise est sympa Musique


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:05

kool and the gang : lights of the worlds 1974



Mythique Amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:33

Je te conseille la BO du Jeu Interstate 76', tu vas adorer je pense Razz

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 I76Front
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 I76Booklet%20Back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:40

Asca a écrit:
Je te conseille la BO du Jeu Interstate 76', tu vas adorer je pense Razz

Intéressant je vais voir ça Loupe .

Dans le même style y avait le jeu sur psp, driver 76 magnifique Amoureux !

Je me sentais bien dans ce contexte 70's .



C'est donc dans ce trailer..

Chuck Brown & The Soul Searchers - Bustin loose (1978)



I feel like busting loose... gimme the bridge now!! Musique
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:45

t'as un MP ... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:14

Pensée pour nos amis Espagnols clin doeil



Cette chanson me boulverse, la voix de cette femme quelle merveille Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:20

Ben perso ils m'inspirent plutôt ça ... Amusé Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:36

Rire Rire Rire

C'est une autre vision en effet clin doeil

Si il y a bien une ambiance que je ne supporte pas c'est celle des boites et des Clubs, un vrai calvaire Pendu Pendu Pendu

Et puis toutes ces dindes qui trémoussent leur petits culs Doute Je me demande si c'est bien sérieux pour l'image du Forum... Siffle Siffle Siffle

Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:07

Dans 5 posts on aura oublié ... Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: