Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:09

Allez, histoire de faire saigner les oreilles à Asca Mort de rire




T'a quoi contre les ptis culs bob? Paix Bises

JB


Edit Asca ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:17

Un morceaux fabuleux, avec une voix et une guitare de folie! Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:45

Rire Rire Rire

Hakim Avec la musique que tu écoutes, c'est pas une W124 qu'il te faut, mais une Ford Gran Torino

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Gran-t10

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:59

Voir une Buick Century 73' Mort de rire

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Kojakn
celle de Kojak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:04

Rire Rire Rire Kojak avec ses Chuppas Chupps MDR MDR MDR

Ou encore la série avec Michaël Douglas : La justice de LA ou un truc dans le genre
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:12

Les Rues de San Francisco ! avec Karl Malden ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Ford Galaxy 500 de 71'

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 I177385cah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:18

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ouais c'est ça maintenant que tu le dis
MDR MDR MDR

Les Rues de San Francisco D accord

Au dessus Au dessus Au dessus

Ensuite avec deux flics ami ami les mecs roulaient en fausse Ferrari Choqué Choqué Choqué c'était la fin d'une époque....

Amusé


Dernière édition par Bob le Mar 24 Mai 2011 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:19

N'empêches c'était bon ! clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:30

Il faut juste en garder le souvenir, pas essayer de les revoir... Choqué Arrg dommage triste

Sinon, après un moment de stupeur et un autre d'hébétude, tu fini par te dire : " Comment j'ai pu regarder cette merde et adorer çà ?!?! "
cmalade cmalade cmalade scratch scratch scratch Mur Mur Mur

Peur Peur Peur

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:38

Bob a écrit:
: " Comment j'ai pu regarder cette merde et adorer çà ?!?! "

C'est trop vrai ! Rire Rire Rire Rire

Je suis retombé sur un Starsky et Hutch Arrg Arrg Arrg C'est archi naze Mort de rire Cosmos 199 a mal vieilli aussi, je trouve. Les Star-Trek TOS s'en sortent mieux, comme les Missions Impossibles de 67.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:49

Excellent les séries de l'époque Amusé !

Bob a écrit:
Rire Rire Rire

Hakim Avec la musique que tu écoutes, c'est pas une W124 qu'il te faut, mais une Ford Gran Torino

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Gran-t10

Potes Alcool Blanc

Oui magnifique, ça coûte combien ce bijou Amoureux

J'écouterai aussi ça dans cette Gran Torino regal .



Sublime, pour fêter l'été..! Rolling Eyes

Mais j'aime bien écouter dans la 124 les classiques par exemple de isley brother, des titres des années 50,60,70 et 80, avec le toit ouvrant position horizontale, je me sens très bien. Razz

Quand je pense qu'une copine m'avait dit c'est quoi cette musique, met plutôt skyrock (radio qui met du rap d'aujourd'hui) , je lui ai répondu si tu n'es pas contente, tu rentreras à pied Amusé , comment ne pas aimer.

Bill wither - Just the two of us Amoureux



Bon à la fin, elle a commencée à aimer MDR .

Ce qui est à la mode aujourd'hui c'est ça..



Perso je préfère m'arrêter aux années 80, et même reculer jusqu'aux années 50 Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:54

Après, ce sont les gouts... Perso je préfère la musique électro.

La fouine, j'aime pas, mais effectivement, il en passe beaucoup sur les ondes.



Parfois, je me surprend à écouter de la musique classique dans ma voiture, seul ou pour faire chier mes potes, je le met à fond en ville, les gens me regardent bizzarre aux feux rouges ^^ (pourtant j'aime pas ça en temps normal), mais ça détend carrément, c'est dingue!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:05

Oui c'est clair les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Siffle

Mais y a certaine musique de la fouine j'aime, mais bon là c'est trop Amusé .

T'aime bien l'éléctro?

T'as déjà écouter de l'electro funk, zapp and roger troutman, sont les pionniers en la matière.







J'ai justement son cd greatest hit, et c'est vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:08

Pour l'instant, j'écoute rien de spécial.

J'ai pas envie de foutre en l'air votre bonne ambiance, mais il y a un moment ou on est en pause niveau zik...

Voici une auto américaine que j'adore, mais elle me plait énormément !!!


Qui veut monté à bord de ses jolies demoiselles?

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:25

bberrout a écrit:
J'ai pas envie de foutre en l'air votre bonne ambiance, mais il y a un moment ou on est en pause niveau zik...

Moi-même Le Taulier, il en faudra pour " foutre en l'air" ce sujet, vu qu'il n'a pas de règles ....

Tu viens sans le savoir, de mettre en évidence un piler de ce forum, un rien de "on poste ce qu'on veut, si c'est descends"

Et par contre niveau décence ... il y a des règles ... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:58

Ce matin ambiance à la marocaine (dédicace à notre prince du désert,et à tous mes amis marocains))


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:59

Le premier clip, ils ne se sont pas trop fait chier , Fat Boy Slim a fait presque la même chose, en plus drole, il y a des années Discret


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:40

je suis a fond la dedans en ce moment excellent regal

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:23

Ouah, le pop-rock Anglais, j'ai su-per du mal Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:52

Excellent le The Chemical Brothers - Do It Again Bravo , y avait même une w126, sur la route, et la dent neuve qui va bien ^^ et la deuxième est pas mal aussi, c'est une reprtise d'une musique de raï je ne me souviens plus de qui. D accord


bberrout a écrit:
Pour l'instant, j'écoute rien de spécial.

J'ai pas envie de foutre en l'air votre bonne ambiance, mais il y a un moment ou on est en pause niveau zik...

Voici une auto américaine que j'adore, mais elle me plait énormément !!!



Qui veut monté à bord de ses jolies demoiselles?


MDR

Sympa la caisse regal ,

Alors comme ça t'aime bien la nana de la SLK. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:04

Malachite78 a écrit:
Excellent le The Chemical Brothers - Do It Again Bravo , y avait même une w126, sur la route, et la dent neuve qui va bien ^^ et la deuxième est pas mal aussi, c'est une reprtise d'une musique de raï je ne me souviens plus de qui. D accord


bberrout a écrit:
Pour l'instant, j'écoute rien de spécial.

J'ai pas envie de foutre en l'air votre bonne ambiance, mais il y a un moment ou on est en pause niveau zik...

Voici une auto américaine que j'adore, mais elle me plait énormément !!!



Qui veut monté à bord de ses jolies demoiselles?


MDR

Un petit peu, j'ai vu mieux...
Sympa la caisse regal ,

Alors comme ça t'aime bien la nana de la SLK. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:37

Sympa un classique! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:47

Une soirée inoubliable Amoureux .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:04

Malachite78 a écrit:
Excellent le The Chemical Brothers - Do It Again Bravo , y avait même une w126, sur la route, et la dent neuve qui va bien ^^ et la deuxième est pas mal aussi, c'est une reprise d'une musique de raï je ne me souviens plus de qui. D accord
il me semble que c'est Najat Aatabou mais rien de sûr?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: