Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:40

tidji35 a écrit:
Désolé Mr le taulier mais je m'en doutais un peu et je trouve cela très pro de ta part je ne voudrais pas que notre forum disparaisse pour une connerie pareil,après si je peux aider....je le fais en MP Coucou

Pas de souci ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:35

Deux musiques de funk, reprise par les daft punk.

L'original,

EDWIN BIRDSONG cola bottle baby 1980



Celle des daft punk,

Daft Punk - Harder Better Faster



L'original,

Mothership Connection (Star Child) - Parliament



La reprise des daft punk,

Scott Grooves - Mothership Reconnection (Daft Punk Mix)



Et j'adore les tous Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:53

Super le comparo Potes Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:21

Encore une petite reprise des daft punk Sourire .

La funky music,

Donna Summer-If it Hurts just a little- 1982, une petite bombe, produit par Quincy Jones, qui a travaillé, sur les grands titres, de Michael Jackson .



Et la reprise des daft punk - cassius 1999, qui est très sympa D accord .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:55

Je vois que notre ami Hakim aime bien les Daft Punk?!Que penses-tu de la B.O de Tron,Moi je la trouve magnifique et collant parfaitement au film.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:42

Mis à part "Derezzed" ... Le reste j'ai pas accroché ...

Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:55

il faut voir le film pour mieux apprécié la B.O Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:16

Non, non Rire Enfin, dans le film je dis pas, mais hors film ... enfin, les BO de film "zique classique" j'aime pas, même electro classique ... question de gout, je te l'accorde ... Alors que le Derezzed est plus "Daft'. Et ils n'ont pas pris un des autres morceaux pour la promo du film .... Discret c'est un signe Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:27



J'écoute ça à fond en ce moment avec une des clopes sa me détend pauvre tuture...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:56

Dans le genre electro j'aime bien ça aussi:

La roux





Le dernier album des Chemical Brothers (further)





Goldfrapp






Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:37

tidji35 a écrit:
Je vois que notre ami Hakim aime bien les Daft Punk?!Que penses-tu de la B.O de Tron,Moi je la trouve magnifique et collant parfaitement au film.

Oui les daft punk j'aime beaucoup Sourire .

Elle est sympa, surtout en rapport avec le film, comme tu dis ça colle parfaitement. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:53


https://www.youtube.com/watch?v=0wtiNzci1Wc&feature=related

Les solos de David Gilmour me filent à chaque fois la chair de poule Au dessus Au dessus

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:07

Fenech soler ... j'ai pas accroché Rolling Eyes

Les Freres Chimiques je connais, mais je pense qu'ils ont perdu un truc en route, je suis resté aux anciens albums ...

Goldfrapp, j'aime bien deux ou trois morceaux ... pas ceux là Rire Rire

La Roux, j'accroche pas, mais In For The Kill je connaissais, mais cette version.


Sinon, la vilaine fermière & PF.... Siffle

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:30

Pour les Chemical Brothers leur dernier album "further" est un retour aux sources avec des sonorités qu'ils avaient au début et c'est cela que les fans attendaient et j'avoue que je ne suis pas déçu.
J'aime bien aussi "Air" leurs albums sont toujours aussi planant surtout le dernier "Love 2".
Pour la vilaine fermière je ne dirai qu'une chose "Mais oui mais non" Rire Rire Rire
Elle se tourne vers du commercial à fond et je trouve ça "dance floor" et j'aime pas,mais chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:31

tidji35 a écrit:
Pour la vilaine fermière je ne dirai qu'une chose "Mais oui mais non" Rire Rire Rire
Elle se tourne vers du commercial à fond et je trouve ça "dance floor" et j'aime pas,mais chacun ses gouts.

Salut Tidji Coucou

Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas ses derniers albums, mais l'Horloge (un poème de Baudelaire) fait parti de ses premiers titres clin doeil

Moi je ne suis pas fan de la musique électronique et surtout des voix synthétiques Gerbe Gerbe Gerbe Comme tu dis chacun ses goûts Rire Rire Rire


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:50

Concernant Mylene je trouve qu'elle a voulu jouer la carte des radios et beaucoup de ses fans en sont déçus,après c'est vrai qu'il y a quelques titres qui sortent du lot mais malheureusement on ne les entends pas Potes Bises
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:14

tidji35 a écrit:
Concernant Mylene je trouve qu'elle a voulu jouer la carte des radios et beaucoup de ses fans en sont déçus,après c'est vrai qu'il y a quelques titres qui sortent du lot mais malheureusement on ne les entends pas Potes Bises

Pas grave, même, losqu'elle chante, on ne l'entend pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:05

Asca a écrit:
Pas grave, même, losqu'elle chante, on ne l'entend pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

C'est ça qui est agréable, j'ai horreur des gueulardes des chanteuses à voix genre Céline Dion ou Lara Fabian

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:48

Rolling Eyes ... jalloux ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:45

C'est de circonstance ! Rire Rire Rire

Toujours en cure de Pendulum ! regal


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:39

Choqué j'ai failli me Pendu Rire j'ai coupé avant


Dédicace à une ancienne connaissance ...



Du temps est passé
Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:53

Asca a écrit:
Choqué j'ai failli me Pendu Rire j'ai coupé avant

J'adore la voix de Cathy Melua, les goût et les couleurs en plus elle est vraiment mignonne Amoureux Amoureux Amoureux

J'imagine mal un road trip avec toi ou alors il faudra péter l'auto-radio, C'est pas grave, on boira des bières et on se fera la causette, jusqu'à ce qu'on s'engueule MDR MDR MDR

J'aime bien Massive attack, mais pas tout, j'ai acheté Mezzanine, j'ai pas aimé du tout cet album

PS : Le mec n'a rien compris aux boules chinoises, il faut les faire tourner dans la main sans les faire tinter Rire Rire

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:45

En ce moment, je suis dans une période psychédélique, je peins des poteries, au soleil,avec une boisson anisée 100% naturel, alors je me suis remis Woodstock, who, joe cocker, ten years after, santana, richie havens,hendrix, baez, Canned heat, et j'en passe

(un petit extrait)parce qu'il n'est pas possible de tout passer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: